MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua

Aller en bas 
+4
bettyboop008
shuuhei
allanmakeup83
Eleonore08103
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyJeu 14 Avr - 21:53

La news de la semaine:

en me rendant a ma boutique Mac en début de semaine, la mua m a proposé d assister a un cours makeup collectif de 2h assuré par une mua venant de Paris et ce, gratuitement.
Cette offre est proposée aux meilleurs clientes. Les groupes sont composés de 16personnes, deux crénaux sont possibles (soit 32places au total).
Pour ma part c'est le 29 avril.

Renseignez vous dans vos magasins les filles !!!

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Bisous04


Dernière édition par Maddylicious le Ven 15 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyJeu 14 Avr - 21:56

Maddylicious a écrit:
La news de la semaine:

en me rendant a ma boutique Mac en début de semaine, la mua m a proposé d assister a un cours makeup collectif de 2h assuré par une mua venant de Paris et ce, gratuitement.
Cette offre est proposée aux meilleurs clientes. Les groupes sont composés de 16personnes, deux crénaux sont possibles (soit 32places au total).
Pour ma part c'est le 27 avril.

Renseignez vous dans vos magasins les filles !!!

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Bisous04
:omg :omg Tu habites où? Pas Paris, rassure-moi sinon donne moi le nom de ta boutique Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Faim02 car je ne crois pas que ma boutique me proposera ce cadeau. Pourtant quand je dépense c'est 120€ en moyenne chaque mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyJeu 14 Avr - 22:02

Ouai mais avec Maddy c'est du lourd le budget mensuel!! LOL
Je suis super contente pour toi ma belle, profite en à fond et fais nous de belles review. La chance Maddy, la chance......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyJeu 14 Avr - 22:08

@eleonore: ma boutique est a Metz Smile
C est vrai Qu a force elles me connaissent comme le loup blanc.. Ou plutôt black LOL.
J ai une mua chouchou qui des que j arrive le dit: "alors celui la, celui vont vous plaire mais ça non" elle me fait halluciner, elle connait trop les gouts et me sors des "mais ce Blush ira parfaitement avec le ral que vos aviez pris la dernière fois" mdrr
En tt cas c est toujours un plaisir de tomber sur elle.

@skiny: elles doivent bien te connaitre aussi miss pause déjeuner Smile !!
En tout cas je bombarderai de question la mua!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyJeu 14 Avr - 22:12

Maddylicious a écrit:
@skiny: elles doivent bien te connaitre aussi miss pause déjeuner Smile !!
En tout cas je bombarderai de question la mua!!

MDR!! Miss pause déjeuner tongue
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 1:19

on m'as l'as offert aussi a metz le 29 mais c'est un groupe de 16 ?? fein je veut dire si je vien avec une ami sa fe deux donc il yaura 14 personne avec nous j'aimerrais pas car la mua ne pourra pas vrément nous prendre personnellement mais bon sa mettonerrai car le corner est pas imense Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 6:37

Il faut que tu réserves pour ton amie car si entre temps d'autre personnes s'y ajoutent elles risquent de refuser.
Elles louent une des salles de printemps donc ça ne se fera pas sur le stand Wink
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 7:34

oui c'es réservé deja merci et tu crois que on a le droit d'apprendre ce quon veut ou c'est elle qui guide
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 8:38

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Clap tu as beaucoup de chance maddy !! c'est cool d'avoir une boutique MAC pas loin (bon beaucoup moins pour le compte bancaire j'imagine !! lol)
J'espère qu'on auras le droit à une petite vidéo de résumé ? Embarassed * commence à être accro*

"miss pause déjeuner" lol! Skinylove, ça va te rester ce surnom !!!

Profitez-en bien les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 9:22

allanmakeup83 a écrit:
oui c'es réservé deja merci et tu crois que on a le droit d'apprendre ce quon veut ou c'est elle qui guide
Elle m a expliqué que c'était un cours theorique au cours duquel la mua présenterait un mu teint, un mu yeux puis un mu lèvres avec tout ce qu'il faut savoir sur chacun d eux (du coup, c'est elle qui choisit).
et étant 16, il n y aura pas de maquillage perso. par contre je trouves ça super intéressant d' avoir un cours théorique ça permettra dapprofondir nos connaissances et nos savoir faire en terme de makeup.
en revanche, je pense qu a la fin du cours il sera possible de redescendre au stand pour demander des conseils plus perso sur ce qu'il nous aura été présenté Smile


@shuuhei: oui je ferai un résumé vidéo pour vous confier toutes les petites astuces qu elle nous aura montré, comptez sur moi !!
quant a "miss pause déjeuner", oui j ai aussi l impression que ça va lui rester loool hihi!
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 9:30

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Bisous04 Merci Maddy ! c'est sympa pour les personnes qui n'ont pas de MAC dans leur région !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 10:17

allanmakeup83 a écrit:
on m'as l'as offert aussi a metz le 29 mais c'est un groupe de 16 ?? fein je veut dire si je vien avec une ami sa fe deux donc il yaura 14 personne avec nous j'aimerrais pas car la mua ne pourra pas vrément nous prendre personnellement mais bon sa mettonerrai car le corner est pas imense Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Help
M

Je viens seulement de percuter: on sera a la même séance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 11:07

Une rencontre entre Mac-Addict cool!! En plus c'est "UN" Mac-Addict si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 11:14

Ouaw les filles vivement vos réactions
Faudrait que vous preniez des vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 12:23

oui un mac addict Haha
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 12:25

c'est vrai que sa doit etre bien un cours théorique plutot qu'une simple application enfin je pense quon appred plus je sais pas comment éxpliquer
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 12:57

Et ben Maddy!!! Profittttttttttttte à fond!!! Et fais nous le compte rendu!!! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
rinndoe
MAC-Addict
MAC-Addict
rinndoe


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2011

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 15:55

Hello Mady j'y vais aussi le vendredi 29!
Je suis une adepte que depuis peu, mais à chaque fois j'en ai pour une petite somme Embarassed donc la vendeuse me l'a proposé il y a quelques jours..on devient vraiment vite accro avec ce site!! Very Happy
C'est sympa que les MUA proposent ça, ça doit se faire dans toutes les grandes villes..


C'est ma carte bleue qui va encore chauffer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 17:19

rinndoe a écrit:
Hello Mady j'y vais aussi le vendredi 29!
Je suis une adepte que depuis peu, mais à chaque fois j'en ai pour une petite somme Embarassed donc la vendeuse me l'a proposé il y a quelques jours..on devient vraiment vite accro avec ce site!! Very Happy
C'est sympa que les MUA proposent ça, ça doit se faire dans toutes les grandes villes..


C'est ma carte bleue qui va encore chauffer!!

ah c'est cool!
pour ma carte bleue elle a bcp chauffé au debu du mois chez eux et avec tout ce que j ai chez Mac j en suis au point de ne plus savoir quoi acheter.. a moins d' un coup de cœur sur un produit permanent, je v attendre les prochaines collection Smile

enfin je dis ça, mais je crois que je v tout de même trouver le moyen de prendre 2/3 trucs qd même mdrrr
on devient trop vite accro, je rejoins totalement la dessus. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2011

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptyVen 15 Avr - 18:35

Profitez en bien les filles (et merci d'avance pour les résumés Smile )
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptySam 16 Avr - 8:09

Ah super Maddy!! en même temps tu la mérite bien cette journée gratos avec tout ce que tu leur achète lol.trop hâte de voir ton résumé de cette journée! bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua EmptySam 16 Avr - 9:27

Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Urock Une rencontre entre Mac-addicts sans même se concerter !! Le hasard fait bien les choses ....
Tant mieux, on auras droit a plus de photos et de commentaires sur cette expérience Razz
......... Et en prime, avec le point de vue d'un gars !!
Et c'est toujours sympa de voir les bases avec une pro !!

*viens seulement de remarquer qu'il y avait un jeune homme sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty
MessageSujet: Re: Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua   Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac
» Cours maquillage
» Cours de maquillage MAC
» Cours de Maquillage MAC =D
» COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: