MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3

Aller en bas 
+9
0668mimi
Ghyllian
Annisette
oksanah
sam8394
adina
p0okie
Ginie
TheCherryBlossomAddict
13 participants
AuteurMessage
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptySam 7 Mai - 21:50

Coucouuu les filles !
Alors cette après midi je la passais avec mon homme dans la ville de Lyon dans le but de passer un bon moment tous les deux (et de faire les magasins et dépenser beaucoup beaucoup surtout ^^) ! Very Happy
Premier pas posé dans une boutique MAC, trop contente, je m'en souviendrais du bon accueil et des bons conseils et j'ai donc craqué en réalisant ma wishlist make-up :


- Une palette de 4 fards
- Fap contrast et Naked Lunch
- Pinceau 217
- Fond de teint Face and body (j'adore !)
- Blot powder (extra j'adore aussi !)
- & le ràl Show Orchid qui m'obsédais tant ! Enfin à moi ! ! :3

Les photos :
Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 245619IMG00683201105081248
Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 340693IMG00684201105081248
Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 170447IMG00685201105081249
Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 713278IMG00686201105081250

(ah et le mois dernier j'avais craqué pour Little Girl type de la collection Quite cute ^^)
Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 211952IMG00693201105081257

& j'ai trouvé la NAKED d'Urban Decay chez Sephora ! Comblée !
Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 451076IMG00690201105081251

Mon compte en banque va tirer la tronche mais j'étais vraiment COMBLÉE en cette belle après midi avec mon homme qui était tout autant heureux que moi de me voir heureuse ^^
Je n'ai pas pris les faux cils très vichy de MUFE finalement car même si ils étaient trop chou, je ne les aurais jamais mis donc pas d'achat inutile Very Happy
Voila les filles, je suis super contente, dans les étoiles et je languis demain pour commencer à utiliser toutes ces merveilles ! ; )
Des bisouuus !


Dernière édition par Lollie92 le Dim 8 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptySam 7 Mai - 21:54

Joli craquage! Et utile surtout^^ Tu as raison de ne pas craquer sur des produits que tu n'utiliserais pas Wink

P'tite photo de ta séance shopping? :hiii
Voui, je sais qu'on connait les produits mais... C'est toujours un plaisir^^
Et penses à dire à ton banquier que ça ou une thérapie... C'est kif kif Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Naughty Le shopping nous rend heureuse, on n'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptySam 7 Mai - 21:55

Et bin c'est parfait tout ça ! Contrast et Naked Lunch sont de très beaux fards, c'est bien que tu aies pu réaliser ta wish-list !
Le face&body est si bien que ça alors ? Il me tente beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptySam 7 Mai - 21:59

contente que tu ais pu trouver la naked Wink

Très beau craquage !
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptySam 7 Mai - 22:01

Très beau craquage, ce serait chouette d'immoraliser cela en photos.
En tout cas j'ai hâte de lire tes appréciations sur le face and body Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptySam 7 Mai - 22:09

Merci beaucoup les filles : )

Pour les photos j'en prendrais quelques unes demain pour vous montrez ce que vous connaissez déja ; )
Et bien le face and body j'en avais entendu que du bien donc dès que je l'aurais essayé sur 2 jours je vous dirais ce que j'en pense mais rien que la dose d'essai que j'ai appliqué avant de l'acheter, j'étais fan ^^
Adina, merci ^^ c'était très gentil ta proposition pour cette palette ! Je la trouve sublime, j'arrête pas de la tripoter du bout des doigts et je me vois déjà entrain de faire des combinaisons avec les fards hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptySam 7 Mai - 22:16

oh, le show orchid ! je l'adore ! il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyDim 8 Mai - 9:05

très contente pour toi miss!! j adore la naked en plus. c est bien que tu l ai trouvé, tu vas nous faire plein de mu variés Wink enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyDim 8 Mai - 9:16

super !! la naked g trop envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyDim 8 Mai - 9:56

Très joli craquage demoiselle Smile profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyDim 8 Mai - 10:50

joli craquage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyDim 8 Mai - 12:00

jolie craquage, on se réjouis de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyDim 8 Mai - 13:16

J'ai mis les photos les filles !
Merci beaucoup pour vos gentils avis, vous êtes adorables ! :3

Ah oui la Naked je l'adore rien qu'en la regardant ^^ Je languis les jours à venir pour essayer toutes ces magnifiques teintes ^^
Ce matin j'ai essayé Contrast et je l'aime tout autant ainsi que le face & Body qui est super agréable à étaler et contrairement à ce que j'avais lu sur Beauté-test, il sent pas spécialement bizarre, je le trouve frais, super à travailler et ça correspond bien à ce que je cherchais. Je vais voir si il tient bien aujourd'hui jusqu’à la fin de la journée.

Le show Orchid me plait beaucoup aussi enfin voila je suis complètement satisfaite de mes achats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyDim 8 Mai - 13:20

Très joli craquage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyDim 8 Mai - 13:49

Magnifique craquage!! T'as bien profité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyDim 8 Mai - 14:04

j'adore ton craquage et la manière dont tu as présenté ces petits bijoux sur tes photos Wink
le orchid ressemble au girl about town on dirait non? Il est très beau en tout cas!
Et la naked Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Smiley9 Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Smiley9 Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Smiley9 je l'aime de + en +!

Pour le face&body ce que j'adore cher lui c'est qu'il rend la peau lumineuse, est très naturel mais en fin de journée je trouve pas qu'il est si bien tenue que ça. Je trouve le teint moins jolie... Par exemple vendredi mon teint était fait à 7h du mat et bien à 15h je l'ai trouvé "fatigué". Peut-être que je n'ai pas une bonne base de teint je sais pas (je veux absolument éviter tout ce qui a de la silicone donc forcement les choix sont restreint).
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyDim 8 Mai - 15:48

Canon ton craquage, le ràl à l'air trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyDim 8 Mai - 15:54

machoney a écrit:
j'adore ton craquage et la manière dont tu as présenté ces petits bijoux sur tes photos Wink
le orchid ressemble au girl about town on dirait non? Il est très beau en tout cas!
Et la naked Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Smiley9 Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Smiley9 Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Smiley9 je l'aime de + en +!

Pour le face&body ce que j'adore cher lui c'est qu'il rend la peau lumineuse, est très naturel mais en fin de journée je trouve pas qu'il est si bien tenue que ça. Je trouve le teint moins jolie... Par exemple vendredi mon teint était fait à 7h du mat et bien à 15h je l'ai trouvé "fatigué". Peut-être que je n'ai pas une bonne base de teint je sais pas (je veux absolument éviter tout ce qui a de la silicone donc forcement les choix sont restreint).

Merci ^^ autant valoriser ces petits trésors ^^
Et bien comme je ne connais pas le Girl about town je ne peux pas te dire vraiment, on me l'avais conseillé sur le forum car je cherchais en premier lieu le Candy yum yum mais bon introuvable...et puis en visionnant des chaines youtube j'ai adoré le Show Orchid et j'ai pas cherché à savoir si il y avais mieux Razz Je l'aime beaucoup et je suis fan du léger parfum vanillé des ràl mac :heart1

Oui moi aussi j'aime beaucoup ce coté naturel qu'il donne, j'ai quelques imperfections sur la peau et j'ai réussi a les camoufler alors que j'avais entendu qu'il était pas si efficace pour ça mais bon moi ça me convient très bien Smile Je vais voir comment ça se passe ce soir, comment je trouve ma peau. : )


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyDim 8 Mai - 15:58

Lollie92 a écrit:
machoney a écrit:
j'adore ton craquage et la manière dont tu as présenté ces petits bijoux sur tes photos Wink
le orchid ressemble au girl about town on dirait non? Il est très beau en tout cas!
Et la naked Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Smiley9 Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Smiley9 Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Smiley9 je l'aime de + en +!

Pour le face&body ce que j'adore cher lui c'est qu'il rend la peau lumineuse, est très naturel mais en fin de journée je trouve pas qu'il est si bien tenue que ça. Je trouve le teint moins jolie... Par exemple vendredi mon teint était fait à 7h du mat et bien à 15h je l'ai trouvé "fatigué". Peut-être que je n'ai pas une bonne base de teint je sais pas (je veux absolument éviter tout ce qui a de la silicone donc forcement les choix sont restreint).

Merci ^^ autant valoriser ces petits trésors ^^
Et bien comme je ne connais pas le Girl about town je ne peux pas te dire vraiment, on me l'avais conseillé sur le forum car je cherchais en premier lieu le Candy yum yum mais bon introuvable...et puis en visionnant des chaines youtube j'ai adoré le Show Orchid et j'ai pas cherché à savoir si il y avais mieux Razz Je l'aime beaucoup et je suis fan du léger parfum vanillé des ràl mac :heart1

Oui moi aussi j'aime beaucoup ce coté naturel qu'il donne, j'ai quelques imperfections sur la peau et j'ai réussi a les camoufler alors que j'avais entendu qu'il était pas si efficace pour ça mais bon moi ça me convient très bien Smile Je vais voir comment ça se passe ce soir, comment je trouve ma peau. : )



oui, dis nous si tu trouves qu'il tiens bien quand tu l'auras asser testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyJeu 12 Mai - 20:08

Et bien ça fais quelques jours d'affilé que je l'essaye et personnellement ce face&body tient bien sur moi et je n'ai pas à faire de retouches. A la fin de la journée il est toujours là lol peut-etre un tout petit moins présent mais bien présent quand même ^^ . J'en suis très contente et satisfaite d'avoir LA bonne teinte de fond de teint, enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyJeu 12 Mai - 20:13

Merci pour ton avis sur le face&body (et pour les photos aussi. Est-ce qu'il est assez couvrant ? J'ai quelques boutons + marques d'acné et j'aimerais avoir un effet couvrant sans effet plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyJeu 12 Mai - 20:46

Sam, et bien je t'avoue que non il n'est pas très couvrant, il est assez léger comme fond de teint.

déja il est très liquide et donc quand on le pose ça fais une fine couche sur la peau
mais ce que je fais c'est qu'avec mon pinceau 187 de mac je dépose un peu plus de produits sur mes petits problèmes de peau et je tapote un peu pour mettre une double couche et je poudre bien après et si c'est pas encore assez couvrant je rajoute un correcteur de la même teinte. mais c'est rare que je me serve du correcteur ^^

j'ai comme toi quelques imperfections (petits boutons à la noix qui gâchent tout) et des cicatrices acnéiques (qui me gâchent la vie également Sad)

celui là ne fais pas du tout effet plâtre je te rassures : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyJeu 12 Mai - 23:05

Joli craquage, magnifique mise en scéne. Tu verras Contrast est sublime posé.
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 EmptyJeu 12 Mai - 23:14

Merci beaucoup Skiny = )
je l'ai testé 1 fois et je le trouve sublime comme tu le dis si bien, il me tarde de m'en offrir d'autres des fap (j'ai adoré les essayés et les choisir avec la mua) ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3   Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi à Lyon avec l'amoureux...CRAQUAGE En PHOTOS ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craquage d'apres midi
» Craquage de cette après midi !
» Craquage.. International (avec photos)
» Gros craquage semi precious :-/ avec photos
» Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: