MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à la recherche d'une crème contour yeux

Aller en bas 
+20
emmabeach
eliel
seedsbasv
Ghyllian
XtraWhite
steflafraise
folly
Melancholy
macaron35
ayla
frange
*jenny*
shuuhei
SoBeauty
p0okie
Cherryjames
sam8394
Ginie
Orange 84
Nath
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une crème contour yeux   à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 9:22

J'ai essayé un échantillon que Sephora m'a donnée dans un petit pot un MASQUE POUR CONTOUR DES YEUX de chez clarins.

Et je dois dire que je suis super surprise car j'ai le contour de l'oeil super sensible et le masque est génial, il ne pique pas du tout bien au contraire, il hydrate à fond, il faut le laisser agir 10 minutes.

Je vais sûrement l'acheter car j'ai le contour des yeux avec pleins de rides de déshydratations et j'avoue j'ai fais 4 masques avec le petit pot que sephora m'a donné et je vois déjà un résultat, c'est vraiment un super produit.

Bien sûr je n'oublie pas de mettre au quotidien une crème de soin.

Demande un échantillon dans une boutique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une crème contour yeux   à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:37

Je rejoins emmabeach sur le masque contour des yeux de chez Clarins. Lors de coup de fatigue, regard terne, contour des yeux particulièrement sec, hop ce masque et cela va mieux.
Donc à raison d'une utilisation par semaine, le tube me fait environ 10 mois.

Au quotidien, j'utilise depuis avril le baume riche de chez Clinique. Depuis, j'ai de moins en moins de ridules de déshydratations.


Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une crème contour yeux   à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 12:04

j'ai acheté la all about eyes et je me lance dans un test sérieux.

J'ai commencé hier, j'ai fait une photo macro de chaque oeil avant de commencer (photo témoin)
J'ai appliqué la crème, je mets aussi le roll on all about eyes aussi , j'ai attendu 10min et j'ai refais une photo.
Je ferai la même chose tous les 8 jours et ainsi pouvoir comparer les améliorations.
Si ça vous intéresse j'ouvre un post là dessus avec le suivis de mon test Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2012

à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une crème contour yeux   à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:17

[quote="Nath"]j'ai acheté la all about eyes et je me lance dans un test sérieux.

J'ai commencé hier, j'ai fait une photo macro de chaque oeil avant de commencer (photo témoin)
J'ai appliqué la crème, je mets aussi le roll on all about eyes aussi , j'ai attendu 10min et j'ai refais une photo.
Je ferai la même chose tous les 8 jours et ainsi pouvoir comparer les améliorations.
Si ça vous intéresse j'ouvre un post là dessus avec le suivis de mon test Smile [/quote

Oui moi ça m’intéresse beaucoup car je suis à 2 doigts de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une crème contour yeux   à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:40

tu as quel type de peau ? tu peux faire un photo de ton oeil ?
Tu cherches quel résultats ? Hydratation , ridule , poche ????

Bon en tous cas sur moi c'est une cata cette crème. La version normale bin elle est pas top top pour le prix, après y a le version riche petre plus efficace ...

Perso sur moi la normal elle fait rien, elle m'a même plutôt fait gonflé les yeux et moi qui avais pas de poches maintenant j'en ai Sad ...

J'en teste une autre là une Lancôme (le pot violet je sais plus le nom) j'ai eu un échantillon et déjà la texture est plus agréable et hydrate mieux je trouve.

La Clinique elle laisse un fini un peu genre "silicone" et perso j'aime pas cette sensation.

Dès que la luminosité le permettra je ferai une photo pour montré le avant / après mais ce qui à bien atténué mes ridules c'est une crème qu'une amie fabrique, à base de produits naturels (elle avait fait un stage dans une boutique bio qui apprenait au gens à fabriquer leur cosmétique bio eux même) depuis je suis dingue de sa crème car maintenant elle élabore elle même des "recettes" et franchement c'est top
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une crème contour yeux   à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:49

Moi aussi ça m'intéresse, en fait je recherche surtout un crème qui va combler et atténuer ces satanés ridules qui commencent à arriver. Je tiens à leur faire comprendre qu'il n'est pas question de venir maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une crème contour yeux   à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:11

franchement déjà demandez des échantillons et testez au moins sur une semaine . ce qui va marcher sur qqun va pas forcément marcher sur une autre.

Mais pour 38€ j'étais vraiment dégoûté .

Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une crème contour yeux   à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 13:30

Oui là je viens de tester celle de chez Weleda à la grenade mais l'échantillon est tellement petit que c'est difficile de se faire une idée mais à priori rien de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2012

à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une crème contour yeux   à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:51

J'ai finie les échantillons et j'ai finalement acheter la crème contour des yeux clinique. Et ben je peux dire que je l'adore!! Pas de regret pour moi, elle hydrate super bien
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2012

à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une crème contour yeux   à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:07

en ce qui me concerne la creme contour des yeux filorga me va tres bien coté hydration, jusqu'a maintenant c'est celle qui me correspond le mieux. pour l'effet anti rides, je ne peux pas trop me prononcer sur le resultat , j'aijuste quelques petites ridules, pas de changements de ce coté.

( sinon , pour eviter de creer un sujet inutile, j'en profite pour poser une question, a quel moment mettez vous votre creme contour des yeux ? uniquement le soir ? car lors de mon maquillage de vendredi j'ai cru comprendre qu il ne fallait pas mettre de creme/corps gras sur et sous la paupiere avant le maquillage. merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une crème contour yeux   à la recherche d'une crème contour yeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une crème contour yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» contour des yeux irrité
» A propos des crèmes contour des yeux...
» AQUA EYES Crayon Contour des Yeux Waterproof
» recherche une bonne crème anti cernes
» Quelle crème pour les yeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: