MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un nouveau pinceau à blush

Aller en bas 
+4
Liliana0Makeup
chatdeperse
allanmakeup83
Phaesylé
8 participants
AuteurMessage
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyMar 5 Avr - 18:44

Bon aujourd'hui j'ai fais une belle boulette Sad J'ai bousillé mon pinceau blush en le lavant pfff !! Bon comme ce n'était pas un pinceau Mac je m'en fiche un peu, c'est l'occasion de m'en acheter un ! Vous avez vu comme je rebondie vite ? Wink

Le problème étant que j'hésite un peu sur le pinceau ^^ j'hésite entre le 116 (ou 129 ^^ je vois pas trop la différence sur le site) et le 187 (pas mal de youtoubeuses l'utilisent) sachant que c'est pour des blush poudre Smile

Lequel utilisez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyMar 5 Avr - 19:04

le 116 est trés bien mais je te conseille le 187 car il depose pa trop de produit sa permet de doser pui tu peut metre poudre creme fond de tein etc .. il est génial
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyMar 5 Avr - 21:36

116 ou 188 (plus précis que le 187 pour le blush) ou 168
J'utilise le 116 pour les blush poudre plutôt mats, le 188 pour les blush mineralize, le 168 (parfois le 109) pour ceux qui sont peu pigmentés et que je veux poser plus intense
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyMar 5 Avr - 22:11

chatdeperse a écrit:
116 ou 188 (plus précis que le 187 pour le blush) ou 168
J'utilise le 116 pour les blush poudre plutôt mats, le 188 pour les blush mineralize, le 168 (parfois le 109) pour ceux qui sont peu pigmentés et que je veux poser plus intense

Wouah tu as 4 pinceaux blush ? ^^ Un jour j'espère en avoir autant juste pour le blush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyMer 6 Avr - 0:15

Moi j'ai le 168 et le 129 que j'utilise pour le blush mais je préfère le 168!

J'ai essayé une fois avec le 187 mais j'ai pas été convaincue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyMer 6 Avr - 10:54

Ah j'avais pas pensé au 168 ^^ Je croyais que c'était principalement un pinceau pour le contouring Wink

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyMer 6 Avr - 21:25

Phaesylé a écrit:
chatdeperse a écrit:
116 ou 188 (plus précis que le 187 pour le blush) ou 168
J'utilise le 116 pour les blush poudre plutôt mats, le 188 pour les blush mineralize, le 168 (parfois le 109) pour ceux qui sont peu pigmentés et que je veux poser plus intense

Wouah tu as 4 pinceaux blush ? ^^ Un jour j'espère en avoir autant juste pour le blush Wink

En fait, je suis une pinceauxmac-addict Laughing
Ils ne me servent pas tous pour le blush, ça tourne au niveau des usages que j'en fait. Le 116 reste blush (pour l'instant), le 168 l'hiver fait surtout contouring mais qd je suis bronzée je ne fais plus de contouring, plutôt du bronzer crème au 130 ou poudre au 150 ( Laughing encore 2 autres), le 109 le hightlight ("petit boomerang"), le 188 les mineralize et/ou les produits crème l'été (highlight au lustre drop par ex), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyMer 6 Avr - 21:35

chatdeperse a écrit:
Phaesylé a écrit:
chatdeperse a écrit:
116 ou 188 (plus précis que le 187 pour le blush) ou 168
J'utilise le 116 pour les blush poudre plutôt mats, le 188 pour les blush mineralize, le 168 (parfois le 109) pour ceux qui sont peu pigmentés et que je veux poser plus intense

Wouah tu as 4 pinceaux blush ? ^^ Un jour j'espère en avoir autant juste pour le blush Wink

En fait, je suis une pinceauxmac-addict Laughing
Ils ne me servent pas tous pour le blush, ça tourne au niveau des usages que j'en fait. Le 116 reste blush (pour l'instant), le 168 l'hiver fait surtout contouring mais qd je suis bronzée je ne fais plus de contouring, plutôt du bronzer crème au 130 ou poudre au 150 ( Laughing encore 2 autres), le 109 le hightlight ("petit boomerang"), le 188 les mineralize et/ou les produits crème l'été (highlight au lustre drop par ex), etc...

Je me retrouves totalement lol
J ai le 116, le 168, le 165 et ma préférence pour le blush va au 116 car il est précis et très doux. le 187, je ne l utilises que pour le fond de teint fluide car j adore mes 150 et 134 pour la poudre.

Dans tous les cas, les 116 et 129 sont des valeurs sures. Maintenant, si tu cherches uniquement un pinceau Bush >>> 116 et si tu préfères un pinceau polyvalent >>> 129 Wink
J espère t avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyMer 6 Avr - 23:47

Hihi merci les filles vous êtes super ! Smile J'essaye de compléter ma collection de pinceaux au fur et à mesure (c'est pas que je veux pas tous les acheter d'un coup mais mon banquier risque de ne pas apprécier !) et en général je m'en prends un par mois (en plus d'autres choses) mais là vous venez de me faire faire une wishlist de pinceaux considérable !!!!! Ce mois-ci je pense donc prendre un pinceau blush (même si le pinceau pour le contouring me fait gravement de l'oeil !) et le mois prochain surement le 168 pour le contouring!

Par contre quelle est la différence entre le 113 et le 129 ? Y'a une petite différence de forme d'après le site internet m'enfin c'est pas flagrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyMer 6 Avr - 23:58

Le 116?

La différence est principalement la taille. La taille du 116 est plus petite. Je pense que c est pour cette raison qu ils le décrivent comme étant un pinceau a utiliser principalement pour le Bush. Je sais par exemple, Qu en l appuyant au niveau de mes pomettes, sa taille correspond parfaitement a leur dimension Je n ai donc aucun soucis a déposer le Bush.
Le 129 est un peu plus gros ce qui te permet aussi d appliquer ta poudre. Le format sh est pas mal car tu peux l emporter partout en journée pour tes petites retouches teint si tu en as besoin.

Dilemme dilemme...!! LoooL
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 11:34

Oui le 116 je me suis trompée de touche ^^'

Oki je pense plutôt voir pour le 116 dans ce cas Smile Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 12:05

Ce sujet tombe à pic, je vais revendre mon pinceau Sephora biseauté pour le blush, et m'en prendre un MAC et cette fois non biseauté car je me suis rendu compte que je n'aimais pas les pinceaux biseautés, je travaille moins bien le rendu avec.

Merci du conseil les filles car j'hésitait fortement entre le 116 et le 109. J'etait comme une dingue sur internet pour avoir des infos que je n'arrive pas à trouver en plus!
Merci les Mac-Addict
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 13:51

Skinylove a écrit:


Merci du conseil les filles car j'hésitait fortement entre le 116 et le 109. J'etait comme une dingue sur internet pour avoir des infos que je n'arrive pas à trouver en plus!
Merci les Mac-Addict

Gardes en mémoire que le 109 étant plus dense, le rendu sera plus couvrant, plus voyant donc au niveau du blush Wink Tu pourras estomper, c'est juste que ça demandera un peu plus de travail^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 14:31

Ginie a écrit:
Skinylove a écrit:


Merci du conseil les filles car j'hésitait fortement entre le 116 et le 109. J'etait comme une dingue sur internet pour avoir des infos que je n'arrive pas à trouver en plus!
Merci les Mac-Addict

Gardes en mémoire que le 109 étant plus dense, le rendu sera plus couvrant, plus voyant donc au niveau du blush Wink Tu pourras estomper, c'est juste que ça demandera un peu plus de travail^^

Bonjour Ginie, tu vas bien?
Snif snif trop tard....j'ai déja pris le 116. J'ai demandé à la MUA justement et elle m'a dit que le 109 servait surtout à travailler le rond sur la pomette. Bon aprés je peux aussi l'estomper au 130. Et que pense tu du 109 pour faire le contouring?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 15:14

Skinylove a écrit:
Ginie a écrit:
Skinylove a écrit:


Merci du conseil les filles car j'hésitait fortement entre le 116 et le 109. J'etait comme une dingue sur internet pour avoir des infos que je n'arrive pas à trouver en plus!
Merci les Mac-Addict

Gardes en mémoire que le 109 étant plus dense, le rendu sera plus couvrant, plus voyant donc au niveau du blush Wink Tu pourras estomper, c'est juste que ça demandera un peu plus de travail^^

Bonjour Ginie, tu vas bien?
Snif snif trop tard....j'ai déja pris le 116. J'ai demandé à la MUA justement et elle m'a dit que le 109 servait surtout à travailler le rond sur la pomette. Bon aprés je peux aussi l'estomper au 130. Et que pense tu du 109 pour faire le contouring?

Coucou ma belle^^ ça va et toi?
Ne regrettes surtout pas, je pense que pour l'application quotidienne du blush, le 116 est plus adapté Wink
J'applique parfois du blush crème avec le 109 mais du fait qu'il soit très dense, j'aime moins l'effet. Pour le contouring, même combat (même s'il le 109 est fait pour ça à la base), je dirais qu'il faut avoir la main très légère et ne pas hésiter à venir fondre le tout avec un duo fibres par exemple.
Personnellement, j'utilise le 109 pour appliquer mon fond de teint (le sheer glow) lorsque je veux plus de couvrance, pour une soirée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 15:19

Je vois que le 109 est multi facette LOL!!

En ce qui concerne le contouring j'en fais jamais, ça apporte vraiment un plus au makeup? Tu le fais toi? Je trouve que c'est pas mal au niveau de la machoire.
Je vais trés bien je suis au boulot, le temps est magnifique, ahhh j'aimerais tant etre dehors sur ma terrasse. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 15:31

lol moi aussi je dois bosser. Le plus dure c'est de travailler chez soi parce que du coup... La tentation est grande!

Bref, pour le contouring, je te dirais comme d'habitude (on ne se refait pas lol), que l'on n'est pas obligée de se tartiner avec tout ce qui existe Wink
Je pense que cela dépend des besoins, des envies et des circonstances. Tu es toute fine, tes pommettes sont naturellement bien dessinées, tu n'as pas "besoin" de contouring.
Perso j'ai des joues de hamster boulimique alors forcément... :drama2 Lorsque je sors, je contours.
Mon avis personnel, et j'insiste, "personnel", c'est qu'un maquillage est réussi lorsque l'on ne peut pas voir tout ce qui a été fait Wink Pour moi le maquillage sert surtout à mettre en valeur les atouts et gommer les petits défauts. Le maquillage de soirée et surtout le maquillage de scène étant à part bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 15:39

Merci Ginie, tes compliments me font réellement plaisir, et tu as raison "on est pas obligée de se tartiner avec tout ce qui existe"!! Parceque bon 30min le matin je trouve que c'est pas si mal déja....et j'etais pas chaude pour le contouring MDR!!

Par contre un truc que j'ai découvert et que j'adore c'est le boomrang avec la MSF Soft & Gentle j'adore l'effet. Par contre je ne dois pas bien l'utiliser car je le met par dessus le blush avant la prep+prime poudre de correction. Et j'ai plutôt l'impression que ça se met juste aprés le fdt fluide et avant la poudre et le blush je me trompe? (et la prep+ en dernier) Parceque du coup mes pomettes sont carrémént irisées!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 15:47

Alors en fait, ça dépend de l'effet recherché. Il n'y a pas vraiment de règles au sujet de l'highlighter. Lorsqu'il est en poudre, tu peux le poser indifféremment avant ou après ta poudre. Mais il faut savoir que l'highlighter poudre aura forcément un effet "pas naturel" d'où ton impression d'avoir les pommettes très irisées.

Donc ce que je te conseille:
Tout d'abord, ne pas trop superposer ton blush et ta MSF. Déposes en douceur cette dernière juste au dessus des jours et sous l'arcade sourcilière. Ton blush lui, sera à priori un peu en dessous donc ça t'évitera trop de couches supersposées (surtout en journée). Si tout ça te donne un effet trop poudré, n'hésites pas à vaporiser un peu de Fix+ pour ôter l'effet "poudré".
Si malgré tout tu continues de trouver la MSF trop irisée pour la journée, essaies un highlighter crème, qui sera plus naturel pour la journée et gardes ta MSF pour le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 16:11

En relation avec la conversation que j'ai avec Ginie sur le contouring, J'ai trouvé ce tuto bien sympa qui explique de A à Z comment marquer et illuminer les différentes zones du visage.
Je le met ici ça peut servir à certaine d'entre nous. Merci au Blogmakeup de Salvadordali

http://makeupassion.canalblog.com/archives/2010/02/21/index.html

Pour résumé le savoir-faire. (Biensur on peut aussi faire comme on le sent !! Wink

1- Fdt fluid /compact
2- Anticerne (cernes, coin du nez, imperfections)
3- Contouring (sous l'os de la machoire, vers les tempes)
4- Illuminer/highlighter (petit boomrang, haut de la pomette et remonter juste au dessus du sourcil)
5- Poudrer (compact, libre ou prep+prime)
6- MU des yeux
7- MU sourcil
8- Mascara
9- Blush
10- MU des lévres
(11- option prep+prim ou Fix+)


Dernière édition par Skinylove le Jeu 7 Avr - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 16:14

"Sous l'arcade sourciliére" tu veux dire sous le sourcil?? Mais à cet endroit je met mon MU des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 16:32

Skinylove a écrit:
"Sous l'arcade sourciliére" tu veux dire sous le sourcil?? Mais à cet endroit je met mon MU des yeux...

Oui je sais... Mais à quoi crois-tu que sert une touche lumière? Wink

Lorsque je contours, je fais remonter ma poudre plus foncée au dessus du sourcil et mon highlighter au dessous du sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 17:13

OK Ginie encore un truc utile que je viens d'apprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 20:28

Perso je fais mon contouring si je me maquille pour une soirée ou une journée occasionnelle ^^ Ça donne son petit effet mais ce n'est pas indispensable Smile Par contre je mets de l'highlighter tous les jours Smile J'aime vraiment l'effet glow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 7 Avr - 22:19

Skinylove a écrit:

1- Fdt fluid /compact
2- Anticerne (cernes, coin du nez, imperfections)
3- Contouring (sous l'os de la machoire, vers les tempes)
4- Illuminer/highlighter (petit boomrang, haut de la pomette et remonter juste au dessus du sourcil)
5- Poudrer (compact, libre ou prep+prime)
6- MU des yeux
7- MU sourcil
8- Mascara
9- Blush
10- MU des lévres
(11- option prep+prim ou Fix+)

Merci beaucoup pour les infos!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyVen 8 Avr - 4:48

coucou
le 116
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 21 Avr - 21:19

ça tombe bien je cherche un pinceau blush car le 187 je le trouve pas très pratique
aller hop le 116 sur ma wish list Wink
merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyJeu 21 Avr - 21:34

J'ai aussi pris le 116, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush EmptyVen 29 Avr - 18:28

Skinylove a écrit:
En relation avec la conversation que j'ai avec Ginie sur le contouring, J'ai trouvé ce tuto bien sympa qui explique de A à Z comment marquer et illuminer les différentes zones du visage.
Je le met ici ça peut servir à certaine d'entre nous. Merci au Blogmakeup de Salvadordali

http://makeupassion.canalblog.com/archives/2010/02/21/index.html


oua merci ma belle, c'est fou ce que le maquillage peut faire, fauat vraiment que je m'exerce mais moi je ne trouve pas de répons eà ma question car j'ai les traits très fins, trop, et voudrait avoir l'air d'avoir plus de "gras" au visage Laughing

je devrais faire un post tiens Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pinceau à blush   A la recherche d'un nouveau pinceau à blush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouveau pinceau à blush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blush hd
» Recherche blush mac
» A la recherche d'un blush
» Recherche d'un blush mac
» à la recherche de blush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: