MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage

Aller en bas 
+6
NoraMacAddict
Liliana0Makeup
shuuhei
MarvelMakeupR
Lilastar
Sirenia
10 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyDim 3 Avr - 16:22

Coucou les filles !

J'espère que vous passez un bonne fin de weekend. Je passe au confessional pour la première fois pour vous présenter mes premiers pinceaux MAC achetés hier. Après des semaines d'hésitation j'ai fini par prendre du MAC, une valeur sûre.

Sur le site de SIGMA, les pinceaux qui m'intéressaient étaient sold out et pis je ne voulais pas attendre des semaines avant de recevoir les pinceaux qui me plaisent et qui me seront tous utiles (Je ne voulais pas prendre de KIT et me retrouver avec des pinceaux que je ne vais pas utiliser et avec l'éventualité de payer une taxe douanière).

De plus, j'ai vu des témoignages sur le net comme quoi que les pinceaux pour le visage SIGMA n'étaient pas si géniaux que ça, qu'ils perdaient leurs poils et qu'au lavage, il perdaient de la couleur. Et moi, je ne veux plus de pinceaux qui perdent beaucoup de poils et me retrouver avec des poils sur le visage.

Pour débuter dans le make up, j'avais pris des pinceaux ELF dans la gamme à 1 euro et dans la gamme studio. Et bien, les pinceaux yeux j'ai rien à dire, ils sont très bien, une perte de 1 ou 2 poils une fois de temps en temps, pas de quoi fouter à Mamouth. Par contre les pinceaux visage, même s'ils sont doux (gamme studio), ils perdent beaucoup de poils. Alors dès que j'aurais des pinceaux visage de qualité, ils irront à la poubelle !

Et donc je me suis pris les must haves pour les yeux 239, 217, 219 et le pinceau blush biseauté 168 que je vais utiliser essentiellement pour sculpter mon visage.
Vous les connaissez par coeur, mais je mets une photo pour égayer un peu ce post très long.

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Mini_74352203042011680
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyDim 3 Avr - 16:36

Tu as très bien fait Smile très beaux craquage pinceaux.

Moi aussi j'ai acheté il y'a de cela quelques temps des pinceaux Elf : alors comme toi, les pinceaux yeux rien à dire mais alors les pinceaux visage, surtout celui pour le blush... j'ai des poils tous les jours qui tombent sur le visage.
J'ai passé commande sur le site de Sigma et dès reception, hop à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyDim 3 Avr - 16:49


C`est vrai que les pinceaux mac sont une valeur sûre ! Smile

Très joli craquage en tout cas & tu as choisi de bons pinceaux !

Amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyDim 3 Avr - 16:54

Quel beau craquage pinceau Sirenia Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Smiley9 et quatre d'un coup !! tu vas pouvoir bien les apprécier demain !
Pour un 1er craquage, tu as investis dans une base solide ! Very Happy jolis bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyDim 3 Avr - 17:01

Merci les filles ! ( Very Happy

Dites moi, je me tâte pour les pinceaux visage, il me faut un pinceau poudre et un pinceau blush rond et je ne me suis pas encore reperé des trucs chez Mac. Je voudrais qu'ils soient très doux, alors j'hésite entre des pinceaux en poils naturels MAC et le pinceau poudre et le kabuki (que j'utiliserais pour le blush) en poils de nounours de chez Too Faced. Quelqu'un a ses pinceaux? Qu'en pensez-vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyDim 3 Avr - 17:17

Très bon choix!

Moi j'ai aussi investi dans les pinceaux Mac et en un mois j'en avais 14!!! LOL
Au moins après t'as une bonne base! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Invité
Invité




Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyDim 3 Avr - 20:14

Saches que j'ai acheté le 129SH de MAC (model poche du 129), ce pinceau est hyper doux MAIS il perd aussi des poils......

Je pense que ça peut arriver dans n'importe quelle marque....ceci dit je suis fan des pinceaux MAC.
Ceux que tu as choisit sont top, se sont des basiques je les adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyLun 4 Avr - 21:41

Un excellent choix dans les pinceaux, tu vas adorer Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyMer 6 Avr - 23:43

Jolie craquage. Tu veras les pinceaux mac ... un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyLun 9 Mai - 23:13

skinylove, tu aimes quoi comme pinceau toi?
Revenir en haut Aller en bas
adima
MAC-Addict
MAC-Addict
adima


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/05/2011

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyMar 10 Mai - 13:04

Tu as bien fait car ils sont géniaux ces pinceaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyMar 10 Mai - 18:07

Très beau craquage donc continu hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyMar 10 Mai - 21:07

hanounaa a écrit:
skinylove, tu aimes quoi comme pinceau toi?

Mes chouchous les pinceaux MAC et ensuite Sigma qui sont peu cher.
J'avais débuté avec des pinceaux Sephora, mais tous ceux pour le visage je les ai revendu. J'ai juste gardé les pinceaux biseautés liner et sourcils qui sont trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyMar 10 Mai - 21:55

Skinylove a écrit:
Saches que j'ai acheté le 129SH de MAC (model poche du 129), ce pinceau est hyper doux MAIS il perd aussi des poils......

Je pense que ça peut arriver dans n'importe quelle marque....ceci dit je suis fan des pinceaux MAC.
Ceux que tu as choisit sont top, se sont des basiques je les adorent.


je vois plus clair, j'avais lu "je suis pas fan" des pinceaux MAC Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Ko , j'étais étonnée Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Boulet


Chez sigma as tu essayé les tailles normales ou les travel kits? Ils m ont fait de l'oeil longtemps mais finalement jai résisté (même si je le sai maté pendant des jours..., et puis les pinceaux qui me tentaient étaient ds les deux kits vendus séparément, yaurais fallu acheter deux kits, ct surtout la couleur rose que j'appréciais Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyMar 10 Mai - 22:03

Non pas de kit, que des pinceaux en individuel de taille normal.
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyMar 10 Mai - 22:46

tu as le biseauté pour paupière? Il me faisait de l'oeil, javais son équivalent mac en mini et je lai perdu Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Smiley12 Il me maquillait super en un clin d'oeil Sad, enfin, en un coup de pinceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyMar 10 Mai - 22:55

Chez Sephora oui, pour travailler le raz de cil inférieur ou poser le fard Carbon en liner.
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyMar 10 Mai - 23:01

non pas celui-ci, l'équivalent du 275 je crois c'est un pinceau à paupière mais biseauté Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyJeu 12 Mai - 1:01

Ah! Moi aussi quand j'ai acheté mes premiers pinceaux a Noël j'ai pris exactement la même chose que toi . Ces pinceaux m'on couté un bras mais je regrette pas les heures que j'ai du bossé pour me les offrir ! Ils sont GENIAUX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage EmptyJeu 12 Mai - 11:21

hanounaa a écrit:
non pas celui-ci, l'équivalent du 275 je crois c'est un pinceau à paupière mais biseauté Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Smiley9

Ah non je n'ai pas de pinceau biseauté pour paupiéres. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage   Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pinceaux MAC et premier craquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquage & mes premiers ràl Mac
» Premier craquage !
» Premier craquage MAC
» Premier craquage maj 10/09
» Mon premier craquage :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: