MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?

Aller en bas 
+14
Cherryjames
Loraan
asteria13127
Phaesylé
*jenny*
Yalasia
sam8394
Cheesekate
tukkytukky
Liliana0Makeup
Orange 84
frange
MarvelMakeupR
Annisette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 29 Avr - 20:57

Salut les filles,

En ce moment mes cils tombent plus que d'habitude !!
Je me démaquillais avec le biphasé carrefour jusqu'à hier soir ....
Ce soir g utilisé le nouveau biocils de biotherm spécifiquement pour les cils qui ont tendance à tomber et bien le miracle s'est produit : 1 seul cil sur le coton au lieu de 2 ou 3 par oeil que je perdais chaque soir depuis environ 10 jours !!
Bon ben j'espère que cela va continuer comme ça et que ce n'était pas un pure hazard !!
Voilà heu c tt !! lol

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 29 Avr - 22:15

Hello !

J`ai aussi parfois des pertes de cils, mais celà reste rare ! C`étais surement du a ton démaquillant ,
ou peut être de la façon dont tu pouvais enlever le mascara déposer sur tes cils qui a fini par les " fragiliser " .

Pour ma part, j`utilise les lingettes démaquillantes de chez Diadermine & elles sont top, aucun souci jusqu`a présent ! Very Happy

Biiz'
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 1:07

J'aime beaucoup le biocils de biotherm !
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 10:27

Kaly je ne mets pratiquement jamais de mascara, dc tu vois c la loose Shocked
Frange tu l'utilises depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 12:00

J'utilise le Biphasé de Gemey que j'achete en supermarché, aucune chute de cils.
Je remue le flacon, j'en met sur un coton, je pose le coton 3 secondes sur ma paupiére et je retire le makeup. Même des smoky noir bien chargé tout s'enléve hyper facilement sans perte de cils, et en plus il coute pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 12:50

T'as de la chance Skiny car moi aussi je l'ai utilisé celui là, et mes cils tombaient !!
je c pas g l'impression que mes yeux deviennent plus sensibles avec l'age Shocked
c clair que 23,50 euros le flacon biotherm ça fait mal au c...
mais bon tanpis mes cils n'ont pas de prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 14:40

Moi c'est le dessous de mes yeux qui deviennent hyper fragile un vrai casse tête. Je me demande si je ne fais pas des allérgies au polen, je suis souvent irité sur cette partie la de l'oeil.
Trés souvent pour dormir je met de l'homeoplasmine (je sais c trés gras mais efficace!)
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 15:25

ben qu'est ce qu'on dira quand on aura 40 ans !!!
bon v faire une virée en ville si tu vois ce que je veux dire, suis trop énervée faut que je me défoule !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 15:28

J'ai les yeux très fragiles, et le sens eyes de mufe est top! très efficace et n'abime pas les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 16:24

Annisette a écrit:
ben qu'est ce qu'on dira quand on aura 40 ans !!!
bon v faire une virée en ville si tu vois ce que je veux dire, suis trop énervée faut que je me défoule !! bisous

Des petites injections regleront tous les problêmes!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 21:26

mdrrr Skiny !!
Orange le sens eyes what is it ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 21:34

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Demaquillant-et-Nettoyant/Yeux/Demaquillant-Waterproof-Sens-Eyes/P19031

pour moi le top du top! Car mes yeux sont super fragiles mais j'ai besoin de quelque chose de très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 21:37

Moi j'utilise le biphasé de chez nivea et il est top! Pour les MU très foncés il enlève tout parfait! Par contre il me brûle un peu les yeux mais bon, j'ai la peau fragile à cet endroit donc normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 22:01

oki merci Orange !! il est déjà moins cher que le biotherm !! on verra quand je j'aurai fini je le testerai peut etre celui ci

Ladypink depuis que g mes soucils de cils maintenant les démaquillants me font peur No
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 22:13

Wink selon mon ophtalmo le démaquillant le plus douc c'est celui d'avène, mais il n'est pas assez efficace avec du mascara waterproof. Le sens eyes est pour moi parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 30 Avr - 23:28

moi je ne mets pas de mascara mais bon les fap et les crayons mac tiennent bien dc ui effectivement il faut kkechose qui nettoie bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyDim 1 Mai - 9:25

J'utilise le démaquillant douceur avène pour les yeux sensibles...une sorte de gel...
pas mal, sauf que pour enlever le waterproof c'est pas top...
Il existe aussi en formule lait, mais je ne le connais pas...

Peut être aussi qu'à force de se maquiller on fragilise un peu tout notre contour d'oeil....

En se moment, tous les fards me font chialer...résultat des courses, le fard ras de cil et contour d'oeil ne tient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyDim 1 Mai - 9:29

et ui moi pareil g les yeux bien sensibles en ce moment, du coup je v opter pour un maquillage ultra nude des yeux et une bouche prononcée qques temps pr les laisser reposer !!
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyMar 3 Mai - 15:29

Skinylove a écrit:
Moi c'est le dessous de mes yeux qui deviennent hyper fragile un vrai casse tête. Je me demande si je ne fais pas des allérgies au polen, je suis souvent irité sur cette partie la de l'oeil.
Trés souvent pour dormir je met de l'homeoplasmine (je sais c trés gras mais efficace!)

idem pour moi miss, c'est de plus en plus sec en dessous de l'oeil, malgré une bonne hydratation... je suis degouté car c'est moche lollll..... mais je vais essayer ta solution avec l'homeoplasmine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
Cheesekate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cheesekate


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyJeu 5 Mai - 19:25

Depuis quelques temps je me démaquille à l'huile et c'est très efficace : ça débarrasse vraiment bien les fards, le mascara, le fdt, tout quoi ! Et l'avantage c'est qu'on utilise ses petits doigts potelés, et donc plus de coton qui irrite les yeux. Faut bien rincer et nettoyer avec un savon après, mais ça marche vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyJeu 5 Mai - 21:40

Skinylove a écrit:
J'utilise le Biphasé de Gemey que j'achete en supermarché, aucune chute de cils.
Je remue le flacon, j'en met sur un coton, je pose le coton 3 secondes sur ma paupiére et je retire le makeup. Même des smoky noir bien chargé tout s'enléve hyper facilement sans perte de cils, et en plus il coute pas cher!

Je l'ai aussi mais il a tendance à m'irriter le contour de l'oeil, sinon j'utilise de l'eau micellaire et là aucun problème : ça démaquille super bien et ça n'irrite pas la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyJeu 5 Mai - 22:05

Tu utilises quelle huile Cheesekate ?

L'eau micellaire je m'en sers uniquement pour le visage Sam, tu prends laquelle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyJeu 5 Mai - 22:06

Je prends celle vendue chez pharmashop, c'est leur propre marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyJeu 5 Mai - 22:37

ah voui merci Very Happy
moi j'en ai une de terre et Humana je le trouve nulle et celle de laroche posay pour peux grasses déshydratées est bien
Revenir en haut Aller en bas
Yalasia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Yalasia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 0:07

Personnellement j'utilise celui de la marque Super U, je le trouve génial.
Ils ont changé la formule, avant il était plus gras, mais il fonctionne toujours aussi bien.
Il n'irrite pas mes yeux, ne pique pas, enlève le maquillage waterproof sans avoir besoin de repasser 20 fois...
J'ai essayé pleins d'autre démaquillants, parfois de grandes marques, et franchement, je suis toujours revenue à celui de la marque Super U... comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylicious.eklablog.fr
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 10:24

ui comme quoi c clair !!
Avant le carrefour m'allait très bien mais là g les cils fragiles en ce moment et d'un coup il c mis à me piquer et à me faire tomber des cils Mad
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 10:46

ah ben jallais justement te suggérer l'huile aussi!
j'utilisais celle de DHC moi avant et sinon la jutilise les demaquillant pour les yeux et les levres de clinique je le trouve tres bien sans frotter tout part tres vite sur le coton
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 11:14

Ui DHC cherryjames me l'a conseillée !! je crois que je v la commander celle ci après mon biotherm car 23.50 euros le flacn c trop trop cher
Pourquoi tu ne l'utilises plus Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 11:16

Annisette a écrit:
Ui DHC cherryjames me l'a conseillée !! je crois que je v la commander celle ci après mon biotherm car 23.50 euros le flacn c trop trop cher
Pourquoi tu ne l'utilises plus Jenny ?

j'ai eu envie de changer quand je l'avais fini! et comme jai testé par la suite un demaquillant moussant (le mac puis le clinique) pour le visage j'ai donc opté en complément pour un démaquillant special yeux (le mac puis le clinique)

mais l'huile tu peux l'utiliser sur tout le visage en + des yeux cest pratique
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 11:21

Ui moi suis comme toi j'utilise un pour les yeux et un moussant pour le visage !!
L'huile si je la prends ça sera uniquement pr les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 16:24

Moi aussi je me démaquille à l'huile !! Et je suis vraiment contente ! C'est le baume Take the day off Smile Il s'agit d'un baume en fait et au contact de la peau ça devient une huile Smile Je me masse le visage avec et je finis par les yeux Smile Ça enlève tout même les maquillages chargés ! Et en plus le fait de se masser le visage c'est très bon pour la peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheesekate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cheesekate


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 18:07

Au début, je n'avais que de l'huile d'olive sous la main, donc je faisais avec ça. Ca marche très bien, mais mon chéri faisait la grimace le soir... J'ai opté pour l'huile démaquillante Floraison, de la marque Unt. La fleur de cerisier lui plait vachement plus :p

Je ne reviendrai au démaquillant pour rien au monde : je ne vois que des avantages à l'huile. Et en plus, après avoir voulu réutiliser mon eau micellaire Mixa spéciale peau sensible, j'ai eu plein de petits boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 18:24

Il y a 10 ans de ça j'avais utilisé l'huile démaquillant Shu Uemura....un bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 21:10

ce soir g testé l'huile DHC (échantillon, merci à cherryjames pr le tuyau !!) sur l'oeil gauche : aucun cil sur le coton !!
g démaquillé l'oeil droit avec le biotherm spécial anti chute à 23, 50 euros le flacon, 2 cils sur le coton, VDM !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 21:13

Ca veut dire quoi DHC?
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 21:15

C une huile démaquillante, DHC c la marque !!
Me suis inscrite sur le site sous les conseils de Cherryjames pour qu'ils m'envoient un échantillon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 21:16

Ah Ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 21:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 21:37

J'avais aussi des pertes de cils j'ai en test en ce moment : le double cils de Mavala

Je le trouve en pharmacie pour 9 euro et des brouettes et bien après application bien au ras des cils matin et soir avant de mettre mon mascara MIRACLE mes cils sont plus fort et tombe beaucoup moins.

Une vrai cure de jeunesse pour mes cils.

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 21:46

tu parles du double cils mascara traitement astéria ?
je le mets depuis 10 jours ttes les nuits aussi, il est vrai que j'en perds moins quand meme, 1 à 2 par soir en moyenne contre bien 5 ou 6 avant.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 22:30

Annisette a écrit:
ce soir g testé l'huile DHC (échantillon, merci à cherryjames pr le tuyau !!) sur l'oeil gauche : aucun cil sur le coton !!
g démaquillé l'oeil droit avec le biotherm spécial anti chute à 23, 50 euros le flacon, 2 cils sur le coton, VDM !!

coton? l'huile sutilise plutot aux doigts non? enfin je sais pas j'ai tjs procédé ainsi en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Loraan
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Loraan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptyVen 6 Mai - 23:41

Yalasia a écrit:
Personnellement j'utilise celui de la marque Super U, je le trouve génial.
Ils ont changé la formule, avant il était plus gras, mais il fonctionne toujours aussi bien.
Il n'irrite pas mes yeux, ne pique pas, enlève le maquillage waterproof sans avoir besoin de repasser 20 fois...
J'ai essayé pleins d'autre démaquillants, parfois de grandes marques, et franchement, je suis toujours revenue à celui de la marque Super U... comme quoi ^^

Le biphasé ? Je l'ai acheté aussi... et je le trouve moins bien que celui de la marque Auchan, en plus il est un peu plus cher.
Sinon rien de tel que l'huile, j'ai tenté l'huile d'olive aussi ca marche bien lol ! et c'est super agréable. Mais pour l'odeur -et le récipient- celle de Séphora est sur ma whish list.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmontana.blogspot.com/
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 7 Mai - 8:01

Jenny ui g mis au coton je c pas j'avais jamais utilisé d'huile avant Shocked
y'en a une chez sepho Loraan ?
En tt k moi v courir prendre celle de DHC aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheesekate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cheesekate


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 7 Mai - 10:40

Ah non, pas de coton avec l'huile ! Il faut mettre un peu d'huile dans le creux de sa main, masser doucement avec le bout des doigts, en commençant par le visage et finir par les yeux. On passe de l'eau pour émulsionner, on rince, et puis on nettoie avec son savon habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 7 Mai - 13:41

ouh là je savais pas !! moi g pris l'huile pour les yeux uniquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Loraan
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Loraan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 7 Mai - 13:45

Ah oui quand je dis que l'huile c'est super agréable, c'est parce qu'en fait tu te MASSE avec, plus de coton! : tu commences par le visage et tu finis par les yeux, pour pas trop étaler la m** Very Happy ;
Oui j'ai vu qu'il y en avait une sur le site de sépho, par contre je sais pas ce qu'elle vaut, surement moins bien que la DHC
Revenir en haut Aller en bas
http://lmontana.blogspot.com/
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 7 Mai - 14:18

mais si je l'utilise que sur les yeux autant prendre un coton ?
Revenir en haut Aller en bas
Yalasia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Yalasia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 7 Mai - 15:59

Anisette, je m'étaisinscrite sur DHC, j'ai reçu les échantillons DHC il y'a une semaine, il t'en envoie 4 en tout (dont l'huile ^^) ^^
Je ne l'ai ai pas encore essayé, mais j'ai lu le catalogue qu'ils envoient avec et ça m'a l'air plutôt pas mal ! je testerais l'huile ce soir si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylicious.eklablog.fr
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 7 Mai - 16:15

anissette non avec l'huile tu n'as pas besoin de coton c'est ça l'avantage tu prends juste du produit et tu enlèves le maquillage en massant.

@lorraan j'ai celle de chez sépho et je ne l'ia pas aimée trop dure à rincer et laisser le visage trop gras. Je me suis dit bon je vais l'acheter avant la DHC et résultat j'ai délaisser celle de chez sepho qui est presque pleine pour celle de chez DHC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? EmptySam 7 Mai - 18:40

yalasia ui g tt reçu moi, l'huile je l'ai testé hier soir et elle est juste SUPER

cherryjames merci beaucoup pour tes précieux conseils depuis le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?   Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démaquillant Idéal Anti Chute Cils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de chute de cils
» Démaquillant moussant
» Demaquillant Shu uemura
» Aide, chute de cheveux !!
» où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: