MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Craquages Avril de SKINYLOVE.

Aller en bas 
+28
Lipstick Fanatique
Anaelle 67
chicetbelle
nifnouf
machoney
sam8394
alanis
TheCherryBlossomAddict
shuuhei
Eleonore08103
NoraMacAddict
MacAholic
coquette
Phaesylé
Cherryjames
Winona
chatdeperse
AurelieLoveMakeUp
amerie25
Ginie
MarvelMakeupR
adina
Chuchu
Lilastar
Liliana0Makeup
Stoucy
Lela
MiixOfBeauty
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:33

MAC 226 + Dupe Sigma E45: Je trouve la forme du MAC plus éffilé. Je vais attendre avant de m'enflamer!

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Dsc00910Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Dsc00610Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Dsc00911
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:46

le mien à vraiment le bout pointu comme le 226
sur cette photo on dirait qu'il a été écrasé exprès le sigma Oo
après oui si tu préfères attendre c'est compréhensible !!

regardes une photo à moi
c'est celui tout en haut
http://4.bp.blogspot.com/_oidvf8zgLRA/TG8M51ZfDhI/AAAAAAAAAVk/TvrAXgly36U/s1600/P1100154.JPG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:03

Je confirme pour le E45 de sigma, il est top pour le creux et très précis Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Smiley9
Et au niveau commande, pas de soucis de délais pour la 1ère et j'en ai une 2nde en chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:26

Hannnn mais la pointe est au top c'est exactement ce que je veux, aussi simple que ça. Franchement dés fois je ne vois pas l'interet de dénigrer un produit quand ce n'est pas le cas!!

Merci mille fois pour ta photo alanis, ça me conforte dans mon choix Very Happy, allez hop je lance la commande!

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 P1100110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:52

Bon ben c'est fait, j'ai pris le E45 et en plus le F70 pour l'anti cerne.
J'utilisais le 224 pour l'anti-cerne mais pas ravie à 100%. Le 224 me servira pour poudrer l'anti-cerne Smile

Donc pour le prix d'un 226, j'ai 2 pinceaux (commande global avec fdp 18.28€).

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Sigma-15Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Sigma-13


Dernière édition par Skinylove le Mer 6 Avr - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:32

hihi Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:08

Quel joli craquage, les blushs sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:47

Citation :
Bon ben c'est fait, j'ai pris le E45 et en plus le F70 pour l'anti cerne.
J'utilisais le 226 pour l'anti-cerne mais pas ravie à 100%. Le 226 me servira pour poudrer l'anti-cerne
:hello1 Skinylove
Comme tu es habitué à toujours utiliser des pinceaux Mac, tu pourras nous dire ce que tu pense des sigma par rapport à eux ? Qualité, effet à l'utilisation ? Embarassed
Comme cela, je saurais si je peux continuer a attendre un peu avant de consacrer une partie de mon budget make up à l'achat de pinceau MAC et continuer à acheter des basiques avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 11:48

superbe craquage skinylove!! Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Ilikeit
ça donne envie tout ça!
pour le E45 j'attends ton avis avant de commander... Il m'intéresse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 11:51

Je cherche moi aussi le 226 =( Razz

Bisou bella
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:22

beau ccraquage la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
chicetbelle
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:15



jolie craquage skinylove I love you




Ma chaîne

https://www.youtube.com/user/chicetbelle?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chicetbelle?feature=mhum
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:55

shuuhei a écrit:
Citation :
Bon ben c'est fait, j'ai pris le E45 et en plus le F70 pour l'anti cerne.
J'utilisais le 226 pour l'anti-cerne mais pas ravie à 100%. Le 226 me servira pour poudrer l'anti-cerne
:hello1 Skinylove
Comme tu es habitué à toujours utiliser des pinceaux Mac, tu pourras nous dire ce que tu pense des sigma par rapport à eux ? Qualité, effet à l'utilisation ? Embarassed
Comme cela, je saurais si je peux continuer a attendre un peu avant de consacrer une partie de mon budget make up à l'achat de pinceau MAC et continuer à acheter des basiques avant Very Happy

Coucou, alors j'utilise aussi des SIGMA, niveau pinceaux je ne suis pas snob.... Very Happy
J'ai 9 pinceaux MAC et j'ai 6 pinceaux SIGMA (dont 2 en commande). Les sigma sont super bien, je ne regrette aucun d'entre eux pour le moment. A la rigueur celui que j'aime le moins mais que j'utilise quand même c'est le E55 dupe du 239. Le 239 est mieux niveau texture du poil et il est moins épais.

Les MAC restent quand même des pinceaux haut de gamme (pour moi les meilleurs) mais je trouve que c'est bien d'alterner aussi avec d'autre marque qui sont aussi de bonne qualité, éfficaces et beaucoup moins chers!!. Par exemple les E25 et E30 dupes du 217 et du 219 sont a trés peu de chose prés IDENTIQUES, je ne serais même pas capable de les différencier!!

Aprés si tu as de réels coup de coeur pour certain pinceaux MAC n'hésite pas!!



Dernière édition par Skinylove le Dim 3 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:20

Citation :
Coucou, alors j'utilise aussi des SIGMA, niveau pinceaux je ne suis pas snob...
Arrgg ! excuse moi ma belle .... j'avais cru comprend que tu n'avais encore de pinceaux sigma ... je suis en mode Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Boulet lol
Je suis aussi très satisfaite des sigma en ma possession mais je n'avais que les pinceaux de séphora et nocibé pour la comparaison .... ça limite un peu Razz
Je viens de commander le E55 justement en plus de 2 ou 3 autres qui me manquaient ! je verrais bien .....
En fait, je pense de plus en plus à prendre le 239 et le 217 chez MAC .... vais sûrement finir par céder à la tentation Rolling Eyes
On est faibles !! lol
Merci pour ton avis Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:31

Oui nous sommes de faibles femmes.....LOL!!

Les 219 239 217 sont pour moi des indispensables, n'hésite pas à les prendre se sont vraiment des valeurs sures.
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:50

lol! c'est ce qui est bien sur le forum, comme on a toute un peu la même faiblesse ... on se sent moins coupable !!

C'est clair que lorsque mon make up de base seras bien fournis, j'attaquerais les pinceaux ! Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:49

:kitty LES GIRLS JE VENDS MON E55 DE CHEZ SIGMA(dupe du 239 de MAC) 5 EUROS FDP COMPRIS !!!! :kitty [/b]
Je l'ai depuis 1 mois, il sera propre et protégé pendant l'envois, paiement par Paypal.

--------> VENDU !

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Sigma-16

(je sais que ce n'est pas la bonne rubrique, mais je n'ai toujours pas accés à la rubrique troc/vente!)


Dernière édition par Skinylove le Sam 9 Avr - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:11

Skinylove a écrit:
Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 340800 LES GIRLS JE VENDS MON E55 DE CHEZ SIGMA(dupe du 239 de MAC) 5 EUROS FDP COMPRIS !!!! Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 340800
Je l'ai depuis 1 mois, il sera propre et protégé pendant l'envois, paiement par Paypal.

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Sigma-16

(je sais que ce n'est pas la bonne rubrique, mais je n'ai toujours pas accés à la rubrique troc/vente!)

demande à l'admin bhae en mp pour y accéder. D'ailleurs elle m'a bloqué l'accès il faut que je lui demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:40

Juste comme ça pour le plaisir, et aussi pour profiter des -20% chez Sephora!

Gloss Rouge Allure CHANEL:
-N°57 Insolence (rose flash)
-N°51 Insouciance (Beige créme)

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Img00427Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Img00428Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Img00429
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:19

Quel beau craquage !! les blushs sont superbes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:25

Skinylove a écrit:
Juste comme ça pour le plaisir, et aussi pour profiter des -20% chez Sephora!

Gloss Rouge Allure CHANEL:
-N°57 Insolence (rose flash)
-N°51 Insouciance (Beige créme)

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Img00427Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Img00428Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Img00429

hmm ils me tentent beaucoup ces gloss! quel est ton avis sur la tenue?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:59

Bonne texture, bonne tenue. Par contre un peu cher 30€ piéce, mais le packaging est vraiment beau et luxueux.
Les Gloss Rouge Allure Chanel sont mes gloss préférés!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:33


Oh encore un craquage Skiny'. Superbe les gloss' <3

Sa va toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:49

Oui trés bien, ben viiii un ti craquage Chanel.....pfffff chte jure mes pauses déjeuner me coutent chers LOL!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:57

Haha Smile C`est un sacré repas dis moi ! Razz
Je m`en doutais que tu allais craquer rapidement Twisted Evil Lol.
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 1:37

Joli craquage ma belle <3 les deux gloss ont l'air Subliime ! Te fais confiance niveau gout Razz & t'as bien eu raison d'en profiter !! Very Happy

Biisou <3
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:21

Skinylove a écrit:
Bonne texture, bonne tenue. Par contre un peu cher 30€ piéce, mais le packaging est vraiment beau et luxueux.
Les Gloss Rouge Allure Chanel sont mes gloss préférés!
oui c'est cher mais vu que ce sont des permanents j'attendrais une remise de -20 cher sephora. J'irais essayé ça en magasin
merci pour ton avis ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:59

YOUPI YOUPI !!

Et voila un petit tour chez MAC et j'ai enfin la Quad Cutie, depuis le temps que je l'attendais celui là. J'en ai également profité pour prendre:

-Crayon à lévre Boldy Bare aussi de la collection Quite Cute (la couleur est juste parfaite pour mes lévres!)
-Prep+prime poudre correctrice
-Pinceau 116 pour remplacer mon pinceau blush biseauté Sephora
-Pinceau 239 (un 2eme 239 est toujour utile!)

Me voici toute guillerette pour finir la journée :sohappy

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Img00430

Bon ben vous avez vu, la technique du "je prend rien juste les sous pour le Quad" ben ça marche pas!! :mdr


Dernière édition par Skinylove le Lun 18 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:28

Jolie craquage !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:18

elle est folle!!! affraid wouhaaaa! Tous ces craquages!!! ça fait rêver!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:49

Il à l'air top ce crayon à lèvres j'irais le swatcher demain vu je vais en boutique pour une fois !! Il à l'air d'être parfait pour mon Vivaglam 2 que je viens de commander hihi

En tout cas ta notion des sous juste pour le quad est rigolote ! tu l'as pensé 3x plus cher lol c'est ce qu'il faut se dire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:57

Ah tu t'es pris le crayon!! Ce crayon est juste un miracle, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:23

snaika a écrit:
Ah tu t'es pris le crayon!! Ce crayon est juste un miracle, lol!!

C'est clair! Exactement la couleur de mes lévres, et je peux aussi alterner avec le Subculture (qu'une jolie demoiselle m'a offert :heart1 )

Bon prochain craquage et la je m'y tiens ce sera pour MAI, sinon le budget va devenir critique. Je voulais des chaussures ce mois çi et ben tant pis pour moi.....on ne peut pas tout avoir, chier! Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:39

Bon ben ça répond à ma question de l'autre post ... à savoir si tu avais réussi à ne prendre que le quad :mdr
Donc, expérience non concluante pour la juste somme !! hi hi
très bon craquage ma belle
OMG ... ces pinceaux !! :bave
Revenir en haut Aller en bas
bouclette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:15

Citation :

Bon ben vous avez vu, la technique du "je prend rien juste les sous pour le Quad" ben ça marche pas!!

mdr j'ai aussi eu recours à cette technique plusieurs fois, mais j'ai toujours un chèque qui traine dans mon sac "en cas d'urgence" mdr
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:47


Superbe Skiny <3
Revenir en haut Aller en bas
missnoki
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missnoki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 11:49

whouaaaa les blush me donnent trop envi
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 14:20

skiny et maddylicious font la bonne paire sur ce fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:27

Cherryjames a écrit:
skiny et maddylicious font la bonne paire sur ce fofo Laughing

MDR!! Bon Maddy me bat quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:15


Ouh moi je dirais que c`est serré entre vous deux Very Happy Haha'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:55

Bon je devais plus dépenser, mais......j'ai reçut un bon de -20% a utiliser chez Marionnaud valable jusqu'a samedi 23 avril.
DONC je me suis pris mon parfum d'été: Aqua Allegoria Jasminora de Guerlain sorti le 15 avril.
Hmmm il sent trop bon, sans regret pour moi mais mon portefeuille fait sérieusement la gueule!

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Img00512


Dernière édition par Skinylove le Mer 20 Avr - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:02

Skinylove a écrit:
Cherryjames a écrit:
skiny et maddylicious font la bonne paire sur ce fofo Laughing

MDR!! Bon Maddy me bat quand même...

oui bon j'avoue surtout qu'elle nous tente avec ses mu
Revenir en haut Aller en bas
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:33

superbe craquage Smile!! et les blushs :heart1
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:41

Skinylove a écrit:
Bon je devais plus dépenser, mais......j'ai reçut un bon de -20% a utiliser chez Marionnaud valable jusqu'a samedi 23 avril.
DONC je me suis pris mon parfum d'été: Aqua Allegoria Jasminora de Guerlain sorti le 15 avril.
Hmmm il sent trop bon, sans regret pour moi mais mon portefeuille fait sérieusement la gueule!

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Img00512

c'est un parfum fruité et frais? c'est ce que je cherche pour l'été si c'est le cas j'irais le sentir en magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:18

Skinylove a écrit:
snaika a écrit:
Ah tu t'es pris le crayon!! Ce crayon est juste un miracle, lol!!

C'est clair! Exactement la couleur de mes lévres, et je peux aussi alterner avec le Subculture (qu'une jolie demoiselle m'a offert :heart1 )

Bon prochain craquage et la je m'y tiens ce sera pour MAI, sinon le budget va devenir critique. Je voulais des chaussures ce mois çi et ben tant pis pour moi.....on ne peut pas tout avoir, chier! Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Smiley12

Hihi t'es choue ma belle <3 Ravie que tu en sois contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:45

El2iyah a écrit:
Skinylove a écrit:
snaika a écrit:
Ah tu t'es pris le crayon!! Ce crayon est juste un miracle, lol!!

C'est clair! Exactement la couleur de mes lévres, et je peux aussi alterner avec le Subculture (qu'une jolie demoiselle m'a offert :heart1 )

Bon prochain craquage et la je m'y tiens ce sera pour MAI, sinon le budget va devenir critique. Je voulais des chaussures ce mois çi et ben tant pis pour moi.....on ne peut pas tout avoir, chier! Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Smiley12

Hihi t'es choue ma belle <3 Ravie que tu en sois contente Razz

Gros bisous ma bichette! Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:56

Machoney, je crois qu'il en existe 5 différentes, se sont des eaux de toilettes. Par contre vu que se sont des eaux de toilettes ne t'attends pas à ce que l'odeur tienne aussi longtemps qu'une eau de parfum. J'ai voulu prendre L'Aqua Allegora Pamplelune (pamplemousse et bergamote) mais une amie la porte déja, donc j'ai choisis pour la nouveauté Jasminora (Jasmin et Freezia). Il y a aussi La Mandarine Basilic.....bref chacune peu trouver sa fragance. En plus c'est beaucoup moin cher qu'un parfum (63€ les 125ml).
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 9:01

Skinylove a écrit:
(63€ les 125ml).

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Whattha quand je lis ça je suis bien contente de profiter de l'avantage d'une pote depuis 2ans qui me fait mon Dior à 50€ les 500ml !!!!!! Juste je n'ai pas le flacon mais vu les économies réalisées , ça m'est completement égal !!!pi je peux m'acheter plus de makeup lol ça revient trop cher le parfum sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:00

j'aime énormément tes craquages a par le quad quite cute je je trouve pas terrible perso et tant meiux pour mon compte en banque lol ... j'ai aussi commandé le contrast et vanilla que j'attends impatiemment... mais sketch et beauty marked me vont aussi de l'oeil du coup j'irais les tester !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:21

alanis a écrit:
Skinylove a écrit:
(63€ les 125ml).

Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Whattha quand je lis ça je suis bien contente de profiter de l'avantage d'une pote depuis 2ans qui me fait mon Dior à 50€ les 500ml!!!!!! Juste je n'ai pas le flacon mais vu les économies réalisées , ça m'est completement égal !!!pi je peux m'acheter plus de makeup lol ça revient trop cher le parfum sinon !

Ah ben Alanis je voudrais bien etre à ta place, car moi je ne connais parsonnes qui peut me faire de tels prix!!!!! 50€ le 1/2 litre c'est cadeau!!!! Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Ko Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Ko
Je suis à 100% d'accord avec toi, ces derniéres années le prix des parfums c'est abusé, je met Shalimar de Guerlain et on est presque à 100€ les 100ml, c'est du vol! Ces derniers temps vu que j'ai acheté beaucoup de makeup et bien je me parfume avec les échantillons....bé oui hein systhéme D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Craquages Avril de SKINYLOVE.   Les Craquages Avril de SKINYLOVE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Craquages Avril de SKINYLOVE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Craquages Mai de Skinylove. MAJ: 23.05.11
» Petits craquages de Ghyghy'.Mai 2K11. +14 pics (màj 4 Skinylove 10-05)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012
» mon craquage d'avril
» Craquage Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: