MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA

Aller en bas 
+94
Toupie74
bouchon
Melindouu
Almendrita
Amély70
Mouna
Marie Pierre
lilou_85
Ellessy
Cécé
SamLovesMac
freshcaress
AlisonMAC
Causette Makeup
Tina mac-addict
Tanisha
sophinette
Mariiie
BBmac
Ilovemakeupoker
Lela
Laurane_c
Eärwen
Tiramisu
CarrieB
melBbeauty
vanessaskaya
FéeLé
Kattagorri
shydeeh
eliel
katiachou
Ionion
MzelleMara
asate
princesse37
LauraaKnowles
Lennah
orel
emmabeach
Leeaa83
Naru
MarvelMakeupR
Nuvalinga
Adantko
Auroree
jézabel
Delm_mac
maebeautymac
Anais32
Cham Pale
Néfélie
Bubble
TheG_Fashionista
Cara
love.and.mac
sheena
Dame Séli
ObsoLau
antoidrine
samanarosa
BarbaraM
steflafraise
milliemillie
MrsMega
Aline54
pititeporto
TheCherryBlossomAddict
AC
SushiFlower
Kakina
machoney
shuuhei
Red Tsarina
Samooze
Ghyllian
Luulu
Eleonore08103
Lamissdu38
Annisette
NoraMacAddict
sam8394
is gr
Mumu
madi26
Lilastar
Milky
asteria13127
adima
Liliana0Makeup
Lipstick Fanatique
nicophine
Ginie
SoLeNe
98 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 9 Mai - 16:09

Coucou les filles!
Hier je suis allée faire un tour au M.A.C de la Place Stéphanie (Bruxelles) et je me suis laissée tenter par quelques produits  Very Happy
Je commence ENFIN ma collection! (Cela fait au moins trois ans que je me contrôle mais à présent, je suis bien trop passionnée pour résister et après tout, ça fait du bien de se faire plaisir, on ne vit qu'une fois!)

- Palette FàP x15
- Refills: Expensive Pink - Antiqued - Star Violet - Club
- Blush: Peachtwist

Voilà, ce n'est pas énorme mais la collection Surf Baby n'était pas encore présente donc je me suis retenue! Mon anniversaire arrive à la fin du mois, je compte en profiter aussi à ce moment là... Et puis, je pars à NYC en juin donc là aussi, énormes craquages en vue! Ma wish-list est atrocement pleine lol

PS: Les photos ne leurs rendent vraiment pas justice, les couleurs sont un peu erronées et on ne voit pas leurs sublimes reflets... Dommage!
PHOTOS:
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  11050904312399205


Dernière édition par SoLeNe le Mar 24 Mar - 14:55, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 9 Mai - 17:34

Il n'y a pas de "petits" craquages, mais que des craquages qui font "du bien"!!!
Tu vis dangereusement, une palette de 15.....hum hum ça laisse place à la tentation ça.



Dernière édition par Skinylove le Lun 9 Mai - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 9 Mai - 17:35

Joli blush!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 9 Mai - 17:56

@Skinylove: Oui, je suis bien décidée à avoir une belle collection de produits M.A.C! Il faut un début à tout donc là, j'ai l'impression de rien n'avoir encore mais je suis déjà toute heureuse et ce n'est que le début Very Happy J'ai pris une palette de 15 car je sais qu'elle sera vite remplie! Au fur et à mesure que j'agrandirais ma collection, je rangerais mes fards par gammes de couleurs mais là, vu que je n'en ai que 4, je les laisse ensemble, évidemment... D'ailleurs, j'ai vu que pas mal de filles collent les noms des fards sur le dessus de la palette, c'est avec du papier collé ou ce sont des petits stickers blancs? Car je voudrais faire pareil mais dans l'idéal, j'aimerais pouvoir en changer puisque je sais que mes palettes se modifieront par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 9 Mai - 18:00

Moi aussi j'avais pensé à faire un systheme de collage au dos de mes quads avec les noms, car j'avoue quelque fois pour les touches lumiéres ché plus trop.

Mine de rien avec les quad en éd.l, ça me fait 40 fards, a force je vais avoir des trous de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 9 Mai - 18:21

Bah oui, c'est pour ça, c'est quand même plus simple avec les noms... Je crois que pour le moment, je vais faire un système avec des petits papiers qu'on peut déplacer...
Je me suis fait une "swatch-wish-list" de FàP pour mes futures expéditions chez MAC... J'ai noté ceux-ci (pour les permanents):
Black Tied, Nehru, Espresso, Knight Divine, Mulch (que j'aimerais revoir), Scene, Satin Taupe, Coppering, Paradisco, Steamy, Shroom, Goldmine, All That Glitters, Gorgeous Gold, Gleam et Dazzlelight... ça en fait! Lol! (et avec ça, il n'y a pas les coups de coeur imprévus en boutique + tous les autres produits à acheter... AU SECOURS! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 9 Mai - 18:29

Pfiouuuuu quelle liste!! LOL.
Moi aussi j'ai envie de plein d'autre trucs: un recourbe cil, des faux cils MAC, encore quelque fàp, des Sheen supreme ET des Lipstick Dior.

Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 9 Mai - 22:30

Très joli début de collection concernant mes palettes, pour les noms de fard, j'ai fait des petits rond avec une perforeuse que j'avais à la maison et je les colle avec de la patafix comme cela je bouge comme je veux.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 9 Mai - 22:44

Il est vraiment beau Expensive Pink!!

Joli début!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 9 Mai - 22:57

Skinylove a écrit:
Pfiouuuuu quelle liste!! LOL.
Moi aussi j'ai envie de plein d'autre trucs: un recourbe cil, des faux cils MAC, encore quelque fàp, des Sheen supreme ET des Lipstick Dior.

Les lipsticK dior me plaisent aussi je pense profiter des reduc xhez sephora pour en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMar 10 Mai - 9:59

Joli craquage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMar 10 Mai - 11:07

Merci les filles! Je compte bien ne pas en rester là... Je me suis fait un doc sur word avec tous les produits que j'aimerais swatcher (et donc éventuellement acheter) et je vous assure que c'est énorme, lol. Mais je crois bien que chéri a compris le message pour mon cadeau d'anniversaire Laughing

@Nicophine: Merci pour l'astuce, j'ai de la patafix aussi donc ce n'est pas bête du tout! Cela n'a laissé aucunes traces sur ta palette quand tu les as déplacé? Car c'est quand même très collant et je ne veux pas l'abîmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
adima
MAC-Addict
MAC-Addict
adima


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMar 10 Mai - 13:09

Beaux craquages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMer 11 Mai - 22:08

Magnifique craquage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMer 11 Mai - 22:12

Ouais ! très très sympa !

moi j'veux bine un swatch plus précis du Blush: Peachtwist
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyJeu 12 Mai - 9:49

Je vais essayer de te faire ça! Parce que là c'est vrai que la luminosité n'était pas bonne enfin je ne sais pas mais ça ne rend pas pareil en vrai...
J'ai trouvé ça sur Google, on voit déjà un peu mieux la couleur... Sur mes photos, les couleurs sortent trop rouges j'ai l'impression...
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  6blushes
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyJeu 12 Mai - 9:58

Très jolie craquage.

Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyJeu 12 Mai - 10:01

Autre image si ça peut aider
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  MAC-Tartan-Tale-Triumphant-Blush-Face-Kit-Fabulous-Fantasy-Lip-Kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyJeu 12 Mai - 14:07

Merci les filles !!

Il est très très beau et me plaît bien... Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyJeu 12 Mai - 15:43

ohlala oui il est très très beau !

Tu as fait un bien joli craquage Smile et je suis d'accord avec Skiny, il n'ya que des craquages qui font du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyJeu 12 Mai - 18:59

Je l'ai enfin essayé sur moi aujourd'hui (j'avais la migraine depuis dimanche donc je ne me maquillais pas... J'avais tellement hâte de le tester!) et bien franchement, il est SU-PER-BE! Vraiment, je ne regrette pas du tout mon choix! Je craque sur Melba maintenant... Faudrait que je passe en boutique swatcher ça sur moi... Et puis, après beaucoup de visualisation sur Google et autres, j'ai pratiquement composé ma palette de 15 (complètement tarée, la fille!) (bon, je ne pense pas tout prendre en une fois vu qu'il m'en manque encore 11 quand même lol)

@Pellegrino24: Désolée pour ta CB Laughing

@Lilastar: Oh oui, Skiny et toi avez raison, les craquages, ça fait vraiment du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 16 Mai - 19:55

J'ai fêté mes 20 ans (un peu en avance, blocus oblige...) avec mes amis ce samedi 14 mai et voici ce que j'ai reçu de la part de deux amies proches... Ce n'est pas du M.A.C mais ça fait quand même trèèès trèèèès plaisir! Elles mes connaissent, mes copines! Very Happy

- Vernis O.P.I "Teal the cows come home"
- Poudre de teint Biguine "Poudre de Miranda"
- Poudre de teint Biguine "Poudre d'Adria"
- Duo fards à paupières Christian Dior "Bronzy Look"

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  11051607581185496
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 16 Mai - 20:01

Ohhhhhh Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Smiley9

Le duo fap de Dior et le Opi :bave
Elles sont sympa tes amies ~
Revenir en haut Aller en bas
madi26
MAC-Addict
MAC-Addict
madi26


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 16 Mai - 20:30

Le blush Melba est superbe grr sinon trés joli choix de fards!
Revenir en haut Aller en bas
http://maddylovesmakeup.blogspot.be
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 16 Mai - 20:52

Milky a écrit:
Ohhhhhh Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Smiley9

Le duo fap de Dior et le Opi :bave
Elles sont sympa tes amies ~

Oui, je t'assure, j'étais comme une folle en ouvrant les paquets cadeaux!
Et les poudre de teint ont des couleurs divines une fois appliquées! On ne dirait vraiment pas comme ça car même les couleurs "en boîte" semblent "bof bof" mais franchement, elles sont trop trop belles! Je suis aux anges Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 16 Mai - 21:11

SoLeNe a écrit:
Merci les filles! Je compte bien ne pas en rester là... Je me suis fait un doc sur word avec tous les produits que j'aimerais swatcher (et donc éventuellement acheter) et je vous assure que c'est énorme, lol. Mais je crois bien que chéri a compris le message pour mon cadeau d'anniversaire Laughing

@Nicophine: Merci pour l'astuce, j'ai de la patafix aussi donc ce n'est pas bête du tout! Cela n'a laissé aucunes traces sur ta palette quand tu les as déplacé? Car c'est quand même très collant et je ne veux pas l'abîmer...

Non pas de trace. Il va falloir que je mette ma collection de MU un jour en ligne; tu pourras ainsi te rendre compte par toi même. J'en mais très peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 16 Mai - 21:35

Chouettes craquages Wink
Perso pour noter les noms des fards, j'utilise une dymo, ça se décolle facilement en cas de déplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 16 Mai - 23:04

Finalement, j'ai trouvé des petites étiquettes autocollantes toutes mignonnes! Elles ressemblent un peu à celles de Julie (Julielovesmac07 sur YouTube)... La seule chose, c'est que j'attends d'avoir rempli ma palette de 15 car je veux placer mes fards d'une certaine façon... Les étiquettes étaient vendues par 85 et coûtaient vraiment peu cher! Mais merci pour les astuces, je pourrais quand même tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMar 17 Mai - 20:43

C'est jolie tout ca!!! :bave2
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMar 17 Mai - 21:36

J'adoooooorrrrre ton craquage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMar 24 Mai - 13:26

Je viens vous poster mon dernier craquage (qui est en fait un de mes cadeaux d'anniversaire, de la part de ma maman Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Smiley9). Il s'agit de ma commande Sigma incluant le kit yeux et visage "Make me crazy" + un pinceau seul, le F35. J'ai aussi reçu un pinceau gratuit puisque ma commande excédait $30. J'ai reçu tout ça en 5 jours (hyper rapide, je ne m'y attendais pas du tout, ce matin!) ainsi que les mini-brochures explicatives (en anglais)
Je ne les ai pas encore testé mais je vous donnerais mon avis dans les jours qui viennent...

PS: Le kit était à $99
Le F35 à $16
Les frais de port à $22,13

TOTAL: $137,13 soit 97,3€

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  110524012653130766
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMar 24 Mai - 13:36

Très très beau Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMar 24 Mai - 14:01

Merci!
Pour celles que ça intéresse, le kit "Make me crazy" contient:

Yeux:
- E05 (Eyeliner)
- E30 (Crayon)
- E40 (Blending)
- E55 (Fards à paupières)
- E60 (Fards à paupières liquides, crèmes..)
- E65 (Small Angle)
- E70 (Fards à paupières)

Visage:
- F30 (Poudre)
- F40 (Contour)
- F50 (Duo Fibre)
- F60 (Fond de teint liquide)
- F70 (Correcteur)

En bonus:
- F35 (Blush)
- Mini E25 (Blending)

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMar 24 Mai - 14:12

Tu nous diras si ils sont bien tongue

J'ai le kit pro mais je suis super tentée par un make me crazy, en plus en violet... :heart1

Au fait, si un de tes pinceaux a un petit souci (genre beaucoup de perte au niveau des poils) tu peux contacter Sigma.
En général, ils t'en envoie un nouveau direct après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMar 24 Mai - 16:36

Milky a écrit:
Tu nous diras si ils sont bien tongue

J'ai le kit pro mais je suis super tentée par un make me crazy, en plus en violet... :heart1

Au fait, si un de tes pinceaux a un petit souci (genre beaucoup de perte au niveau des poils) tu peux contacter Sigma.
En général, ils t'en envoie un nouveau direct après Very Happy

Ah oui ?
Parce que j'ai un pinceau poudre de chez eux... purée bonjour la perte de poils Sad je craque limite de le foutre à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMar 24 Mai - 16:45

C'est vrament pas cool ça :/
Mais malheureusement ça arrive...même avec des pinceaux M.A.C Sad

Pour Sigma, tu peux les contacter en leur expliquant que tu es très contente de tes achats mais que néanmoins l'un des pinceaux perd anormalement ses poils.
Tu demandes si c'est normal....et tu attend leur réponse ( rapide en général )

Normalement ils te proposeront de t'en renvoyer un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMar 24 Mai - 19:11

Ah super, merci de l'info Milky!
Évidemment, encore rien remarqué puisque pas encore testé! Ce que je peux juste confirmer, c'est la douceur incroyable de ces pinceaux au touché!

Je suis une amoureuse du violet aussi... Dans ma petite pièce "make-up", j'avais déjà des pots à crayons violets et des petits trucs de rangements violets aussi... Ma chambre est également dans les tons violets, lol! J'ai hésité avec le kit "Classy" (noir) car ça aurait été plus "assorti" vu que la majorité des pinceaux sont de cette couleur mais finalement, je trouvais le "Crazy" plus original et comme j'adore cette teinte, j'ai succombé et je ne le regrette pas du tout Very Happy
Et petit plus qu'on ne voit en photo: Le nom des pinceaux est "scintillant", c'est super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
madi26
MAC-Addict
MAC-Addict
madi26


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMar 24 Mai - 21:02

Mon pinceau poudre de chez Sigma perds aussi ses poils, c'est juste trop chiant grr :s
Revenir en haut Aller en bas
http://maddylovesmakeup.blogspot.be
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMer 25 Mai - 12:24

Joli pinceau Solène....
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 30 Mai - 13:45

madi26 a écrit:
Mon pinceau poudre de chez Sigma perds aussi ses poils, c'est juste trop chiant grr :s

Pareil... enfin c'est pas un peu qu'il perd le mien... j'en perds environ entre 10 et 15 par jour en me maquillant le matin Sad
je vais essayer de les contacter !
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyMer 1 Juin - 4:20

Super craquage flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyJeu 2 Juin - 14:25

Hier, je suis ENFIN allée faire ma première visite chez LUSH! J'avais envie d'acheter des tonnes de produits mais je me suis évidemment limitée!
Voici les produits pour lesquels j'ai craqué Very Happy

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  110602022457817039

Gommage pour les lèvres "Gourmandise" (25g) - 9,25€
Exfoliant super appétissant pour les lèvres au succulent arôme choco-vanille.

Masque "La vérité si je veux" (75g) - 10,95€
Masque franchement rafraîchissant pour se préserver des signes du vieillissement (Il est également conseillé pour les peaux sèches et son odeur m'a séduite, c'est pour ça que je l'ai pris et non pour son action anti-vieillissement...)

Exfoliant "Raz-de-Marée" (250g) - 19,95€
Dans le nettoyant exfoliant Raz-de-marée, il y a du sel marin (et pas qu’un peu), des citrons et des citrons verts pour rafraîchir et raffermir la peau, des beurres d’avocat et de noix de coco pour l’adoucir, et de l’huile essentielle de feuille de violette pour l’aider à conserver sa souplesse. Il est franchement merveilleux. Il a même bon goût si vous vous en mettez sur les lèvres par mégarde.

Échantillon "Rafistoleur" - Gratuit
Après-shampooing force trois pour encore plus de douceur

Ça y est, je suis addict à ces produits! J'irais surement très vite me racheter des choses car beaucoup de choses me faisaient de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyJeu 2 Juin - 14:37

Très beau nouveau craquage!

Tester les produits Lush, c'est les adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyJeu 2 Juin - 15:54

Je ne connais pas du tout les produit LUSH, quelqu'un connait une boutique sur Lyon??
Le gommage pour les lévres m'intérresse.
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyJeu 2 Juin - 19:52

j'adore le kit pinceaux !!!!
ça donne envie
pas de boutique lush sur Lyon Skiny, mais y'en a une à Montpellier ji suis rentrée une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyJeu 2 Juin - 21:17

Skiny si tu viens vers Grenoble il y'en a une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 6 Juin - 14:32

Voilà un nouveau craquage M.A.C Very Happy

Mon chéri m'avait offert 100€ de carte cadeaux donc je me suis fait plaisir!
J'ai pris

Fards à paupières (refills):
Mulch - Satin Taupe - Gleam - Paradisco

Pro Palette Blush x6

Blush (refills):
CoyGirl

Rouges à lèvres:
Quite Cute (Cremesheen, Limited Edition) - Snob (Satin)

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  110606023536279302

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  110606023815592052
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 6 Juin - 14:43

J'adore Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Smiley9

Le blush a l'air magnifique :heart1
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 6 Juin - 14:54

Oui ce blush m'a fait complètement craquer! Je pensais prendre Dame à la base mais quand j'ai swatché celui-ci, ça été un coup de cœur donc je prendrais Dame plus tard... J'aimerais beaucoup Melba aussi! Et quand aux RÀL, je ne pensais jamais flasher sur Quite Cute mais au final, en le voyant en vrai, il me plaisait bien donc je l'ai pris (c'était le dernier, d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  EmptyLun 6 Juin - 19:10

Il est beau le snob, n'est-ce pas? J'aime l'associer à Siss pour faire moins "concealer".... en tout cas sacré craquage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]
» Les craquages de Melindouu / Edit : 08/10/2015
» Mes premiers craquages - EDIT 11/09/2011
» Mes petits craquages * Edit du 01/03/2014
» Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: