MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Must Have des palettes MAC en Edition limitée

Aller en bas 
+11
folly
Erin0metallica
adina
*jenny*
Thalie
Cherryjames
sam8394
alanis
Liliana0Makeup
bettyboop008
Séverine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyJeu 21 Avr - 14:57

Bonjour à toutes,

J'ai eu cette idée quand hier je cherchais un fard bleu marine. Dans la discussion est venue comme proposition la palette Tartan tale que je ne connaissais pas et que je vais m'acheter car les couleurs sont superbe!

Je ne connais pas les produits MAC depuis trop longtemps et j'ai manqué ENORMEMENT de collections et autant de quads ou palettes avec de jolies couleurs.
J'aime bien les fards "à l'unité", mais quand j'ai pas envie de réfléchir ou par manque de temps, à de nouvelles associations, je prends un quad et HOP, c'est partie!

J'aimerai donc savoir s'il y en a qui valent le coup de les chercher sur le net? Il y en a pas mal sur les sites, mais lesquels sont vraiment des MUST HAVE???
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyJeu 21 Avr - 15:28

Je suis dsl je ne peux pas t'aider je ne connais pas n'ont plus MAC depuis assez longtemps mais je suivrais ce post qui est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyJeu 21 Avr - 17:41

Idem, je ne connais Mac que depuis février!
Mais le post m'intéresse aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyJeu 21 Avr - 19:16

Perso j'ai acheté récemment sur lovemakeup une de la collec intriguing scarlet qui date de2008 ou 2009

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Images?q=tbn:ANd9GcTwMfgUaa95vH977vdS35uX5EakiUPfPNrYYEsb8bQMJE4o7IJa

J'avais commandé celle en haut à droite( warm eyes) et j'ai reçu celle en haut à gauche (classic eyes).

Evidemment elle ne pouvait plus me l'échanger car elle ne l'avait plus en stock donc j'ai décidé de la garder au lieu de me faire rembourser et la tester aujourd'hui même.
Raah je suis dégoutée aucune pigmentation enfin surtout le vert qui est inexistant Sad
j'aurai du prendre le remboursement mais bon on peut pas savoir avant pi ça m'énérvait de l'avoir à coté de moi sans pouvoir la swatcher en cas de renvoi lol je suis grave !!!!

Donc je suis hors sujet mais ducoup je ne la recommande pas celle là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyJeu 21 Avr - 19:37

alanis a écrit:
Perso j'ai acheté récemment sur lovemakeup une de la collec intriguing scarlet qui date de2008 ou 2009

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Images?q=tbn:ANd9GcTwMfgUaa95vH977vdS35uX5EakiUPfPNrYYEsb8bQMJE4o7IJa

J'avais commandé celle en haut à droite( warm eyes) et j'ai reçu celle en haut à gauche (classic eyes).

Evidemment elle ne pouvait plus me l'échanger car elle ne l'avait plus en stock donc j'ai décidé de la garder au lieu de me faire rembourser et la tester aujourd'hui même.
Raah je suis dégoutée aucune pigmentation enfin surtout le vert qui est inexistant Sad
j'aurai du prendre le remboursement mais bon on peut pas savoir avant pi ça m'énérvait de l'avoir à coté de moi sans pouvoir la swatcher en cas de renvoi lol je suis grave !!!!

Donc je suis hors sujet mais ducoup je ne la recommande pas celle là !!!!!

Je peux pas te jeter la pierre car j'aurai fais pareil Razz

Et tu n'est pas hors sujet non plus, c'est également intéressant de savoir quelle palette ne pas acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyJeu 21 Avr - 20:04

Voici THE palette pour moi pour l'instant chez MAC.
Collection Manish Arora :
Must Have des palettes MAC en Edition limitée Macman10

Sinon je suis en train de constituer le quad de la collection Cham Pale, car il est INTROUVABLE pour l'instant sur le net :
Must Have des palettes MAC en Edition limitée Media_10


Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyJeu 21 Avr - 20:16

il y'a pleins de palettes mac sur ce site si vous en voulez

http://www.allcosmeticswholesale.com/eyes.html
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyJeu 21 Avr - 21:14

J'aimais beaucoup les palettes de Smoke Signals, très bien conçues. Mais les couleurs sont facilement dupables. Et sinon... Les palettes de Fabulous Felines !

Leopard Luxe
Must Have des palettes MAC en Edition limitée Review_leopardluxe011

et

Burmese Beauty
Must Have des palettes MAC en Edition limitée Review_burmesebeauty016

(source : Temptalia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyJeu 21 Avr - 21:20

Oh My God le Quad Leopard Luxe!!! Must Have des palettes MAC en Edition limitée Ko
Quelles sont les 4 couleurs de ce quad?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyJeu 21 Avr - 22:33

palace pedigreed aussi est tres beau !

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Review_palacepedigreed011

skinylove voici la réponse à ta question :

MAC Leopard Luxe Eyeshadow Quad: Wild By Nature, Notoriety; Style Predator, Furiously Fabulous

http://www.temptalia.com/mac-fabulous-felines-leopard-luxe-review-photos-swatches-eyes

Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyJeu 21 Avr - 22:54

waouh ces 2 quad sont superbes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyJeu 21 Avr - 23:26

skinylove : lol j'ai eu la même réaction que toi en voyant le quad Must Have des palettes MAC en Edition limitée Ko
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyJeu 21 Avr - 23:40

!!! Je déconseille les palette Tartan Tale!!! J'ai failli les acheter pour ma collection mais la pigmentation est TRES décevante.
En fait il vaut mieux se diriger vers les anciennes collection, datant au moins de 2008. Les palettes Royal Assets valent vraiment toutes le détour, ainsi que certains quads EL (le fameux Spiced Chocolate, le Smoking, le A Rose is a Rose...). Sinon, dans les fards individuels, le merveilleux Smoke and Diamonds!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 10:29

Je crois que c'était pas une bonne idée d'ouvrir ce post .....

J'adore les couleurs de la palette Manish Arora, le packaging est sublime en plus!

Et puis Palace pedigreed et Leopard luxe .....Arghhhhh, je me vois très avec et ça va pas du tout!

Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 10:32

Erin0metallica a écrit:
!!! Je déconseille les palette Tartan Tale!!! J'ai failli les acheter pour ma collection mais la pigmentation est TRES décevante.
En fait il vaut mieux se diriger vers les anciennes collection, datant au moins de 2008. Les palettes Royal Assets valent vraiment toutes le détour, ainsi que certains quads EL (le fameux Spiced Chocolate, le Smoking, le A Rose is a Rose...). Sinon, dans les fards individuels, le merveilleux Smoke and Diamonds!!!

Merci pour l'info, je suis allez voir sur le net et en effet, beaucoup sont déçus de leurs pigmentations.

Et merci aussi d'avoir allongé la liste des quads qui valent le coup !

Je sais plus où donner de la tête, je vais y passer mon week-end à ce régime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 10:36

coriel a écrit:
Je crois que c'était pas une bonne idée d'ouvrir ce post .....

J'adore les couleurs de la palette Manish Arora, le packaging est sublime en plus!

Et puis Palace pedigreed et Leopard luxe .....Arghhhhh, je me vois très avec et ça va pas du tout!


C'est clair, cette palette est un vrai petit bijou, aussi bien en design qu'en couleurs de fàp, je l'adore !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 10:57

@ sam8394

Je vois dans ta signature que tu cherches RANI, je l'ai acheté sur le site la semaine dernière et il y est toujours. Il y avait Oomph aussi mais là il est épuisé.
Il me semble que Saffron que je cherche aussi se trouve dans la collection Surf baby qui sort en juin, enfin je pense que c'est le même et cette fois je le laisse pas passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 10:59

concernant la palette tartan tale, la pigmentation est moyenne mais bien meilleure que certains autres fards mac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 11:04

Le quad Leopard luxe est magnifique, mais Style Predator est quand même pas mal orange.....(j'ai un peu de mal avec le bleu et le orange, à tort je sais!!)
Jenny merci pour le lien!

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Untitl12
Wild By Nature, Notoriety; Style Predator, Furiously Fabulous

Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 11:07

pour moi il est plus doré que orange quand meme sur la peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 11:16

Tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 11:34

Skinylove a écrit:
Tu l'as?

oui j'ai les 3 quad féline (entre autres lol) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 12:05

coriel a écrit:
@ sam8394

Je vois dans ta signature que tu cherches RANI, je l'ai acheté sur le site la semaine dernière et il y est toujours. Il y avait Oomph aussi mais là il est épuisé.
Il me semble que Saffron que je cherche aussi se trouve dans la collection Surf baby qui sort en juin, enfin je pense que c'est le même et cette fois je le laisse pas passer !

Merci pour le tuyau, je n'ai même pas penser à regarder sur le site officiel pour voir les disponibilités Must Have des palettes MAC en Edition limitée Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 12:46

*jenny* a écrit:
Skinylove a écrit:
Tu l'as?

oui j'ai les 3 quad féline (entre autres lol) Embarassed

Ta collection compléte est éditée quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 12:52

non il faut que je le fasse et que je fasse des photos aussi ptet ce w-e si j'ai le temps

mais comme cest mr qui maitrise le reflex j'ai peur qu'il fasse une syncope lol

alors que quand cest rangé ca se voit pas trop ^_^

pi faut que j'en profite pour trier y a des trucs que j'utilises pas et que je souhaite troquer ou vendre quand jaurais acces a la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 12:54

Pour la syncope du chéri je comprend à 100%!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 13:01

Skinylove a écrit:
Pour la syncope du chéri je comprend à 100%!! LOL

et encore j'avais trié tout le non mac que je nutilisais plus notamment du nyx et du everyday mineral vu que ca me prenait bp de place et j'ai vendu le lot l'avantage de mac cest que les palettes prennent un minimum d'encombrement du coup on peut les empiler sans soucis Must Have des palettes MAC en Edition limitée Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 20:20

Hâte de voir ta collection *jenny*, je suis fan des quads MAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 20:25

coucou j'ai qu'un quad celui de la collection Mickey Contractor, et je te le conseil pas. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 21:30

NoraMacAddict a écrit:
coucou j'ai qu'un quad celui de la collection Mickey Contractor, et je te le conseil pas. Bisou
Pourquoi ?? Tu peux me donner tes impressions stp ?? J'hésite à le prendre à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 21:35

NoraMacAddict a écrit:
coucou j'ai qu'un quad celui de la collection Mickey Contractor, et je te le conseil pas. Bisou

Tu lui reproches quoi?
Moi je le trouve sympa avec des couleurs faciles a porter et grace a carbon on peut passer dun truc très léger a qq chose de prononcé
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 23:12

ma carte de crédit ne vous remercie pas !!!! Laughing grâce à vous je viens de commander Smocke and Diamonds................ j'espère qu il sera aussi beau en vrai que sur les swatchs internet! I love you
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 23:25

je n'aime pas ce quad tous simplement car les couleurs ne sont pas assez pigmenter a mon gout, la couleur et ses "paillettes" reste sur le pinceaux, le resultat est affreux. ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyVen 22 Avr - 23:44

folly a écrit:
ma carte de crédit ne vous remercie pas !!!! Laughing grâce à vous je viens de commander Smocke and Diamonds................ j'espère qu il sera aussi beau en vrai que sur les swatchs internet! I love you

Tu l'a commandé sur quel site ?????!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptySam 23 Avr - 2:25

Il est dispo sur awc mais faut prendre d'autres choses pour amortir les frais de port ^_^

Mais il a quoi de si particulier ce fap je le vois dans les tons gris fumé joli évidemment mais pas au point de me rendre accroc

Par contre Jaimerai bien trouver love lace et suave intention mais y avait plus dernièrement
Je verrais a loccas je survivrai sans pb sans sinon LOL


Dernière édition par *jenny* le Sam 23 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptySam 23 Avr - 10:18

attention, je vais vous sortir des vieux trucs mais je suis une vieille macx addict aussi!
La royal asset metallics
La formal black smokey eyes (qui contient club et satin taupe quand même)
la royal asset smokey eyes
le quad shadowy lady
le quad spiced chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptySam 23 Avr - 11:00

Ah...sur AWC, ouai mais frais de port pfff, je vais allez jetter un oeil peut etre que je vais prendre autre chose pour amortir comme tu dis..

Ben aprés c'est une histoire de gout Wink . Jusqu'a maintenant mon fàp préféré c'est le Caviar dreams, surement que d'autre le trouveront banal.


Dernière édition par Skinylove le Sam 23 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptySam 23 Avr - 11:45

C'est vrai qu'il est beau caviar dream!
Smoke and diamond si tu lachetes faudra me faire un swatch Smile
Misslipstick j'ai le quad shadowy lady dans ceux que tu as cités c'est vrai qu'il est beau!

Par contre je sais pas vous mais je préfère le nouveau format des quad bien carrés et aimantés pi ils sont plus classe
Par contre a dépoter je crois qu'ils sont plus difficile mais les quad je les dépote pas

Ahhhh joubliais j'aime bien le quad HK too dolly !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptySam 23 Avr - 12:07

Misslipstick a écrit:
attention, je vais vous sortir des vieux trucs mais je suis une vieille macx addict aussi!
La royal asset metallics
La formal black smokey eyes (qui contient club et satin taupe quand même)
la royal asset smokey eyes
le quad shadowy lady
le quad spiced chocolate

Les quads que tu as me font de l'oeil depuis un moment, surtout shadowy lady, niveau pigmentation tu n'es pas du tout déçue?
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptySam 23 Avr - 12:11

*jenny* a écrit:

Par contre Jaimerai bien trouver love lace et suave intention mais y avait plus dernièrement
Je verrais a loccas je survivrai sans pb sans sinon LOL

J'ai réussi à trouver Suave intentions et je cherche love lace depuis un moment, je suis accro aux fards bleu et celui là est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Invité
Invité




Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptySam 23 Avr - 12:50

Ayé j'ai fait ma commande sur AWC du fameux fard Smoke and Diamonds et j'ai aussi craqué sur le sublime Quad Palace Pedigree de la collection Fabulous Feline. Je suis une adepte inconditionnel des teintes violettes. (Et aussi a cause de Jenny qui a édité ce Quad :heart1).
Et aussi que psycologiquement ça me derange moins de payer 16€ de frai de port pour 2 articles. Et en plus c'est en dollards donc c'est tout bénef.
Hâte de recevoir ma commande, je l'éditerais dans mes achats de mai en topic.

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Palace10
Courtly, Palace Pedigreed, Quite Spolied, Russian Blue
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptySam 23 Avr - 12:59

J'espère que tu seras pas déçue !
C'est mon préfèré des 3! Pi tu verras ils livrent vite! En tout cas tu as été très raisonnable bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptySam 23 Avr - 14:25

Merci hi hi!! J'entame déja le budget de mai :mdr Les couleurs sont :bave2
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptySam 23 Avr - 20:25

Skinylove a écrit:
Ayé j'ai fait ma commande sur AWC du fameux fard Smoke and Diamonds et j'ai aussi craqué sur le sublime Quad Palace Pedigree de la collection Fabulous Feline. Je suis une adepte inconditionnel des teintes violettes. (Et aussi a cause de Jenny qui a édité ce Quad :heart1).
Et aussi que psycologiquement ça me derange moins de payer 16€ de frai de port pour 2 articles. Et en plus c'est en dollards donc c'est tout bénef.
Hâte de recevoir ma commande, je l'éditerais dans mes achats de mai en topic.

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Palace10
Courtly, Palace Pedigreed, Quite Spolied, Russian Blue

Super pour smoke and diamonds, je peux enfin le commander, je fonce le chercher :sohappy , et le quad palace pedigreed est une pure merveille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyDim 24 Avr - 9:32

coriel a écrit:
Misslipstick a écrit:
attention, je vais vous sortir des vieux trucs mais je suis une vieille macx addict aussi!
La royal asset metallics
La formal black smokey eyes (qui contient club et satin taupe quand même)
la royal asset smokey eyes
le quad shadowy lady
le quad spiced chocolate

Les quads que tu as me font de l'oeil depuis un moment, surtout shadowy lady, niveau pigmentation tu n'es pas du tout déçue?
Non, ce quad est génial
Seule la touche lumière la plus claire ne marque pas beaucoup.
Je n'ai pas réussi à intégrer les photos au forum Must Have des palettes MAC en Edition limitée Boulet
Alors, j'en ai fait un article sur mon blog.
Et je pense, pour continuer la série, faire des maquillages avec chaque palette! Must Have des palettes MAC en Edition limitée Naughty
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyDim 24 Avr - 12:34

c'est bizarre vos frais de port, moi j en ai eu pour 6 dollars pour 2 fap...

et voila pourquoi Some&Diamonds Wink :
http://birdsdecoratebranches.blogspot.com/2011/01/smoke-diamonds-revisited.html
Revenir en haut Aller en bas
Cib
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cib


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyDim 24 Avr - 12:59

La Manish Arora est splendide ! Must Have des palettes MAC en Edition limitée Smiley9
Je n'ai qu'une palette de chez Mac, le quad Valiant de la collection WW, je ne pourrai pas être d'une grande aide. Cependant, je suis très contente de ses fards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyDim 24 Avr - 14:31

folly a écrit:
c'est bizarre vos frais de port, moi j en ai eu pour 6 dollars pour 2 fap...

et voila pourquoi Some&Diamonds Wink :
http://birdsdecoratebranches.blogspot.com/2011/01/smoke-diamonds-revisited.html

6 dollards? Ca me parait bizar, t'es sur que c'est pas 16 dollard?
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyDim 24 Avr - 19:08

non c est bien 6 dollars... bizarre!!! :S
peut être parce que je suis en Suisse?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée EmptyDim 24 Avr - 20:14

Peut être oui ça peut être une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty
MessageSujet: Re: Must Have des palettes MAC en Edition limitée   Must Have des palettes MAC en Edition limitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Must Have des palettes MAC en Edition limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan Guerlain édition Limitée
» bodyshop, collection de noël, série limitée
» Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!
» ràl pink 4 friday (limited edition)
» Les Rouge Edition Velvet de Bourjois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: