MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin un craquage en boutique !!!!

Aller en bas 
+2
Liliana0Makeup
shuuhei
6 participants
AuteurMessage
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 10:52

Salut les filles !

Alors, j’ai été quelques jours chez mes parents, la semaine dernière, dans le Pas-de-Calais pour un entretient d’embauche qui malheureusement n’a rien donné Sad , MAIS ce qui a sauvé ma journée on va dire … c’est que j’ai enfin eu accès à un corner MAC, celui du PRINTEMP à Lille … Enfin un craquage en boutique !!!!  Clap

Bah oui, quitte à se déplacer sur Lille … autant en profiter pour y faire une journée shopping !
Bref voici mon craquage :
Fard à paupière : Prussian + Satin Taupe Enfin un craquage en boutique !!!!  Smiley9 + Charcoal Brown
1 pro palette de 4
1 ràl Hue

J’y suis allé doucement sur le craquage car on part pour 3 jours à Londres ce mercredi avec mamour donc je garde une reserve Laughing
Voici les photos de mes nouveaux joujoux ! (désolé mais le flash a bouffé les couleurs !! )


Enfin un craquage en boutique !!!!  Img_9810
Enfin un craquage en boutique !!!!  Img_9814
Enfin un craquage en boutique !!!!  Img_9813
Petits achats de ce week end pour les ventes privés de séphora (Je suis faible .....)
Enfin un craquage en boutique !!!!  Img_9815

Par contre, j’ai corrompu ma mère lol! elle a pris 1 pro palette de 4 qu’elle a remplie avec : Nocturnelle, Mulch, Sweet Lust et Club Enfin un craquage en boutique !!!!  Smiley9 (qui m’a complètement fait craqué ! prochain achat !) …. Je sens que mon père va m’en vouloir lorsqu’il verra la facture !!

J’ai une petite question pour celles qui ont Prussian : avec quelle couleur l’associer ??? ou laquelle je dois acheter ?
J’adore ce fard, mais je ne sais pas quoi mettre avec ….. (je n’ai que des tons neutres, du prune et plumage ….)

Voilà , je suis contente que ma collection MAC s'agrandisse ! Surtout que d'après une fille du forum la boutique de rennes est fermée Enfin un craquage en boutique !!!!  Ko donc maintenant le plus près c'est paris Enfin un craquage en boutique !!!!  Smiley8 Gloups ..... peut-être cet été ?????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 11:01

Félicitation pour ce craquage en boutique, c'est quand même bien mieux de se retrouver dans "l'univers" de MAC entouré de toutes ces jolies choses!!

Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 11:12

:hello1 Skinylove
C'est clair, ça n'a rien n'a voir !
La seule fois où j'ai acheté des produits MAC, c'était sur le net et quelques soucis logistiques et autres m'avaient refroidis par rapport à la marques .... mais après cette expérience en boutique Enfin un craquage en boutique !!!!  Smiley9 ça va beaucoup mieux !!! La MUA était adorable et il n'y avait aucuns clients à ce moment ....
Et toutes ces couleurs de Fap .... Enfin un craquage en boutique !!!!  Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 11:25

LOL oui les couleurs de Fap sont :yahooo . Tu as eu de la chance qu'il n'y ai personne car quelque fois à Lyon c'est bondé. En général j'y vais quand je travaille pendant ma pause déjeuner, y'a moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 11:32

Oh oui ! les couleurs sont à tomber ! on fini par ne plus savoir quoi prendre lol!
J'ai eu beaucoup de chance, c'était un mardi en fin de matinée !!
Citation :
En général j'y vais quand je travaille pendant ma pause déjeuner, y'a moins de monde.
Aie aie aie ... travailler pas loin d'une boutique MAC Enfin un craquage en boutique !!!!  Ko c'est un coup à y laisser sa chemise !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 12:11

Oui je confirme j'arrête pas d'y allez.... :bave2
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 12:46

Super craquage! Hue me fais aussi de l'oeil, c'est dans ma wishlist!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 13:45

Hue est très discret ... c'est ce que je recherchais !! je n'ai pas l'habitude des ràl .... et j'ai tendance à le "manger" Suspect
Il est vraiment joli, c'est rare que je me décide à acheter un ràl. D'ailleurs c'est le seul que j'ai lol sinon j'ai 3 ou 4 gloss.
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 14:55

Magnifique, ca donne envie tout ca !!!
J'associe plumage ( en externe) avec patina : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 15:59

shuuhei a écrit:
Hue est très discret ... c'est ce que je recherchais !! je n'ai pas l'habitude des ràl .... et j'ai tendance à le "manger" Suspect
Il est vraiment joli, c'est rare que je me décide à acheter un ràl. D'ailleurs c'est le seul que j'ai lol sinon j'ai 3 ou 4 gloss.

Moi aussi j'en ai qu'un seul Ràl "Peach-stock", en faite il me sert de base pour mettre mes gloss colorés.
Peut etre qu'avec le temps je me déciderais pour des ràl......mais j'aime téllement les gloss!!
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 16:16

Ouf ! je me sens moins seule du coup ! lol!
En fait, c'est parce que j'ai la très très mauvaise manie de fumer, du coup j'ai jamais mis grand chose sur mes lèvres Embarassed

steflafraise,merci pour la référence de fard Very Happy
Si d'autres filles ont des suggestions pour prussian, je suis prenneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 16:30

J'ai arrêté de fumer depuis le 25 février, je tiens le coup et surtout je me dis que j'économise 60€ par mois (je fumais en moyenne 3 paquets par semaine)
Et en soirée je fumais comme un pompier!!

Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 16:44

Arrggg !! toujours pas réussi à arrêter perso et malheureusement je fume beaucoup plus pale
ça en ferais des fàp !!!
Félicitation ma belle Enfin un craquage en boutique !!!!  Bisous04 tiens le coup !! je sais que c'est pas facile (mon mari à arrêté depuis 2 ans 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 17:23

L'élément déclancheur est l'opération du bras de mon chéri. Le chirurgien lui a dit qu'il ne fallait pas fumer pour une bonne cicatrisation et éviter les cas de nécrose (beurk!!).
Alors pour l'aider je me suis dit: "ben moi aussi j'arrête de fumer!". Il a beaucoup plus de mal car il fume au moins 1 paquet par jour. Il ne fume plus depuis le 1 er mars......j'espére qu'il va tenir mais j'ai des doutes. Il s'est fait opérer jeudi dernier et interdit de fumer pendant 8 semaines! Ca va le calmer un moment Enfin un craquage en boutique !!!!  Ko
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 17:29

Belle solidarité !!!
je suis dans le même cas : 1 paquet par jour (jamais tenu !!) mais après une opération il a une bonne motivation !
bon courage à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 17:30

Merci c'est gentil, en ce moment il carbure aux Mentos à la menthe! LOL
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 17:55

:mdr ça va, ça aurait pu être pire !! genre choco !!
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 18:24

Hey joli craquage, satin taupe un must have.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 19:04

Oui, satin taupe est vraiment génial ! et on peut le moduler sur une base coloré .... le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 20:48

j'adore ton craquage shuuhei! la seule fois où j'ai été en boutique c'était à Bruxelles et c'était blindé de monde! du coup je suis repartie...sans rien!! même chéri était choqué! lol
t'es d'angers?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 21:04

y'a un début à tout :p
Très mimi ton craquage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 21:07

Un joli craquage miss!
C est vrai que c est agréable d etre en boutique, on a envie de tout acheter et on en oublie meme pour quels produits on etait venu à la base looool
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  EmptyLun 28 Mar - 22:00

Merci les filles Very Happy

machoney: pas très loin d'Angers oui !

Lilastar : j'aime les débuts ...

Maddylicious : c'est clair ! une fois devant tous ces trésors, je ne savais plus quoi prendre ... alors que j'avais fais une liste !! Shocked il n'y a que satin taupe qui est resté imprimé dans ma mémoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin un craquage en boutique !!!!    Enfin un craquage en boutique !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un craquage en boutique !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^
» Mon craquage enfin dans ma boîte aux lettres ^^
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol
» Craquage Mac Tartan tale + craquage sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: