MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne Empty
MessageSujet: Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne   Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne EmptyDim 15 Mai - 16:56

Bonjour les filles,

Petit post rapide pour vous dire que j'ai fait un réservation de ma futur Ho So spécial pour Mercredi ou Vendredi au plus tard dans le Sephora Marseille Plan de campagne.

Bon ok quand j'ai dde Sleek on me regarde et dit "de quel marque cette palette ?" Bon elle me dit Melle alors sa vas je suis contente je lui explique elle me dit à oui les palettes pas cher ...

Donc réservation faite à Mercredi pour ma nouvelle palette Smile

Collection quand tu nous tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne Empty
MessageSujet: Re: Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne   Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne EmptyLun 16 Mai - 13:44

pffff...ca veut dire quoi ça ! les palettes pas cher !!! quel désagréable remarque !!!

Contente pour ta palette miss !
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne Empty
MessageSujet: Re: Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne   Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne EmptyLun 16 Mai - 16:00

Oui sa fait plaisir ... Surtout que la sepho a je sais pas combien me dit rien du tout sa doit être sa qui lui a pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne Empty
MessageSujet: Re: Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne   Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne EmptyLun 16 Mai - 18:07

pellegrino24 a écrit:
pffff...ca veut dire quoi ça ! les palettes pas cher !!! quel désagréable remarque !!!

Contente pour ta palette miss !

Effectivement, travaillant moi même dans le commerce, ça ne se dit pas!!!! Ou alors on attend que la cliente le dise en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne Empty
MessageSujet: Re: Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne   Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne EmptyLun 16 Mai - 20:32

Bon en même temps ... Je suis contente aujourd'hui car j'ai reçu de belle chose Smile une photo arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne Empty
MessageSujet: Re: Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne   Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne EmptyLun 16 Mai - 20:58

Hum... Va falloir que je fasse la revue de cette palette sur le blog... Erf le fait de faire une allergie aux fards ne m'aide pas à l'écrire cette revue Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne Empty
MessageSujet: Re: Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne   Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne EmptyMar 17 Mai - 14:34

Allez Ginie...fait nous plaisir bounce

astéria on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne Empty
MessageSujet: Re: Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne   Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho so Spéciale de Sleek chez Sephora Marseille plan de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleek Chez Sephora :)
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» Sleek chez Sépho
» SLEEK... sur Sephora.fr
» Paypal chez Sleek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: