MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3

Aller en bas 
+16
bettyboop008
hanounaa
is gr
Make-up of tea
MarvelMakeupR
Cib
AurelieLoveMakeUp
sam8394
rinndoe
Annisette
Liliana0Makeup
Orange 84
Lipstick Fanatique
p0okie
Cherryjames
MiixOfBeauty
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyVen 22 Avr - 18:11

k0uk0u les girls :byebye

Après de nombreux messages concernant mon teint je me décide à vous en faire un poste en écris en attendant la fameuse vidéo ! Smile
Je vous donnerais également mon top 3 des Fond de teint & mon avis sur certains produits.

Tout d'abord il faut avoir la peau bien hydratée c'est la base de tout maquillage !
Personnellement j'utilise la Diadermine Hydra Vitamin pour le jour. Pourquoi ?

- Cette crème de jour est parfaite si vous avez la peau sèche, elle pénètre très rapidement, laisse la peau douce et hydrate vraiment bien

Ensuite attaquons nous à la base de teint :

- Après avoir mis ma crème de jours ( 15 minutes après ) Je passe à ma base SEPHORA LiSSANTE & MATiFiANTE

Cette base vous laisse la peau toute douce, bien lisse & vraiment bien matifié ! Je l'adore !!

Petite astuce : Appliquer la en mouvement circulaire

Passons à l'étape ESSENTiiELLE; Le fond de teint !

A savoir, j'ai la peau mixte & à tendance grasse sur la zone T

J'ai mon top 3

1. HD de MAKE UP FOR EVER
2. PRO LONGWEAR MAC
3. PURE TEiNT M0USSE ESSENCE

Ce sont 3 fond de teint à bonne couvrance, si vous avez quelques imperfections, petits boutons vous pouvez très bien les prendres ! Ce sont MES CHOUCHOUS!!

J'applique en tapotant puis en mouvement circulaire mon fond de teint avec le pinceau 130 De chez MAC où équivalent duo fibre

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Photo_11
C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Photo_12

J'applique ensuite mon Anti Cerne PRO LONGWEAR Mac toujours au doigt en TAPOTANT & non en LiSSANT sur le cerne Jusque qu'en Coin Interne !

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Photo_10

Ensuite on applique une poudre pour moi la MINERALiZE SKiNFiNiSH MAC Sur tout le visage avec un pinceau 150

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Photo_13

J'applique ma poudre correctrice Prep+Prime de mac sur la zone T puis les endroits où j'ai posé mon Anti Cerne. Pinceau 150

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Photo_20

Passons au contour je pose mon blush Harmony Sous l'OS de la joue avec un pinceau 188

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Photo_15

Je pose ensuite le blush ( effet bonne mine) sur le bombé de la joue ici MELBA Mac toujours avec un pinceau Blush N°3 Marionnaud

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Photo_16

Passone à L'Hilighter Je prend celui de la msf Pink Power WW de mac avec le pinceau 224, je l'applique sur l'arrette du nez, au dessus de la lèvre supérier et sur l'os de la joue au dessus du blush, je rejoinds aux tampes

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Photo_17

Je prend ensuite mon fix plus et je vaporise le tout Very Happy Voila les filles j'espère avoir été assez claire! Vous fais des bisous

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Photo_18


PS: Ne faite pas attention à ma tête suis juste trop fatiguée et pas maquillée Razz hihi Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyVen 22 Avr - 18:15

C'est très jolie et bien fait C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyVen 22 Avr - 18:25

Tout simplement !
Merci pour les photos pas à pas Cool C'est joli et naturel
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyVen 22 Avr - 18:33

Ca te prend combien de temps de mettre ton fond de teint avec le 130? Ce n'est pas un peu long?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyVen 22 Avr - 19:42

Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyVen 22 Avr - 19:48

Merci pour tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyVen 22 Avr - 20:16

T super merci !!
Revenir en haut Aller en bas
rinndoe
MAC-Addict
MAC-Addict
rinndoe


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyVen 22 Avr - 20:42

Merci pour ces conseils!! :coool

Je connaissais pas l'astuce de la poudre pep+prime apres la msf sur les endroits où tu as mis ton anti-cernes.. c'est pour son coté matifiant, c'est ça? Sinon ça brille trop sans?
J'ai prévu de m'acheter cet anti-cernes et la msf, donc je me renseigne.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyVen 22 Avr - 21:09

Merci beaucoup beaucoup pour tes explications, t'as assuré C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptySam 23 Avr - 12:31

super merci Very Happy
Une question la poudre correctrice c'est une poudre colorée ? Elle sert a quoi ? ( a corriger quoi )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
Cib
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cib


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptySam 23 Avr - 12:52

Vraiment très bien détaillé.
Merci pour toutes ces petites astuces.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyDim 24 Avr - 21:24

AurelieLoveMakeUp a écrit:
super merci Very Happy
Une question la poudre correctrice c'est une poudre colorée ? Elle sert a quoi ? ( a corriger quoi )

Hello !

(Merci sistah d`avoir pris le temps de faire ce tuto, malgrès que je te vois trèèès souvent le faire sous mes yeux Razz)

@ Aurelie ; Je possède aussi la poudre correctrice de chez Mac, elle est blanche mais au contact de la peau elle devient transparente.
Voici ce qui est écrit sur le site de Mac pour de meilleures explications ;

Citation :
" Poudre libre légère et incolore qui matifie le teint et fixe le maquillage pour un fini parfait.
Cette poudre soyeuse atténue l’apparence des pores, des imperfections et des rides. Elle aide à fixer et à faire tenir le maquillage.
Elle convient à toutes les carnations et peut être utilisée avec tous les fonds de teint M•A•C.
Elle peut aussi être appliquée sur la peau nue préalablement hydratée pour donner au teint un aspect naturel et frais.
Soumis à des tests dermatologiques, ne favorise pas l’acné et convient aux porteurs de lentilles. "

Voilà , biiz' Wink

Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyDim 24 Avr - 21:56

Merci El2iyah en attendant la vidéo ca nous fait patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyLun 25 Avr - 10:41

Kaly.Star.♥ a écrit:
AurelieLoveMakeUp a écrit:
super merci Very Happy
Une question la poudre correctrice c'est une poudre colorée ? Elle sert a quoi ? ( a corriger quoi )

Hello !

(Merci sistah d`avoir pris le temps de faire ce tuto, malgrès que je te vois trèèès souvent le faire sous mes yeux Razz)

@ Aurelie ; Je possède aussi la poudre correctrice de chez Mac, elle est blanche mais au contact de la peau elle devient transparente.
Voici ce qui est écrit sur le site de Mac pour de meilleures explications ;

Citation :
" Poudre libre légère et incolore qui matifie le teint et fixe le maquillage pour un fini parfait.
Cette poudre soyeuse atténue l’apparence des pores, des imperfections et des rides. Elle aide à fixer et à faire tenir le maquillage.
Elle convient à toutes les carnations et peut être utilisée avec tous les fonds de teint M•A•C.
Elle peut aussi être appliquée sur la peau nue préalablement hydratée pour donner au teint un aspect naturel et frais.
Soumis à des tests dermatologiques, ne favorise pas l’acné et convient aux porteurs de lentilles. "

Voilà , biiz' Wink



haaan merci je comprends mieux Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
Invité
Invité




C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 26 Avr - 10:36

Merci pour ce tuto c'est cool!! Je vois que tu met ton fdt au 131, donc je vais me décider pour le 188 au lieu du 187 qui me paraissait trop gros.
C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 26 Avr - 13:19

Merci beaucoup pour ton mini tuto C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Clap
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyJeu 28 Avr - 13:24

De rien les filles !! Very Happy Merci pour vos commentaire !

Oui Skiny j'utilise le 130, & je t'avoue que c'est mon chouchou =)

Le 188 est super pour le contouring, le blush il est super !

Le 187 je l'ai aussi mais je ne m'en sers pas souvent, quoi qu'il est multi fonction =)

Le 188 est bien également pour mettre le fdt liquide dans les petites zones, ou alors si on a le temps on peut faire tout son teint avec ce pinceau =)

Biisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyJeu 28 Avr - 16:13

Le 188 me parait assez souple, j'espére que je vais réussir à m'en servir, je le testerais dimanche avec ma BB cream, pour voir le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyJeu 28 Avr - 21:41

AurelieLoveMakeUp a écrit:
Kaly.Star.♥ a écrit:
AurelieLoveMakeUp a écrit:
super merci Very Happy
Une question la poudre correctrice c'est une poudre colorée ? Elle sert a quoi ? ( a corriger quoi )

Hello !

(Merci sistah d`avoir pris le temps de faire ce tuto, malgrès que je te vois trèèès souvent le faire sous mes yeux Razz)

@ Aurelie ; Je possède aussi la poudre correctrice de chez Mac, elle est blanche mais au contact de la peau elle devient transparente.
Voici ce qui est écrit sur le site de Mac pour de meilleures explications ;

Citation :
" Poudre libre légère et incolore qui matifie le teint et fixe le maquillage pour un fini parfait.
Cette poudre soyeuse atténue l’apparence des pores, des imperfections et des rides. Elle aide à fixer et à faire tenir le maquillage.
Elle convient à toutes les carnations et peut être utilisée avec tous les fonds de teint M•A•C.
Elle peut aussi être appliquée sur la peau nue préalablement hydratée pour donner au teint un aspect naturel et frais.
Soumis à des tests dermatologiques, ne favorise pas l’acné et convient aux porteurs de lentilles. "

Voilà , biiz' Wink



haaan merci je comprends mieux Smile Bisous

Avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyVen 29 Avr - 16:51

Merci pour ces explications, mais dis donc quel boulot quand même, ça fait beaucoup de choses , pour moi qui ai tendance à ne faire que mes yeux C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Ko . En tout cas je déteste me démaquiller les yeux, je perds mes cils à chaque fois ça m'énerve. Tout ça c'est la faute du mascara. Je n'ose pas imaginer ce que ce serait si j'en mettais tous les jours C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptySam 30 Avr - 1:24

Trop fort pas plus tard qu'auj je me suis posée la question de ta routine teint.
car comme les autres j'm bcp ton teint lol

et là en me promenant qu'est ce que je trouve !Very Happy

Merci bcp en tt cas

je suis étonné de ton premier choix de FDT car j'ai deja entendu parlé de lui mais sans plus.
J'irai voir à mon sephora et demander un échantillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptySam 4 Juin - 17:39

Vidéo sur mon teint disponible sur ma chaine Smile + concours ouvert dès se soir !!! Biiisous

https://www.youtube.com/user/El2iiyah?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptySam 4 Juin - 19:38

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyDim 5 Juin - 14:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyDim 5 Juin - 15:21

De riien j'espère avoir pu vous " aider " Smile Bisou
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyDim 5 Juin - 17:01

tu m'as donné envie d'acheter le fdt HD de mufe C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Ko, en plus on me l'a essayé à sepho la dernière fois mais je pouvais pas financièrement C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Smiley6 déjà que je leur ai pris leur anticerne HD (pas miraculeux mais quand même Very Happy, à côté du Lancôme, Lancôme peut aller se rhabiller, on ne voyait pas la différence entre l œil anti-cerné et l'autre presque C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Smiley6 . Ce qui est bizarre car à nocibe on la voyait. A sepho elle n'a pas dû mettre la dose même si elle dit avoir mis 2 couches, elle a étalé et pas tapoté)
Jai du fdt là, mais peut être +tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMer 24 Aoû - 22:15

ça fait pas trop "platré" la msf par dessus le fdt ??? sur moi je trouve ... mais je mets ma msf au kabuki c'est p-e ça ? la pre+prime en poudre a l'air interessante.... c'est un genre de poudre hd de mufe??
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMer 24 Aoû - 22:16

moi j'ai revendu ma base sephora 2,50€ , je ne lui trouvais rien d'extraordinaire :/ tu vas me faire regretter ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyJeu 25 Aoû - 12:12

HoneyLya a écrit:
ça fait pas trop "platré" la msf par dessus le fdt ??? sur moi je trouve ... mais je mets ma msf au kabuki c'est p-e ça ? la pre+prime en poudre a l'air interessante.... c'est un genre de poudre hd de mufe??

Salut ma belle ca va ? Depuis le temps ?
Pour la msf, en l'appliquant légérèement avec un pinceau poudre ca va Very Happy Pas d'effet platre, je pense que c'est dû au kabuki oui Very Happy Niveau poudre je vais tester celle d'ELF ( la HD & l'autre poudre libre ) Je te dirais Very Happy Comme ces temps je suis un peu serrée et que j'ai pas forcément envie de tout passer dans le make up et bien me suis fait une petite commande sur ELF Very Happy Donc le pinceau Kabuki dont j'entend beaucoup de bien également Smile On verra Very Happy Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyJeu 25 Aoû - 12:13

& pour la base, maintenant que je l'ai utilisé et finie ben disont que je garde toujours l'avis qu'elle est bien ! Ceci dit pas pour les peaux mixte à grasse comme c'est une base " gel " mais voila Very Happy Je vais revenir a la Prep+ Prime que je vais me prendre à la fin du mois Smile Biisou
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:22

oui moi j'ai la peau mixte alors je la trouvais pas extra... par contre la HD de mufe moi j'en suis pas contente du tout, elle floutte bien c'est vrai mais en photo on voit de grosses taches blanches là ou tu l'a posée :S mais bon certaines en sont ravies.... je vends la mienne si jamais Wink par contre la poudre pre prime tu l'as trouve vrmt extra ??? moi j'ai jms rien commandé chez elf... bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptySam 27 Aoû - 12:39

HoneyLya a écrit:
oui moi j'ai la peau mixte alors je la trouvais pas extra... par contre la HD de mufe moi j'en suis pas contente du tout, elle floutte bien c'est vrai mais en photo on voit de grosses taches blanches là ou tu l'a posée :S mais bon certaines en sont ravies.... je vends la mienne si jamais Wink par contre la poudre pre prime tu l'as trouve vrmt extra ??? moi j'ai jms rien commandé chez elf... bisous ma belle!


Salut ! J'ai déjà recu ma commance =O En 2 jours super Very Happy Je vais tester les produits aujourd'hui car j'en ai pris surtout pour le teint Smile Au niveau des pinceaux si tu commandes un jour je te recommande le kabuki il est tout doux !!, le Powder Brush parce que franchement il est vraiment super ! J'en ai 2 pour te dire Razz Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 20 Déc - 15:16

Contre-exemple teint: ne faites surtout pas ça:

https://www.youtube.com/watch?v=105ZDl4PgCs&feature=g-vrec&context=G24b3d4cRVAAAAAAAABA

OMG on croirait qu'elle lui a étalé de la peinture acrylique dessus, c'est affreux! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 20 Déc - 16:44

Coucou !
Ah oui effectivement =O La tonne de fdt Olala =S Aiie sa peau !
Merci pour cette vidéo =P
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 20 Déc - 16:53

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour poser une question: vous faites comment pour faire tenir le blush? Car j'aime bien en mettre mais le problème c'est qu'une heure après j'ai l'impression qu'on ne le voit plus... ou alors j'en mets trop peu... Je mets la poudre prep + prime après, un peu de poudre matifiante, mais ça ne tient pas beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 20 Déc - 20:17

Coucou !
Alors j'ai qq fois ce probleme mais je trouve qu'en mettant un blush creme en dessous sa tient bien mieux ! où alors directement après le fond de teint bon après sa dépend de la quantitée de poudre que tu met ^^Mais perso les blush creme en dessous c'est le top pour moi =)

Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 20 Déc - 20:28

Ok merci pour ta réponse, je voulais tester le blush crème justement!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 20 Déc - 20:55

=) Je t'en pris.

Je t'avoue être limite plus à l'aise avec le blush crème.
Avec un pinceau duofibre par exemple je trouve qu'on peut " mieux " doser & faire quelque chose de plus ou moin naturel. J'ai le Tea Petal & j'en suis folle =)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 20 Déc - 21:25

Il faudrait que je teste. En blush poudre chez Mac j'ai le fleur Power et je l'adore, c'est celui que je mets le plus souvent et je regrette qu'il ne tienne pas plus... J'aimerais trouver un équivalent en crème, il faudrait que j'aille voir en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 20 Déc - 21:54

Idem, depuis que j'ai acheté mon 1er cremeblendblush cet été, j'en mets ts les jrs et ça fait vraiment tenir le blush poudre; du coup je fais pareil avec mon highlighter, je mets une CCB en dessous... (ttes les excuses sont bonnes pour collectionner les produits Laughing )

En blush creme j'ai le Something special que j'ai mis tt l'été.
Depuis la rentrée je mets Lady blush ou Britt witt, selon la couleur que je mets par dessus, ou les nuances que je veux lui donner (par ex lady blush orangé doux avec un blush rosé). J'ai le Posey, je ne m'en sers pas bcp.

Je ne connais pas le Tea petal, mais du coup El2iyah, tu me donnes envie d'aller l'essayer Wink

Dame seli, pour ton Fleur power, essaies des superpositions en magasin, tu verras les nuances...
Et attention, 1 blush creme ne reste jamais seul, ça se reproduit tt seul ces ptes bêtes là Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 20 Déc - 22:03

Rha vous me tentez maintenant! Il faudrait que je me trouve un pinceau par contre... Surtout qu'en ce moment je suis toute pâle, j'aurai besoin d'un peu de couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 20 Déc - 22:19

Re !
vous auriez raison de tester =D Ce blush il est naturel, super agréable et rien de tel pour réchauffer le teint =D Pour le pinceau perso j'utilise le 188 ou encor ele 130 qui sont top pour le blush =)
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 20 Déc - 23:08

Pour les blush creme, j'utilise le 188, tu ne peux pas en mettre trop avec .
Cela dit, j'essaierai le 130, j'ai peur qu'il soit un peu "dur" pour le blush, non? par rapport au 188?
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMer 21 Déc - 7:55

J'ai testé le 188 pour le blush crème et je lui préfère 1000 fois le 130 mais c'est une question de gout!
Comme vous je trouve le blush crème tooooop, le résultat est super naturel.
Je trouve le 130 plus précis et il permet un résultat très modulable, d'ailleurs je l'aime tellement d'amour que j'ai voulu le recommander, et comme il est épuisé sur le site je l'ai commandé au téléphone depuis un mac pro
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMer 21 Déc - 12:02

Héhé =D Ca va Orange84 ? Ca fais un moment que je t'ai pas vu sur le fofo =) J'essaierais de mettre un make up du jour aujourd'hui Smile Pour le pinceau Tu m'étonnes il est trop celui la =D Comme tu l'as dis je le trouve plus précis et pas dur dutout à l'application. Comme certaines personnes utilisent le 188 pour le fdt liquide alors pourquoi pas leur trouver d'autres utilisation =D =P C'est bien quand ils ont plusieurs utilité !
Les miens viennent de passer au bain hier ^^Mais après tuto make up avant de sortir =)

Des BiisOus les Fille
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMer 21 Déc - 12:53

Very Happy Je passe toujours mille fois par jour sur le forum mais je n'ai rien à dire ah ah ah
Ca y est le Monsieur de chonopost m'a livré mon 130 et ma blot powder youpiiiiii!
Vivement que tu poste ton make up bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMar 27 Déc - 17:47

Bon voilà je me suis offerte un blush crème, le something special! Je testerai demain, hâte de voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMer 28 Déc - 10:54

Tu as bien fais =D Tu verras c'est le top ! En tout cas pour moi =D Biisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMer 28 Déc - 14:13

Bon j'ai commencé à tester mais j'ai du mal à savoir quel quantité mettre. J'ai toujours peur d'en mettre trop et au final ça ne se voit jamais assez j'ai l'impression. Je mets au doigt pour l'instant. Vous mettez quelle quantité? Plus que le blush poudre nan?
En tout cas j'aime beaucoup la couleur, ça fait naturel et je trouve ça agréable à mettre. A voir pour la tenue maintenant! Aujourd'hui je l'ai mis seul, enfin avec de la poudre après mais pas de blush poudre par dessus! Voilà pour ma vie trépidante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 EmptyMer 28 Déc - 16:44

=) Perso je l'applique au pinceau 130 où 188, après franchement au doigt c'est top aussi pour bien estomper au début =) Moi j'aime bien mettre au doigt =) Niveau quaité j'en met pas trop d'un coup je préfère y aller petit à petit =) Après tu peux très bien intensifier donc je pense que c'est mieux =) Pour t'imaginer je fais un tour dans le blush en appuyant le doigt dessus et c'est bon comme sa 2 fois selon mon envie =)

Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty
MessageSujet: Re: C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3   C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C0MMENT JE FAiiS M0N TEiiNT !! x'3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: