MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? Empty
MessageSujet: FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?   FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? EmptyDim 1 Mai - 18:34

Bonjour ,

Voilà je suis actuellement avec le fdt fix fluid nc 42 et souhaiterais essayer le Prolongwear ,
l'ideal serait de tester en magasin mais il n'y a pas de Mac sur mon ile ,
j'ai entendu dire que le prolongwear n'avais pas la meme couleur que les autres fdt habituel , je voudrais savoir si vous voyez une difference et laquelle svp entre votre teinte habituelle pour les autres fdt mac et votre fdt prolongwear ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? Empty
MessageSujet: Re: FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?   FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? EmptyDim 1 Mai - 18:58

on dit du prolongwear qu'il fait plus clair que la carnation en question. Personnellement je ne l'ai pas essayé pour le moment mais dès que je pourrais je le ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? Empty
MessageSujet: Re: FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?   FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? EmptyDim 1 Mai - 19:18

Coucou Cherryjames , merci j'ai lu des avis positifs sur le forum sur la bonne tenue du prolongwear et du coup j'ai trop envie de le tester aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? Empty
MessageSujet: Re: FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?   FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? EmptyMar 3 Mai - 0:12

Personnellement en Fix Fluide je suis NC25 & En Prolongwear ( Très bon fdt ) je suis NW20 ! Alors c'est pour dire Very Happy Biiisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? Empty
MessageSujet: Re: FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?   FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? EmptyMar 3 Mai - 10:19

En fix fluid je suis NC41/NC42 et en Prolongwear et Studio sculpt je suis NC40.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? Empty
MessageSujet: Re: FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?   FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? EmptyMar 3 Mai - 13:21

Idem que skiny : en studio fix fluid NC42 (testé le NC40 mais il ne me convient pas, trop clair...) et en studio sculpt NC40, le mieux serait de demander quelques échantillons sur place pour avoir ta teinte précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? Empty
MessageSujet: Re: FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?   FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? EmptyMer 4 Mai - 16:54

coucou

ooh ben zut alors ça ne va pas etre simple , je suis de la Réunion et pas de magasin chez moi ,
je pensais que le nc 42 fix fluid etait plus ou moin le meme en prolongwear , alala ...
j'ai mise 4 jours de suite le fix fluid et j'ai des microkystes , j'espere que cela n'a pas de lien et qu'avec le prolongwear cela ne me le fera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? Empty
MessageSujet: Re: FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?   FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? EmptyDim 15 Mai - 12:09

mais en regle général si je comprend bien le prolongwear est plus fonçé que le fix et pour trouver votre teinte en prolongwear vous avez du prendre une teinte plus clair un poil en dessous que celle pour le fix fluid c'est ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? Empty
MessageSujet: Re: FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?   FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? EmptyMer 1 Juin - 19:15

ça y'est j'ai enfin eu mon fond de teint ,

j'ai donc maintenant la réponse à ma question , peut etre qu'elle servira pour d'autres ...

alors j'ai trouvée sur le net qu'une fille qui etait nc 42 en fix fluid prenait deux prolongwear pour obtenir la bonne teinte un nc 42 combiné à un nw 35, j'ai tentée le coup (60 euros quand meme les 2 )
la combinaison fort heureusement pour moi est la bonne ,je met donc 2 pressions de nc 42 et une toute petite pression de nw 35 j'aime beaucoup la teinte , j'ai prise une msf aussi c'est le top .
Petit bouton par contre aujourd'hui , ça fait 4 jours que je l'utilise j'espere que celà n'a rien à voir avec le fond de teint ...

en tout cas question tenue je l'aime beaucoup et il semblerais que j'ai trouvée la bonne teinte .
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? Empty
MessageSujet: Re: FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?   FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? EmptyMer 1 Juin - 19:48

J'ai eu quelques échantillons de ce fdt et je le trouve super, je me l'achèterai pour l'hiver.
Par contre comme je suis entre le NC et le NW le MUA m'a donné 2 échantillons : NC42 et NW30 et pour l'instant je trouve que le NW30 me convient bien.
Mais je vais essayer les 2 en même temps tiens je n'y avais pas pensé.

Et finalement au studio fix fluid je ne suis pas NC42 mais NC 43,5 et la teinte n'est pas jaune du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? Empty
MessageSujet: Re: FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?   FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fard prolongwear legendary black
» combien d'années peut on garder les paintpots
» Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up
» STUDIO FIX FLUID - FDT
» odeur du studio fix fluid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: