MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Craquage Printanier !

Aller en bas 
+6
Winona
Liliana0Makeup
p0okie
Milky
rinndoe
Neenouille
10 participants
AuteurMessage
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyDim 1 Mai - 16:13


    Comme je suis un petit être faible, j'ai craqué et j'ai fait une commande sur le site internet. (Payer 8€ de bus pour aller à Bordeaux : NON MERCI XD) donc comme les fdp sont gratuits... autant en profiter !
    Je récupère le colis demain (le facteur a pas été fichu de klaxonner quand il est passé hier : BOUFFON T_T)

    Craquage Printanier ! Dscn2811

    J'ai jeté mon dévolu sur :
    • le quad Quite Cute
    • le Fix +

    Et pis c'est tout parce que j'en ai quand même eu pour 52€ u_u et que je dois récolter 1000€ avant aout. Dur dur la vie d'étudiant !!!
    Je vous poste les photos dès demain soir quand je les aurais récupéré Smile


Dernière édition par Neenouille le Lun 2 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
rinndoe
MAC-Addict
MAC-Addict
rinndoe


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyDim 1 Mai - 16:16

Il est très beau le quad quite cute, bon choix! Very Happy
Tu nous diras ce que tu penses du fix +!
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyDim 1 Mai - 16:18

Neenouille a écrit:

    Je récupère le colis demain (le facteur a pas été fichu de klaxonner quand il est passé hier : BOUFFON T_T)


Je déteste quand ils font ça, c'est intolérable.

Joli petit craquage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyDim 1 Mai - 16:37

Je suis fan de ce quad, je prend vraiment plaisir à me maquiller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyDim 1 Mai - 17:07

    @rinndoe Ouais Very Happy pendant les vacances une MUA m'a maquillé et a utilisé le Fix+ et... aaah j'ai trop adoré x) mais comme elle m'a tartiné la face au lieu de me maquiller je vais voir au fil du temps, exploiter toutes ses utilisations !
    @Milky J'étais ABSOLUMENT DEGOUTEE j'étais réveillée en plus, exprès pour pouvoir récupérer mon colis et tout... Et mes sœurs aussi étaient debout.. -et je l'ai vu partir aussi- et il avait pas l'air futé. Le genre de mec "allez je fais vite, j'me fais des thunes pour payer un pot aux copains. Okay, mec, on s'appelle ! *oupas*
    @Skinylove Quand j'ai vu les couleurs je me suis dit "IL ME LE FAUT" surtout quand on voit qu'au lieu de 12,50 ça nous fait le fard à 9€ (oui je suis en L mais je calcule tout le temps xD) en plus c'est coloré mais discret c'est parfait pour le lycée !

    J'essayerais de vous faire une tite revue et des photos des make-up si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyDim 1 Mai - 17:18

Le pire c'est vraiment quand tu changes ton planning de la journée, juste pour être sûre de réceptionner ton colis

Et là, quand tu vois le petit mot dans ta boîte aux lettres qui ose dire " je suis passé, vous étiez pas là, je reviendrai peut-être, ou il faudra vous déplacer" (un truc dans ce genre ) tu te dis juste que c'est inadmissible. Evil or Very Mad

Au bout de 2,3 coups comme ça, je me suis dit " c'est plus possible, y'en a vraiment ras le bol " je suis partie à la poste et je leur ai expliqué ( en dramatisant un peu, histoire que ça fasse chier tout le monde xD ) que moi je faisais ce que je pouvais pour être disponible le jour de la réception et que j'ai été obligée de déplacer des rendez-vous importants et que j'étais simplement outrée de voir le mot en question dans ma boîte aux lettres alors que j'étais présente.

Le message est bien passé, j'ai pas été non plus sèche avec eux quand je leur ai expliqué, mais j'ai essayé de bien me faire comprendre, depuis je ne rate aucun colis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyDim 1 Mai - 17:23

    @Milky Ö bien jouééée !! Je vais le faire remarquer demain. Le directeur de mon bureau de poste rigole pas avec ça en plus, une femme s'était plein quand j'attendais mon conseiller, il était pas content xD Je suis pas allée au code le matin pour être sûre d'avoir mon colis --' ils ont de la chance que demain je passe devant et que j'ai à poster une lettre x)
    Mais tu as de la chance, il t'a au moins dit "je repasserais peut-être" moi c'était juste un avis de passage. Gros machin PAS BEAU. *pascontente!pascontente!*
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
Invité
Invité




Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyDim 1 Mai - 18:15

Vous avez raison les filles, faut arrêter de nous prendre pour des idiotes!
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyDim 1 Mai - 18:16

Très bonne idée le Fix+, je le trouve super rafraichissant une fois le make-up fini par exemple ! J'peux plus m'en passer :3 Et le quad Quite Cute est très beau Surprised Bon choix (au pluriel) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyDim 1 Mai - 18:44

Le fix + fais partie de ma wish list mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester avant de l'acheter!

Joli craquage et dommage pour ton colis "raté" Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyDim 1 Mai - 19:03

    Merci les filles Smile
    Et ouais avec la chaleur qui est là, le Fix+ va devenir mon mari ! xD
    En craquant, autant lié l'utile à l'agréable, j'me sentirais moins coupable comme ça héhéhé!

    et ouais, faut que les facteurs arrêtent de nous prendre pour des cons. en plus, en ce moment, en scoot, ils ont le meilleur boulot du monde, ils ont ni chaud ni froid ! Sonner et signer un colis ca prend 2min --'
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyDim 1 Mai - 23:40

J'aime ton craquage, serais tu d'accord de me donner tes avis sur tes nouveautés ?

Bis
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyLun 2 Mai - 2:39

je fais comme toi^^, je suis à bordeaux mais c'est trop chiant de se garer en centre ville alors MAC.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyLun 2 Mai - 18:07

    Winona : Pas de soucis pour les avis ! Je viens tout juste d'avoir mon colis, le Quad est sublime ! J'avais lu que Boy Crazy était peu pigmenté mais en le swatchant avec mon doigt j'ai pas trouvé.. Rolling Eyes
    fleurdelotus : Moi je suis sur le Bassin et le Bus c'est hors de prix, trop loin de la gare et : j'aime pas Bordeaux. Cette ville... GN c'est physique xD Surtout qu'avec le site on a facilement les FDP gratuits Very Happy

    J'ai pris les photos. Je retrouve mon cable et vous poste ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyLun 2 Mai - 19:23

    PHOTO AJOUTEE AU PREMIER POST Very Happy
    J'ai fait remarqué que j'étais pas contente d'avoir à venir pour récupérer mon colis alors que j'étais restée chez moi exprès et loupé le code xD

    Premier aperçu, j'aime. Je teste tout ça demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
Xxmiss-angelxX
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Xxmiss-angelxX


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyLun 2 Mai - 19:35

Beau craquage
Revenir en haut Aller en bas
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyLun 2 Mai - 19:36

    Mercii ! Je suis comme une gosse de 4 ans. PATHETIQUE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyMar 3 Mai - 11:21

Très mimi ce craquage : )
Le fix+ est devenu un super rituel de fin de maquillage pour moi aussi, ça sent bon !, ça rafraichis et ça enlève le côté "Je suis VRAIMENT TROP TARTINÉE O_o" C'est magique ! et ça a l'air de durer longtemps vu la contenance ^^

Non tu n'est pas pathétique, tu es normale Very Happy hiiii ^^
& comme tu le dis si bien, dur dur la vie d'étudiante, on est trop limitée mdr (je languis d'évacuer cette frustration ce weekend et de barrer tous les produits que j'ai sur ma wishlist :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyMer 4 Mai - 17:43

fleurdelotus : Moi je suis sur le Bassin et le Bus c'est hors de prix, trop loin de la gare et : j'aime pas Bordeaux. Cette ville... GN c'est physique xD Surtout qu'avec le site on a facilement les FDP gratuits


ah non lol moi j'm ma ville c'est beau bordeaux I love you
par contre toi tu as as jane de boy grr oui j'adore aussi les bijoux ( gas en autres...)
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyMer 4 Mai - 21:16

Ha la la je prépare ma viré de ce week end moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyMer 4 Mai - 21:21

Neenouille a écrit:
    Mercii ! Je suis comme une gosse de 4 ans. PATHETIQUE XD

Hi hi je connais ça aussi!
Trop chouki les badges...
Revenir en haut Aller en bas
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyJeu 12 Mai - 16:46

    @Lollie92 Quand je le mets j'ai l'impression qu'il me fait la peau grasse.......... x___x Ce week-end il m'a sauvé dans le train, je crevais de chaud, pas moyen de prendre l'air : un coup de fix+ et hop, fraiche et tout. PARFAIT.

    @fleurdelotus jane de boy ? ça me dit rien x)

    @Skinylove Ouiii Very Happy en plus au début quand j'ai ouvert mon colis je les ai pas vu, ils les avaient caché j'me suis dit "han les arnaqueuuuurs Ö" les produits sont tous tellement protégé et tout que j'ai rien vu #fail x)
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyJeu 12 Mai - 18:17

La peau grasse ? A ce point là ? Oo Moi je trouve que c'est hypra rafraichissant et que ça sèche plutôt vite en me laissant la peau toute nickel, je la sens bien ma petite peau après huhu
Et puis ça fais plus classe de sortir (devant tout le monde) ce beau flacon de fix+ que la vieille traditionnelle bouteille d'eau thermale avec son petit bruit très discret ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyJeu 19 Mai - 19:32

Peau grasse... peut-être pas, mais j'ai la peau qui brille O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! EmptyVen 20 Mai - 9:42

Personnellement le fix + je ne me le met pas sur le visage directement.

J'en met un peu sur mon 187 avant de tapoter mon fond de teint avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquage Printanier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage Printanier !   Craquage Printanier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage Printanier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre craquage ! + edit 05/07 un autre craquage !
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol
» Craquage Mac Tartan tale + craquage sephora
» gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^
» Craquage mac (1 article) et gros craquage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: