MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 pouvoir écrire en rose ...

Aller en bas 
+2
Ginie
hanounaa
6 participants
AuteurMessage
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

pouvoir écrire en rose ... Empty
MessageSujet: pouvoir écrire en rose ...   pouvoir écrire en rose ... EmptyVen 13 Mai - 0:19

Coucou les filles. Voilà j'aime beaucoup cette couleur pouvoir écrire en rose ... Smiley9 et j'aimerais bien l'utiliser dans mes posts mais la seule couleur proposée qui s'en rapproche est le violet qui, comme vous pouvez le constater est illisible, fait mal aux yeux , ou en tout cas n'attire pas l'attention même en gras, n'est ce pas? C'est très fade tout ça silent
Alors est ce que ce serait possible d'avoir cette nouvelle couleur à disposition? pouvoir écrire en rose ... Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

pouvoir écrire en rose ... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir écrire en rose ...   pouvoir écrire en rose ... EmptyVen 13 Mai - 0:23

Euh... Ne crois-tu pas que si tout le monde y va de sa couleur perso, le forum risque vite d'être relooké façon Arlequin? Wink

Pour avoir vu ce genre de chose ailleurs sur le net, j'avais pris l'habitude de ne même plus lire ce qui faisait mal aux yeux au propre comme au figuré... Je pense que ce genre d'option est tout de même à utiliser avec parcimonie Smile Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

pouvoir écrire en rose ... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir écrire en rose ...   pouvoir écrire en rose ... EmptyVen 13 Mai - 0:25

Ginie a écrit:
Euh... Ne crois-tu pas que si tout le monde y va de sa couleur perso, le forum risque vite d'être relooké façon Arlequin? Wink

Pour avoir vu ce genre de chose ailleurs sur le net, j'avais pris l'habitude de ne même plus lire ce qui faisait mal aux yeux au propre comme au figuré... Je pense que ce genre d'option est tout de même à utiliser avec parcimonie Smile Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Je suis du même avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Chachah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chachah


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

pouvoir écrire en rose ... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir écrire en rose ...   pouvoir écrire en rose ... EmptyVen 13 Mai - 0:48

Je suis du même avis que Ginie ! J'ai tellement vu de dérives sur certains forums... Ca piquait même les yeux parfois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

pouvoir écrire en rose ... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir écrire en rose ...   pouvoir écrire en rose ... EmptyVen 13 Mai - 0:55

ah bon! Shocked
Ba dans ce cas il faut enlever le violet parce qu il ne sert à rien Razz D'autres couleurs dispo ne sont pas très lisibles je trouve :/

Moi je parle du rose comme dans wordpad vous voyiez, c’est lisible, enfin selon moi c'est plus visible qu un vert clair ou un bleu clair= c'est plus un fushia et en gras, utilisé avec parcimonie ce serait visible Embarassed
.
Pis ya toutes les couleurs sauf celles là Sad

J'aime bien mettre des couleurs pour structurer mes posts comme dans mon post de ventes par exemple.
Je suis comme ça, même à l'école, j'utilisais noir, bleu, vert, rouge, et rose des fois, et je repassais dessus pour que ce soit lisible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

pouvoir écrire en rose ... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir écrire en rose ...   pouvoir écrire en rose ... EmptyVen 13 Mai - 1:01

Je ne dis pas que d'autres couleurs valent mieux... Je dis que ça fait juste "gadget", à mon sens. Je pense simplement que dans la mesure où un forum comme celui-ci demande un certain investissement en temps de la part de l'équipe (administratrice et modératrices), autant utiliser les couleurs déjà présentes sans avoir besoin d'aller en ajouter d'autres; surtout que sincèrement, ça n'est pas vraiment important la couleur de l'écriture que l'on emploie, l'essentiel étant le contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

pouvoir écrire en rose ... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir écrire en rose ...   pouvoir écrire en rose ... EmptyVen 13 Mai - 1:15

Oui je vois ce que je veux dire c'est juste que je suis très structurée, organisée..Si tu avais vu mes cahiers d'école Very Happy
Je n'ai aucune idée de l'investissement que ça pourrait prendre de rajouter ou enlever une couleur, je pensais que c'était un truc simple pouvoir écrire en rose ... Ko

Mon avatar ne vous fait pas trop mal aux yeux? Very Happy lol!
Moi je kiffe l'image mais par contre l'écriture qui la traverse me gêne pouvoir écrire en rose ... Ko Vilain copyright
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

pouvoir écrire en rose ... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir écrire en rose ...   pouvoir écrire en rose ... EmptyVen 13 Mai - 9:25

Bah du rose sur du rose, on risque vite de ne pas voir grand chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

pouvoir écrire en rose ... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir écrire en rose ...   pouvoir écrire en rose ... EmptyVen 13 Mai - 14:47

surtout si c'est ce rose là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvoir écrire en rose ... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir écrire en rose ...   pouvoir écrire en rose ... EmptyVen 13 Mai - 14:54

Mouai bon.....moi je le trouve parfait ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

pouvoir écrire en rose ... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir écrire en rose ...   pouvoir écrire en rose ... EmptyVen 13 Mai - 19:49

Désolée les filles c'est pas possible, ce qui coupe court à la discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Contenu sponsorisé





pouvoir écrire en rose ... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir écrire en rose ...   pouvoir écrire en rose ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoir écrire en rose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un Blush Rose bonbon et Bois de Rose
» fap rose
» Les ral rose
» Rose Romance
» blush rose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: