MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quite cute sur les site

Aller en bas 
+2
I Screw Robot
allanmakeup83
6 participants
AuteurMessage
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 12:42

quite cute vien detre mis en ligne (12H540) .. depechez vous avant que se soir sold out Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 12:43

ainsi que jeanius et primed for perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 12:54

Le Prep+prime Highlighter à l'air top!! Ca va etre permanent? Car pour le moment j'ai la Touche eclat de YSL que j'aime beaucoup, mais que je trouve hors de prix!

"Prep+Prime Highlighter est un enlumineur teinté sous forme de stylo qui permet de réaliser facilement des touches lumière pour sublimer la peau. A utiliser par-dessus le maquillage en touche lumière ou en retouche, ou avant le fond de teint pour illuminer et préparer la peau".

Il aura donc un effet enlumineur, exactement ce que je voulais!

Quite cute sur les site  Mj2l0210
Revenir en haut Aller en bas
I Screw Robot
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
I Screw Robot


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2011

Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 13:00

elles sont en ligne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://iscrewrobot.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 13:31

Skinylove il y a un sujet dans lequel on parlais du Prep+prime Highlighter où justement on disait qu'il ne contenait pas de nacre du coup je ne suis pas sûre du côté "enlumineur" comme le YSL ........ ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 14:12

Ouai bé justement sur le site il dise que OUI, c'est pour ça que je m'intérroge fortement.... confused
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 15:24

Oui il sont permanent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 15:44

YES!!! J'ai demandé à la MUA tout à l'heure et elle n'etait pas sûre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 16:02

Shocked ah ....... autant pour moi alors ! peut-être que les infos reçus en avant premières n'était pas tout à fait bonnes .........
Quoique tu as la possibilité de vérifier sur place dans ton cas Wink
tu as réussi à acheter le quad sans craquer sur d'autre refill aujourd'hui ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 17:02

J'ai pas craqué sur des refill.....mais sur d'autres trucs LOL! (Rubrique: les craquages de Skinylove).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 17:05

Primed for perfection, n'est pas encore sortie en boutique!
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 17:30

Citation :
J'ai pas craqué sur des refill.....mais sur d'autres trucs LOL! (Rubrique: les craquages de Skinylove).
J'ai vu après coup lol
je t'ai répondu là-bas Very Happy
OK on verras bien pour le Primed for perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 17:35

Est ce que vous savez si les sheen supreme lipstick sont permanents? Ils me semblent que oui...
Sinon j ai decide de ne pas craquer pour TOUTES les collections que MAC a mis en ligne. Je m impressionne moi même!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
Invité
Invité




Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 17:38

Keira a écrit:
Est ce que vous savez si les sheen supreme lipstick sont permanents? Ils me semblent que oui...

La question m'intéresse aussi. Je ne met que des gloss, et là ils disent que se sera des 2 en 1:

"Vous souhaitez allier la brillance d'un gloss et le confort d'un Rouge à lèvres ? La formule idéale serait une combinaison des deux. M·A·C crée une nouvelle formule pour rendre ce petit miracle possible. Le rouge à lèvres Sheen Supreme réunit la sensuelle couleur saturée d'un rouge classique et le lustre transparent du gloss le plus moderne. Et pas de demi-teintes pour cette couleur qui hydrate les lèvres sans coller. À la fois rétro, moderne et suprêmement chic."


Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 18:02

Skinylove a écrit:
Keira a écrit:
Est ce que vous savez si les sheen supreme lipstick sont permanents? Ils me semblent que oui...

La question m'intéresse aussi. Je ne met que des gloss, et là ils disent que se sera des 2 en 1:

"Vous souhaitez allier la brillance d'un gloss et le confort d'un Rouge à lèvres ? La formule idéale serait une combinaison des deux. M·A·C crée une nouvelle formule pour rendre ce petit miracle possible. Le rouge à lèvres Sheen Supreme réunit la sensuelle couleur saturée d'un rouge classique et le lustre transparent du gloss le plus moderne. Et pas de demi-teintes pour cette couleur qui hydrate les lèvres sans coller. À la fois rétro, moderne et suprêmement chic."



Ils sont permanents apparement... mais c'est pas pour ça qu'il faut attendre pour essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 18:37

enfaite c'est un gloss en baton je trouve j'en ai un c'est geniale mais je ne sis passi il seron permanet mais je pense car normalement dans la description i ecrive ediion limitée et la non ..
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyJeu 7 Avr - 20:00

oi les nouveaux rouge à lèvres sont permanents , ils remplacent les slimshines.
idem pour les nouveaux blush creme, ils les ont reformulés..
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  EmptyVen 8 Avr - 0:57

Skinylove a écrit:
Le Prep+prime Highlighter à l'air top!! Ca va etre permanent? Car pour le moment j'ai la Touche eclat de YSL que j'aime beaucoup, mais que je trouve hors de prix!

"Prep+Prime Highlighter est un enlumineur teinté sous forme de stylo qui permet de réaliser facilement des touches lumière pour sublimer la peau. A utiliser par-dessus le maquillage en touche lumière ou en retouche, ou avant le fond de teint pour illuminer et préparer la peau".

Il aura donc un effet enlumineur, exactement ce que je voulais!

Quite cute sur les site  Mj2l0210

Coucou Skinylove,

Oui les nouveaux prep+prime vont être permanents c'est cool !
Le highlighter n'est pas irisé, je ne sais pas si celui YSL l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quite cute sur les site  Empty
MessageSujet: Re: Quite cute sur les site    Quite cute sur les site  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quite cute sur les site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME
» Site MAC France vs site MAC US
» QUITE CUTE
» Quite Cute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: