MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MAC Look in a Box: Girl Next Door Set

Aller en bas 
+7
Séverine
folly
sam8394
Deb
MarvelMakeupR
chatdeperse
MiixOfBeauty
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyMer 13 Avr - 16:53


HELP ou puis-je trouver ce set?
Il en existe 3 différents et apparement c'est disponible uniquement dans les Aeroports. Vous en avez entendu parler??!!


Eye Shadow in Grand Entrance
Eye Shadow in Smoke & Diamonds
Iridescent Powder in Belightful
Cremesheen Glass in Deelight
Zoom Lash Mascara in Zoomblack

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Cimg1510

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Cimg1511

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Cimg1512

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Cimg1513

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Cimg1514

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Mac-lo10

Source: http://misselainnio.wordpress.com/2011/03/14/mac-look-in-a-box-girl-next-door
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyMer 13 Avr - 17:03

Coucou ma belle tu vas bien ?

Malheureusement je n'en ai jamais vu =/
Ceci étant dis sa fais envie !!

Biisou
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyMer 13 Avr - 17:07

As-tu demandé au Mac pro si tu pouvais les trouver ailleurs que ds les aéroports? Peut-être qu'ils peuvent en commander.... hope Smile
Qq fois certaines boutiques ont des éditions spéciales comme ça, par ex l'an passé: Sepho des Champs (pas pour ces box j'avais déjà demandé), Printemps Haussman.... A Lyon je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyMer 13 Avr - 17:16

RIEN à la boutique de Lyon (je viens de leur téléphoner)et vu qu'a l'aeroport de Lyon y'a pas MAC ben......chui dégouté!!! Car en faite s'etait surtout pour avoir le fàp Smoke and Diamonds.

La MUA m'a dit que bien souvent qu'il y avait beaucoup de collections particuliéres qu'on ne pouvait pas trouver en boutique. :ooops
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyMer 13 Avr - 17:37

Je me doutais bien que c'était pour le S&D, il est ds tes recherches Wink
C'est aussi un fap que je guette, il finira bien par ê réédité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyMer 13 Avr - 17:50

I hope !!!! Je l'ai vu sur un site mais avec 16€ ou 32€ de frais de port, je ne suis pas mazo à ce point! Comme toi j'attends qu'il soit réedité, à moins qu'une âme charitable me le vende comme le fàp Caviar dreams.....
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyMer 13 Avr - 17:52

Coucou !

Je ne savais pas que ça existait si il y en avait à l`aéroport de Genève je m`y serais rendue ; je serais curieuse de voir ce set en boutique Very Happy

J'espère que quelqu`un saura te répondre Razz Biiiiiz' <3


EDiT : 16 ou 32 euros de frais de port ? C`est de l`abus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2011

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyMer 13 Avr - 18:00

C'est vrai qu'ils sont tentants ces sets !
Par contre je n'ai pas bien compris le coût sur le blog où tu renvoies, ce sont des dollars singapouriens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyMer 13 Avr - 18:05

Deb a écrit:
C'est vrai qu'ils sont tentants ces sets !
Par contre je n'ai pas bien compris le coût sur le blog où tu renvoies, ce sont des dollars singapouriens ?

Alors la aucune idée. Et impossible de trouver des prix sur Google à moins que j'ai mal cherché.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyMer 13 Avr - 18:47

Skinylove a écrit:
I hope !!!! Je l'ai vu sur un site mais avec 16€ ou 32€ de frais de port, je ne suis pas mazo à ce point! Comme toi j'attends qu'il soit réedité, à moins qu'une âme charitable me le vende comme le fàp Caviar dreams.....

Laughing Qui sait? tu peux pê courir la chance une 2ème fois.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2011

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyMer 13 Avr - 19:56

Ah oui apparemment c'est uniquement dans les aéroports.
Et le prix serait autour de 40 USD.

J'ai trouvé d'autres posts avec google.com
http://www.google.com/#sclient=psy&hl=en&site=&source=hp&q=Look+in+a+Box:+Girl+Next+Door+set&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=acdcfd89475bd470
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyMer 13 Avr - 20:42

Je ne savais pas que ce genre de set existait et du coup ça me tente vachement !!! bande de tentatrices va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 10:14

j'ai vu ces sets de voyage à l'aéroport de Gatwick à Londres (bien sûr c'est pas la porte à côté...) dans la zone duty free
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 13:58

J'ai vu smoke and diamond sur le site ACW, ce doit être là que tu l'as vu aussi, mais les frais de port c'est 16 dollars pour l'envoi le moins cher, ce qui te fait S&D +FDP à 26,90€ tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Invité
Invité




MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 14:18

Ben justement ce sont les frais de port qui me dérange, 16€ pour 1 seul article ça fait cher.....
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 14:18

Est ce que le site ACW est sûr ? car ça me tente bien de commander quelques trucs comme des pinceaux par exemple, j'attends d'avoir votre avis avant de tenter quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 14:31

Sur http://www.allcosmeticswholesale.com

Je voulais prendre le 131 MAC, mais rupture de stock. Je n'ai jamais commandé sur ce site pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 14:39

bon moi je dois voyager courant juillet ou aout, je te dirais si j'en ai vu skiny, si entre temps tu n'en a pas trouvé je pourrai t'en prendre Smile

sinon oui ACW est très très très fiable, j'ai commandé 3 fois la dessus. Sinon les fdp pour par exemple 2ou 3 produits ça va, au delà ça devient cher, le colis arrive en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 14:49

Merci Cherryjames pour l'info Wink je pense que je passerai commande de pinceaux et de refills, pour tout ce qui est liquide (fdt, lipglass...) je préfère passer chez MAC directement.
PS : si t'en vois une pour moi durant ton voyage, tu pourrais m'en mettre une de côté stp ??? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 14:51

Dans un mois tout pile je dois me rendre à londres, je regarderai à l'aéroport si il y a ce set skinylove Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 14:56

sam8394 a écrit:
Merci Cherryjames pour l'info Wink je pense que je passerai commande de pinceaux et de refills, pour tout ce qui est liquide (fdt, lipglass...) je préfère passer chez MAC directement.
PS : si t'en vois une pour moi durant ton voyage, tu pourrais m'en mettre une de côté stp ??? merci d'avance Wink

moi je comptais prendre un fdt bobbi brown et des ràl macs mais je vais les faire en deux fois, sinon ça me revient trop cher Shocked Shocked Shocked


sinon oui si j'en vois je t'en mettrais de côté tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 14:56

Ah oui ce serait sympa de me dire si il le font encore et quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 14:58

Cherryjames a écrit:
bon moi je dois voyager courant juillet ou aout, je te dirais si j'en ai vu skiny, si entre temps tu n'en a pas trouvé je pourrai t'en prendre Smile

Ah oui avec grand plaisir ça m'intérresse!!!! Tu peux avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 15:00

Sam8394, je vois que tu recherche le Quad Caviar Dreams, si tu veux suivre mon aventure pour le trouver voici le lien: https://mac-addict.forumpro.fr/t13717-help-caviar-dreams-sujet-clos

GOOD LUCK, je croise trés fort les doigts!!



Dernière édition par Skinylove le Jeu 14 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 15:09

Skinylove a écrit:
Cherryjames a écrit:
bon moi je dois voyager courant juillet ou aout, je te dirais si j'en ai vu skiny, si entre temps tu n'en a pas trouvé je pourrai t'en prendre Smile

Ah oui avec grand plaisir ça m'intérresse!!!! Tu peux avoir confiance.

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 15:36

Merci beaucoup les filles !!! voûs êtes adorables !!!
Skiny : je vais lire ton lien avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 21:02

ah non skiny! je suis en train de baver devant cette box mais grave! :bave
trop de tentation y en a marre! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 21:10

machoney a écrit:
ah non skiny! je suis en train de baver devant cette box mais grave! :bave
trop de tentation y en a marre! LOL

Ouai mais on peut même pas l'acheter!!!! Chui deg! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 21:13

Moi aussi, à moins de prendre l'avion MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 21:21

Skinylove a écrit:
machoney a écrit:
ah non skiny! je suis en train de baver devant cette box mais grave! :bave
trop de tentation y en a marre! LOL

Ouai mais on peut même pas l'acheter!!!! Chui deg! Suspect

bah oui ça va pas ça ils sont fou de faire des exclus dans les aéroport aussi! fallait y penser à celle la quand même! sont trop fort chez mac! lol MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set EmptyJeu 14 Avr - 23:16

Coucou !

A ma connaissance effectivement cela se trouve dans les aéroports mais bonne nouvelles aussi de temps en temps en édition limitée dans les magasins M.A.C et je l'avais vu sur le site internet français de M.A.C c'était aussi 3 sets mais pas les même que ta photos.

Wink certainement que M.A.C va refaire de nouveaux sets...

Biz

Winona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty
MessageSujet: Re: MAC Look in a Box: Girl Next Door Set   MAC Look in a Box: Girl Next Door Set Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Look in a Box: Girl Next Door Set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les girl's
» L.A Girl
» Hello Girl's !
» I'm the new girl
» New girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: