MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une belle folie!

Aller en bas 
+3
Lilastar
Liliana0Makeup
amerie25
7 participants
AuteurMessage
amerie25
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
amerie25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2011

Une belle folie! Empty
MessageSujet: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyDim 27 Mar - 17:55

Coucou les filles!!

Voici mon craquage MAC de vendredi:

Une belle folie! Dsci0011


Du réassort en ce qui concerne la Prep+Prime visage, une première concernant la skin refined zone treatment (pour resserer les pores) conseillé par la mua, et également une première pour la blot, conseillé par la mua lors d'un atelier maquillage (qui selon elle s'emporte ABSOLUMENT dans le sac à main pour les retouches en cours de journée, à appliquer avec le pinceau 127H, que je n'ai pas Smile )


et le reste:

Une belle folie! Dsci0012

Les échantillons Estée Lauder m'ont été offerts par la vendeuse du stand pour tester l'Idealist (le petit machin vert en bas à capuchon doré) qui est censé également resserer les pores. A comparer avec le Refined zone treatment de MAC donc.

N'est contente! Et mine de rien ça fait du bien!!

Une belle folie! Smiley9

Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyDim 27 Mar - 18:08

Twisted Evil beau craquage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyDim 27 Mar - 18:29

Tu as bien raison de craquuer, bravo c'est un joli craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyDim 27 Mar - 18:42

I LiiKE iiT !

La prep+prime pour la re serrer les pores pourrais tu m'en dire des nouvelles quand tu auras tester stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyLun 28 Mar - 17:43

joli craquage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyLun 28 Mar - 17:59

Hummm les faux-cils, me suis toujours pas décider à en acheter, et pourtant j'en ai tellement envie!
Tu à l'habitude d'en mettre ou c'est la 1ére fois?
Revenir en haut Aller en bas
amerie25
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
amerie25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2011

Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyLun 28 Mar - 20:44

@El2iyah: Ok je te donnerai des news du prep refined, mais j'ai vu des photos de tes make-up et si seulement j'avais la même peau que toi!! C'est vraiment le genre de produits que je n'achèterais pas!! En tout cas ce matin j'ai fait crème hydratante-prep refined-prep visage-fond de teint et anticernes pour cacher les imperfections: horrible! J'avais la peau toute sèche (alors que j'ai la peau mixte normalement!!). Mais je ne pense pas que ça viennent des bases MAC qui sont super, à mon avis ça vient de l'anticerne (MUFE), demain j'essaierai sans...

@Skinylove: Non je mets souvent des faux-cils parce que mes cils sont un peu fades. Et puis ça à l'avantage d'accessoiriser le regard, de lui donner de la profondeur et du charme si je puis dire. En tout cas aujourd'hui je portais ceux de tout en bas sur la photo. Ce sont des demi faux-cils, qui servent juste à souligner le regard, pour te donner un regard de biche en fait. Ils sont très confortables et le point ++++ sur les faux-cils complet c'est que ça n'allourdit pas le regard d'un point de vue "sensation" sur tes yeux: avec des faux-cils complets je suis beaucoup moins à l'aise, ils peuvent me gêner, me paraitre lourd. Donc ça c'est une bonne solution alternative! Le seul reproche: il ne sont pas assez fournis...mais ça à la rigueur ça peut s'arranger en coupant des faux-cils normaux Smile en mode mamaillou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyLun 28 Mar - 21:11

Moi je serais ravie de voir le rendu des faux cils complets que tu as acheté Wink
En tout cas, craquage efficace =)
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyLun 28 Mar - 22:13

waouu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyLun 28 Mar - 22:46

amerie25 a écrit:
@Skinylove: Non je mets souvent des faux-cils parce que mes cils sont un peu fades. Et puis ça à l'avantage d'accessoiriser le regard, de lui donner de la profondeur et du charme si je puis dire. En tout cas aujourd'hui je portais ceux de tout en bas sur la photo. Ce sont des demi faux-cils, qui servent juste à souligner le regard, pour te donner un regard de biche en fait. Ils sont très confortables et le point ++++ sur les faux-cils complet c'est que ça n'allourdit pas le regard d'un point de vue "sensation" sur tes yeux: avec des faux-cils complets je suis beaucoup moins à l'aise, ils peuvent me gêner, me paraitre lourd. Donc ça c'est une bonne solution alternative! Le seul reproche: il ne sont pas assez fournis...mais ça à la rigueur ça peut s'arranger en coupant des faux-cils normaux Smile en mode mamaillou..

Avalanche de questions:
Tu porte des faux-cils en pleine journée? Quel est le N° des 1/2 faux-cils? Tu utilise un recourbe cils avant de les porter? Tu utilise de la colle blanche ou noir?

Les faux-cils m'intriguent beaucoup car je n'en ai jamais porté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyMar 29 Mar - 0:25

Ccou skynilove, en attendant sa reponse je peux te dire ce qu il en est pour moi lol
J en porte aussi en journée parfois, juste pour étoffer le regarde tout en ayant un rendu naturel.
Je choisis alors une colle blanche de mufe ou mac (dans tous les cas elle devient transparente en sechant) et des faux cils moyennement fournis et ayant une longueur naturelle. Les 31 de chez mac.
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
amerie25
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
amerie25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2011

Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyMar 29 Mar - 9:23

Voilà pareil que Maddylicious, j'utilise la colle MUFE (pas par choix, mais parce que pour le moment il me reste celle-ci) blanche qui devient transparente lorsqu'elle sèche. Je ne crois pas qu'elle soit waterproof mais en tout cas le tout tient toute la journée sans problème (bon je n'ai jamais été à la piscine ou à la mer avec non plus...).

Sinon une vendeuse de sephora m'avait conseillé de les relever d'1 ou 2 mm sur le coin externe de l'oeil pour un regard moins "tombant". Moi je n'aime pas justement, après j'ai l'impression d'avoir des pattes d'araignées sur les paupières. Je préfère lorsqu'ils suivent la courbure naturelle de mes cils. Pour ce faire je ne prépare pas spécialement mes cils, je mets juste du mascara pour les étoffer un peu, je pose les faux-cils au doigt (mais tu peux prendre une pince à épiler, c'est plus précis pour les premières fois) et je les serre légèrement ensemble. Par contre je n'ai jamais essayé sans mascara, à voir car par exemple aujourd'hui je trouve que mes vrais cils font trop touffus par rapport aux faux.
Le recourbe-cils je ne l'utilise que lorsque je ne mets pas de faux-cils parce que je ne sais pas ce que ça donnerait sinon? j'ai l'impression que si tes cils sont trop recourbés tu pourrais avoir du mal à mettre tes faux-cils, mais à tester pourquoi pas?
Ah oui et lorsque je mets des faux-cils complets, je passe une légère couche de mascara après, pour les lier ensemble et pour les relever un peu.

Lilymakeup addict (entre autre) fait un très bon tuto sur son blog à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyMar 29 Mar - 10:01

Merci de vos impressions les filles, c'est cool. Dés que j'ai un moment je jette un oeil sur le tuto de Lily, et sur le site MAC pour voir ce qu'ils proposent....
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyMar 29 Mar - 15:01

coucou
alors moi j'ai une question peut être con con, je suis novice en faux cils et je me demandais quand on appliquait le mascara, avant ou aprés la pose car mes cils sont assez longs et pour ma première experience j'ai galéré à les placer au plus prés de la racine des cils ! et peut on en mettre sur les faux cils sans risque de les abimer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
amerie25
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
amerie25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2011

Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyMar 29 Mar - 19:59

Moi je mets du mascara avant (un peu) histoire que mes vrais cils soient bien de la même couleur que les faux, je pose les faux-cils (comme dit plus haut tu peux les prendre à la pince à épiler pour les placer) et je les "pince" avec les vrais pour les fondre ensemble. Ensemble un peu de mascara et voilà!

Pour comparer: si je ne mets pas de faux-cils, je recourbe mes cils avec un recourbe-cils et je mets plusieurs couches de mascara, quitte à les peigner un peu après pour les rendre plus propre. Mais moi je n'ai ni les cils touffus, ni longs de nature donc c'est sur que les faux-cils sont peut-être plus facile à poser Wink (je suis en train de dire que mes cils pourris ont un avantage, j'y crois pas...)

Mais de toute façon, c'est comme tout!! Il faut s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer! (sans maquillage c'est mieux, pour ne pas tout gâcher)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyJeu 31 Mar - 0:22

merci amerie25 ! je vais m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! EmptyVen 1 Avr - 13:51

Est ce que l'on peut couper des faux-cils en 2 ou 3 selon la longueur pour les appliquer comme des 1/2 faux-cils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle folie! Empty
MessageSujet: Re: Une belle folie!   Une belle folie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle folie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR POWDERS
» Ma collec' Mac adorée (MAJ 29/12/07)
» ohhh la belle arnaque
» QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC
» 1ère folie ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: