MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 mineral eyeshadow sur ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mineral eyeshadow sur ebay Empty
MessageSujet: mineral eyeshadow sur ebay   mineral eyeshadow sur ebay EmptyMer 20 Juin - 21:23

voilà j ai commandé sur Ebay ,premiere fois pour moi une commande aux etats unis, et je voulais vous en faire part si ça peut interresser qq'un on ne sait jamais lol!

alors la boutique c est green mnt exotic's la page make up est là http://stores.ebay.com/Green-Mnt-Exotics_Simply-Naturals_Pure-Mineral-Makeup_W0QQfsubZ164378

perso je suis contente de ma commande , j avais voulu testé des verts , j' ai donc acheté , en achat immediat , un lot de trois ; la vendeuse est arrangeante on peut meme changer des couleurs , j'ai passé commande un dimanche soir (heure française lol) et j' ai recu le tout le samedi suivant Exclamation les petits pot bien fermé par du plastique, et super remplis, qques echantillons en sachets et un petit topo sur le mineral , mais en anglais of course lol ce qui fait que je n ai compris que les gdes lignes clown (par contre pots placés ds un sachet mais pas de bulles)

il y a aussi la possibilité de faires des sets plus gros et de choisir ses couleurs http://stores.ebay.com/Green-Mnt-Exotics/Multi-Use-Mineral-Makeup-Colors.html

je ne sais pas si le lien des couleurs va marcher je crois que la vendeuse refait ses pages .

elle a meme un site mais je n ai jamais commandé par là et il y a une page avec les produits à acheter pour faire soi meme son make up mineral et aussi les explications

http://www.simplynaturals.net/basemix.html

http://www.simplynaturals.net/instructions.html

oups je suis longue je fini avec des photos
j ai pris teal, viridian ( il y a une faute sur le pot lol) et egypt.
un petit mot sur la tenue,je ne vais pas pouvoir vous dire gd chose, comme je n'ai pas de base valable j ai utilisé un jumbo waterproof couleur neutre
mineral eyeshadow sur ebay Pic0372bkf1.th

et comme je ne suis pas gatée au niveau des paupieres j ai toujours un peu du make up qui se reporte sur le dessus , donc en fin de journee moyen bien Rolling Eyes mais je suis contente qd meme mineral eyeshadow sur ebay Smileyla


mineral eyeshadow sur ebay Pic0823jx1.th


avec flash mineral eyeshadow sur ebay Pic0829lr6.th sans flash mineral eyeshadow sur ebay Pic0830sq1.th

et sur moi king mineral eyeshadow sur ebay Pic0838bhq3.th mineral eyeshadow sur ebay Pic0837bpf1.th si j ai bon souvenir c est viridian.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mineral eyeshadow sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mineral eyeshadow sur ebay   mineral eyeshadow sur ebay EmptyJeu 14 Fév - 9:42

je up car je viens de refaire un essai; depuis le temps j ai acquis des bases sur lequelles les pigments tiennent et les tarifs sont pas cher il me semble car ce sont des boites pleines et pas des samples
je mets un copié collé des tarifs trouvés sur la boutique ebay
(Multi-Use MineralMakeup....PICK YOUR OWNCOLORS!
5 PK $8.25($1.65 A JAR)
7 PK $11.55($1.65 A JAR)
12 PK $19.56($1.63 A JAR)
20 PK $32.00($1.60 A JAR)
50 PK $77.50($1.55 A JAR)
100 PK $150.00($1.50 A JAR)

je pense en reprendre mais là la boutique ferme jusqu'au 24 ça c est tout moi de repenser à qq chose justement qd on peut pas commander mineral eyeshadow sur ebay Fool
mineral eyeshadow sur ebay Apic1794zr5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mineral eyeshadow sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mineral eyeshadow sur ebay   mineral eyeshadow sur ebay EmptyJeu 14 Fév - 10:16

Merci pour le témoignage et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

mineral eyeshadow sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mineral eyeshadow sur ebay   mineral eyeshadow sur ebay EmptyJeu 14 Fév - 12:58

les couleurs ont l'air sympa !! merci Lysa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mineral eyeshadow sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mineral eyeshadow sur ebay   mineral eyeshadow sur ebay EmptyLun 3 Mar - 10:51

j ai refait une petite commande qui est dejà arrivée

produits reçus ce samedi comme la derniere fois commandés le dim soir et arrivés le sam c'est du rapide

mineral eyeshadow sur ebay Pic1816tx2
Avec Flash
mineral eyeshadow sur ebay Pic1818hy8
Sans Flash
mineral eyeshadow sur ebay Pic1819it8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mineral eyeshadow sur ebay Empty
MessageSujet: Re: mineral eyeshadow sur ebay   mineral eyeshadow sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mineral eyeshadow sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faux "eyeshadow" mac sur ebay.com ??
» MAC Eyeshadow x15 Neutral Eyeshadow Palettes 2014
» NYX Eyeshadow base skintone
» Mineral skinfinish M.A.C
» Everyday Mineral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: