MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Paint pot qui sèche ?

Aller en bas 
+2
Chuchu
bullebaveuse
6 participants
AuteurMessage
bullebaveuse
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2010

Paint pot qui sèche ? Empty
MessageSujet: Paint pot qui sèche ?   Paint pot qui sèche ? EmptyDim 17 Avr - 14:58

Bonjour

J'ai remarqué que mon paint pot s'était décollé de son peau... Est-ce que ça veut dire qu'il est en train de se dessécher ? Ca ne fait que 10 mois que je l'ai et il en reste encore beaucoup, j'ai pas envie qu'il périsse déjà Paint pot qui sèche ? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Paint pot qui sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Paint pot qui sèche ?   Paint pot qui sèche ? EmptyDim 17 Avr - 15:45

Regarde dans les commentaires de ce lien, cela pourra peut-être t'aider !
http://a-fleur-de-peau.fr/archives/les-indispensables/materiel/base-paupieres-neutre-mac/
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Paint pot qui sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Paint pot qui sèche ?   Paint pot qui sèche ? EmptyDim 17 Avr - 15:53

Personnellement, je n'utilise pas les formules crèmes plus d'un an, pour des raisons évidentes d'hygiène, surtout des produits qui s'appliquent à proximité des yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
bullebaveuse
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2010

Paint pot qui sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Paint pot qui sèche ?   Paint pot qui sèche ? EmptyDim 17 Avr - 17:24

Ah à fleur de peau dit que c'est plutôt normal, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2011

Paint pot qui sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Paint pot qui sèche ?   Paint pot qui sèche ? EmptyDim 17 Avr - 18:47

Ginie a écrit:
Personnellement, je n'utilise pas les formules crèmes plus d'un an, pour des raisons évidentes d'hygiène, surtout des produits qui s'appliquent à proximité des yeux Wink

Mais vu tout ce que contient le pot, ça doit être difficile de le finir en moins d'un an ?
Surtout quand on en a plusieurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Paint pot qui sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Paint pot qui sèche ?   Paint pot qui sèche ? EmptyDim 17 Avr - 19:22

Si t'as un Mac près de chez toi, demande éventuellement aux vendeuses, peut-être qu'elles pourront te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Paint pot qui sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Paint pot qui sèche ?   Paint pot qui sèche ? EmptyDim 17 Avr - 19:44

Deb a écrit:
Ginie a écrit:
Personnellement, je n'utilise pas les formules crèmes plus d'un an, pour des raisons évidentes d'hygiène, surtout des produits qui s'appliquent à proximité des yeux Wink

Mais vu tout ce que contient le pot, ça doit être difficile de le finir en moins d'un an ?
Surtout quand on en a plusieurs, non ?

Ah mais je ne les fini pas, c'est pas grave lol
Je préfère jeter ce qui reste que de prendre le risque d'une mauvaise réaction Wink Je sais bien que vu le prix d'achat, certaines personnes trouveraient que c'est du gaspillage mais bon, si tu divises le prix du paintpot par 12 mois... ça n'est pas du tout excessif Wink (surtout si tu prends en compte l'économie que représente une non visite chez le dermato pour réparer les dégâts :mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Deb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2011

Paint pot qui sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Paint pot qui sèche ?   Paint pot qui sèche ? EmptyLun 18 Avr - 14:22

C'est vrai que vu sous cet angle...
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Paint pot qui sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Paint pot qui sèche ?   Paint pot qui sèche ? EmptyLun 18 Avr - 19:23


De toute façon je pense qu`il n`y a pas besoin d`acheter 5 paint pot sachant que tu ne pourras pas le terminer avant que ce soit périmé =)

Enfin bon ; vous allez me dire, quand on aime on ne compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Paint pot qui sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Paint pot qui sèche ?   Paint pot qui sèche ? EmptyLun 18 Avr - 19:36

* Kaly-StAr * a écrit:

De toute façon je pense qu`il n`y a pas besoin d`acheter 5 paint pot sachant que tu ne pourras pas le terminer avant que ce soit périmé =)

Enfin bon ; vous allez me dire, quand on aime on ne compte pas Razz

Je suis d'accord^^ Personnellement, j'en ai deux, je m'en sers autant comme base que seuls (ben oui moi j'adore les textures crème :p). ça me suffit, je préfère ne pas en acheter d'autre. J'essaie de rester raisonnable maintenant et ne pas collectionner des tonnes de choses dont je ne me servirais pas et qui finiraient à la poubelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Paint pot qui sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Paint pot qui sèche ?   Paint pot qui sèche ? EmptyLun 18 Avr - 19:38


Oui c`est exactement ce que je penses. Ne pas trop acheter & surtout ce demander si tu vas vraiment t`en servir ou que par occasion . Au pire tu n`auras pas trop de regret a y jeter si il t`en reste que le fond du pot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paint pot qui sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Paint pot qui sèche ?   Paint pot qui sèche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paint pot qui sèche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon paintpot à seché! :(
» Dépottage au sèche cheveux
» fdt mac peaux seche et rougeur
» Vernis top coat "seche vite" ?
» peau très sèche et poudre libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: