MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ** Conseil pour les Lustres Drops **

Aller en bas 
+4
machoney
chatdeperse
0668mimi
milie33
8 participants
AuteurMessage
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyMar 3 Mai - 19:05

Hey les girls, j'ai besoin de vos conseils et techniques pour le lustre drop. Ce matin j'ai demandé a ma mua un echantillon pour tester, etant assez pressé je ne lui est pas demandé de conseils d'applications et tout --'! Donc je fais appel a vous Smile. Sur quelles zones appliquez vous le LD et comment l'appliquer?
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyMar 3 Mai - 19:40

tu peux soit le mélanger avec ta creme de jour,
oui alors l'appliquer sur le haut des pommettes (boomerang), sous le sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyMar 3 Mai - 19:51

Tu peux aussi en mettre qqes gouttes ds ton fond de teint, et en highlight surtout l'été avec les produits crémeux. Aussi qques gouttes ds le lait pour le corps sur le décolleté, les épaules, l'été bronzée....
Revenir en haut Aller en bas
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyMar 3 Mai - 20:10

Smile merci pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyDim 8 Mai - 15:22

les lustre drops sont à tomber! j'ai le sun rush que je mélange a mon fond de teint face&body et ça donne un rendu un peu hâler (léger) et un teint lumineux. J'adore, dès qu'il est fini je m'en reprend un direct
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyDim 8 Mai - 20:35

Machoney: Lorsque tu le melanges a ton fdt tu poudres qd mm a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyDim 8 Mai - 20:49

non car j'ai pas pour habitude de poudrer.
En fait je poudre avant avec ma poudre primer poreless de cher too faced pour matifier et faire tenir le maquillage du teint. Ensuite je met mon fdt mélanger au lustre drop.
Mais la ma poudre est vidé et j'attends ma blot powder qui devrait arriver cette semaine.
Donc oui je vais poudrer par dessus. Je reviendrais te dire ce que je pense du rendu après avoir poudré si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyDim 8 Mai - 21:01

Ha oui je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyDim 8 Mai - 21:09

bon c koi ce lustre drops encore !! je sens que ça va me plaire !!
c permanent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyDim 8 Mai - 21:16

Annisette, toujours avide de nouveautés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loraan
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Loraan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2011

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyDim 8 Mai - 22:00

Skinylove a écrit:
Annisette, toujours avide de nouveautés! Very Happy

** Conseil pour les Lustres Drops ** Clap Trop bien relevé ! :ahaha :ahaha :ahaha tu m'as fait sourire Annisette ! et Skiny me fait rire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lmontana.blogspot.com/
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyDim 8 Mai - 22:07

mdrrr ben oui j'adore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyMer 25 Mai - 22:07

je crois que ce lustre drops va être dans ma prochaine commande mac de mon anniversaire ^^
mais j'hésite trop entre ces 2 magnifique teintes ! : / le dilemme...
je me vois prendre le sun rush, doré qui conviendrais probablement mieux à ma teinte et à mes habitudes maquillage mais le Pink rebel est aussi magnifique... Je sais pas quoi faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyJeu 26 Mai - 16:55

le pink rebel est plus pour les peaux claires en fait, et le sun rush pour les peaux plus mattes. Moi j'ai la peau claire donc j'ai commencé avec pink rebel, mais avec le bronzage maintenant je pense me prendre sun rush ^^.
Sinon si tu hésite demande un échantillon des 2 en boutiques .
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyJeu 26 Mai - 18:39

Merci pour tes indications la miss =)
j'avais lu en effet que le sun rush etait plutot pour les peaux mattes ce qui me correspondrait plus mais j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec une teinte dorée irisée..j'ai besoin de changement et je me dis qu'avec le pink rebel j'aurais surement cet effet doré mais en plus léger (comme j'ai pu le voir sur les swatches) mais légèrement rosé aussi ^^
j'aurais bien demandé des échantillons mais je suis pas à coté d'un mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyJeu 26 Mai - 21:32

si tu ne veux pas de teinte "doré irisé" alors ne prend pas le sun rush Lollie Wink
c'est très discret mais l'effet est là quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyJeu 26 Mai - 21:37

Oui je ne le prendrais pas Machoney, il me décevrait surement un peu et j'aurais l'impression de trop être illuminée avec cette teinte = )
Je vais faire une commande (avec pink rebel) soit demain soit ce soir si je suis trop impatiente hihi ^^
et j'ai une dernière question avec quel accessoire tu l'appliques ? j'ai vu dans des review avec les doigts mais je suis pas trop fan de cette méthode, je préfère me servir de pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyJeu 26 Mai - 21:42

moi c'est l'inverse je suis une adepte des doigts pour ce qui est de l'application des fond de teints ou des crèmes illuminatrices... Donc je sais pas si je vais être de bon conseil mais ce que je fais c'est que je met une touche de fond de teint sur les joues, le nez, le menton et le front (comme tous le monde je pense lol) et je met une touche de lustre drops sur mes "gouttes" de fond de teint. Ensuite j'étale au doigt et donc pour toi ça sera au pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyJeu 26 Mai - 21:48

D'accord = )
Et bien je pensais me prendre un pinceau spécial chez mac justement pour cette application mais je pense qu'avec le 187 que j'utilise pour le fdt devrait aller aussi = ) Il y aura juste un petit mélange sur le pinceau mais si je le nettoie après chaque utilisation ça ira ^^
merci beaucoup pour tes conseils Very Happy
Ou alors je me prend le petit modèle du 187... faut que je vois ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** EmptyJeu 26 Mai - 23:23

un pinceau plat peut faire l'affaire. un pinceau type anticerne ou un pinceaut plat pour fdt, pour les touche de lumière sur les joues qu'elles soient poudre ou crème ou liquide j'adore utilisé l'annulaire comme doigt, non seulement c'est le doigt qui éxerce le plus de pression mais en plus comme ce sont mes doigts je sais ce que je fais parce que je veux un travail précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty
MessageSujet: Re: ** Conseil pour les Lustres Drops **   ** Conseil pour les Lustres Drops ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Conseil pour les Lustres Drops **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un nude pour peau noir
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !
» conseil pour un blush
» Conseil crème teinté ou FDT pour l'été
» Conseil pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: