MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semi Precious Partie 1

Aller en bas 
+68
mimee
frange
missnoki
steffy65
Aline54
Mouna
pititeporto
p0okie
princesse37
shydeeh
Little_Angel
HoneyLya
MrsMega
svetlana83
Ludi.Mariemakeup
mandinou69
oksanah
Neenouille
SushiFlower
steflafraise
Nereïde
Thalie
virginie3112
AC
nicophine
ALex
fraise.tagada
Néfélie
Cherryjames
Liliana0Makeup
deadmau5
DarkOrchid
hanounaa
NoraMacAddict
MarvelMakeupR
Nina
*jenny*
Eleonore08103
TheCherryBlossomAddict
Winona
Keira
Twinory
Kat
Annisette
Echan
Lipstick Fanatique
allanmakeup83
Red Tsarina
SoLeNe
Anaelle 67
mademoiselle_z
Ginie
linou
machoney
Chuchu
folly
coquette
smilette
Phaesylé
Milky
milie33
sam8394
diamsha91
cocodu13
Ghyllian
MiixOfBeauty
fleurdelotus
0668mimi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 8:29

Red Tsarina a écrit:
Le RAL je n'en parle pas, même en ayant mis le gloss Looks like Sin sur le One of a Kind, ça ne tient pas. Ca tient un chouya mieux qu'avec le RAL seul, mais ça s'affadit, ça perd toute son intensité et au final, il ne reste plus qu'une trace.

Rho ben re zut alors!
Je pensais pouvoir les "rattraper" de cette façon...mais apparemment ce n est qu un rêve....
Je vais mettre du dazzleglass dessus. Ca changera la couleur...tanpis.
Je suis vraiment très déçue de ces ràls Sad
J'ai fait part de nos commentaires à ma MUA en espérant quel info soit remontée.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 8:43

mimee a écrit:
princesse37 a écrit:
sam8394 ouii en plus tu peux swatcher c 8 euros la palette chez le mec et il te fais un prix il arrondis toujours les angles rendeer il a un stand sleek avec toute les paletteq tout les bluch tout les ral a cote y'a du miss copine texture identique au deluxe UD ultra pigmenter ultra tenue c la mort c fofo mais bon c 2 euros le duo de fap y'a pas de quoi se plaindre moi j'aime ben m'attarder chez lui chaque fois que je passe par la Embarassed
Ça m'interesse lol Embarassed C'est quel metro?!!

Ligne 8, station Créteil l'Echat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 8:44

Ghyllian a écrit:
sam8394 a écrit:
princesse37 a écrit:
je viens de recevoir un mail de mac
y'a une nouvelle collection qui sort le 15/07 ils veulent notre mort ou quoiiiii

VENEZ DECOUVRIR LA NOUVELLE COLLECTION M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA


A L’OCCASION DU LANCEMENT DE SA NOUVELLE COLLECTION CINE-MATICS,
EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA
M.A.C VOUS INVITE A PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UNE APPLICATION MAQUILLAGE

DU 15 JUILLET AU 30 AOUT

affraid

Je pensais que cette collection n'était disponible qu'aux USA, pour célébrer l'anniversaire de l'enseigne Nordstrom...

Coucou les filles!
J'ai reçu moi aussi ce mail. Cette collection porte deux noms en fait: CINEMATICS/COLOURIZATION; c'est celle avec les faps duos.
Et ma MUA des champs m'avait dit qu'elle serait en exclusivité au Séphora des Champs-Elysées - si je ne me trompe pas.
A priori, cette info colle avec celles des USA où la collec est en exclu à Nordstrom Wink

Un p'tit make up gratos, je ne refuse jamais! J'ai passé en revue quelques swatches et c'est la Double feature 4 qui m'intéresse...

Je passe définitivement mon tour sur ces 2 collections, ma CB va être contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 8:52

Merci les filles pour vos réponses Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 9:41

jai testé mon 234 ce matin avec smoked ruby ben je regrette pas mon achat pour les mineralize en halo cest genial!

jai fini mon crayon a sourcil ce matin du coup jirais a midi m'en reprendre un en meme temps je vais reswatcher quartz rose et jai pris ma msf stereo rose et mon blush love rock avec moi pour comparer lol
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 12:40

qui a testé le ral musky amethyst ?? il est comment ? trés foncé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 12:55

Qui a testé le 235 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 13:26

je l'ai il est trés bien,mais à déconseiller aux yeux trop petits
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 13:39

linou a écrit:
qui a testé le ral musky amethyst ?? il est comment ? trés foncé ??
oui assez!
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 13:44

linou a écrit:
je l'ai il est trés bien,mais à déconseiller aux yeux trop petits

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 18:45

Coucou !

Alors j'ai pu profiter des -20% chez sephora samedi pour acheter du semi precious !
Au final, j'ai donc pris Unsurpassable, Faux Gold, Rare find et Clarity. ça fait 2 jours que je teste Faux gold et j'aime vraiment beaucoup !! Il fait ressortir mes yeux marrons je trouve et la tenue avec la PPUD est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 18:48

sam8394 a écrit:
mimee a écrit:
princesse37 a écrit:
sam8394 ouii en plus tu peux swatcher c 8 euros la palette chez le mec et il te fais un prix il arrondis toujours les angles rendeer il a un stand sleek avec toute les paletteq tout les bluch tout les ral a cote y'a du miss copine texture identique au deluxe UD ultra pigmenter ultra tenue c la mort c fofo mais bon c 2 euros le duo de fap y'a pas de quoi se plaindre moi j'aime ben m'attarder chez lui chaque fois que je passe par la Embarassed
Ça m'interesse lol Embarassed C'est quel metro?!!

Ligne 8, station Créteil l'Echat.
merciiiiiii Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Urock
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 19:58

Qui a testé le 128 les filles?????
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 20:43

Je vais le tester demain, je ferai mon compte-rendu demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 0:49

Ok ok merçi beaucoup sam
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 10:02

allez huez moi je viens de me commandé le 235 ouhhhh jai honte!!!
mais jai quand meme hate de le recevoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 10:04

Je les ai achetés la semaine dernière je ne les ai même pas encore testés ! bouuuh honte à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 10:17

Ninaa a écrit:
Je les ai achetés la semaine dernière je ne les ai même pas encore testés ! bouuuh honte à moi lol

moi jai testé le 234 hier et j'ai vraiment aimé et comme il nest plus en boutique je l'ai pris sur le site

je remercie la perssonne (dont jai oublié le pseudo) qui avait filé le code pour les frais de port gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 10:50

Hello les filles,

Bon ben moi, à l'utilisation, je confirme que je ne l'aime pas des masses cette collection, sorry. Sad
Je ne reviens pas sur la tenue catastrophique des RAL, je n'aime ni le 234 ni le 235 (pas encore essayé le 128 mais j'ai peur du coup, LOL!), je les trouve mal foutus et vraiment pas indispensables quand on en a déjà plein et notamment les essentiels, ce matin j'ai essayé pour la première fois Smoked Ruby et encore une fois, grosse déception par rapport à la sublime couleur dans le contenant. Je ne retrouve ni le côté rouge profond, ni le côté velours soyeux, une fois appliqué je ne me dis pas "waouh quelle couleur sublime" je me dis "mouais ben tu en as plein qui font exactement le même effet et de couleur totalement similaire" donc petit à petit, je suis en train de donner à ma soeur, à une amie qui elle adore. Si c'est pour que ça reste dans le tiroir, pas la peine et au moins je fais des heureuses hihi !

Pas encore essayé Dark Indulgence...J'aime beaucoup la MSF Rose Quartz et Pearl par contre, les blushes sont jolis, j'aime beaucoup Rare Find en mono couleur quand tu es pressée le matin, et Hint of Saphirre est joli aussi (mais banal une fois appliqué, des bleus violine comme çà, y'en a partout et sans doute avec une meilleure pigmentation).

J'ai donné Golden Gaze car je préfère de loin le "Abyssinian Catbird " de RBR....

Je serai beaucoup plus vigilante sur les prochaines collections avant de m'emballer...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:08

Au fait, spécial merci à Princesse pour le truc des bons de 10% Sephora à échanger contre des cartes cadeaux ! Tadaaaaa, j'ai reçu un email hier du service clients et j'en ai renvoyé 10 soit une petite carte cadeaux de 100 euros à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:13

Red Tsarina a écrit:
Au fait, spécial merci à Princesse pour le truc des bons de 10% Sephora à échanger contre des cartes cadeaux ! Tadaaaaa, j'ai reçu un email hier du service clients et j'en ai renvoyé 10 soit une petite carte cadeaux de 100 euros à venir !!

Les filles en parlent aussi sur BT.
Mais avec la carte Gold, vous recevez des -10% tous les combien de temps pour en avoir autant toujours valables au même moment ?
Parce que moi j'attends toujours un -10% et là suite à ma virée au Séphora des champs avec une copine, on a fait un passage en caisse avec ma carte pour les 2 donc plus de 150€ d'achat donc un second -10% logiquement..
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:21

Red Tsarina coucou ma belle je te comprends dans un sens pour ta déception vue que tu as énormément de make up de bien meilleur qualité vraiment dommage même utilisé humide tu n'aime pas le rendu ? en tout cas ta soeur dois être aux anges la y'a une nouvelle marque inglot accessible au française mais comme toi faut voir en vrai (via l'italie) moi j'ai pas beaucoup de make up mac pour le 235 je suis comme toi il est trop gros pour la paupière mobile pas encore tester mais j'ai les vue en visuel au stand tu vas recevoir 100 euros de compensation c déjà sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:22

Ninaa c 4 passage en caisse aussi donc tout les jours tu achetes un trucs a 1 euros mmmdddrrr et la tu as un bon -10%
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:24

Red Tsarina a écrit:
Hello les filles,

Bon ben moi, à l'utilisation, je confirme que je ne l'aime pas des masses cette collection, sorry. Sad
Je ne reviens pas sur la tenue catastrophique des RAL, je n'aime ni le 234 ni le 235 (pas encore essayé le 128 mais j'ai peur du coup, LOL!), je les trouve mal foutus et vraiment pas indispensables quand on en a déjà plein et notamment les essentiels, [...]

Je serai beaucoup plus vigilante sur les prochaines collections avant de m'emballer...!!!

Coucou!
Je te comprends, j'ai rendu le ràl One of a kind et le pinceau 234, mais gardé le fàp Clarity...que je regrette d'avoir conservé.
Ils ont fait une erreur à Sephora quand j'ai fait l'échange du ràl et du pinceau contre la MSF Pearl (là c'est bon, je l'aime bien - je crois); du coup j'ai dû y retourner hier pour me faire rembourser....mais ils ont conservé le ticket d'origine!
Or je ne veux plus du Clarity! Mes pigments suffiront à produire un effet bien plus lumineux ...
Je ne sais pas s'ils pourront me rééditer un ticket... je verrai bien!

C'est chouette pour ta future carte cadeau de 100euros! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:26

Oui 4 passages en caisse OU 150 points..
Et là en 1 passage j'en ai eu pour plus de 150€ (sachant que 1€=1 point)

Donc là je suis en attente de 2 bons..
Je vais faire comme vous je crois je vais les renvoyer fissa pour me faire une carte de 20€ tongue
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:27

ca marche aussi pour la carte black?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:28

Bah il parait que oui jenny
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:29

Faut pas minimum 5 bons d'après ce que j'ai pu suivre de vos conversations ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:30

Ninaa 5 bons minimum

pour les black attention c 10 euros si vous êtes proches d’être gold
ou 5 euros

le mieux c de contacter le service sepho il réponde rapidement et de renvoyer le mail de confirmation avec vos bons
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:31

Ninaa a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Au fait, spécial merci à Princesse pour le truc des bons de 10% Sephora à échanger contre des cartes cadeaux ! Tadaaaaa, j'ai reçu un email hier du service clients et j'en ai renvoyé 10 soit une petite carte cadeaux de 100 euros à venir !!

Les filles en parlent aussi sur BT.
Mais avec la carte Gold, vous recevez des -10% tous les combien de temps pour en avoir autant toujours valables au même moment ?
Parce que moi j'attends toujours un -10% et là suite à ma virée au Séphora des champs avec une copine, on a fait un passage en caisse avec ma carte pour les 2 donc plus de 150€ d'achat donc un second -10% logiquement..

Ben....heu je ne sais pas à vrai dire parce-que je dépense tellement chez Sephora que j'en reçois régulièrement. Mais je pense que c'est assez long quand même entre le moment où tu dépenses tes 150 euros et le moment où tu reçois ton bon... Là j'ai renvoyé tous ceux que j'avais, j'en ai jetés 2 périmés et j'en attends encore 2 je pense mais je n'ai pas l'intention de retourner chez Sepho avant fin août donc...Et comme j'en avais déjà 5 qui se périmaient d'ici fin août allez hop, j'ai tout renvoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:33

princesse37 a écrit:
Ninaa c 4 passage en caisse aussi donc tout les jours tu achetes un trucs a 1 euros mmmdddrrr et la tu as un bon -10%

C'est pas bête çà, la prochaine fois que je craque pr une collection MAC, hop, j'achète en petits morceaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:34

Je suis désolée pour toi RedTsarina, tu trouveras bien ton bonheur ailleurs Wink Je n'ai pas encore de pinceaux MAC et le 128 me tentait bien pour un premier achat du coup je suis perplexe....C'est pour ça que je demandais aux filles si elles l'avaient testé sachant qu'au final c'est assez perso. peut etre qu'il peut plaire aux unes et pas aux autres donc bon.....
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:34

pour info n’hésiter pas a renvoyer tout vos bons car comme par magie il reste actifs sur votre carte le bug de sepho cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:35

Personnellement, je n'en ai jamais eu 10 en même temps, mais 6 ou 7, oui + 1 ou 2 périmés Sad
Avec les 4 passages en caisse ou 150€ d'achats, avec moi, c'est assez vite fait!
Ces derniers temps, j'ai donné mes -10% car je n'avait rien en vue et qu'ils allaient se périmer! Si j'avais eu connaissance de cette conversion plus tôt, j'y aurais gagné! Sad

Mieux vaut tard que jamais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:38

Red Tsarina a écrit:
princesse37 a écrit:
Ninaa c 4 passage en caisse aussi donc tout les jours tu achetes un trucs a 1 euros mmmdddrrr et la tu as un bon -10%

C'est pas bête çà, la prochaine fois que je craque pr une collection MAC, hop, j'achète en petits morceaux !!!!

Oui c'est un passage en caisse par jour qui est comptabilisé (peu importe le montant).
4 achats effectués le même jour, même dans des Sephora différents: ça ne fonctionne pas, les filles Wink
Donc 4 jours d'achats Sépho' (même si ça correspond à 4 baumes à lèvres Wink ), tu reçois ton bon de -10% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:43

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Hello les filles,

Bon ben moi, à l'utilisation, je confirme que je ne l'aime pas des masses cette collection, sorry. Sad
Je ne reviens pas sur la tenue catastrophique des RAL, je n'aime ni le 234 ni le 235 (pas encore essayé le 128 mais j'ai peur du coup, LOL!), je les trouve mal foutus et vraiment pas indispensables quand on en a déjà plein et notamment les essentiels, [...]

Je serai beaucoup plus vigilante sur les prochaines collections avant de m'emballer...!!!

Coucou!
Je te comprends, j'ai rendu le ràl One of a kind et le pinceau 234, mais gardé le fàp Clarity...que je regrette d'avoir conservé.
Ils ont fait une erreur à Sephora quand j'ai fait l'échange du ràl et du pinceau contre la MSF Pearl (là c'est bon, je l'aime bien - je crois); du coup j'ai dû y retourner hier pour me faire rembourser....mais ils ont conservé le ticket d'origine!
Or je ne veux plus du Clarity! Mes pigments suffiront à produire un effet bien plus lumineux ...
Je ne sais pas s'ils pourront me rééditer un ticket... je verrai bien!

C'est chouette pour ta future carte cadeau de 100euros! Smile

Oui çà c'est cool, je tâcherai de la garder pour Cindy Sherman ou Mac me Over, sur les deux, y'en a bien une qui va me ruiner, lol !!!!

C'est embêtant pour le ticket de caisse mais ils vont bien te reconnaître d'une part et puis si tu leurs expliques, ça va peut-être passer...En général pour leur compta, ils gardent le ticket quand il y a un échange ou quand tu rends un produit au pire il se démm....et ils cherchent c'est leur pb, pas le tien !

Et bien tu vois, tout pareil pour moi, je me suis dit : purée mais jette un oeil dans tes pigments MAC et tous ceux des autres marques et finalement, tu trouves des équivalents vachement plus lumineux et intéressants....qui dorment au fond des tiroirs donc forcément, tu les avais oubliés...Enfin moi en tout cas.
Au final, je pense garder Dark Indulgence, Rare Find et peut-être Jade's Fortune. Mais pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:50

Make-up of tea a écrit:
Je suis désolée pour toi RedTsarina, tu trouveras bien ton bonheur ailleurs Wink Je n'ai pas encore de pinceaux MAC et le 128 me tentait bien pour un premier achat du coup je suis perplexe....C'est pour ça que je demandais aux filles si elles l'avaient testé sachant qu'au final c'est assez perso. peut etre qu'il peut plaire aux unes et pas aux autres donc bon.....

C'est pas grave, je vois toujours le côté positif des choses moi, et le côté positif là-dedans, c'est que c'est Noël avant Noël pour une copine qui a très peu de moyens et qui n'en croit pas ses yeux de se retrouver avec tous ces "fards trop beaux pour moi" comme elle dit, et lire cette joie sur son visage, ça n'a pas de prix Smile

Je n'ai pas encore testé le 128 donc je ne me prononce pas, mais sa forme me laisse un peu perplexe pour un pinceau blush j'avoue ;-) Si ça se trouve je vais le trouver génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:51

Ghyllian a écrit:
Personnellement, je n'en ai jamais eu 10 en même temps, mais 6 ou 7, oui + 1 ou 2 périmés Sad
Avec les 4 passages en caisse ou 150€ d'achats, avec moi, c'est assez vite fait!
Ces derniers temps, j'ai donné mes -10% car je n'avait rien en vue et qu'ils allaient se périmer! Si j'avais eu connaissance de cette conversion plus tôt, j'y aurais gagné! Sad

Mieux vaut tard que jamais! Smile

Comme tu dis, c'est pour çà que je remercie vivement Princesse parce-que sinon, j'en mettais je ne sais pas combien à la poubelle en rentrant de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:54

princesse37 a écrit:
Red Tsarina coucou ma belle je te comprends dans un sens pour ta déception vue que tu as énormément de make up de bien meilleur qualité vraiment dommage même utilisé humide tu n'aime pas le rendu ? en tout cas ta soeur dois être aux anges la y'a une nouvelle marque inglot accessible au française mais comme toi faut voir en vrai (via l'italie) moi j'ai pas beaucoup de make up mac pour le 235 je suis comme toi il est trop gros pour la paupière mobile pas encore tester mais j'ai les vue en visuel au stand tu vas recevoir 100 euros de compensation c déjà sa Embarassed

J'ai déjà testé quelques fards Inglot et j'ai été bluffée franchement. Je pars aux US dans 10 jours et vais pouvoir aller directement ds une boutique INGLOT (sans mon chéri sinon il va faire une syncope vu que je vais y rester 2 heures !) et m'en donner à coeur joie pour tester tout çà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 11:55

Ouai et les carte envoyées sont valables que jusqu'à fin septembre je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 EmptyMer 13 Juil - 12:00

Ninaa a écrit:
Ouai et les carte envoyées sont valables que jusqu'à fin septembre je crois non ?

Héhé non, c'est valable un an Very Happy

-------

https://mac-addict.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=14814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Precious Partie 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Une partie de Semi Precious
» Semi Precious Partie 2
» ** semi précious **
» Semi Precious
» Craquage Semi Precious =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: