MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?

Aller en bas 
+3
Ginie
adina
Annisette
7 participants
AuteurMessage
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 11:43

Hola las chicas ;-)

Je souhaiterais acquérir une poudre libre pour le matin afin de n'utiliser ma super blot matifiante (je prends la dark) que pour les retouches de la journée !!
J'ai louché sur 2 poudre sur le site mac : la select sheer libre ou la prep prime !! (oui je me dits que la poudre libre c plus économique car il y en a plus et on en met moins !!)
Apparemment les 2 ont un effet matifiant (pas autant que la blot) et moi je commence à avoir la peau qui brille sur la zone T genre à la mi journée !!
Comme fond de teint j'utilise studio fix fluide NC 37 ou prolongwear NC 35 et je déteste être blanche !!
Ah oui et g la peau fragile aussi, il me faut des trucs non comédogènes

Voilà vos conseils seront les bienvenus si par hazard vous connaissez ces poudres (je c que certaines d'entre vous utilisent la prep prime et qu'elels en sont satisfaites ;-))

Besitos !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 12:11

J'utilise le matin la select Sheer et en tout dernier la prep+prime et Blot en retouche la journée.......Je t'aide pas vraiment là....
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 12:13

coucou !

Je n'ai testé aucune des deux désolé mais j'ai la select sheer pressed et la studio fix et elles ont toutes les deux un effet matifiant. Personnellement, je préfère la studio fix mais après c'est juste une question de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 12:26

@ Skiny : mdrrr !! si qquepart tu m'aides car si tu utilises les 2 c qu'elles doivent etre bien du coup tu m'aides à ht les 2 haha !!
@ adina : ui g vu qu'elle existe en pressée aussi !! et il y a d'ailleurs plus de teintes qu'en libre !!
la studio fix ? c pas un fond de tint poudre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 12:28

Je crois qu'il y a d'autres topics sur le sujet ( choix entre les différentes poudres Mac) où tu trouveras des réponses.

Juste pour info: la prep+prime finishing powder peut être mal supportée par les peaux à tendance acnéique et occasionner des boutons alors mieux vaudrait demander un échantillon pour la tester si tu optes pour cette poudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 12:32

oki merci Ginie !!
Alors je crois que je v prendre la select sheer déjà + échantillon de la prep prime !!
Sinon ya la beauty powder qui a l'air bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 16:20

Tu as le studio fix fluide qui comme son nom l’indique est un fdt fluide et tu as le studio fix en poudre, j’ai la select sheer pressed et j’en suis satisfaite mais là je vais changer le truc c’est qu’il faut tester car on a pas tout la même peau ni les meme récations c’est embêtant vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 17:41

voui voilà c clair ce qui est bien pour l'une ne l'est pas forcemment pour l'autre ;-)
moi ma peau elle est hyper bizarre, ça brille sur la zone T mais en meme temps ça craquelle g remarqué à force de mettre des couches de blot et ça craquelle sur mes joues avec le dft prolongwear Suspect
Revenir en haut Aller en bas
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 18:12

moi je trouve que la poudre libre est génial et bien matifiante, mais par contre c'est pas très econome. La poudre vole très facilement.
Et une question, est ce que la blot est sur le site mac ? parce que je ne la trouve pas --'
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 19:14

milie33 a écrit:
moi je trouve que la poudre libre est génial et bien matifiante, mais par contre c'est pas très econome. La poudre vole très facilement.
Et une question, est ce que la blot est sur le site mac ? parce que je ne la trouve pas --'
Oui elle est sur le site de MAC et s'appelle "poudre matifiante".

Je ne peux te répondre que pour la Prep&Prime car je ne connais pas la select sheer : malgré mes soucis de boutons, elle me fait plutôt du bien, surtout depuis que je la combine au studio fix fluid, plus de boutons du tout. Elle matifie plutôt bien et pas besoin d'en mettre des tonnes, c'est très économique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 21:37

Ha d'accord! merci Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 21:42

Merki sam, moi ausi j'ai le studio fix fluide et je crois que finalement il me va mieux que le prolongwear !!
tu parles de laquelle de poudre Milie ?
Revenir en haut Aller en bas
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 21:48

la select sheer libre ..escuse j'avais pas précisé
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 21:51

Annissette, juste par rapport au fdt Prolongwear : en général, il est très aggressif pour la peau je trouve, vu qu'il est fait pour tenir un maximum de temps, je pense que c'est pour ça que tu réagis différemment avec le Studio Fix Fluide :/
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyMer 27 Avr - 21:56

@ milie : merki !!
@ pookie : ui c dommage car je l'aime bien, fo peut etre que je mette une crème plus hydratante dessous car je mets un fluide matifiant
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyJeu 28 Avr - 14:17

C'est fort possible oui Surprised Une crème bien hydratante empêchera sûrement que ta peau pêle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyJeu 28 Avr - 15:10

ui g testé ce matin et ca craquelle moins ;-)
mais tu vois bizarrement le studio fix tient mieux sur moi que le prolongwear (qui est tt de meme très bien )
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyJeu 28 Avr - 19:59

Oh oui, c'est bizarre oO
Enfin, contente que tu aies testé et que ça aie donné des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? EmptyJeu 28 Avr - 22:17

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty
MessageSujet: Re: Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?   Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Select Sheer Libre ou Prep Prime poudre de finition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prep Prime : poudre de finition (poudre libre)
» Poudre prép. prime poudre de finition pressée
» Prep + prime poudre de finition pressée
» Prix pinceau mac 224 et la poudre prep + prime en Suisse
» Poudre Select Sheer ou Blot??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: