MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA

Aller en bas 
+94
Toupie74
bouchon
Melindouu
Almendrita
Amély70
Mouna
Marie Pierre
lilou_85
Ellessy
Cécé
SamLovesMac
freshcaress
AlisonMAC
Causette Makeup
Tina mac-addict
Tanisha
sophinette
Mariiie
BBmac
Ilovemakeupoker
Lela
Laurane_c
Eärwen
Tiramisu
CarrieB
melBbeauty
vanessaskaya
FéeLé
Kattagorri
shydeeh
eliel
katiachou
Ionion
MzelleMara
asate
princesse37
LauraaKnowles
Lennah
orel
emmabeach
Leeaa83
Naru
MarvelMakeupR
Nuvalinga
Adantko
Auroree
jézabel
Delm_mac
maebeautymac
Anais32
Cham Pale
Néfélie
Bubble
TheG_Fashionista
Cara
love.and.mac
sheena
Dame Séli
ObsoLau
antoidrine
samanarosa
BarbaraM
steflafraise
milliemillie
MrsMega
Aline54
pititeporto
TheCherryBlossomAddict
AC
SushiFlower
Kakina
machoney
shuuhei
Red Tsarina
Samooze
Ghyllian
Luulu
Eleonore08103
Lamissdu38
Annisette
NoraMacAddict
sam8394
is gr
Mumu
madi26
Lilastar
Milky
asteria13127
adima
Liliana0Makeup
Lipstick Fanatique
nicophine
Ginie
SoLeNe
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:12

Eleonore08103 a écrit:
Il est beau le snob, n'est-ce pas? J'aime l'associer à Siss pour faire moins "concealer".... en tout cas sacré craquage.

Oh que oui! J'avais déjà craqué dessus via photos du web (il était sur ma "swatch-wish-list") et dès que je suis arrivé au coin RÀL, il a été dans les trois premiers que j'ai regardé! (à l'aveugle puisque les noms sont en dessous... Comme quoi!) Je l'adooooore!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:14

Solène Solène .....tu nous fais rêver !! il est en effet très beau ce blush !
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:01

RRRRR !!!! Je suis allé sur le site sigma hier soir et j'ai vus qu'il était en bleu turquoise Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9 . En plus j'ai mon Anniv au mois d'aout, le Bac reponse le 5 Juillet et j'ai eu de très bonne note en terminal ! Je peux demander vous croyé ????
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:50

Voici mes deux derniers craquages, que j'ai effectué à la suite d'un essai make-up proposé par le MUA "Benefit" Very Happy
En fait, il me restait encore des sous sur ma carte cadeau Inno offert par des amies pour mon anniversaire et j'avais repéré le blush "Coralista"... Et évidemment, en arrivant au corner de la marque, le MUA m'a fait essayer 4 produits! J'ai résisté et n'ai pris que deux choses dont le "fameux" blush pour lequel j'étais venue I love you

En tout cas, j'adoooore ces deux produits, je les trouve géniaux! J'ai pris le fond de teint "Kind Some a Gorgeous" en medium et il est TOP sur moi! Et le blush donne réellement bonne mine!

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 110615035327360672
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:06

Ohhhh Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:24

Que de craquages! Très joli tout ça!
Ca fait envie, d'autant plus que ton blush a l'air tellement beau! (et que j'ai quelques petites chose en vue aussi)...mais je n'ose même pas regarder l'état de mon compte !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:54

Ah ... Coralista il est sur ma wish list papier de craquage pour demain que je ne devais pas faire ...
Bon étant donné que Sephora m'a passé en carte gold et m'offre un kit fred farrugia que j'avais envi de tester ..........

Ce n'est pas de ma faute non plus ;-) .

Il est trop trop beau ce blush. Il va aux peaux clair ???

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:06

Coralista ne marque pas du tout sur moi. Mais ce n'est pas grave! J'ai le 22 de MUFE Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9 et My Paradise! Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9
Perso, c'est Coygirl qui me fait de l'oeil... mais il sera sans doute "invisible" sur moi lui aussi Neutral Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:13

ouuu tu m'en dira des nouvelles de se blush !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:34

Superbe craquage, j'aime beaucoup tes choix de fàp.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:10

Merci les filles!

Je ne suis pas spécialement "blanche" de peau et Coralista marque très bien sur moi (de même que Coygirl ou Peachtwist d'ailleurs... Une vraie différence avec mes anciens blushes Bourjois...)!

@Nicophine: Bah non, pas de ta faute, c'est vrai ça Very Happy ! Mais honnêtement, si tu craques (si il te va au teint), ce ne sera pas un achat raté... Depuis que je l'ai, je le porte vraiment souvent car il me donne une mine radieuse! Je pense qu'il pourrait aller aux peaux claires, oui... Regarde en boutique et si tu peux, fais un essai make-up... C'est aussi cela qui m'a convaincu (même si je pensais déjà très sérieusement me le prendre!)

@Ghyllian: Pourquoi invisible sur toi? Tu as une carnation foncée ou c'est ton type de peau qui marque mal? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:33

SoLeNe a écrit:
Merci les filles!
Je ne suis pas spécialement "blanche" de peau et Coralista marque très bien sur moi (de même que Coygirl ou Peachtwist d'ailleurs... Une vraie différence avec mes anciens blushes Bourjois...)!
[...]
@Ghyllian: Pourquoi invisible sur toi? Tu as une carnation foncée ou c'est ton type de peau qui marque mal? scratch

Je ne sais pas en fait, juste que pas mal de choses sont compliquées Smile
Je suis plutôt NC45 / NW43 en fdt Mineralize satinfinish.
- Peachtwist fait à peine un effet doré (on distingue juste quelques "paillettes")
- Parmi tous les blushs mats ou shimmer ou autres.. qui ne sont pas hyper foncés, on ne les voit carrément pas sur moi; ou ils rendent un effet "talc/poudre"

--> D'où mon amour fou pour les mineralize: je suis certaine avec eux que la couleur se verra.
C'est très curieux.
Chez MAC, il n'y a que les hyper pigmentés qui se voient sur moi: Format, Ambering rose, Raizin, Sweet as Cocoa...Peachykeen je crois est un peu plus visible que Peachtwist.
Même Trace gold est invisible Crying or Very sad
Ma peau absorbe littéralement les couleurs... C'est comme ça! Mais ça va, avec Taj Mahal, My Paradise, Raizin et Love Joy, je suis comblée! Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Ko Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Ko Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Ko Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 7:49

Ah oui... C'est un peu embêtant, ça! Moi j'ai le teint juste légèrement hâlé étant donné que je suis française avec des origines égyptiennes donc je ne suis pas "cachet d'aspirine" mais je ne suis pas mat non plus... Donc ils marquent sans problème! C'est vrai que les mineralize ont en général tendance à plus se voir... Essaie peut-être d'aller swatcher Coygirl en boutique (si tu en as une près de chez toi)...

Oooh, tu as de la chance d'avoir le My Paradise, je n'ai pas réussi à l'obtenir, ma boutique n'en avait plus et comme je suis en Belgique, la vente en ligne ne fonctionne pas... Mais bon, ce n'est pas un drame, il y a tant de beaux blushs chez MAC que je sais comment me consoler, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:02

SoLeNe a écrit:
Ah oui... C'est un peu embêtant, ça! Moi j'ai le teint juste légèrement hâlé étant donné que je suis française avec des origines égyptiennes donc je ne suis pas "cachet d'aspirine" mais je ne suis pas mat non plus... Donc ils marquent sans problème! C'est vrai que les mineralize ont en général tendance à plus se voir... Essaie peut-être d'aller swatcher Coygirl en boutique (si tu en as une près de chez toi)...

Oooh, tu as de la chance d'avoir le My Paradise, je n'ai pas réussi à l'obtenir, ma boutique n'en avait plus et comme je suis en Belgique, la vente en ligne ne fonctionne pas... Mais bon, ce n'est pas un drame, il y a tant de beaux blushs chez MAC que je sais comment me consoler, lol Laughing

J'rai swatcher Coygirl mais je ne me fais pas d'illusions...
Si ça ne va pas, de toute façon, j'en ai quelques uns pour m'amuser déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 9:01

Oui, c'est ce qu'il faut se dire!
Chaque carnation à ses petits problèmes Surprised (enfin, mine de rien, je trouve qu'à ce niveau là, j'ai quand même de la chance... Je peux me permettre pas mal de choses!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 9:19

Solène c'est très joli tout ça !! ta palette prend belle tournure !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:37

pellegrino24 a écrit:
Solène c'est très joli tout ça !! ta palette prend belle tournure !

Oooh oui! Et je pense qu'elle sera remplie après mon voyage à New York Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9 Je vais profiter des prix super avantageux, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:25

Et bien, c'est officiel... Je suis F-A-I-B-L-E! Laughing

J'étais partie dans ma boutique M.A.C dans l'optique de regarder un peu les RÀL pour rétrécir ma wish-list new-yorkaise et... J'ai craqué! Alors que je m'étais jurée de ne rien prendre... Mais bon, ça fait du bien de se gâter surtout avant les résultats de mon année à l'université... Après, je ne rentre plus dans une boutique avant NY, c'est certain!!! (Heureusement, je n'ai pas craqué chez Inno devant les produits YSL, Dior, Benefit & autres...)

Alooors, j'ai pris:
- Angel (Frost)
- Pink Plaid (Matte)
- Viva Glam V (Lustre)

Ils sont très différents les uns des autres même si ça ne se voit pas trop en photos...

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 110617043108113227
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:07

:mdr
Tu as fini par craquer avant le départ hein?.. T'inquiètes pas, on te comprend!
Très jolis en tous cas tes rouges à lèvres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samooze
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Samooze


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:58

très beau craquage, Coralista, je le veux et je l'aurai Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:14

Magnifique tous ces craquages!! Je confirme Coygirl est magnifique, je le met trés souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:05

superbe craquage !
Coralista me branche bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:09

C'est superbe tout çà, j'adore tes choix et je te confirme que le blush Melba est superbe, c'est mon "go to" blush quand je sais pas trop de quoi j'ai envie, lol !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:02

@Ghyllian: Merci, merci Laughing Dur dur de résister quand on est devant autant de petites merveilles... Et encore, je me suis limité en me disant "Solène, dans une semaine, tu pars à NYC donc STOP!". Même le MUA qui s'est occupé de moi me disait "Ah mais tu verras, ce sera moins cher là-bas"... Mais la tentation était trop forte!

@Les filles: Dis donc, le Coralista a l'air d'avoir du succès (mais c'est vrai qu'il est superbe!)

@Red Tsarina: Oui je pense franchement me prendre le Melba... Il me reste encore 5 places dans ma palette de blush donc ça va lol! Même si je suis sûre qu'une fois que j'aurai rempli la 1ère, j'en prendrai une 2ème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:58

qu'il est gentil ton chouchou!!

T'as une sacrée collection de craquages là!! lol


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 2:00

Coucou les filles!

Je suis bien arrivée à New York City aujourd'hui même! (Je suis arrivée à midi, heure locale)... Et après une petite après-midi découverte de Times Square, je vous présente déjà mes premiers craquages américains!!!

Chez Sephora:

NARS - Blush Orgasm
NARS - Lipgloss Turkish Delight

Chez M.A.C Cosmetics:

Lipstick Saint Germain (Enfin! Ils ne l'avaient plus à Bruxelles!)
Lipstick Chatterbox
Lipstick Pink Nouveau (Ils ne l'avaient plus non plus à Bruxelles!)
Lipstick Hibiscus (Surf Baby, EL) (Et lui aussi était sold-out en Belgique!)

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 110625020148631979
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 7:55

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Ilikeit
Coucou la miss !
Je vois que tu commences très bien ton voyage à NY
C'est sympa de prendre le temps de mettre des photos de ton shopping et de la ville Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9

Bon voyage à toi et profite à fond de tes vacances !! fait cramer la CB ! ........... raisonnablement quand même hein faut pas que tu y laisse ta chemise lol!

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:04

NY me fait rêver! autant pour la ville que pour tout ce qu'on y trouve niveau fringues et make up en + à prix intéressant pour nous les européennes!
j'adore tes craquages turkish delight est une pure bombe!
chatterbox et saint germain me font envie mais j'attends ma viré à paris pour voir ça.
Profite bien de ton séjour je t'envie graave!
bon achat et bonne viste de NYC ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:48


Beaux achats Very Happy Chatterbox et Hibiscus ont l'air géniaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
SushiFlower
MAC-Addict
MAC-Addict
SushiFlower


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:07

J'aime bcp Paradisco ! Il ressemble pas un peu a Snatch de Urban Decay ??
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:30

Très joli craquage Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Smiley9

Amuses toi bien à NY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:51

Aaaaah!!!! Je te déteste!!!!!!! lol

Non sérieusement, c'est cool d'avoir pris le temps de nous poster ça!! Very Happy Profite bien de tout et fais connaître à ta CB ce que c'est NY!! lol


Nars, je craquerais bien un jour! Smile

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:53

Coucou les filles!

Merci pour tout vos messages! J'ai fait un petit passage dans l'énorme et sur-populaire magasin Macy's cet après-midi... 9 étages de stands de différents magasins de marques, c'était incroyable! Il y avait d'ailleurs 2 corners M.A.C Cosmetics (un au rez-de-chaussée et un au 2ème étage) donc moi, dès que j'ai vu ça, ni une ni deux, j'ai foncé (on ne se refait pas Laughing )

La MUA était tellement adorable, c'était génial! Malheureusement, ils n'avaient pas de refills fards à paupière/blush donc je n'ai rien pris pour les yeux/teint... J'ai par contre (encore!) craqué sur des produits lèvres que je vous montre.... sans plus attendre!

Lipstick Fabby
Cremesheen glass Right Image
Cremesheen glass Loud & Lovely
Lipglass Cultured

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 110626105304689557
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:07

Je crois que l'attitude est normale Laughing

Cultured a l'air pas mal ^^ J'avoue que personnellement j'aime pas les gloss car tout simplement je n'aime pas la sensation sur mes lèvres :/

Beau craquage encore une fois ^^ Tu vas aller chez MAC tous les jours de ton séjour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:17

Lol!

Moi je n'avais encore jamais testé de gloss M.A.C donc voilà, je teste ceux-là et on verra...

Non, je ne pense pas que j'irai chaque jour chez M.A.C mais il y en a vraiment partout (si tu savais le nombre de M.A.C et de Sephora dans lesquels je ne suis pas rentrée en 3 jours... C'est dingue!). Mais j'ai le M.A.C Times Square qui est vraiment proche de mon hôtel donc dur dur et puis là, chez Macy's, deux corners donc tentation énoooorme! Je vous rassure, je n'achète pas vraiment d'autres trucs "en souvenirs"... Je prends juste pleins de photos des monuments qu'on visite Smile

Là, j'ai encore quelques trucs que j'aimerai acheter avant la fin du séjour mais je pense attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:15


De toute manière tu fais ce que tu veux ^^ j'avoue que j'aurais du mal à résister Very Happy

Je blaguais ^^

Profite bien du reste de ton séjour ^^

PS : J'ai pas fait mieux -_- commande de 80 € chez M.A.C. qui doit arriver dans 4 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 2:55

Merci beaucoup!

Tu as eu raison de te faire plaisir, hein! Moi je profite des prix super intéressants car il y a quand même une grosse différence! Un lipstick me coûte 10€ au lieu de 17,5€! Lipglass 10€ aussi au lieu de 17€ et les cremesheen glass sont à 13€ au lieu de 19€!!! C'est quand même fou! Alors quitte à les acheter en Belgique, autant le faire içi en faisant de grosses économies Very Happy

Tu montreras ce que tu as pris!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 8:32

Au contraire là tu devrais en profiter. Tu as des prix plus qu'attractifs. En tout cas, le Fabby a l'air fort joliiiiiiiiiiii.
Profite bien de ton séjour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:13

PURE FOLIE MA BELLE !

c'est excellent d'avoir de tes nouvelles et de nous faire profiter de tout tes achats !

petite chanceuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:38

Ouu super contente pour toi profite bien de ton voyage Smile, j'imagine pas le retour la valise 5kg de + rien que pour M.A.C ^^. Jolie craquage comme d'habitude Smile Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:58

7,50 de différence entre les ral je comprends que tu te jette dessus sans parler de la tentation de tout ces mac et sephora qui trainent à NY.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41

Quelle craquage de malade, ça y'est grâce à toi (ou à cause lol), je viens d'inscrire NY dans les destinations voyages à faire absolument !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:16

sam8394 a écrit:
Quelle craquage de malade, ça y'est grâce à toi (ou à cause lol), je viens d'inscrire NY dans les destinations voyages à faire absolument !!!!!

Attention Sam, dangereux pour le porte-monnaie!!! Very Happy
Mais c'est vrai que ça vaut vachement le coup, c'est incroyable! C'est pour ça que je me lâche un peu... Je suis encore tombé sur un corner M.A.C aujourd'hui chez Bloomingdale's mais rien acheté (ouf!!!)... Et je cherche toujours aussi désespérément Costa Chic... Il est nul part ce petit lol!

Edit 28.06.11: Nous faisions les courses (nourriture) avec mes amies et je suis tombée sur un stand vernis à ongles où il y avait des Sinfulcolors, Essie et... et... et... O.P.I Very Happy J'en ai pris deux (8,5$ pour un!!!!). Un mauve foncé aux reflets bleus qui se nomme "Yoga-ta get this blue!" et le second, c'est un rose fuchsia avec des reflets violets qui se nomme "Pompeii purple" Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 304375

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 DSC04367

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Pompeii+purple
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:37

SoLeNe a écrit:
sam8394 a écrit:
Quelle craquage de malade, ça y'est grâce à toi (ou à cause lol), je viens d'inscrire NY dans les destinations voyages à faire absolument !!!!!

Attention Sam, dangereux pour le porte-monnaie!!! Very Happy
Mais c'est vrai que ça vaut vachement le coup, c'est incroyable! C'est pour ça que je me lâche un peu... Je suis encore tombé sur un corner M.A.C aujourd'hui chez Bloomingdale's mais rien acheté (ouf!!!)... Et je cherche toujours aussi désespérément Costa Chic... Il est nul part ce petit lol!

Edit 28.06.11: Nous faisions les courses (nourriture) avec mes amies et je suis tombée sur un stand vernis à ongles où il y avait des Sinfulcolors, Essie et... et... et... O.P.I Very Happy J'en ai pris deux (8,5$ pour un!!!!). Un mauve foncé aux reflets bleus qui se nomme "Yoga-ta get this blue!" et le second, c'est un rose fuchsia avec des reflets violets qui se nomme "Pompeii purple" Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 304375

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 DSC04367

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Pompeii+purple



C'est le cas de le dire Oh My God! Le deuxième est une tuerie !!! :jaw :jaw :jaw
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:56

le rose fushia est juste magnifiiique! i want it!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:13

Oh oui, les deux sont de vraies tueries "en vrai"! Leurs reflets sont à tomber I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 6:55

C'est vrai qu'ils sont très beaux!
Smile
J' irai voir si je les trouve ici (surtout le rose/violet!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:50

Coucou les filles!
Voilà, je suis rentrée de NYC depuis mardi matin et je viens donc vous poster mes derniers achats et cadeaux!


En premier lieu, voici la surprise que m'avait fait mon amoureux à mon retour:

- Coffret Jon Burgerman de 9 boules de bain (édition limitée)
- Pain moussant Cassimousse
- Pain moussant Ma Bar
- Pain moussant Sous le soleil
- Chaudron Magique
- Exfoliant Aqua Mirabilis
- Crème Coup de main
- Dream Cream
- Savon Le miel & les abeilles
- Île flottante

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 110709121823193490

Et voici içi mes derniers craquages américains:

Chez Sephora:
- Naked Palette d'Urban Decay
- Urban Glow Cream Highlight en teinte Sin d'Urban Decay

Chez M.A.C:
- RÀL Costa Chic
- Blush Warm Soul
- Refill All that glitters
- Refill Tempting
- Refill Vex
- Refill Woodwinked

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 11070912540523105

Et voici mon craquage du jour avec la magnifique collection Semi-Precious!

- RÀL Gem of roses
- Mineralize Skinfinish Rose Quartz
- FÀP Faux Gold
- FÀP Clarity
- FÀP Golden Gaze
- Refill blush Style
- Refill blush Peachykeen

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 110709125607841629
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:03

Hello!
Ah! je vois que tu as finalement trouvé Costa Chic! ? Wink

Tes photos sont belles et font envie! Super craquage - tu es restée raisonnable en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:09

Oui, oui, je l'ai trouvé le dernier soir dans le M.A.C Times Square I love you Je suis super contente, je le voulais tellement celui-là!

Oui, je suis restée relativement raisonnable mais bon, je suis étudiante et je ne peux pas dépenser des millions en MU! Mais avec tout ce que je me suis pris, je me suis déjà vraiment fait plaisir Very Happy Pour la collection Semi-Precious, certains produits ne me flashaient pas plus que ça donc pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]
» Les craquages de Melindouu / Edit : 08/10/2015
» Mes premiers craquages - EDIT 11/09/2011
» Mes petits craquages * Edit du 01/03/2014
» Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: