MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 suggestion newsletter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyLun 2 Mai - 1:41

Maman au foyer..j'ai plusieurs fois été éclipsée du forum car je ne participais pas..En plus, je fais tellement de trucs un peu partout sur internet que c'est pour ça que javais "oublié" le forum, je farfouille les blogs , youtube.. C'est pourquoi je suggère une newsletter (où on pourrait mettre les liens de vos vidéos par exemple Smile ) , afin de ne pas vous oublier et de refaire un tour régulièrement sur le forum Wink
ça fait quelques jours que je squatte le forum et papote, ça fait du bien. En effet je suis toute seule alors j'en profite, je suis au calme, mais bientôt ma petite famille va revenir et j’aurais plus beaucoup de temps à passer devant l'ordi, alors une petite newsletter, ça me ferait vraiment plaisir. Qu'en pensez vous?
Bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chachah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chachah


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyLun 2 Mai - 2:52

Je trouve que c'est une bonne idée, ça permettrait d'avoir un ptit rappel !
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyLun 2 Mai - 13:56

suggestion newsletter Urock Chachah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyLun 2 Mai - 14:51

Hum... Je ne sais pas trop. Je trouve le procédé invasif en fait. Il faudrait pouvoir choisir de s'inscrire ou non à cette newsletter. Le principe d'un forum est de venir lorsqu'on en a envie pour échanger des avis, opinions, conseils... De plus, je crois savoir que l'administratrice n'aime pas tellement la publicité pour les blogs et chaines youtubes des membres...

D'autre part, c'est quelque chose qui va donner du travail en plus aux admin, modératrices, l'air de rien. L'admin tranchera Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyLun 2 Mai - 15:16

En ce qui concerne la newsletter, c'est une bonne idée en ayant biensur le choix de s'y inscrire ou pas. Je suis déja inondée de mails, mon Blackberry n'en peut plus et moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chachah


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyLun 2 Mai - 15:27

Une newsletter doit forcément être facultative !

En ce qui concerne la fréquence, perso j'ai pas besoin non plus d'en avoir une par semaine, je suis aussi inondée Smile
Elle pourrait par exemple concerner des changements dans les règles du forum, un réagencement éventuel des rubriques, une nouvelle nomination de modo, un événement incontournable chez MAC (Mickey Contractor en guest aux Champs Eysées suggestion newsletter Smiley9 ), la planification d'une rencontre MASSIVE de Mac Addict, ...
Ce sont quelques idées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyLun 2 Mai - 17:46

elle pourrait prévenir des nouvelles collections MAC pour les filles à l'ouest comme moi, et bien sûre être facultative.
Aussi annoncer les défis..HIHI!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyMar 3 Mai - 14:55

Mouai..
Je suis pas certaine que ce soit bien utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyMar 3 Mai - 22:20

Sad allez 1 fois par mois, Idea
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyMer 4 Mai - 10:02

Bah à part dire qu'il y a une nouvelle collection qui sort tous les 2/3 mois, je ne vois pas trop ce qui pourrait être raconté dans cette newsletter. En tout cas rien de plus que ce qu'il y a ici (fait par Himy)

Dans le sens ou si vous voulez voir les nouveaux MU ou nouveaux sujets, il vous suffit de vous connecter et la petite icone change de couleur pour le signaler.

Après si vous oubliez de vous connecter, on ne peut pas non plus venir vous chercher !

Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyMer 4 Mai - 10:46

oui c'est ça comme joublie, je voudrais qu on vienne me chercher lol!

une collection sort tous les 2/3 mois? suggestion newsletter Ko J'étais loin de le savoir. Vous devez vous ruiner, c'est trop tentant tout ça suggestion newsletter Ko

Déjà là je participe beaucoup parce que des réponses aux posts auxquels jai participé me sont envoyées, sinon c'est vrai qu'avec les aléas de la vie, je suis vite débordée et j'oublie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptySam 7 Mai - 21:26

Les filles, j'envoie des newsletter de temps en autre quand j'ai besoin de vous informer d'un poitn précis, mais je sais que premièrement beaucoup d'entre vous ne la reçoivent pas car elles ont coché "non" pour etre contacté et deuxièmement ce serait un boulot énorme pour moi de faire une newsletter qui reprendrait les dernièrements infos du forum, je n'ai vraiment pas le temps malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptySam 7 Mai - 23:38

Sad
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyJeu 12 Mai - 14:56

Désolée mais tu imagines ça reviendrai a écumer tous les topics pour regrouper les dernières infos c'est un boulot monstre ! Si j'ai mis des modératrices c'est aussi un peu parce que le forum a pris de l'ampleur et que je ne peux pas aller voir partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyJeu 12 Mai - 15:18

Victime de ton succés!!
Ton forum est génial, merci de l'avoir créer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyJeu 12 Mai - 15:29

surtout merci à vous de le faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyJeu 12 Mai - 17:06

Je comprends Bhae Wink
tas cas demander à une modératrice de le faire Razz
tu as fait des mac addicts des mac addicts forum pro addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyJeu 12 Mai - 17:27

hanounaa a écrit:
Je comprends Bhae Wink
tas cas demander à une modératrice de le faire Razz
tu as fait des mac addicts des mac addicts forum pro addicts Very Happy

Je rappelle quand même que les modératrices donnent de leurs temps gracieusement pour veiller à la bonne marche du forum... Mais elles ont toutes une vie elles aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyJeu 12 Mai - 17:46

je sais, c'est pas évident et je vous en remercie..Je le disais en souriant, enfin, ça m aurait plut d'être prévenue de l'arrivée des nouvelles collections par exemple.
Faudrait une modératrice de plus pr ça Razz
C'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyVen 13 Mai - 9:29

Ginie a écrit:
hanounaa a écrit:
Je comprends Bhae Wink
tas cas demander à une modératrice de le faire Razz
tu as fait des mac addicts des mac addicts forum pro addicts Very Happy

Je rappelle quand même que les modératrices donnent de leurs temps gracieusement pour veiller à la bonne marche du forum... Mais elles ont toutes une vie elles aussi Wink

Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptyVen 13 Mai - 20:04

Si tu te portes volontaire Hanounaa pour faire une newsletter de qualité qui reprend toutes les infos sympa de la semaine, pourquoi pas ! Tu me la transmets et je la diffuse mais tu verras ça te prendra énormément de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter EmptySam 14 Mai - 20:01

Hihi je me doutais que quelqu'un allais me proposer de le faire Very Happy
A la base je demandais si c'était possible car justement il m'arrive d'oublier certains forums et sites, c’est clair même, quand j'en découvre un je suis à fonds dedans et sans mes mails de news, et les choses de la vie, j'en oublierais beaucoup et louperais plein de choses..

Je n'avais pas pensé au fait que si on ne le faisait pas régulièrement yaurait encore + de travail. (je en pensais pas à une hebdomadaire en fait, juste ponctuelle)

J'aimerais bien savoir me servir un peu plus d'internet ..
Je pourrais essayer de le faire mais me connaissant elle sera longue lol.

En ce qui concerne l'arrivée des nouvelles collections j'aurais aimé le savoir (je viens de trouver un lipglass dune édition 2008 que je n'avais jamais vu suggestion newsletter Ko et j'aurais aimé voir ses swatches et l'acheter en 2008 Smile ).
Il y a sûrement d'autres blogs ou autres qui le font pour MAC, mais je n'y suis pas abonnée.
Je n'aime pas les collections éphémères, je veux dire que si un truc a du succès, je trouve que ce serait bien de le vendre tout le temps (après on a envie d'en acheter plusieurs .. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion newsletter Empty
MessageSujet: Re: suggestion newsletter   suggestion newsletter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion newsletter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» une petite suggestion
» Suggestion pour amélioration du forum
» suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac
» Suggestion pour la rubrique Make up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: