MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ventes privee SLA ce matin ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Ventes privee SLA ce matin .... Empty
MessageSujet: Ventes privee SLA ce matin ....   Ventes privee SLA ce matin .... EmptyVen 20 Mai - 9:00

Coucou

Pour les filles que cela interresse .....

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/SLALVAREZ4/catalog/FR_17KN06G4CY/ikDirId1303229.aspx

Cela vaut vraiment le coup, j'ai fait 171 euros d'économie et 100 euros d'achat ....

Si vous avez besoin que je vous parraine, pas de soucis ...

Biz

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Ventes privee SLA ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Ventes privee SLA ce matin ....   Ventes privee SLA ce matin .... EmptyVen 20 Mai - 9:22

Oui j'avais vu ça^^

Mais j'avoue que je n'aime pas trop acheter sans voir les couleurs en vrai, swatcher, me rendre compte des textures... Peut-être parce que je n'ai besoin de rien... Deviendrais-je raisonnable avec le temps? Ventes privee SLA ce matin .... Naughty

Nous montreras-tu tes merveilles?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Ventes privee SLA ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Ventes privee SLA ce matin ....   Ventes privee SLA ce matin .... EmptySam 21 Mai - 17:54

Oui, tu as raison mais en ce moment je suis un peu branché surle mode achat compulsif ....
Il va falloir que j'arrête parceque j'en connais 1 qui ne va pas être content ....
Là j'ai fini, plus d'achat jusque juillet. ....

J'espère tenir .

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Ventes privee SLA ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Ventes privee SLA ce matin ....   Ventes privee SLA ce matin .... EmptySam 21 Mai - 19:27

lol

Allez... Courage lol (dit celle qui n'a pas fini d'acheter ce mois-ci :s)

Ventes privee SLA ce matin .... Bisous04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Ventes privee SLA ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Ventes privee SLA ce matin ....   Ventes privee SLA ce matin .... EmptySam 21 Mai - 21:51

En fait c'est super bizarre. Je me compare à une philateliste ..... Je me met à collectionner le maquillage comme certaines personnes collectionnent les timbre ou les capsules de biere .
Le MU m'a rendu ma bonne humeur et m'a sortie de la dépression, alors je suis accro mais un peu trop ... Ca deviens presque ridicule.
Mais les philateliste ne trouvent pas ridicule leur collection alors pourqoi est-ce que j'en fais un complexe ?????

Je suis folle, c'est définitif :drama2
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Ventes privee SLA ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Ventes privee SLA ce matin ....   Ventes privee SLA ce matin .... EmptySam 21 Mai - 22:06

Les philatélistes sont à la recherche du timbre super rare voire unique, c'est une réelle quête qui prend du temps, la collection se construit petit timbre par petit timbre, alors que le maquillage est disponible tout de suite et maintenant, on est si facilement tentées qu'on cède à l'achat compulsif et ensuite on culpabilise... je pense qu'il faut que tu trouves ton équilibre à ce niveau là et tu arriveras à assumer ta collection avec une grande joie ! en tous cas je te le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Ventes privee SLA ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Ventes privee SLA ce matin ....   Ventes privee SLA ce matin .... EmptySam 21 Mai - 22:20

J'ai eu collectionné cosmétiques, fringues, accessoires... Lorsque j'étais plus jeune lol

Puis j'ai fini par réaliser que jeter des produits presque neufs (lorsqu'ils étaient périmés ou que l'encombrement atteignait un niveau critique) me faisait mal au coeur; alors j'ai profité d'une période d'envie de changement pour faire un tri drastique (comprendre jeter ou donner presque tout lol) et tout reprendre à zéro avec un peu plus de discernement.

J'essaie de ne plus céder à l'achat compulsif (non je n'ai pas besoin d'un énième fard brun), je me fixe des limites et je fais en sorte de m'y tenir. Je n'achète que ce dont j'ai réellement envie et utilité Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





Ventes privee SLA ce matin .... Empty
MessageSujet: Re: Ventes privee SLA ce matin ....   Ventes privee SLA ce matin .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes privee SLA ce matin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventes privée à Marseille : le résultat
» Vente privée illamasqua sut beauté privée
» Dazzleglass
» Ma commande Mac est arrivée ce matin ...
» Petite commande du matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: