MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan

Aller en bas 
+5
MarvelMakeupR
Lipstick Fanatique
bettyboop008
Ginie
Liliana0Makeup
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMar 12 Avr - 20:59

Je rentres de chez Mac, une fois de plus lol, et cette fois ci j avais décidé de me procurer des textures crèmes a travailler avec mon 130 ou mon 187 ou encore le 188.
C est donc chose faite, j ai adopté Posey et deux cream colour base: tellement agréables a travailler, des couleurs riches et intensifiables a souhait et surtout multi usage puisque j adore faire des utilisations improbables.

Et vous, que pensez vous de ce type de produits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMar 12 Avr - 21:15

Je ne vois pas à quoi peut servir une cream colour base? Le site dit que l'on peut l'utiliser par DESSUS un fdt, une poudre ou un hydratant.
Je vois pa l'utilité, tu peux m'éclairer Maddy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMar 12 Avr - 21:21

oU portés seuls sur la peau LOL

Les teintes colorées:en base makeup yeux, en Blush, en fap, en rouge a lèvre
Les teintes neutres: en fap, en base de makeup yxpar ex

Leur texture permet de faire vraiment plein de chose. Ils ont la mm apparence que les Blush crème.
Mais d'ici qq jours je vais faire une revue dessus Wink j adoooore et sachant que je suis très exigente en terme de qualité de pigmentation et de tenue, je suis servie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMar 12 Avr - 21:52

Pour moi je verrais pas l'utilité mais je me réjouis de voir ta revue Maddy!! Peut-être ça pourra m'éclairer un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMar 12 Avr - 23:28

Perso, j'adore les textures crèmes!!!

Les textures poudrées ayant tendance à me déshydrater la peau, j'ai adopté blush crèmes et autres cream color base, que j'utilise (pour ma part) en highlighter^^

Au delà du fait que ce genre de textures conviennent mieux à ma peau, je trouve le résultat plus joli, plus fondu, plus naturel. Il faut simplement faire attention à les poser avant de poudrer (si l'on veut poudrer). Les textures crèmes s'appliquent mieux sur des textures crèmes ou liquides (donc, à éviter sur un fond de teint poudre par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMer 13 Avr - 12:07

Les produits créme c'est pas trop mon truc. Les gouts et les couleurs ça ne discute pas, c'est pour ça que les gammes de produits sont trés éttendues.
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMer 13 Avr - 12:21

j'attend ta revue la-dessus maddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMer 13 Avr - 12:39

@ bettyboop: voici la petite revue:)
p://www.youtube.com/watch?v=NGVKtj9NAjc
https://www.youtube.com/watch?v=NGVKtj9NAjc

@skinylove: Il y a 1 semaine, je me disais exactement la meme chose que toi loool. Je ne sais pas quelle mouche m a piqué pour que j aille acheté ces produits mais en tout cas maintenant que je les ai, je les adoooore lol. Et a utiliser avec le 130 que tu as aussi d ailleurs, c est juste Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Smiley9
Qui sait, peut etre qu un jour ca te tenteras lol

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Photo_33
Madly magenta

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Photo_34
Virgin isle (il a l air orange mais c est un corail intense)

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Photo_35
Cremeblend blush posey

@ginie: oui en highlighter les couleurs plus neutres doivent etre géniales.. à tester en tout cas Smile Tu as lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMer 13 Avr - 13:11

En highlighter, j'utilise le Pearl. J'ai envie de craquer sur le hush mais dans la mesure où je suis assez pâle... Je ne suis pas sûre lol Le Virgin Isle me fait de l'oeil depuis un moment aussi (comme blush celui-là), je le trouve magnifique! Mais là pour le coup, je suis certaine d'être trop pâle :ohdrama

Sinon, au niveau blush, chez Mac j'ai le Lilicent et chez Nars le Penny Lane. (Par contre, les blush crèmes de chez Nars ont tendance à tendre vers la poudre une fois posés)

Je ne collectionne pas les textures crèmes vu qu'elles sont plus fragiles et se conservent moins longtemps que les textures poudres. Et puis j'ai la fâcheuse tendance d'être plutôt fidèle à mes produits chouchous Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMer 13 Avr - 14:05

Maddylicious a écrit:
@ bettyboop: voici la petite revue:)
p://www.youtube.com/watch?v=NGVKtj9NAjc
https://www.youtube.com/watch?v=NGVKtj9NAjc

@skinylove: Il y a 1 semaine, je me disais exactement la meme chose que toi loool. Je ne sais pas quelle mouche m a piqué pour que j aille acheté ces produits mais en tout cas maintenant que je les ai, je les adoooore lol. Et a utiliser avec le 130 que tu as aussi d ailleurs, c est juste Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Smiley9
Qui sait, peut etre qu un jour ca te tenteras lol

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Photo_33
Madly magenta

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Photo_34
Virgin isle (il a l air orange mais c est un corail intense)

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Photo_35
Cremeblend blush posey

@ginie: oui en highlighter les couleurs plus neutres doivent etre géniales.. à tester en tout cas Smile Tu as lesquelles?

Maddyyyyyy....arrête ton cinéma hein!! LOL Ouai t'as raison avec MAC faut jamais dire jamais!!
En tous les cas les couleurs sont whaou Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Ko Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Ko Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Ko
Je suis allez swatcher les Sheen supreme et sans le savoir instantanément je me suis dirigé vers Bare again, ah lala...plus que 15 jours a attendre avant de me faire plaisir! C'est looooong...
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMer 13 Avr - 16:02

Je me suis pris une Cream Colour Base pour essayer et ça me dessèche graaaaave les lèvres, même par dessus du baume. Je n'en prendrais pas d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMer 13 Avr - 17:08

J'ai regardé la vidéo sur ta chaine et je comprend mieux l'utilisation, effectivement on en fait ce que l'on veux, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMer 13 Avr - 17:22

@skiny: gt mdr devant ton commentaire!! j espère que tu n as pas eu trop peur lool

@snaika: c est marrant comme ça varie dune personne a l autre. mais si tu veux me le donner ya pas de soucis mdrrr!
en tout cas pour l utilisation en blush j ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMer 13 Avr - 17:57


Coucou Cava ?

Ah Maddy' Tu As Toujours De Nouvelles Idées ! =)

Les Couleurs Sont Vraiment Très Belle Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Ko

Fais Nous Vite Ta Revue Lol' Smile

Biiiz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMer 13 Avr - 18:01

Même pas peur Maddy!! Surtout que j'ai à peut prés la même tête!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMer 13 Avr - 21:22

* Kaly-StAr * a écrit:

Coucou Cava ?

Ah Maddy' Tu As Toujours De Nouvelles Idées ! =)

Les Couleurs Sont Vraiment Très Belle Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Ko

Fais Nous Vite Ta Revue Lol' Smile

Biiiz'
Coucou toi! Plutôt en forme Wink et toi?
J ai mis ma petite revue en ligne ce matin il y a le lien plus haut dans le post Wink. Mais n aie pas peur si tu la visionne, aujourd'hui hui était mon jour zéro makeup pour laisser respirer ma peau lool
Skyni l a visionné et a été téméraire mdrrr


Dernière édition par Maddylicious le Mer 13 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMer 13 Avr - 21:42

merci maddy je v voir tout desuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyMer 13 Avr - 22:42

j'ai craqué dernierement aussi sur le posey il est trop beau Very Happy

pour les CCB j'ai premeditated et pearl je m'en sers le week end quand je veux juste avoir bonne mine par dessus ma bbcream ca se travaille tres facilement meme aux doigts
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyJeu 14 Avr - 15:18

J'ai les CCB Movie star red qui est très chouette en blush ou en ràl (j'avais fairt un article dessus sur mon blog)et la fresh morning qui était une EL de la collec ungaro qui est très bien en highlighter ou anti cerne léger.

J'adore les CCB en blush.

J'ai aussi 2 blushcremes: joie de vivre (une beau corail), brit wit (un beige rosé très discret et super joli), je les adore aussi.

Sinon, pour celle qui ont le piantpot coral crepe, vous pouvez l'utiliser en blush, ej le fais très souvent et c'est trés beau!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyJeu 14 Avr - 16:43

Vilaine tentatrice! A cause (grâce...) à toi je me suis pris Posey et il est vraiment top! Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Ilikeit Quant à la cream colour base (Tickle me pink) elle est très bien en blush, je n'avais pas de couleur du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyJeu 14 Avr - 17:27

snaika a écrit:
Vilaine tentatrice! A cause (grâce...) à toi je me suis pris Posey et il est vraiment top! Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Ilikeit Quant à la cream colour base (Tickle me pink) elle est très bien en blush, je n'avais pas de couleur du genre.
Hihi j adooore vous faire craquer!! Mdr
Dis moi, tu pourrais faire une photo du tickle me pink dans son boitier puis un swatch?
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyJeu 14 Avr - 20:32

Maddylicious a écrit:
* Kaly-StAr * a écrit:

Coucou Cava ?

Ah Maddy' Tu As Toujours De Nouvelles Idées ! =)

Les Couleurs Sont Vraiment Très Belle Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Ko

Fais Nous Vite Ta Revue Lol' Smile

Biiiz'
Coucou toi! Plutôt en forme Wink et toi?
J ai mis ma petite revue en ligne ce matin il y a le lien plus haut dans le post Wink. Mais n aie pas peur si tu la visionne, aujourd'hui hui était mon jour zéro makeup pour laisser respirer ma peau lool
Skyni l a visionné et a été téméraire mdrrr

On fait aller., =/ Jai un peu le moral dans les chaussettes.,
J`ai tout de même regardé ta revue & je t`en remercie !

Ton " Je ne suis pas malade ! " m'a fais sourire' =)
Pour faire simple :gjob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyJeu 14 Avr - 21:01

LoooL Wink
Que se passe t il ma belle? Rien de grave j espere
Si tu veux on s écrit en mp.
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyJeu 14 Avr - 21:53

merci pour ta vidéo maddy;)
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyVen 15 Avr - 0:37

Maddylicious a écrit:

Dis moi, tu pourrais faire une photo du tickle me pink dans son boitier puis un swatch?

Alors j'ai mis la cream colour base Tickle me pink et le bronzer crème de la collection to the beach de l'an dernier (ça colle au sujet nan? Very Happy )

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Dsc04218am.th

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Dsc04215w.th

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Dsc04213ws.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Cib
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cib


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyVen 15 Avr - 0:43

Skinylove a écrit:
Je suis allez swatcher les Sheen supreme et sans le savoir instantanément je me suis dirigé vers Bare again, ah lala...plus que 15 jours a attendre avant de me faire plaisir! C'est looooong...

Je ne crois pas avoir vu de sujet concernant les Sheen Supreme, est-ce que tu pourrais me dire ce qu'ils ont de plus que les RAL "classiques" de chez MAC ?
J'ai vu des swatches et j'ai flashé sur Full Speed, Ultra Darling et Bare Again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyVen 15 Avr - 6:41

snaika a écrit:
Maddylicious a écrit:

Dis moi, tu pourrais faire une photo du tickle me pink dans son boitier puis un swatch?

Alors j'ai mis la cream colour base Tickle me pink et le bronzer crème de la collection to the beach de l'an dernier (ça colle au sujet nan? Very Happy )

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Dsc04218am.th

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Dsc04215w.th

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Dsc04213ws.th

J adore l ensemble!!
Merci encore pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyVen 15 Avr - 11:35

Cib a écrit:
Skinylove a écrit:
Je suis allez swatcher les Sheen supreme et sans le savoir instantanément je me suis dirigé vers Bare again, ah lala...plus que 15 jours a attendre avant de me faire plaisir! C'est looooong...

Je ne crois pas avoir vu de sujet concernant les Sheen Supreme, est-ce que tu pourrais me dire ce qu'ils ont de plus que les RAL "classiques" de chez MAC ?
J'ai vu des swatches et j'ai flashé sur Full Speed, Ultra Darling et Bare Again.

Pour Cib, j'ai fais un topic au sujet des Sheen Supreme Lipstick, voici le lien: https://mac-addict.forumpro.fr/t14065-les-sheen-supreme-lipstick#256572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyVen 15 Avr - 12:14

Skyni je vois que tes a 718 messages alors que tu n es inscrite que depuis un mois et demi What a Face une vraie piplette (dans le bon sens du terme hein Wink ) ma chérie!!!! Je te kiffes trop!!! Tu fais vraiment vivre ce forum Smile!! Sans toi ça ferait vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyVen 15 Avr - 12:54

Ouai j'ai la langue bien pendue, et puis quand je suis au boulot j'ai directement accés à internet, ça aide Razz hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cib
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cib


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptyVen 15 Avr - 13:49

Skinylove a écrit:
Pour Cib, j'ai fais un topic au sujet des Sheen Supreme Lipstick, voici le lien: https://mac-addict.forumpro.fr/t14065-les-sheen-supreme-lipstick#256572

C'est super sympa Skiny, merci beaucoup! Smile
Je vais tout de suite regarder tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
murakami
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 18/06/2012

Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan EmptySam 23 Juin - 13:25

Bonjour,

je recherche une cream color base virgin isle, j'ai déjà posté un message sur le forum, on m'a dit que quelqu'un le vendait sur youtube mais je suis arrivée trop tard ! donc si l'une d'entre vous a envie de se débarasser de cette couleur , faites le moi savoir
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty
MessageSujet: Re: Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan   Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cremeblend blush So sweet so easy/ Ladyblush + UP Ajout de Florida
» Cream Colour Base
» Cream Colour Base...de Teint?
» Blush crème
» blush crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: