MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel fond de teint ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didiine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
didiine


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 11/05/2011

Quel fond de teint ???  Empty
MessageSujet: Quel fond de teint ???    Quel fond de teint ???  EmptyMer 11 Mai - 16:22

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide précieuse, vous qui en connaissez un rayon sur les produits MAC.
Voilà ... Alors j'ai une peau métissé ( normale à mixte ) et je recherche à me faire un maquillage nude ( j'adore ça ! ), avoir une peau de pêche mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quel fond de teint, ni poudre ni blush choisir dans la gamme MAC. Je ne possède aucun produit de chez eux mais je souhaite faire une commande sur le site très prochainement. Juste pour info je ne veux pas de blush et de poudre avec effet irisé et rosé.

J'espère vivement que vous pourriez m'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Quel fond de teint ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel fond de teint ???    Quel fond de teint ???  EmptyMer 11 Mai - 16:56

Bonjour, vraiment loin de moi l'envie de faire ma chieuse, mais ce serait bien au moins pour nous que tu passes par la case présentation, histoire que ça fasse plus convivial ^^

sinon pour répondre à ta question je vois que tu habites à lille, ce que je te conseille c'est que tu te rendes au printemps, là bas il y'a un stand mac tu pourras y choisir ta teinte mac en fond de teint , et tous les produits que tu veux. LE point positif c'est que tu teste avant d'acheter et que tu les as directement. au lieu d'en prendre à l'aveuglette sur le site pour les recevoir 2 ou 3 jours après

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel fond de teint ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel fond de teint ???    Quel fond de teint ???  EmptyMer 11 Mai - 19:03

+1 Cherryjames Wink

@didiine: demandes à la maquilleuse de chez Mac de tester le Face&Body entre autre, je pense que c'est l'un des fonds de teints chez Mac qui conviendrait le mieux à un make up naturel. Pour le reste des produits, surtout le blush, on ne peut te conseiller par écran interposé, le mieux est réellement de tester sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
didiine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
didiine


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 11/05/2011

Quel fond de teint ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel fond de teint ???    Quel fond de teint ???  EmptyMer 11 Mai - 19:38

Coté présentation il est déjà signalé que j'ai 22 ans que je vis du coté de Lille, et ce depuis 3 ans. A part ça Je fais des études d'infirmières, je suis une passionnée de ski et de l'escrime. A part ça je ne vois pas dire quoi d'autres. Si vous avez des questions allé y je suis ouverte.

Sinon merci pour ta reponse, j'irai voir dans la boutique c'est sûre que normalement je trouverai la bonne teinte, du moins j'espère car sur les sites ils ya plus de choix.

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel fond de teint ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel fond de teint ???    Quel fond de teint ???  EmptyMer 11 Mai - 19:56

didiine a écrit:
Coté présentation il est déjà signalé que j'ai 22 ans que je vis du coté de Lille, et ce depuis 3 ans. A part ça Je fais des études d'infirmières, je suis une passionnée de ski et de l'escrime. A part ça je ne vois pas dire quoi d'autres. Si vous avez des questions allé y je suis ouverte.

Sinon merci pour ta reponse, j'irai voir dans la boutique c'est sûre que normalement je trouverai la bonne teinte, du moins j'espère car sur les sites ils ya plus de choix.


La passage par la rubrique présentation est obligatoire il me semble... C'est dans le règlement du forum.

Il n'y a pas plus de teintes disponibles sur le site qu'en boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
didiine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
didiine


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 11/05/2011

Quel fond de teint ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel fond de teint ???    Quel fond de teint ???  EmptyMer 11 Mai - 20:41

Pardon mais j'ai dû oublier mais ce n'est pas grave puisque j'en ai été informé. Bon si toutes les teintes sont disponibles en boutique c'est plus que parafait alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fond de teint ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel fond de teint ???    Quel fond de teint ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fond de teint ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fond de teint??
» quel fond de teint prendre?
» Quel fond de teint pour l'été ?
» Quel fond de teint pour moi ?
» Quel fond de teint choisir ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: