MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 votre routine sourcils

Aller en bas 
+30
lady.sardine
lala17
Fran
Nina
Lineerlay
Néfélie
NoraMacAddict
diamsha91
Ginie
fleur68
Trashyline
Loraan
Chuchu
nicophine
Annisette
Mouna
*jenny*
ayla
Maria
Misslipstick
blackbetty
SoBeauty
Phaesylé
Lipstick Fanatique
poussinett
alanis
Cherryjames
MarvelMakeupR
Make-up of tea
adina
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 19:24

[img]votre routine sourcils  - Page 3 Photo_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 19:25

OK g 2 mains gauches donc LOL! J ai zoomé au max pour que vous voyez bien si c est rattrapable
je désespère
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 19:48

ok je n'avais pas vu les photos. Donc déjà moi je trouve que tu as une bone forme à la base. Elle est arrondie. Maintenant pour les poils il va falloir les brosser avec un goupillon pour un minimum les discipliner. Pour leur donner plus de présence, il va aussi falloir les remplir avec soir un crayon sourcil, fard à paupière. Maintenant si tu ne veux pas que les poils aillent dans tous les sens, tu as des gel fixateur pour sourcils.


Dernière édition par Cherryjames le Mer 25 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 19:51

Non j ai essayer avec Servimg mais ça m a mît format non valide
Mais peu importe la pic est la. Qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 19:54

j'ai réédité mon message au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 20:08

AU temps pour moi, j'ai pas fait attention
J'aime aussi la forme, mais moi ma routine consiste a les bosser mettre du gel fixateur.
Ensuite dessiner la forme avec un crayon et remplir avec le fap Embark. Ensuite je corrige les petits défauts avec un anticerne.
Le gauche tient mais le droit rien a faire ca part dans tous les sens. Je sais pas comment faire pour qu ils repoussent comme il faut et surtout se disciplinent
il faut pas que je les coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 20:14

Bah c'est surtout que j'ai remarqué que bcp de femmes noires n'étaient pas très gatées niveau pilosité au niveau des sourcils (dont moi) après je ne dis pas qu'il n'en existe pas. Ceci étant oui tu peux par exemple les brosser vers le haut et vers le bas et ensuite couper ce qui "dépasse". Après qu'entends tu par le droit qui part dans tous les sens? c'est un problème de dyssymétrie? ou bien de densité au niveau des poils?

Mais si je peux me permettre à ta place je mettrais plutôt le gel après. Enfin après si tu préfères ta technique je comprends tout à fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 20:18

Merci de tes conseils. Non non je parle de la densité des poils LOL
Ah oui je confirme je suis pas gâtée! J avais envie de bien les laisser pousser et tenter l'épilation au fil des indiens.
AH mais très bonne idée le gel a la fin! J'y avais pas pensée. Au moins en dernier ca va rester en place. Je teste demain
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 20:26

ce n'est rien ça. Moi aussi mon sourcil droit est moins fournis niveau poil que le gauche mais ça ne pose pas du tout de problème Smile

enfin j'ai vu bcp bcp de filles sur d'autre forums chercher le remède miracle pour avoir des sourcils plus touffus, eu peu plus long au niveau de la queue. En gros elles cherchaient à avoir des sourcils à la Kim K. Enfin ce qu'il faut savoir c'est que certes un traitement fera VITE repousser les poils peut être les rendre un peu plus touffus ( et encore je n'en ai encore jamais vu), mais si dans tes gênes il est inscrit que tu as auras les sourcils courts ou fin ou je ne sais quoi il en sera ainsi Laughing

Cependant il peut arriver qu'à force d'épiler arracher triturer, certains poils ne peuvent plus repousser.

En conclusion quand c'est une cure faite de temps en temps pour renforcer le bulbe pkoi pas. Mais si c'est pour faire des miracles, je ne pense pas que ce soit faisable. Après je peux tout à fait me tromper et il peut surement y avoir des exceptions

pour l'épilation au fil, oui j'ai bcp aimé les résultats, mais tu devras toujours remplir des sourcils parce qu'ils sont clairsemés de nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 20:33

Oui j ai lu aussi que des filles recherchaient des solutions miracles mais moi pas vraiment. Je veux plus des conseils sur comment les épiler pour que la repousse donne des sourcils plus nets ou alors des techniques make up pour les "améliorer".

Kim K je pense qu'elle doit pas les épiler des masses, vu comme ils sont fournis et nets a la base. Elle a des beaux sourcils mais faut pas rêver j'aurai jamais ça c est pas leurs natures c est la que je suis d'accord avec toi c est dans les gênes.

J'ai vu des filles après leur épilation au fil et c t magnifique. Faut que les miens repoussent mais je supporte pas quand ils sont pas épiler, ça va être durr
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 20:54

enfin pour moi la façon dont tu les remplis est bonne maintenant après il faut voir si le résultat est là. Mais franchement une bonne épilation et on bon remplissage suffisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 21:03

Moi j aime le rendu. Avant je mettai un coup de crayon marron Iman pour mes lèvres et c t super mais le trait un peu gras.
En tout cas avoir ton point de vu va m aider c est sur.
merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 4:41

J'adore tes sourcils Adina, moi j'utilise le fard Concrete de mac, et quand je vais en soirée j'utilise le fard Brun de mac qui est plus foncé et je donne un coup de gel à sourcils mac et le tour est jouer. Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:02

Merci NoraMacAddict Wink

il faudrait que je teste les fards mac pour mes sourcils, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:06

Moi ça fait des années que j'utilise le crayon sourcil précision de bourjois en noir. J'ai aussi été tentée par le tattoo permanent, mais comme certaines d'entre vous, ce que j'ai pu voir m'a vite fait oublié cette idée.
Mes sourcils sont LA différence quand je ne suis pas maquillée tout simplement parce qu'ils n'ont pas la même épaisseur partout... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lLà je le suis laissée tenter par le kit sourcil de NYX. J'ai hâte qu'il arrive pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:13

En soirée, si je veux intensifier ma ligne de sourcils je privilégie parfois un fard et du mascara pour sourcils. Sinon, pour une routine quotidienne, j'utilise un gel pour sourcils de chez Agnès b: la couleur me convient bien, l'effet est très naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Loraan
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Loraan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:20

Moi depuis que j'ai ma base fap (too faced shadow insurance), j'ai laissé tombé mes crayons pour du fard, avec la base dessous ca tient enfin toute la journée, ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://lmontana.blogspot.com/
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:27

moi je mets les 2, crayon et fards et ça tient, je n'ai jamais eu de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lineerlay
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Lineerlay


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 22:51

Moi qui n'avais jamais aimé mes sourcils auparavant, ils arrivaient toujours à se mettre dans tout les sens, une vrai prise de tête ! Crying or Very sad ... Et bien maintenant j'utilise le crayon MAC Lingering et je suis plus que ravie !
Ca change tout! Et j'ai même l'impression qu'il les "fixe" un peu.. oO

Bref, j' n'utilise que ça pour le moment car je ne connais pas grand chose d'autre en matière de sourcil ^^ mais je suis vraiment contente d'avoir résolu ce petit soucil!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:52

Pour ma part, c'est Fling et quel bonheur d'avoir trouvé ce crayon !
Même si la MUA m'avait conseillé de finaliser avec le fard Concrete (que je n'ai jamais fait Embarassed), le Fling est impeccable.

Le seul point faible, c'est qu'il a l'air de partir très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Fran
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fran


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/05/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 22:58

J'utilise le fard marron de la palette Sleek paraguaya, avec un petit biseauté.
Par rapport à mon ancienne méthode (khol noir affraid...) j'adore!
Ca tient super bien sans base, toute la journée.

J'aimerais trouver un fard Mac pour le remplacer (parce que me trimballer la palette sleek juste pour ça, bof), peut-être Concrete?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
lala17
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:32

je galère vraiment avec mes sourcils les poils sont drus et noirs, je les épile depuis que j'ai 14ans, et j'ai pris conscience il y a quelques années que je les épilais trop, donc j'ai essayé de les laissé un peu repousser mais ça fais des trous par endroits Mad
et je n'arrive pas avoir les 2 sourcils de la même forme, j'ai conscience qu'il ne sont pas symétrique mais je n'ai jamais réussi a les dessiner avec une belle forme.

je ne sais pas trop ce qu'il estéticienne pourrait faire car leur forme est déjà fine
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 2:04

ça c'est normal de ne pas les avoir de la même forme. C'est comme pour toute chose que l'on a en nombre paire. Tu as un seins plus gros que l'autre pareil pour les yeux aussi. Après il peut arriver q'après plusieurs épilations répétés voire assez musclées que les poils ne repoussent plus comme avant. Dans ce cas tu as l'option de les remplir avec soit du crayon ou du fap
Revenir en haut Aller en bas
lady.sardine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/01/2013

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 18:57

j utilise aussi le crayon lingering, je trouve la couleur magnifique et le tenue impeccable.
suivant l intensite voulue, je rajoute parfois du fard mac "charcoal brown " .

sinon, je ne m'acharne plus a essayer de faire les 2 a l'identique, vu qu il y en a toujours un caché par ma grosse meche sur le cote, je ne fais plus de crise de nerfs le matin, je mise sur le cache misere pour mes matin moins chanceux Laughing mais en regle generale ca va a peu pres .
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jaycee


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 14:09

Pour mes sourcils j'utilise le fard Brun de MAC et je fixe avec du gel transparent.

Pour celles qui cherchent à étoffer/épaissir leur ligne de sourcils, l'huile de ricin est pas mal pour çà. Alors ne vous attendez pas à un miracle du jour au lendemain hein Laughing mais une p'tite application chaque soir pendant un bon moment et vous verrez apparaitre des duvets au fur et à mesure Smile l'huile de ricin est bien pour les cils aussi.

Source aroma-zone.com
Citation :
Propriétés: Fortifie les cheveux, les ongles et les cils.

Traite, régénère et réhydrate les cheveux abimés et maltraités par les permanentes, décolorations...
Favorise la croissance des cheveux, des cils et des ongles.
Cheveux fourchus, cassants, pointes abimées
Chute de cheveux
Entretien des cils
Shampooings et masques capillaires
Démaquillants douceur pour des cils longs et fournis
Mascaras et soins des sourcils


Dernière édition par Jaycee le Ven 1 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 15:51

De mon côté, j'utilise actuellement le crayon de chez Kiko en teinte 04. Je le trouve vraiment très très bien, surtout pour le prix. Par contre, sur mes modèles et lors de mes stages, j'utilise souvent les fards à paupière ou les Aqua Brow de Make Up For Ever.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 16:08

Quelle galère les sourcils :/ Moi ils sont super clairs et clairsemés (vive les blondes...) et dès que j'utilise du fard et du crayon ça se voit (ou si j'utilise que du fard le résultat n'est pas assez net) et ils ne sont pas symétriques même en les retraçant j'ai du mal et dès que je dépasse ma ligne là ou il y a des poils j'ai l'impression que ça se voit... Et je pense que ça doit être un problème car on m'a déjà fait remarqué que mes sourcils se voyaient beaucoup... (peut-être aussi que se maquiller avec une lumière artificielle n'est pas géniale mais bon le matin dans le noir pas trop le choix).

:/
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 12:20

Annisette ==> Alors, tu as trouvé une solution ? Pour les dompter j'ai entendu parler du mascara gel transparent de chez Essence. Les youtubeuses en parlent énormément.

Pour combler mes petits trous j'utilise le crayon kiko, avec le petit goupillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Contenu sponsorisé





votre routine sourcils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre routine sourcils    votre routine sourcils  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre routine sourcils
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre routine maquillage sourcil
» Votre routine soins visage
» Votre routine teint automne/hiver !
» Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?
» Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: