MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Beauty blender sponge: mon nouvel amour!

Aller en bas 
+11
SamLovesMac
Ludi.Mariemakeup
RudyB
Tanisha
TheCherryBlossomAddict
NoraMacAddict
frange
allanmakeup83
pomponette
Milky
Orange 84
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 2 Mai - 9:33

Ccou les filles, je viens vous parler de mon nouveau chouchou.

Pour celles qui la connaissent déjà, inutile de dire ce que j'en pense Wink
Mais pour les personnes qui ne la connaissent pas encore, c'est une éponge qui aide vraiment a la préparation du teint. En plus de sa couleur que j'adore, j'apprécie sa forme, sa texture (car elle est plus douce que les éponges habituelles) et le fait que l'application du teint soit tres rapide avec. En l'utilisant, Le fini est uni, couvrant et nous obtenons un coté smoothie. Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Smiley9

Je l'ai eu sur cherryculture, elle est aux environs de 19eur.

Si vous voulez en savoir plus, j'ai fait une revue rapide sur ma chaine il y a qq jours .
https://www.youtube.com/watch?v=_79TyFvH30w


Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Beauty10
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 2 Mai - 10:05

J'avais vu ta revue qui m'a donnée très envie, mais je n'ai encore jamais osé commander à l'étranger Sad
Tu es une sacrée tentatrice ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 2 Mai - 10:31

Je ne suis pas très éponge mais ta revue m'a donné envie de la tester, elle a vraiment l'air différente des autres Very Happy

En plus la couleur est vraiment sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 2 Mai - 10:46

Orange 84 a écrit:
J'avais vu ta revue qui m'a donnée très envie, mais je n'ai encore jamais osé commander à l'étranger Sad
Tu es une sacrée tentatrice ah ah

lOOOl: je commande regulierement à l etranger mais pour cherryculture, c'était la premiere fois. je n ai eu aucun soucis, j'ai recu ma commande en un peu plus d une semaine.
En tout cas, la tester, c'est l'adopter :p

@Milky: c'était le mm cas, j'aime tellement mes pinceaux mac et celles que j'avais deja testé m avait laissé une impression mitigée. MAIS celle ci.. Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 2 Mai - 13:02

On peut trouver sur Paris, la marque beauty blender au magasin Paris Berlin!
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 2 Mai - 18:25

Maddylicious a écrit:
Orange 84 a écrit:
J'avais vu ta revue qui m'a donnée très envie, mais je n'ai encore jamais osé commander à l'étranger Sad
Tu es une sacrée tentatrice ah ah

lOOOl: je commande regulierement à l etranger mais pour cherryculture, c'était la premiere fois. je n ai eu aucun soucis, j'ai recu ma commande en un peu plus d une semaine.
En tout cas, la tester, c'est l'adopter :p

@Milky: c'était le mm cas, j'aime tellement mes pinceaux mac et celles que j'avais deja testé m avait laissé une impression mitigée. MAIS celle ci.. Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Smiley9
Bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 2 Mai - 18:26

pomponette a écrit:
On peut trouver sur Paris, la marque beauty blender au magasin Paris Berlin!
Si quelqu'un pouvait avoir l'énorme gentillesse de m'en prendre une pour me l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 2 Mai - 18:35

elle a cédé à la tentation!! j' aiimmme !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 2 Mai - 18:52

Le maquillage nous rend tellement faibles ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 2 Mai - 19:17

pour le mois de mai, je vais faire une petite pause quand meme lol. J'abuses trop avec le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 2 Mai - 20:03

C'est ce que je me dis tous les mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyVen 6 Mai - 17:15

Mac en sort une .. Rose en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyVen 6 Mai - 17:39

j en ai vu une rose chez Mac en effet. mais celle ci était plate. c est d' elle dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 9 Mai - 2:47

Je l'adore également, j'en ai parlé sur mon blog il y a peu:
http://www.justesublime.fr/beauty-blender-eponge-teint/

Le seul truc chiant c'est le nettoyage, mais à l'utilisation elle est hyper agréable !
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 9 Mai - 13:06

A ce qu'il parait c'est la ferrari des eponge, je suis bien tenté, et sa couleur rose est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 10 Oct - 21:34

Cette éponge me tente énormément depuis un moment, je crois que je vais céder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 17 Oct - 21:07

Re les filles
je voulais savoir pour cette éponge c'est mieux de la commander sur le site officiel BeautyBlender ? (je ne sais pas combien de temps la livraison peut prendre... :/ ni a combien sont les frais de port )
Sur Cherryculture ? (là il faut attendre minimum 14 jours pour recevoir un colis et les frais de ports ont les connais)
Parce que là encore les boutiques et revendeurs sont sur Paris ! toujours là ou je ne suis pas ^^

Elle me fait tellement envie que j'aimerais la recevoir rapidement :3 donc si vous pouviez me conseiller ça serait super adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 19 Jan - 13:41

Hello les addicts,

Désolée de remonter le topic... Juste informer pour celles qui ne le savent pas que le Beauty blender est maintenant disponible @sephorafrance.... :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 19 Jan - 13:49

J'ai vu ca aussi!! C'est hyper cool, avec un -20 ou -25% il reste abordable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 19 Jan - 14:18

RudyB a écrit:
J'ai vu ca aussi!! C'est hyper cool, avec un -20 ou -25% il reste abordable <3

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 19 Jan - 20:10

Vu ça aussi sauf que.... "momentanément indisponible" donc en gros => sold out ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 19 Jan - 20:30

C'est une super nouvelle, j'adore ces éponges et je commençais à me dire qu'il m'en faudrait une nouvelle car la mienne a du vécu ^^


Dernière édition par SamLovesMac le Lun 19 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 19 Jan - 23:33

Petite aparté, j'utilise celle de Real Techniques et elle est géniale (dispo chez Monop' et la Boutique du Coiffeur Wink)
Mais j'avoue que j'aimerais bien tester THE beauty blender Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2014

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyLun 19 Jan - 23:41

Environ 1h30 après l'annonce Instagram c'était déjà indispo sur le site de sepho, par contre il en restait en magasin (sur Lille) cet après midi. Je n'ai pas craqué, je l'ai trouvé vraiment petite !? et puis j'ai récemment acheté celle de Kiko donc je continue à la tester !

Est ce que ça change vraiment la vie ce type d'éponge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyMar 20 Jan - 19:23

Moi perso oui ça m'a changé la vie... Very Happy Very Happy
-Pinceau : j'avais systématiquement des traces, j'y passais un tps fou pr travailler la matière et en mm tps la tapoter pr pas avoir les marques de pinceaux.. Le matin qd je suis pressée je dis non ^^
-Doigts : trop chiant d'en avoir partout...
-Eponge : juste parfait... Couvrance idéale et on m'a jms autant demandé "tu mets quoi comme fond de teint on dirait une poupée!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyMar 20 Jan - 20:50

Mariemakeup a écrit:
Moi perso oui ça m'a changé la vie... Very Happy Very Happy
-Pinceau : j'avais systématiquement des traces, j'y passais un tps fou pr travailler la matière et en mm tps la tapoter pr pas avoir les marques de pinceaux.. Le matin qd je suis pressée je dis non ^^
-Doigts : trop chiant d'en avoir partout...
-Eponge : juste parfait... Couvrance idéale et on m'a jms autant demandé "tu mets quoi comme fond de teint on dirait une poupée!" Smile

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Ilikeit Tout à fait d'accord avec le commentaire de Marie, rien à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyMar 20 Jan - 21:14

Mariemakeup a écrit:
Moi perso oui ça m'a changé la vie... Very Happy Very Happy
-Pinceau : j'avais systématiquement des traces, j'y passais un tps fou pr travailler la matière et en mm tps la tapoter pr pas avoir les marques de pinceaux.. Le matin qd je suis pressée je dis non ^^
-Doigts : trop chiant d'en avoir partout...
-Eponge : juste parfait... Couvrance idéale et on m'a jms autant demandé "tu mets quoi comme fond de teint on dirait une poupée!" Smile
Bon perso les traces de fdt sa depend du type de pinceau utilisé.
Et puis ya des fdts qui selon moi, ne doivent pas etre utiliser avec l eponge si on veut un minimun de couvrance
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyMar 20 Jan - 22:55

Que j'utilise des pinceaux à FdT plats (j'en ai un MAC qui m'a servi 2 fois tellement ça faisait des traces) ou ronds (type F80 de Sigma), je me suis rendue à l'évidence que ça ne me convenait pas du tout.
L'éponge certes elle va boire un peu le FdT, mais ce que je fais souvent c'est que je mets tout simplement 2 couches pour avoir un rendu couvrant Smile Je n'ai jamais eu un aussi beau rendu, franchement je bénis le mec qui a inventé les beauty blenders Smile (petite précision : je mets le Studio Fix Fluid de MAC)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2014

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyMar 20 Jan - 23:09

Bon bah je n'ai plus qu'à attendre la remise en stock du Beauty Blender sur le site Sepho ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyMer 21 Jan - 0:00

Mariemakeup a écrit:
(petite précision : je mets le Studio Fix Fluid de MAC)

Ah oki moi j'utilise le face and body en hiver
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyMer 21 Jan - 10:34

Yes je viens de mettre lla main sur le dernier à metz.
Je suis un fan de ces eponges. Mais jamais testé celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptyJeu 22 Jan - 22:22

C'est une super nouvelle je trouve!
Moi j'utilise la pro performance de M.A.C que j'adore, notamment pour le fond de teint, mais encore plus pour l'anti-cernes! Ca offre un tellement beau résultat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! EmptySam 24 Jan - 12:51

Hâte que ce Beautyblender sois remis en stock chez sepho mais a mon avis ca va prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty
MessageSujet: Re: Beauty blender sponge: mon nouvel amour!   Beauty blender sponge: mon nouvel amour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty blender sponge: mon nouvel amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eponge beauty blender...
» Blender, oui mais comment ?
» pinceau blender SIGMA
» Mon maquillage d'amour + celui de mon cap
» mes petits shu shu d'amour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: