MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Empty
MessageSujet: Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! )   Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) EmptyJeu 14 Juin - 18:27

Voila je viens de recevoir mes tous premiers produits shu et je suis conquise !!!

Ma palette :

Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Dscn3823

fap :

ME990, ME810, ME250, ME600
MEViridian, ME550, ME450

( et oui Dita et moi on possède exactement les mêmes fap ! lol )

Blush : P Pink 34C et P Red 19D

J'en suis totalement folle !!! et là j'attend le ME700 qui comblera le petit vide da ma palette ! héhéhé

xoxoGraziellaxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! )   Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) EmptyJeu 14 Juin - 18:37

Waouhhh je meurs !! MAGNIFIQUE ! Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Smiley9 Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! )   Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) EmptyJeu 14 Juin - 20:13

Du coup toi aussi tu as 40% de fards communs avec moi Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Clap lol!


Donc tu as très bon goût aussi Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! )   Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) EmptyVen 15 Juin - 12:51

C'est vraiment une jolie palette !!
Revenir en haut Aller en bas
VANDA24
Invité




Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! )   Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) EmptyVen 15 Juin - 14:00

superbe palette!!!Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! )   Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) EmptyJeu 28 Juin - 7:57

Tu commande ou t'est produits?sur internet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! )   Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) EmptyJeu 23 Aoû - 20:34

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! )   Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts chez Shu : une addict est née ! ( encore une ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes débuts chez MAC
» Pinktetelle : ma collection make up (avec mes debuts MAC)
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» Vos débuts avec MAC
» que prendre pour les débuts d'une débutante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: