MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Suite et fin de craquage à Lyon

Aller en bas 
+7
Ninitico
nicophine
Oum-Layal
TheCherryBlossomAddict
Liliana0Makeup
Annisette
bruceliloubou
11 participants
AuteurMessage
bruceliloubou
MAC-Addict
MAC-Addict
bruceliloubou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 21:42

Bonsoir les filles, comme je vous l'avais dit en post rencontre je suis partie à Lyon pour le week end..
Bien évidemment je suis allée voir si les MAC boutiques étaient bien des MAC boutiques comme à Marseille :-)
J'ai été schotchée par la taille du MAC rue herriot IMMENSE par rapport à celui de Marseille, par contre moins enthousiasmée par les MUA que j'ai trouvé hyper froides et expéditives donc du coup je me suis pas éternisée et puis du coup suis allée aux halles pour voir si le sephora avait les nouvelles palettes UD ( mais TOUJOURS RIEN Crying or Very sad ) et je me suis arrêtée au stand MAC des galeries Lafayette où là je suis tombée sur une fille SUPER TROP SYMPA comme je les aime, elle m'a vraiment aidée et conseillé au niveau du teint et de ma peu donc j'ai passé un super moment :heart1
Donc voilà la suite de mon petit craquage de la fin de semaine
Suite et fin de craquage à Lyon Mac_ad12
Donc la palette sleek STORM que j'ai trouvée à Marseille avant de partir
Le blacktrack un classique qu'il me manquait et franchement j'en suis ravie facile à travailler, je me demande comment j'ai fait avant!!
Mon passage aux halles avec la base hydratante TIN MEDIUM
La poudre SELECT SHEER PRESSED NC 30
Et pour finir en rentrant sur marseille j'ai trouvé le vernis craquelé édition limitée KATY PERRY INTROUVABLE à MARSEILLE que j'ai trouvé au Séphora d'Avant Cap de PLAN de CAMPAGNE pour celles qui sont de la région si cela vous interesse il y en avait plein il y a du avoir un réapprovissionement.
Voilà bon là je crois que je vais essayer de me calmer car mon compte est à l'agonie :drama2
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 21:52

Ah bon elles ont pas été cool les vendeuses d'herriot ?
moi ji v svt et pr l'instant ça va suis tombée sur une sympa chaque fois !!
par contre une fois à part dieu sur une vraie c...
mais moi je ne me laisse pas impressionnern étant donné la tune qu'on lache à chaque fois !!
en tt k sympas tes achats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruceliloubou
MAC-Addict
MAC-Addict
bruceliloubou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 22:04

Oui j'aurai pas dû me laisser impréssionée t'as vraiment raison mais bon j'ai fait ma timide!!
Moi je marche au feeling, la vendeuse qui va prendre le temps de me renseigner un minimum ( comme tu le dis : au prix des produits je trouve aussi que c'est un minimum ) je vais me lacher, mais si on me dit c'est bon ? c'est tout ce qu'il vous fallait ? aller hop en caisse bin franchement je suis sortie direct j'ai pas eu envie du tout de m'attader
Par contre la BOUTIQUE etait tout simplement SUPERBE si j'avais eu plus de budget j'aurai craqué pour la ceinture de pinceaux en cuir mais bon 40 euros aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 22:21

tu c moi quand elles me disent : "c tt ce qu'il vs fallait" ? et bien je réponds : 'non je voulais ça, ça et puis je voulais essayer ça ' lol
mais c vrai qu'il est bien plus agréable de se faire servir par qqun d'attentif et de conseilleur je suis tt à fait d'accord avec toi !!
ui c la plus grande sur Lyon !!
il y en a une plus petite pas très loin rue victor hugo et puis ben le stand part dieu où tu es allée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 22:23

sympa ce craquage!! Bien du plaisir avec tes nouveaux joujoux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 22:57

Très joli craquage la miss ! Razz
mais ça ne me rassure pas d'apprendre que certaines vendeuses des mac à Lyon sont pas très agréables :S J'ai tendance a etre comme toi, à faire ma grande timide et a penser que je les embete les vendeuses quand je demande conseil : / Comme je dois aller à Lyon jeudi et surement à celui des galeries lafayette pour effectuer quelques achats qui nécessitent de l'aide (teinte de fond de teint chez mac encore inconnue pour moi), je vais stresser rien qu'a l'idée de demander à l'une d'elles, surtout si je la sens froide.
Mais ça me rassure aussi que c'est aux galeries lafayette que tu as passé un bon moment ^^
D'ailleurs question HS mais il y a beaucoup de choix au stand là bas ? : ) Je serais déçue si je ne trouvais pas tout ce qui me faudrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 23:01

mais non les filles ne vs laissez pas intimider !
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 23:03

par contre question choix c mieux rue edouard herriot c beaucoup plus grand, mais tu c il y a des bien et des c.... de partout je pense !!
c pour ça ne te fies pas à ça
Revenir en haut Aller en bas
bruceliloubou
MAC-Addict
MAC-Addict
bruceliloubou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 23:06

Lollie92 a écrit:
Très joli craquage la miss ! Razz
mais ça ne me rassure pas d'apprendre que certaines vendeuses des mac à Lyon sont pas très agréables :S J'ai tendance a etre comme toi, à faire ma grande timide et a penser que je les embete les vendeuses quand je demande conseil : / Comme je dois aller à Lyon jeudi et surement à celui des galeries lafayette pour effectuer quelques achats qui nécessitent de l'aide (teinte de fond de teint chez mac encore inconnue pour moi), je vais stresser rien qu'a l'idée de demander à l'une d'elles, surtout si je la sens froide.
Mais ça me rassure aussi que c'est aux galeries lafayette que tu as passé un bon moment ^^
D'ailleurs question HS mais il y a beaucoup de choix au stand là bas ? : ) Je serais déçue si je ne trouvais pas tout ce qui me faudrait Very Happy
Oui annisette a raison sur les deux points il faut pas te laisser intimider et 2 celui d'herriot est très grand donc forcement plus de choix.
Mais bon moi aux galeries ils avaient beaucoup de choix aussi donc je pense que tu pourras trouver ce que tu recherches
COURAGE peux être que je suis tombée sur une mauvaise vendeuse c'est tout elles étaient très nombreuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 23:12

ui voilà et ça dépend de ce que tu recherches aussi, je c que certains produits comme les produits mac pro ne sont qu'à la grande boutique rue edouard herriot !!
mais bon tt est relatif aussi car moi elles m'ont envoyé 2 fois à la petite rue victor hugo pour des produits clasiques qu'elles n"avaient pas
par contre si tu veux des palettes vides et les FAP en recharge à la part dieu il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 23:20

Merci beaucoup pour vos réponses les filles ^^
Au pire si elle est désagréable, je prend sur moi mais je reste désagréable aussi et je me fais plaisir quand même Razz
Celui de la rue edouard Herriot c'est un mac pro non ? Comme je ne connais pas trop trop la différence qu'il peut y avoir entre un mac normal et un mac pro :S (shame on me...^^) je suppose que c'est lié à certains produits qui ne sont pas vendus partout. Ce que je recherche plutot c'est le fdt Face&body donc je prie pour qu'il y soit aux galeries ^^ Histoire que je ne déprime pas :3
Le soucis c'est que je ne pense pas vraiment pouvoir aller à l'opposé de la part dieu durant ma virée shopping donc je devrais me contenter du stand : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 23:25

ui les produits mac pro sont uniquement à la boutique edouard herriot
concernant ke fond de teint que tu cherches je pense qu'il doit etre à part dieu ce n'est pas un produit pro (enfin je ne pense pas !!) il n'y a pas de raison ;-)
au pire tu peux leur passer un coup de fil pour savoir elles te le mettent meme de coté si elles l'ont !!
moi je fais ça des fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 23:30

D'accord je tenterais quand même de persuader la personne qui m'accompagne de me suivre jusqu'au mac pro à pied ou par transport en commun, je veux me faire rêver et baver au maximum ; )
Et au pire le stand me satisfera quand même, c'est mieux que le site internet : )
Merci du conseil je vais peut etre le faire ou alors y aller comme ça et avoir la surprise sur le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyDim 24 Avr - 23:36

oui le stand part dieu est très sympa aussi tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyLun 25 Avr - 17:09

Fallait pas te décourager à Edouar Herriot ma puce!En tout cas c'est uyn super craquage perso moi j'ai trop du mal avec les vendeuses de séphora toujours un train de retard grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyLun 25 Avr - 22:49

Pour les boutiques à Lyon, ma préférée c'est rue Victor Hugo ... Elles sont toujours sympa et dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Ninitico
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ninitico


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 15/11/2010

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyMar 26 Avr - 10:40

Joli craquage!!
Perso je suis du même avis que toi, je suis toujours bien reçu aux GL par contre au MAC pro moi il y a une vendeuse en particulier que je prèfère ne pas avoir car les 2fois ou elle m'a servit je ne l'ai pas trouvée agréable, mais les autres reste toute souriante!!
Le principal c'est que tu ais passé un bon moment shopping dans notre coin!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruceliloubou
MAC-Addict
MAC-Addict
bruceliloubou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyMar 26 Avr - 21:44

Merci beaucoup pour vos messages Embarassed
Oui c'était sympa ce week end j'ai adoré faire les boutiques et me ballader dans lyon, vraiment ravie en plus shopping make up alors c'était PARFAIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyMer 27 Avr - 14:28


Sympa ce craquage lyonnais Very Happy
Je ne suis jamais allée au Mac Ed. Herriot par contre celui de la Part-Dieu oui.
Alors autant d'habitude les MUA sont sympa (surtout une mais je ne sais pas comment elle s'appelle) autant mercredi dernier quand j'y suis allée elles étaient franchement pas sympa. J'étais toute seule au corner et ben j'ai quand même poireauté 10 bonnes minutes avant qu'une des vendeuses viennent s'occuper de moi... elle était au téléphone avec sa tante !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyMer 27 Avr - 14:54

Géniale ton craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
bruceliloubou
MAC-Addict
MAC-Addict
bruceliloubou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyMer 27 Avr - 15:01

MERCI Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyMer 27 Avr - 17:08

avec plaisir, je pense aussi m'acheter une palette sleek mais la "acid" elle a l'air pas mal, tu as eu de la chance d'avoir trouvé le Opi shatter, perso j'ai du l'acheter sur ebay Suite et fin de craquage à Lyon Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
bruceliloubou
MAC-Addict
MAC-Addict
bruceliloubou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyMer 27 Avr - 17:27

Non en fait tous les sephoras sont en réappro pour le shatter noir ( c'est comme pour la naked )
Aujourd'hui est sorti le shatter gris anthracite chez OPI UNE TUERIE !! Et aussi le coffret en édition limitée de Pirates des Caraibes !! Voilà pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyMer 27 Avr - 21:05

Merci pour l'info demain direction Sephora pour le nouveau OPI même si Twisted Evil mon compte crie famine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyJeu 28 Avr - 14:16

J'suis trop contente j'ai réussi à avoir le shatter noir chez monoprix part-dieu si ça vous intéresse...cela dit j'ai pas trouvé le coffret pirates des caraïbes les filles quelles sont les couleurs du coffret???
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyJeu 28 Avr - 14:27

voici un link de la collection
http://www.stylelist.com/2011/02/17/opi-pirates-of-the-caribbean-nail-polish-collection/
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyJeu 28 Avr - 14:40

Merci mais je voulais les couleurs du coffret des quatre vernis pirates des caraibes ceux quui font 3ml je crois...si tu as des infos!Mais merci je bave encore plus devant les vernis lol
Revenir en haut Aller en bas
Cib
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cib


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyJeu 28 Avr - 14:47

Super craquage! Je me retrouve parfois dans le côté, j'me fais expédier par les vendeuses ou je t'ignore...

@ Oum-Layal : Les teintes du kit sont Skull & Glossbones, Stranger Tides, Sparrow Me the Drama (le rose plus foncé de la colles) et Planks a Lot (mauve).
J'aurai préféré qu'ils mettent le vert à la place d'un des 2 à la couleur indéfinissable "beige-gris-marron".
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon EmptyJeu 28 Avr - 19:35

Bah finalement j'ai été à la boutique Edouard Herriot:je suis formelle mermaid's tears est juste magnifique avec le shatter argenté. Le coffret est vraiment pas funny...@cib si tu dois prendre un vernis prend mermaid's tears il vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite et fin de craquage à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de craquage à Lyon   Suite et fin de craquage à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin de craquage à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYON' BiG CRAQUAGE !!
» Craquage week end sur Lyon
» Craquage Lyon 22.01.2011
» VP Lyon 2010, mon craquage
» Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: