MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin d aide pr choix blush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanajewel
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/07/2010

besoin d aide pr choix blush  Empty
MessageSujet: besoin d aide pr choix blush    besoin d aide pr choix blush  EmptyMer 27 Avr - 2:36

bonjour tt le monde je suis une mac addict debutante

je suis nc 40 teint mat b brune yeux bruns et je souhaite m acheter mes 1er blush pouvais vous me dire lequel prendre


merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

besoin d aide pr choix blush  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr choix blush    besoin d aide pr choix blush  EmptyMer 27 Avr - 2:44

coucou alors sur les peau foncée j'adores le rouge mais c'est assez voiyant donc si tu aime je te dirais frankly scarlet ou plus naturel je dirais springsheen mais essaye d'alée en boutique mac si tu peu c'est quand meme mieu de se faire bien conseiller car a distance c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
nanajewel
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/07/2010

besoin d aide pr choix blush  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr choix blush    besoin d aide pr choix blush  EmptyMer 27 Avr - 2:50

la boutique la plus proche est au primtemps a Metz et la vendeuse est incompetente je trouve c est pr ca je m adresse a vous en tant qu addict pr vs y connaissait
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

besoin d aide pr choix blush  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr choix blush    besoin d aide pr choix blush  EmptyMer 27 Avr - 3:00

ha bon moi elle m"ont toujours bien conseiller je vais souvent au corner de metz mais tu y es allée quand?
Revenir en haut Aller en bas
nanajewel
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/07/2010

besoin d aide pr choix blush  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr choix blush    besoin d aide pr choix blush  EmptyMer 27 Avr - 3:01

j ai eu droit a une stagiaire j y suis allé mardi dernier
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

besoin d aide pr choix blush  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr choix blush    besoin d aide pr choix blush  EmptyMer 27 Avr - 3:11

si tu y est allée avant 11hoo c'est normal car la patrone etait en vacances donc la 2 em mua devai aménagés c'est horaires mais je te conseille d'y allé cette semaine et l'aprés midi comme sa il y auras personne et la il pourons bien te conseillé mais tu peut toujours prendre les reponses des autres filles qui conseilles trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanajewel
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/07/2010

besoin d aide pr choix blush  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr choix blush    besoin d aide pr choix blush  EmptyMer 27 Avr - 3:13

je crois que j irai aujourdhui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d aide pr choix blush  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr choix blush    besoin d aide pr choix blush  EmptyMer 27 Avr - 9:16

C'est plus sage parce que se faire conseiller à distance par des personnes qui ne connaissent ni ta carnation (parce que NC40, brune, ça ne suffit pas Wink ni le reste (on ne connait pas ton visage, ton type de peau, ce que tu aimes porter... etc... ça peut tout changer), n'est pas vraiment mieux qu'une maquilleuse stagiaire Wink

Il faut aller en boutique et tester. Au pire, même si la fille n'est pas ultra compétente, tu es apte à juger par toi-même dans le miroir si le blush appliqué te plait ou non Wink

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





besoin d aide pr choix blush  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pr choix blush    besoin d aide pr choix blush  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pr choix blush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide choix de teinte
» besoin d'aide dans le choix de 6 blushs ?
» Choix pour mon prochain achat blush - j'ai besoin de vos avis
» Aide choix couleur blot powder
» Aide choix couleurs FAP Mac !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: