MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Empty
MessageSujet: Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée?   Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? EmptyVen 13 Mai - 0:37

Coucou les filles, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. J'aimerais bien reproduire certains looks et je voudrais savoir si ça pourrait se faire..
Dommage que j'ai perdu une photo avec laquelle vous vous seriez bien amusées: un magnifique dégradé de couleur Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Smiley9 Encore faudrait il que je me souvienne de la marque qui avait lancé la collection Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Ko

En attendant, j'ai un look bien en tête, il s'agit de la pub pour Aqua Di Gioia de Giorgio Armani avec Emily Didonato, regardez moi cette beauté (la fille comme la pub)

Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? AcquaDiGioiaDemander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Film-publicitaire-Acqua-di-Gioia-de-Giorgio-Armani_parfum_home :omg Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Smiley9

Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Emily-didonato-for-acqua-di-gioia-by-giorgio-armani-300x200
Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Aqua_di_gioia_iii_by_korpa16-d35sudt_large
Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? 2_M0yzA


Même ma petite fille quand elle voit la pub, elle bloque, en extase devant Emily, c'est fou c'est Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Smiley9




Si j'arrive à refaire ce look je :sohappy
En plus en vrai elle est blanche cette mannequin Wink

:byebye
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Empty
MessageSujet: Re: Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée?   Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? EmptyVen 13 Mai - 9:27

Bah.. A part la peau grasse et la retouche Photoshop, malheureusement, je suis pas certaine qu'on puisse reproduire ce "MU" (même si pour moi ca ressemble pas vraiment à un MU lol)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Empty
MessageSujet: Re: Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée?   Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? EmptyVen 13 Mai - 10:05

Oui il y a des retouches là-dedans... Tout ce qui est photos dans les magazines et vidéos de pubs et autres sont retouchées, il faut en être conscient! Bon, évidemment, quand on a un MU sur photos, malgré les retouches, on peut quand même s'en inspirer mais dans ce cas-ci, cela me semble plus délicat car il y a eu beaucoup d'effets utilisés...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Empty
MessageSujet: Re: Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée?   Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? EmptyVen 13 Mai - 11:41

Oui pour les yeux ça fait limite " j'ai dormi avec mon makeup des yeux , je n'y ai pas touché j'ai juste refais mon teint" lol

On voit vraiment aucun travail MU donc vraiment difficile à conseiller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Empty
MessageSujet: Re: Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée?   Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? EmptyVen 13 Mai - 14:46

C'est vrai car elle a pris l'eau, mais question teint, que pourrait-on utiliser pour obtenir cet effet bronzé?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Empty
MessageSujet: Re: Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée?   Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? EmptyVen 13 Mai - 19:56

Bien sur qu'on peut le reproduire le makeup et c'est pas la peau grasse lol
y'a tout une technique pour obtenir cet effet "glowy" Wink

J'ai créé un post-it dans les rubrique tuto photo et tuto vidéo afin que tu puisses y mettre ta demande. Car ici ce n'est pas le bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Empty
MessageSujet: Re: Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée?   Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? EmptySam 14 Mai - 20:07

Bhaerynden a écrit:
Bien sur qu'on peut le reproduire le makeup et c'est pas la peau grasse lol
y'a tout une technique pour obtenir cet effet "glowy" Wink

J'ai créé un post-it dans les rubrique tuto photo et tuto vidéo afin que tu puisses y mettre ta demande. Car ici ce n'est pas le bon endroit Wink

ah chouette Very Happy super :sohappy
moi aussi pour moi c'est glowy et c'est trop beau Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Smiley9
"gras" :ahaha J'aimerais bien avoir cette tête au réveil Wink

Merci Bhae Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Empty
MessageSujet: Re: Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée?   Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? EmptyJeu 7 Juin - 12:20

cela me semble plus délicat car il y a eu beaucoup d'effets utilisés...
Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Empty
MessageSujet: Re: Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée?   Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander un tuto à partir d'une photo ou vidéo postée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo
» Photo
» pb photo
» Un pti cours de Photo !
» Makeup... à partir de 5 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: