MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hésitation entre 3 RAL nudes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

Hésitation entre 3 RAL nudes Empty
MessageSujet: Hésitation entre 3 RAL nudes   Hésitation entre 3 RAL nudes EmptyMar 10 Mai - 8:23

Hello,

j'aimerai m'acheter (sur le net) un rouge nude mais j'hésite entre ces 3 là :
- Blankety
- Cherish
- Spirit

pouvez vous me dire ce qui les différencie svp ? c'est dur de se faire une idée avec les swatches Sad

vous me conseillez lequel ? en sachant que je recherche un nude semi mat (surtout pas brillant) et qui tire sur le rose si possible.

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Hésitation entre 3 RAL nudes Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 RAL nudes   Hésitation entre 3 RAL nudes EmptyMar 10 Mai - 9:12

Salut, je vais laisser les autres filles te répondre sur les différences entre les rouges à lèvres.
Je voulais simplement dire que choisir un rouge à lèvres, surtout un nude sans le tester sur soi... Chaque teinte donne un rendu différent en fonction de la pigmentation des lèvres et de la carnation, tu risques de te retrouver avec un rouge à lèvres qui te donne un air cadavérique... Si tu ne peux swatcher l'article en boutique, pourquoi ne pas te diriger vers une autre marque, que tu pourrais tester sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

Hésitation entre 3 RAL nudes Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 RAL nudes   Hésitation entre 3 RAL nudes EmptyMar 10 Mai - 9:32

c'est sur que je prend un risque mais bon je suis dans ma période Mac ... pis je ne peux pas me déplacer en ce moment pour aller tester.

j'ai acheté à l'aveuglette le Girl about town qui est magnifique, bon c'est sur qu'un nude c'est differant comme tu dis il y a le risque d'avoir l'effet cadavérique mais bon comme je me maquille presque toujours les yeux en smoky noir ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Hésitation entre 3 RAL nudes Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 RAL nudes   Hésitation entre 3 RAL nudes EmptyMar 10 Mai - 11:56

C'est pas une question de maquillage des yeux, c'est une question de teinte par rapport à ta carnation. Tu fais comme tu veux bien sûr =)

Je me méfie toujours de ce phénomène parce qu'en dehors du côté cadavérique, ça peut aussi donner un côté vulgaire à mon sens. (C'est l'effet que m'ont fait certains ral que j'ai eu la bonne idée de tester avant d'acheter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

Hésitation entre 3 RAL nudes Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 RAL nudes   Hésitation entre 3 RAL nudes EmptyMar 10 Mai - 13:53

oui oui je suis tétue Razz
pour moi c'est plus une question de MU des yeux à coordonner que de carnation. le teint tu peux toujours le travailler avec un contouring, du blush etc par contre si tu laisse les yeux nu ça peux vide faire malade avec ce genre de ral. enfin ce n'est que mon avis Wink

après chacun vois celà à sa façon ^^

(pour le coté vulgaire, ca devrait aller j'ai une petite bouche Hésitation entre 3 RAL nudes Smiley6 )




Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

Hésitation entre 3 RAL nudes Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 RAL nudes   Hésitation entre 3 RAL nudes EmptyMar 10 Mai - 13:54

je l'aurais mon nude je l'aurais ! :llol
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Hésitation entre 3 RAL nudes Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 RAL nudes   Hésitation entre 3 RAL nudes EmptyMar 10 Mai - 14:26

Je suis d'accord avec Ginie ^^ Le rouge à lèvre, une fois posé sur tes lèvres, n'aura pas la même couleur selon la pigmentation de tes lèvres Smile Par exemple j'ai essayé quelques ràl que je trouvais beau sur les autres mais sur moi c'est juste une horreur !! Ça ne rendait pas la même couleur Sad Moi aussi je pense qu'avec un smoky noir un ràl nude peut faire très très joli mais ne le choisi pas à l'aveuglette, tu pourrais être déçue du rendu sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Hésitation entre 3 RAL nudes Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 RAL nudes   Hésitation entre 3 RAL nudes EmptyMar 10 Mai - 14:32

mag203 a écrit:
oui oui je suis tétue Razz
pour moi c'est plus une question de MU des yeux à coordonner que de carnation. le teint tu peux toujours le travailler avec un contouring, du blush etc par contre si tu laisse les yeux nu ça peux vide faire malade avec ce genre de ral. enfin ce n'est que mon avis Wink

après chacun vois celà à sa façon ^^

(pour le coté vulgaire, ca devrait aller j'ai une petite bouche Hésitation entre 3 RAL nudes Smiley6 )





Tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire.

Une teinte nude si elle est mal choisie en fonction de ta carnation fera malade et/ou vulgaire et ce, quelque soit le maquillage que tu portes sur les yeux et/ou le reste de ton visage. Cela n'a aucun rapport non plus avec la taille de ta bouche ici =)

Après tu fais ce que tu veux on est d'accord, c'était simplement un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

Hésitation entre 3 RAL nudes Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 RAL nudes   Hésitation entre 3 RAL nudes EmptyMar 10 Mai - 14:40

oui en effet j'ai mal compris pis faut dire que je ne m'y connais pas bcp là dedans :/ je verrai bien.

tout conseil est bon à prendre, je te remercie de ton avis Wink (et désolée pour mon coté tétue, c'est de famille :/)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Hésitation entre 3 RAL nudes Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 RAL nudes   Hésitation entre 3 RAL nudes EmptyMar 10 Mai - 15:07

mag203 a écrit:
oui en effet j'ai mal compris pis faut dire que je ne m'y connais pas bcp là dedans :/ je verrai bien.

tout conseil est bon à prendre, je te remercie de ton avis Wink (et désolée pour mon coté tétue, c'est de famille :/)

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





Hésitation entre 3 RAL nudes Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 3 RAL nudes   Hésitation entre 3 RAL nudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre 3 RAL nudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La différence entre M·A·C Pro et M·A·C ?
» Hésitation entre le rouge à lèvre MAC PATISSERIE ou MODESTY
» Hésitation blush Mac ! help me
» Différences entre gloss ?
» Grosse hésitation . . . Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: