MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS

Aller en bas 
+13
mandinou69
oksanah
Cherryjames
machoney
Annisette
ayla
Meilys
folly
Ginie
Loraan
Liliana0Makeup
MarvelMakeupR
VICTORIA
17 participants
AuteurMessage
VICTORIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 13/12/2009

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyLun 28 Mar - 20:21

Bonjour tout le monde !
avez vous uen technique pour le khol a l'intérieur de l'oeil ne bave pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyLun 28 Mar - 20:31


Hello !

Première réponse & peut être la solution =)

Pour ma part & c`est une idée de ma soeur ; met du liner noir sur le bout de ton crayon pour plus d`intensité & de tenue !

Je le fais à chaque fois que je met du khol & je n`ai aucun souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyLun 28 Mar - 20:35

Ma Belle-soeur met le crayon + un peu de fap noir par dessus et pour elle ça marche bien!

Moi je supporte pas la poussière dans les yeux donc jamais testé! Sad


@ - Kalу-Star.x3 : Merci pour le conseil aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Loraan
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Loraan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2011

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyLun 28 Mar - 22:48

De l'eyeliner crème !

Tu plante un crayon khôl ou autre dans le pot, tu l'appliques comme d'habitude sur la waterline, tu essaie de laisser sécher qq secondes, et ca tient toute la journée sans baver !

Je le fais avec l'eyeliner de chez elf (3.50€) sans soucis, c'est la première fois de ma vie que je suis obligée de me démaquiller la waterline le soir au coton tiige !

Attention a déconseiller au porteuses de lentilles je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lmontana.blogspot.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyLun 28 Mar - 23:42

Plusieurs astuces selon les préférences de chacune:

- chauffer légèrement le bout du crayon avant l'application (personnellement, je ne le ferais pas)
- mettre du fard à paupière juste à la racine des cils inférieurs empêche le crayon de couler sous l'oeil (certaines personnes en mettent sur le crayon, dans la muqueuse. Je ne le conseille pas, il n'est pas très bon de mettre des "poussières" dans l'oeil.)
- utiliser du gel liner ou un crayon gel liner comme le crayon avon super shock (attention, comme le précédent: pas adapté aux porteuses de lentilles. Le gel a apparemment une fâcheuse tendance à se glisser entre la lentille et la pupille!)

Ayant les yeux ultra sensibles, je préfère éviter toutes ces astuces, mais je ne perds pas espoir de trouver le crayon de mes rêves qui tiendra des heures dans ma muqueuse sans couler^^
J'ai, dans mon cas, éliminer les 24/7 de chez urban Decay (qui ne tiennent pas dans ma muqueuse et auxquels je suis apparemment finalement allergique :s )
Je pense tester prochainement le crayon longue tenue de chez Estée Lauder. Mais il y a aussi les aqua eyes de chez Make Up Forever, les crayons longues tenue de chez Mac... J'y arriverai! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyMar 29 Mar - 0:49

j ai les yeux très "humides" et sur moi aucun crayon ne tient.
la seule chose qui marche c'est le liner gel type Blacktrack, que j applique avec un pinceau fin.
vu que je porte des lentilles je peux temoigner qu il faut l appliquer avec précaution et surtout lever le regard au ciel pendant l application et garder les yeux levés quelques secondes le temps que le gel sèche, sinon le gel se colle aux lentilles et c'est l'HORREUR. testé et désapprouvé Very Happy
c'est juste un reflexe à prendre Wink
ou sinon appliquer le gel et mettre ses lentilles quand c'est sec mais moi je suis une vraie taupe...
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyMar 29 Mar - 9:32

Personnellement, j'ai des lentilles et le gel liner dans la muqueuse ne gène pas. A tester tout de même pour les porteuses de lentilles !
Par contre le fard pour faire tenir le crayon, ça je ne le conseille pas lol. Au bout de quelques minutes j'en ai plein la lentille.
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyMar 29 Mar - 12:43

Comme lady pink je dirais de mettre un peu de fard a paupiere noir apres le crayon .

Regarde cette video si tu veux c est expliqué https://www.youtube.com/watch?v=dTry7fUwIS4
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 13/12/2009

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyMar 29 Mar - 20:11

J'ai des lentilles ! merci pour toute ses réponses, je regarderais demain, je vais essayer de faire ce que vous dites...le gel peut etre en gardant bien l'oeil ouvert pour pas que çà ailles sur la lentille car je les ai changées hier

le fard j'ai déjà test, çà fait rien et j'ai poussière dans l'oeil (mais je vais regarder la video
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyMer 20 Avr - 11:18

cc,
Moi g mis longtemps à trouver un crayon qui ne coule pas à l'intérieur de l'oeil et je l'ai enfn trouvé : c le stylo yeux waterproof de chez chanel, il marque super bien l'intérieur de l'oeil sans couler et il est hyper intense, je l'utilise uniquement pr ça
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyJeu 21 Avr - 21:11

Le seul qui ne coule pas cher moi c'est le Féline de cher mac!
mais une fois fini je pense faire la technique de mettre le crayon khôl dans les petits pots de gel liner. Avec les fluidline de cher MAC ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyJeu 21 Avr - 21:41

ouaip je le fais avec mon crayon zéro de UD et le countour clubbing de bourjois et c'est niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyJeu 21 Avr - 21:45

perso, j'utilise un gel liner noir (make up for ever) que j'applique au pinceau, et ca tient toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyJeu 21 Avr - 21:47

oui oksanah je valide aussi le gel crème de chez MUFE lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyVen 22 Avr - 0:17

En passant, j'ai testé le crayon longue tenue de chez Bourgeois.
Résultat: ça coule ça coule ça coule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
mandinou69
MAC-Addict
MAC-Addict
mandinou69


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/06/2011

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyJeu 16 Juin - 20:25

J'utilise le CRAYON KHÔL Intense Eye Pencil de chez CHANEL et il tient toute la journée quasiment sans aucune coulure, ou sinon un liner (crème ou non) au ras des cils c'est ce qui tient le mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyJeu 16 Juin - 22:23

Faut éviter surtout les crayons trop "gras" Essaye celui de Lancôme qui est waterproof et super intense !
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyVen 17 Juin - 0:07

Ginie a écrit:
En passant, j'ai testé le crayon longue tenue de chez Bourgeois.
Résultat: ça coule ça coule ça coule Evil or Very Mad

le countour clubbing ?
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyVen 17 Juin - 2:16

perso comme ma soeur à dit, je met du khol et par dessus du liner en gel ( Blacktrack) où celui de essence waterproof, et si je n'est pas de crayon ( ce qui ne sera pas le cas avant un bon moment Razz ) je met que le liner et sa tient tout la journée ! il m'arrive de porter des lentilles colorées et aucun souci du moment qu'on laisse bien sécher Smile Voila Biise
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyVen 17 Juin - 7:51

il y a aussi le jumbo noir de chez nyx , pour les couleurs ce sont les mieux que j'"ai trouvé pour la waterline mais le noir est parfait aussi. ça tient des heures et des heures et on voit vraiment bien la couleur dans la waterline.

Après peut-être que tu as l'oeil humide de nature , dans ce cas rien ne tiendra Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyVen 17 Juin - 10:02

Cherryjames a écrit:
Ginie a écrit:
En passant, j'ai testé le crayon longue tenue de chez Bourgeois.
Résultat: ça coule ça coule ça coule Evil or Very Mad

le countour clubbing ?

Non, je crois que c'est le Tenue 24H Suspect De toutes façons, rien ne tient sur moi... Lorsque j'applique le Feline ou tout autre crayon dans la muqueuse inférieure et surtout supérieure, c'est le drame: mes yeux se mettent à pleurer, à rougir: on dirait un lapin atteint de myxomatose; et le lendemain au réveil, ça a tellement gonflé qu'on dirait une grenouille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyVen 17 Juin - 13:02

aie moi tu vois c'est le contraire, aucun crayon ne tient, j'ai les yeux très larmoyants, il n'y a que les gels liner qui font effet très longtemps.

Tu as essayé les marques de maquillage bio?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyVen 17 Juin - 13:08

Cherryjames a écrit:
aie moi tu vois c'est le contraire, aucun crayon ne tient, j'ai les yeux très larmoyants, il n'y a que les gels liner qui font effet très longtemps.

Tu as essayé les marques de maquillage bio?

Ben c'est pas le contraire lol Moi non plus rien ne tient lol Mais avec réactions allergiques en plus Suspect
Les marques Bio pas question, c'est bien pire pour mes allergies No
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptyVen 17 Juin - 13:53

Chez moi, même le fameux Féline qui donne des orgasmes à beaucoup de filles, coule et ne tient pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptySam 18 Juin - 0:15

Ginie a écrit:

Ben c'est pas le contraire lol Moi non plus rien ne tient lol Mais avec réactions allergiques en plus Suspect
Les marques Bio pas question, c'est bien pire pour mes allergies No

ah au temps pour moi j'ai mal compris alors. Mais il y'a des aliments auquels tu réagis aussi ?

(dsl si je suis trop curieuse c'est mon côté scientifique :S )
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptySam 18 Juin - 0:19

Cherryjames a écrit:
Ginie a écrit:

Ben c'est pas le contraire lol Moi non plus rien ne tient lol Mais avec réactions allergiques en plus Suspect
Les marques Bio pas question, c'est bien pire pour mes allergies No

ah au temps pour moi j'ai mal compris alors. Mais il y'a des aliments auquels tu réagis aussi ?

(dsl si je suis trop curieuse c'est mon côté scientifique :S )

loool Et bien à mon grand désespoir, j'ai développé avec le temps une réaction allergique aux noix de saint Jacques Crying or Very sad

Mais comme pour mes allergies cutanées, je supporte moins bien certains aliments par phase :s Oui je sais je suis vraiment un vrai boulet TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptySam 18 Juin - 0:30

non c'est surtout que c'est vraiment pas de bol quoi, d'autant plus que c'est génétique :S
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptySam 18 Juin - 8:46

Ouais... Merci Maman... Suspect

:llol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS EmptySam 18 Juin - 14:44

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS   TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUE POUR QUE LE CRAYON KHOL NOIR NE COULE PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une technique pour que le khôl ne coule pas?!
» Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?
» crayon khol noir et marron foncé de chez MAC ???
» Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse
» crayon khol Beige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: