MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute

Aller en bas 
+7
machoney
svetlana83
*jenny*
oksanah
MarvelMakeupR
0668mimi
sam8394
11 participants
AuteurMessage
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptySam 23 Avr - 21:24

Une petite photo de mon vernis du jour, j'ai choisi ice cream cake de quite cute.
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Dsc01110

Texture assez crémeuse du vernis - un peu plus liquide qu'Obey Me de WW - j'aime beaucoup cet effet rose Barbie sur les ongles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptySam 23 Avr - 21:31

je ne l'ai pas encore utilisé, il est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyDim 24 Avr - 9:26


Je l`ai vu le jour de la sortie de la collec' sur ma soeur & j`adore cette couleur rose barbie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyDim 24 Avr - 20:26

vous ne conaissez pas un dupe mais moins cher, s il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyDim 24 Avr - 21:17

Trés jolie couleur de vernis.

Petite question, tu es mat de peau tu es de quelle origine ?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyDim 24 Avr - 21:33

dans la collection up & away de china glaze y a 2 roses barbies , yen a un qui est un peu plus clair et l'autre est un peu plus foncé


Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute China-Glaze-Up-and-Away-Swatches-Review-Photos-Something-Sweet-3

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute China-Glaze-Up-and-Away-Swatches-Review-Photos-Sugar-High-2

http://www.makeupandbeautyblog.com/nails/lightening-up-with-the-china-glaze-up-and-away-collection/


en tout cas celui qui est présenté est tres joli mais pour le prix je prefere des opi et encore sur le net on es trouve pas tres cher!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyDim 24 Avr - 23:34

Pour les origines, je suis algérienne. Et avec le soleil qui pointe le bout de son nez, je vais encore plus bronzer. Là j'ai pris le studio fix fluid en NC40, qui est plus foncée que mon studio sculpt NC40, mais ça va pas suffire. Va falloir passer aux teintes supérieures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyLun 25 Avr - 11:21

vernis blush de mavala... je ferai bien des swatch mais mes o,gles se sont tous cassés...
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyLun 25 Avr - 13:46

*jenny* a écrit:
dans la collection up & away de china glaze y a 2 roses barbies , yen a un qui est un peu plus clair et l'autre est un peu plus foncé


Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute China-Glaze-Up-and-Away-Swatches-Review-Photos-Something-Sweet-3

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute China-Glaze-Up-and-Away-Swatches-Review-Photos-Sugar-High-2

http://www.makeupandbeautyblog.com/nails/lightening-up-with-the-china-glaze-up-and-away-collection/


en tout cas celui qui est présenté est tres joli mais pour le prix je prefere des opi et encore sur le net on es trouve pas tres cher!

le 2ème vernis est à tomber, mais je ne connais pas trop China Glaze comme marque. En qualité, ça équivaut à du OPI ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyLun 25 Avr - 14:28

franchement oué!
les vernis china glaze sont vraiment géniaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyLun 25 Avr - 15:27

les 2 china glaze sont à tombeeeeeeeeeeeerrr!!
le ice cream cake est magnifique aussi je l'ai et je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyLun 25 Avr - 15:57

Shocked le deuxième CG est magnifique !!!

j'ai des opi et des CG, les 2 sont excellents, juste l'impression que les CG sont plus fluides à l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyMar 26 Avr - 15:56

regardez les vernis Gosh les filles, très bonne qualité et moins cher (8€ et des brouettes) il y a beaucoup de couleurs qui s'approchent de celle de mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyMer 27 Avr - 11:40

sam8394 a écrit:
Pour les origines, je suis algérienne. Et avec le soleil qui pointe le bout de son nez, je vais encore plus bronzer. Là j'ai pris le studio fix fluid en NC40, qui est plus foncée que mon studio sculpt NC40, mais ça va pas suffire. Va falloir passer aux teintes supérieures Wink

C'est marrant, j'ai l'impression de voir ma main en photo, on a exactement la même couleur! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyMer 27 Avr - 12:09

Moi je LoOve les vernis O.P.I.

J'ai:

-Red hot Ayers Rock
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Red_ho10

-Big Hair....Big Nails
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Bighai10

-Feeling'hot hot hot
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Feelin10

-You don't know Jacques!
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute You_do10

-Over the Taupe
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Overth10

-Tickle my France-y
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Tickle10

-Parlez-vous OPI?
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Parlez10

-Grappe wall of China
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Grapew10

-Midnight in Moscow
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Opi_mi10

-Lincoln Park after dark
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Opi-li10

Je voudrais:

-Ski Teal we Drop
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Opi-sk10

-Hot & Spicy
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Opi-ho10


Dernière édition par Skinylove le Mer 27 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyMer 27 Avr - 12:11

oksanah a écrit:
vous ne conaissez pas un dupe mais moins cher, s il vous plait ?

Je vends les miens d'occaz si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyMer 27 Avr - 12:27

Skinylove a écrit:


C'est marrant, j'ai l'impression de voir ma main en photo, on a exactement la même couleur! MDR
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyMer 27 Avr - 12:45

hé skinylove regarde ce que javais ouvert Very Happy

https://mac-addict.forumpro.fr/t14177-opi

ps le hot & spicy est un superbe corail je l'aime bp et le feeling hot hot hot je le porte sur les pieds depuis hier il est trop joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyMer 27 Avr - 15:07

*jenny* a écrit:
hé skinylove regarde ce que javais ouvert Very Happy

https://mac-addict.forumpro.fr/t14177-opi

ps le hot & spicy est un superbe corail je l'aime bp et le feeling hot hot hot je le porte sur les pieds depuis hier il est trop joli!!!

Moi en ce moment je "squatte" le Big Hair....Big Nails (rien que le nom MDR), il ne rend pas vraiment comme la photo édité plus haut, je dirais plus qu'il est corail/rosé.
Je l'adore ça fait au moins une semaine que je ne change pas de couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyMer 27 Avr - 15:12

je l'ai pas encore porté le big hair big nails j'ai hate de voir ce que donne l'effet sorbet

Lincoln Park after dark est dans ma wish list cest celui que jai choisi quand jai été a l'opi nail bar pour une manucure et une pedicure il etait à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyMer 27 Avr - 17:02

Tiens ça tombe bien je pense faire une commande (enfin!) sur transdesign et j'hésite entre les OPI et les China Glaze ^^ Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyMer 27 Avr - 17:41

Phaesylé a écrit:
Tiens ça tombe bien je pense faire une commande (enfin!) sur transdesign et j'hésite entre les OPI et les China Glaze ^^ Une préférence ?
ahhh difficile j'adore les 2 , apres ca depend des couleurs qui t'interessent, y a plein de swatch a droite a gauche sur le net de toute facon Smile
les china glaze sont un chouia moins chers (ca en fait plus pour le meme prix lol)
jamais testé transdesign par contre je passe par ebay uk en general!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyMer 27 Avr - 21:42

les filles les filles vous me tentez trop la! je pense craquer sur transdesign aussi!
j'adore le Red hot Ayers Rock, Tickle my France-y et hot and spicy!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 12:22

*jenny* a écrit:
Phaesylé a écrit:
Tiens ça tombe bien je pense faire une commande (enfin!) sur transdesign et j'hésite entre les OPI et les China Glaze ^^ Une préférence ?
ahhh difficile j'adore les 2 , apres ca depend des couleurs qui t'interessent, y a plein de swatch a droite a gauche sur le net de toute facon Smile
les china glaze sont un chouia moins chers (ca en fait plus pour le meme prix lol)
jamais testé transdesign par contre je passe par ebay uk en general!

Y'a des couleurs qui me plaisent dans les 2 marques Smile Disons que ce que je recherche c'est surtout des vernis qui tiennent 4-5 jours ^^ J'ai pas envie de voir mon vernis qui s'écaille au bout d'une heure ou à la fin de la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 12:48

Snif j'arrive pas à commander sur Transdesign!!! Comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 13:34


Phaesylé a écrit:

Y'a des couleurs qui me plaisent dans les 2 marques Smile Disons que ce que je recherche c'est surtout des vernis qui tiennent 4-5 jours ^^ J'ai pas envie de voir mon vernis qui s'écaille au bout d'une heure ou à la fin de la journée^^
dans ce cas les 2 ont une bonne tenue si tu mets une base et un top coat
opi tient ptet un peu mieux et encore je sais pas sur les mains je l'ecaille vite entre le taf la bouffe le bain de bébé... meme le opi par contre sur les pieds j'ai gardé le hot&spicy 2 semaines presque et il était nickel !

Skinylove a écrit:
Snif j'arrive pas à commander sur Transdesign!!! Comment ça se fait?

cest parcequon est pas en mai :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 14:05

Skinylove a écrit:
Snif j'arrive pas à commander sur Transdesign!!! Comment ça se fait?

Je laisse tomber Transdesign, les frais de port le plus bas est de 20 dollard, pour 2 vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 14:15

Rien a voir mais ELLES SONT TROP CHOUE TES MAINS samia !!


Dernière édition par Maddylicious le Jeu 28 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 14:18

Et vous me donnez envie de me lancer dans les vernis !!!!!!
allez petit sondage si ca vous dérange pas: quelles teintes m'iraient bien?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 15:20

toutes voyons!
y a pas de limite avec le vernis cest comme les FAP! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 15:46

Mais justement, toutes les teintes de fap ne vont pas a tout le monde lool selon la carnation ect
Par exemple, je pense qu un marron trop foncé sur mes ongles ne mettrait pas mes mains en valeur!
En tout cas je vais faire des tests !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 16:00

T'as peut etre raison en ce qui concerne le marron, mais pour les autres teintes à mon avis c'est NO LIMIT.
Aie aie si Maddy se lance dans les vernis..... Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 16:35

Mdrrrr !!
Ayant un marionnaud juste a cote de chez moi, j'ai bien envie de tester ceux de la marque GOSH. Je suis deja fan de leru eye liners, il faudrait que je vois ca!!
Et l'ice cream cake me plait bcp, en tant que fanatique du rose Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 17:45

Skinylove a écrit:
Skinylove a écrit:
Snif j'arrive pas à commander sur Transdesign!!! Comment ça se fait?

Je laisse tomber Transdesign, les frais de port le plus bas est de 20 dollard, pour 2 vernis.

Je crois qu'il y a un truc à faire et pour 9 vernis tu paye 18 dollards de frais de port^^ Faut que je retrouve où j'ai lu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 17:52

Ouai mais bon 9 vernis...pour le moment a part les 2 que je veux, j'ai pas d'autre envie.

Transdesign: 2 vernis + fdp= 31€
Sephora: 2 vernis + -10%= 24€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 19:09

Ayéé je me suis lancée, j'ai fait mon tour chez marionnaud pour les vernis gosh et voici ceux que j'ai pris (j'ai eu 15% de reduction en plus).
Certains de leur gamme ressemblent beaucoup à ceux de la collec quite cute.

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Photo14
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 20:01

le rose tout en haut, le jaune et le rouge ont l'air magnifique maddy!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 20:08

j ai eu un flash des que je les ai vu. Le rose corail est chou. Mais il y avait un violet, un rose et un vert encore plus pastel qui me faisaient vraiment penser a quite cute. je les prendrai surement le mois prochain.
je ferai surement des swatch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute EmptyJeu 28 Avr - 20:27

Skinylove a écrit:
Ouai mais bon 9 vernis...pour le moment a part les 2 que je veux, j'ai pas d'autre envie.

Transdesign: 2 vernis + fdp= 31€
Sephora: 2 vernis + -10%= 24€

Pour 2 en effet ça ne vaut pas le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty
MessageSujet: Re: Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute   Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis Ice Cream Cake - Quite Cute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernis Mischievous Mint - Quite Cute
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection
» SWEETIE CAKE
» SWEETIE CAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: