MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les roses: (13 ral)

Aller en bas 
+2
Nath
Annisette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyLun 9 Mai - 15:55



les swatch de:
MAC Pink friday
MAC something new
MAC viva glam gaga
MAC plumful
MAC impassioned
MAC gulabi
MAC girl about tomn
MAC insanely it
MAC full speed
MAC candy yum-yum
MAC love forever
MAC pink nouveau
MAC lovelorn


Dernière édition par Maddylicious le Lun 9 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyLun 9 Mai - 17:54

Maddy t'as quelles couleurs sur les noeils, j'aime trop! Je peux pas mettre le son y'a des clients Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyLun 9 Mai - 20:13

De rien anisette! si ça peut aider a choisir je suis contente Wink
@ chachah: c vrai que gulabi est intense mais il est portable et a un joli rendu sur nos peaux foncées . si c était impassioned il faudrait un peu plus de courage car il est extrêmement vif ! lool
plumful est quant a lui, l un des premier rouges vers lequel je me suis tournée lorsque j ai eu envi de rose doux. il y a aussi sweetie et syrup qui sont très jolis aussi.
@ skiny: j ai fait le premier test de ma palette sleek acid a aujd. j ai choisi les deux teintes bleues (un bleu océan irisé et un bleu marine irisé) que j ai retravaillé avec le fap noir de la même palette. une petite mixture a la maddy mdrr.

bisou mes beautés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyLun 9 Mai - 21:35

Ben la mixture est canon. Oh my god le Full speed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyLun 9 Mai - 22:09

ui c est un vrai petit bonheur a porter Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyLun 9 Mai - 22:50

Maddy g l'impression que GULABI est tt de meme mons flash que GIRL ABOUT TOWN ou bien je me trompe ? G besoin de tes lumières car je suis mitigée pour l'acaht de girl about town que g essayé et dt j'adore la texture et la luminosité mais g peur qu'il soit trop flash, et Gulabi n'est pas en magasin mais disponible sur le site internet, dc impossible de l'essayer !!

Sinon t super canon sur ta vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyMar 10 Mai - 7:56

oh merci cherie, c est sympa Wink

alors pour te répondre: prends les deux! lool
gulabi est un peu plus foncé mais plus riche en couleur. il est intense et plus flashy que girl about Town. girl about Town est lui plus "rosé" et a un peu plus de transparence.
mais comment est la couleur de tes lèvres au naturel?
- si elles sont rose foncées girl about Town sera moins flash et aura le rendu d' un fushia classique. gulabi aura donc un effet plus prononcé.
- si elles sont claires: gulabi sera le plus flashy mais GAT ressortira aussi.. dilemme!!
ce que je peux faire, c est poster deux photos ou je portes chacun d' entre eux... MM si g la peau foncée, tu auras peut être une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyMar 10 Mai - 9:19

Citation :
Maddy g l'impression que GULABI est tt de meme mons flash que GIRL ABOUT TOWN ou bien je me trompe ? G besoin de tes lumières car je suis mitigée pour l'acaht de girl about town que g essayé et dt j'adore la texture et la luminosité mais g peur qu'il soit trop flash, et Gulabi n'est pas en magasin mais disponible sur le site internet, dc impossible de l'essayer !!

Voici les swatches:

Girl about town: Les roses: (13 ral) Photo_81

Gulabi: Les roses: (13 ral) Photo_86


Gauche: Gulabi // Droite: GAT
(j'ai fait les swatch à l'intérieur de ma main pour que ça ressorte plus lol).
Les roses: (13 ral) Photo_88
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyMar 10 Mai - 10:06

mes lèvres sont plutot roses foncées
merciiiiiii ma belle pour tt, tu m'aides bien, je crois que je préfère gulabi :heart1
mais c vrai que girl about town est magnifique pour l'avoir testé mais il flashe, mais bon avec un maquillage très nude des yeux ça passe bien je pense, dilemme comme tu dis !!
Suis comme toi J ADORE LES RAL ET LES GLOSS
Sinon en contour tu mets quoi avec ?
Bon ben ma belle j'en profite hein puisque je suis lancée lol, il me semble que tu as russian red en gloss, moi g le wonder woman que je touve splendide mais alors il a un gros pb de tenue !!
Est ce que le russian red tient bien ? G hésité entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyMar 10 Mai - 10:26

pour le contour, j'ai mis magenta de MAC.

Pour les gloss, j'ai les deux..mais ne les ai pas testé assez souvent (une fois chacun lol) pour te donner une réponse constructive ma belle. Mais je te dirai ca la prochaine fois que je les mettrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyMar 10 Mai - 10:41

tu as mis magenta oki, c bien le crayon que la MUA m'a conseillé mais c un mac pro je crois
thank you bella !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyMer 11 Mai - 10:55

Punaise Maddy comme il est beau sur toi l'Impassioned !!! Vous êtes sublimes les filles avec vos peaux chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyLun 23 Mai - 23:30

whooooaaa Que tu as raison de travailler par couleur.... Et ces roses sont magnifiques.... et bien sûr j'ai râté gulabi, donc faut même pas m'en parler.... je me mords les doigts. Maintenant, j'aimerais bien savoir ce que tu as comme nude et comme rouge (dubonnet, tu l'as par exemple? si oui t'en penses quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyMar 24 Mai - 13:11

ccou toi.

gulabi est encore dispo sur le site il le semble.

sinon j ai aussi des nudes dont j ai fait une video de swatch ds le post. il y en a une douzaine il le semble certains étant dans les rosés et d'autres dans les tons beige pur. j ai aussi acheté hug me récemment. il ressemble bcp a jubilee par ailleurs.

pour les rouges Mac j ai russian red, ruby woo et lady danger
dubonnet n est pas vraiment dans les tons que j aime porter en fait.

voilà miss.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyMar 24 Mai - 16:49

@Annisette : prends Gulabi il est trop trop trop beau ! Si tu le trouves trop flash, il te suffit de mordre dans un mouchoir après l'avoir appliqué, ça l'estompe de suite. C'est ce que je fais les jours où je me sens peureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyMar 24 Mai - 22:21

Super revue merci!!! Very Happy


J'adore le :
- Pourquoi autant de roses?


... - Parce que je suis addict! lol superbe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) EmptyJeu 26 Mai - 20:28

j'adore tes roses ! il serai temps que j'achete galubi & girl about town, ils sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Les roses: (13 ral) Empty
MessageSujet: Re: Les roses: (13 ral)   Les roses: (13 ral) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roses: (13 ral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)
» Petites questions sur les ràls roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: