MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Associations couleurs dorées?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celinemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Celinemakeup


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/04/2011

Associations couleurs dorées? Empty
MessageSujet: Associations couleurs dorées?   Associations couleurs dorées? EmptyLun 2 Mai - 15:38

Hello les filles!

Voilà j'ai dans ma collection doré Goldmine ainsi que Amber light.

J'aime bien ces 2 couleurs mais je n'ai aucune idée avec quelles autres les associer pour faire un joli maquillage???

Pour shooting ou mariages aussi...

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinebissat.ch
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Associations couleurs dorées? Empty
MessageSujet: Re: Associations couleurs dorées?   Associations couleurs dorées? EmptyLun 2 Mai - 15:50

Hello,

Le doré va avec tout je trouve ! Tu peux rester dans les mêmes tons et l'associer avec un brun, du beige... Tu peux faire simple et jouer sur un côté léger gold ou un nude "original" ou un smoky intensif pour te donner un air "félin" comme un puma par ex. En travaillant bien le brun en smoky et en utilisant le doré en touche de lumière. A l'intérieur et sur la paupière un trait de crayon noir ou brun très foncé...

Sinon le doré va super bien avec le rose, le violet, le bleu, le vert... C'est une couleur "chaude" qui prend le contre pied de ces couleurs "froides" je trouve...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Associations couleurs dorées? Empty
MessageSujet: Re: Associations couleurs dorées?   Associations couleurs dorées? EmptyLun 2 Mai - 15:55

Et bien aujourd'hui je me suis maquillé avec Amberlight. Je l'ai associé avec Somptuous olive (vert) et Dazzelelight en touche lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Associations couleurs dorées? Empty
MessageSujet: Re: Associations couleurs dorées?   Associations couleurs dorées? EmptyLun 2 Mai - 16:25

sur des yeux verts j'ai eu l'ocase de faire un superbe make up avec goldmine sur toute la paupière moblie, sketch en coin externe pour intensifier et une petite touche lumière en coin interne avec lucky green, c'était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Associations couleurs dorées? Empty
MessageSujet: Re: Associations couleurs dorées?   Associations couleurs dorées? EmptyLun 2 Mai - 16:27

Nath a écrit:
sur des yeux verts j'ai eu l'ocase de faire un superbe make up avec goldmine sur toute la paupière moblie, sketch en coin externe pour intensifier et une petite touche lumière en coin interne avec lucky green, c'était superbe !

Violet et doré, oui ça peut être trés joli!
Revenir en haut Aller en bas
Celinemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Celinemakeup


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/04/2011

Associations couleurs dorées? Empty
MessageSujet: Re: Associations couleurs dorées?   Associations couleurs dorées? EmptyMar 3 Mai - 10:52

Cool merci de vos idées et conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinebissat.ch
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Associations couleurs dorées? Empty
MessageSujet: Re: Associations couleurs dorées?   Associations couleurs dorées? EmptyMar 3 Mai - 12:24

J'ai aussi Amber lights et de la peine à l'associer.. Reste plus qu'à aller racheter plusieurs fards... Twisted Evil

SKINYLOVE: Une photo du MU ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Associations couleurs dorées? Empty
MessageSujet: Re: Associations couleurs dorées?   Associations couleurs dorées? EmptyMar 3 Mai - 12:37

J'ai prévu d'associer goldmine avec aquadisiac et deep truth car je rêve d'avoir un quad or/bleu, mais le or/fuschia ou or/vert me tentent beaucoup aussi, mais je ne pourrai pas avoir goldmine en 3 exemplaires si ??? :gné
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Associations couleurs dorées? Empty
MessageSujet: Re: Associations couleurs dorées?   Associations couleurs dorées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Associations couleurs dorées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Associations de couleurs avec la Vice 2 d'Urban Decay
» Associations
» Quelles associations de Fap avec Treasure Hunt ?
» idees d'associations?
» vos associations de fards préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: