MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Naked Palette Urban Decay

Aller en bas 
+35
Prunelle
Milky
p0okie
mag203
*jenny*
Annisette
DarkOrchid
Tsubaki
Keira
Hécate
Dancehalltime
shuuhei
is gr
Ginie
Ninitico
bibinini
sam8394
Celinemakeup
TheCherryBlossomAddict
Mumu
Juddde
nicophine
MiixOfBeauty
alanis
diamsha91
bettyboop008
Neenouille
adina
shigatoxin
asteria13127
Lamissdu38
MarvelMakeupR
Monika
princesse37
blackbetty
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:00

Bon, mon mari est passé à Créteil Soleil, il m'a envoyé un SMS me disant qu'il l'avait ! Je vous confirme ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninitico
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ninitico


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 15/11/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:01

adina: je compatie, moi je l'ai eu lors de sa breve apparition sur le net avec les -20% mais du coup avec les frais de port sa ma fait une reduc' un peu moins importante.. Mais je l'avais!!!! Moi aussi j'aurais préféré le double crayons.. tu la vu dans quel sepho à lyon?
Et tu sais quoi je te comprend encore plus parce que jeudi mon homme ma offert le coffret des 24/7 et lundi dans ma boite: -20%!!! rrrrrh, bon meme si je l'ai eu avec -10% sur le coup on est un peu degouté!!

lolie 92: il y en avait 6 hier au sepho république (le nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:28

@ninitico:

Je l'avais vu dans le Séphora de la galerie marchande d'auchan à Bron. La palette exposé était celle avec le double crayon et quand j'ai demandé à la nana si toutes les nouvelles en stock avait le crayon à la place du pinceau elle m'a dit oui. J'étais tellement dégoutée que du coup j'y suis retourné aujourd'hui et j'ai vu une autre vendeuse qui m'a dit qu'il n'y avait que des palettes avec des pinceaux donc du coup j'en ai déduis que la palette test avec le crayon devait être là depuis la sortie des premières Naked (je sais pas si je suis claire !)

du coup j'ai pourri les vendeuses, j'en ai marre de ces filles incompétentes qui ne sont au courant de rien !!!!

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Boulet

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:34

Il y a quelques palettes chez Séphora à Châtelet Les Halles (en surface).
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:23

Kaly.Star.♥ a écrit:
bettyboop008 a écrit:
Kaly.Star.♥ a écrit:

COPiEUSE D`iDEE POUR LA PHOTO' HAHA' Razz (J`RiGOLE BiEN SÛR')

Avant J`étais Du Même Avis Que Toi ; J`Hésitais A L`Acheter& Hop' D`un Coup J`En Ai Eu Envie , Va Savoir D`Ou Sa Vient Lol'..

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Ilikeit

J'étais tellement contente que j'avoue j'ai un peu repris ton idée! mais je suis trop contente de faire partie de la communauté "naked" Wink MDR!!!hihihi
D'ailleurs se serai marrant un post avec tte les filles du forum qui l'on est leur palette ^^

Je suis contente que tu ai remarqué mon clein d'oeil à ta photo Wink j'espère que tu ne m'en veux pas (c'est pas du plagiat Sad )


Lol. On finit toutes par devenir membre du clan " Naked de chez UD " Razz Pour l`idée des photos avec celles qui la possède ce serait sympa ! Very Happy

&Non je ne t`en veux absolument pas j`aime bien titiller les gens de temps en temps cheers

Biz' biz' Very Happy


Oui on finit tte par craquée Wink

Oui se serai marrant mais tte n'ont pas envie de se mettre en photo sur le site , c dommage...

Bisous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:35

adina a écrit:
@ Lollie 92 : il reste quelques palettes Naked au Sephora de Bron (dans la galerie marchande d'Auchan) et au Sephora de la rue de la République (Bellecour, le nouveau Sephora qui vient d'ouvrir).

Si j'avais vu ton post avant, j'aurais pu t'en prendre une, j'étais à Bron cet aprèm Sad

Je suis tt à fait d'accord avec toi. Je trouve que les nanas qui travaillent là dedans sont moins au courant que nous!

Car je l'ai pas dit le jour ou je l'ai acheté ma palette car le plaisir effaçait ce qui est arrivé donc...
J'arrive ds le sephora je vais a la rencontre d'une vendeuse je lui dit que je veux la palette que j'ai appellé et qu'on m'a dit de demander qd j'arrive en magasin.
La fille très gentille va demander à une autre (la connasse) : est ce qu'on a les palettes UD
La 2e vendeuse dit : NON! direct à meme pas cherché à comprendre
La 1ere se retourne vers moi est lui dit c bisarre la jeune fille a appellé et on lui a dit le contraire
Et là la 2e fait : ah oui c la
Pis voila après elle m'a montré (la 1e) l'autre a sorti du tiroir et c'est barré.

Le pire c'est qu'après j'ai fait un tour puis en allant à la caisse je tombe sur cette connasse je lui posais des questions en faisant des grands sourires je sais pas pour être chaleureuse peut être qu'elle avait eu une salle journée mais nan que dalle! tjs aussi mal aimable!!j'ai laissé tomber mais question je voyais bien que je la faisais chier!
La prochaine fois je me gènerai pas pour lui demander si la politesse c en option

Des fois je me dit que j'espère ne pas être aussi c**!!!! Car je fais des études d'infirmière et si je devais être c** à chaque fois que j'ai pas passé une bonne jrnée ou qu'il s'est passé un truc dans ma vie beh je serai VRAIMENT très c**** avec les gens!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:39

Aaah merci de ces infos les filles, ça me laisse un peu d'espoir de l'acquérir !!! mais je redoute quand même le fait que d'ici samedi...il n'y en ai plus une pour moi... : /
Si c'est tellement convoité, je risque d'être devancée Sad
on va prier hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:51

Mumu a écrit:
Bon, mon mari est passé à Créteil Soleil, il m'a envoyé un SMS me disant qu'il l'avait ! Je vous confirme ça ce soir Wink

Ravie que tu l'aies eue, j'y suis allée tout à l'heure avant d'aller en salle de fitness et il en restait encore 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:03

Le mieux quand tu veux une palette un appel une réservation et du indique la date ou tu passe. Au moins tu es tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:16

asteria je ne sais pas si c pour moi mais en tout cas oui j'apelerai maintenant perso
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:57

sam8394 a écrit:
Mumu a écrit:
Bon, mon mari est passé à Créteil Soleil, il m'a envoyé un SMS me disant qu'il l'avait ! Je vous confirme ça ce soir Wink

Ravie que tu l'aies eue, j'y suis allée tout à l'heure avant d'aller en salle de fitness et il en restait encore 6 Wink

Ouiiiiiiiiiiiiii il l'a trouvée !
Suis ravie, elle est encore plus belle en vrai !
Ils sont beaux tous ces fards.

Encore merci du tuyau !!
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:02

Sam au creteil...tu sais si'ils ont les palletes avec le pinceau ou avec le crayon???
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:11

Normalement les livraisons se font uniquement avec le pinceau maintenant
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:32

:hello1
Je sais pas si il y a des filles d'Angers sur le forum, mais si c'est le cas j'ai vu une Naked ce soir au séphora de géant Very Happy
Bon, il y en avait deux quand je suis arrivé mais une dame à trouvé son bonheur Razz
Voilà, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:38

lollie 92: appel Bron pour réserver une palette Naked il en restait qq unes comme ça tu es sure d'avoir ton bonheur, en plus ce Sephora est moins fréquenté que celui de la part dieu ou ceuw en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:41

is gr a écrit:
Sam au creteil...tu sais si'ils ont les palletes avec le pinceau ou avec le crayon???

Mon mari, qui l'a trouvée au Créteil Soleil, m'a ramené celle avec le pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:18

Merci pour ta reponse mumu
pale
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:20

Oui d'accord je pense que j'appellerais demain même si j'aime pas trop appeler, la chochotte timide c'est bibi ^^ je demanderais à mon chéri de le faire à ma place Very Happy Par contre comme je connais pas Lyon va falloir que je trouve comment me rendre au sephora dont vous me parlez les filles ^^ C'est dans quel rue qu'il se situe ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:24

ca y est je l ai aussi au sepho de carré senart a lieusaint
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:26

lollie 92 : pour le sepho de Bron, tout dépend où tu habites mais c'est dans la galerie marchande d'auchan à porte des alpes.
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:39

Ca ne me dis pas grand chose hélas, adina.
Je ne connais vraiment pas Lyon et demain je vais visiter également la ville tout en suivant rigoureusement mes petits itinéraires pour me rendre à certaines boutiques.
Je ferais avec le séphora de la part-dieu et celui que je peux trouver dans la rue du mac pro. Et si ce n'est pas pour demain, ça sera pour une prochaine fois ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:44

Ah je pensais que tu connaissais un peu désolé !

oui, pour le coup, Bron c'est un peu excentré de Lyon. Si jamais tu ne trouves pas dans les autres sépho et que tu veux quand même y aller, comme je t'ai dis, c'est à portes des alpes, dans la galerie marchande d'auchan et pour y aller tu peux prendre le tram T2 à perrache.
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:14

Merci beaucoup pour toutes ces indications miss
tu ne pouvais pas savoir que je ne connaissais pas cette ville ^^
je m'en souviendrais mais je crois que si je ne la trouve pas je patienterais encore un peu, mon homme déteste tram-métro et ne m'accompagnera pas plus loin donc tant pis ^^
Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:17

de rien Wink

si tu ne la trouve pas et que tu la veux vraiment, tiens moi au courant et je pourrais aller te la chercher et te l'envoyer.

Bon shopping sur Lyon alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:18

Ah ça sera gentil de ta part si tu pouvais faire ça si je ne la trouve vraiment pas ^^
je te demanderais alors Very Happy
Merci beaucoup ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:43

J'ai vu cette semaine qu'il y en avait quelques unes chez Séphora aux Halles, en surface; pour celles que ça intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:23

J'en ai acheté une ouf c'est pas trop tot!!

Il en reste 3 au séphora des champs
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:23

Mumu a écrit:
is gr a écrit:
Sam au creteil...tu sais si'ils ont les palletes avec le pinceau ou avec le crayon???

Mon mari, qui l'a trouvée au Créteil Soleil, m'a ramené celle avec le pinceau.

Elles sont toutes avec le pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Hécate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:11

Pour celles qui cherchent le Naked, il y a un petit stock (moins de dix) au Sephora du Passage du Havre à coté de la gare St Lazare (j'y suis passée ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:19

Sold out chez Sephora rue République à Lyon, j'y suis allez à 13h. Il reste juste celle d'exposition.
(Petit repérage avant d'avoir les 20% Very Happy ).

Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:41

C'est dommage que le site Séphora ne soit pas réapprovisionné !
J'en aurais bien repris une avec le pinceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:56

Je suis vraiment contente de cette palette et de l'avoir trouvé rue Edouard Herriot Very Happy
J'ai fais un make up aujourd'hui et c'est super, bien que les fards sont assez poudreux mais alors la tenue est irréprochable !
; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Tsubaki
MAC-Addict
MAC-Addict
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:08

Coucou,je viens d'acheter la mienne au sephora des champs et c'etait l'avant derniere et en plus avec 20% en moins :-)))
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 1:14

Moi aussi je l'ai eue !!!! On sortait du théâtre du rond point samedi soir et on est allés faire un tour au sépho des champs pour acheter deux trois trucs de SurfBaby. Je vous dis pas la surprise quand je l'ai vue !!! Un coup de pot incroyable Very Happy Après moi il en restait 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 9:43

cette chance les filles !!
moi g réservé un coffet 15 crayons que je vais chercher samedi mais il ne faut pas qu'il y ait de naked fo pas que je craque g plus de souuuuuuuuuuuuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:54

MDR!!! moi aussi j'ai plus de souuuuuuuuuuuuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:52

j'en ai vu 4 au sepho rue st denis taleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:55

Skiny franchement les crayons UD c trop de la balle et les FAP aussi !!
J'adore ma palette dangerous que g pourtant acheté comme ça car 20% et échange d'un produit ben je ne regrette pas du tt I love you
Ce matin g fait mes yeux en 5 minutes tellement les FAP sont faciles à travailler et hyper pigmentés
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:56

jenny en vérité j'espère trop en trouver une samedi au nouveau sepho en ville MDR
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:00

Annisette a écrit:
jenny en vérité j'espère trop en trouver une samedi au nouveau sepho en ville MDR

jespere que tu la trouvera alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:01

Skinylove a écrit:
MDR!!! moi aussi j'ai plus de souuuuuuuuuuuuuus !!

On en est toutes là lol

Ce qui me rassure, c'est que je ne craque pas sur toutes les collections (d'ailleurs quand je le fais c'est souvent bien après la bataille... oui je sais je suis un vrai boulet^^).

A priori, la collection Semi Precious ne me tente pas plus que le Surf Baby, la Wonder Woman etc... ça devrait me faire économiser tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:02

ui moi aussi car je suis fan de la palette dangerous déjà c mon nouveau chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:03

semi precious ?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:04

moi ww m'a couté un bras! pour surf baby jai pris juste le fap turquoise

mais semi precious la mua m'en a dit que du bien apriori les fap sont un peu comme ceux de VV et il va aussi y avoir des nouveaux fap mineralize permanents Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:11

*jenny* a écrit:
moi ww m'a couté un bras! pour surf baby jai pris juste le fap turquoise

mais semi precious la mua m'en a dit que du bien apriori les fap sont un peu comme ceux de VV et il va aussi y avoir des nouveaux fap mineralize permanents Embarassed

Oui, les fards minéraux ont l'air vraiment très jolis (pour faire plaisir à ses mirettes c'est ici Wink )mais je ne suis pas emballée plus que ça... Puis tu sais bien que je me réfrène sur l'achat des fards à paupières... Tant pis, je me venge sur les paintpots introuvables :mdr Ma nouvelle obsession :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:16

Ginie a écrit:
*jenny* a écrit:
moi ww m'a couté un bras! pour surf baby jai pris juste le fap turquoise

mais semi precious la mua m'en a dit que du bien apriori les fap sont un peu comme ceux de VV et il va aussi y avoir des nouveaux fap mineralize permanents Embarassed

Oui, les fards minéraux ont l'air vraiment très jolis (pour faire plaisir à ses mirettes c'est ici Wink )mais je ne suis pas emballée plus que ça... Puis tu sais bien que je me réfrène sur l'achat des fards à paupières... Tant pis, je me venge sur les paintpots introuvables :mdr Ma nouvelle obsession :heart1

les mineralize ca compte pas cest pas mettable dans les palettes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:38

*jenny* a écrit:
Ginie a écrit:
*jenny* a écrit:
moi ww m'a couté un bras! pour surf baby jai pris juste le fap turquoise

mais semi precious la mua m'en a dit que du bien apriori les fap sont un peu comme ceux de VV et il va aussi y avoir des nouveaux fap mineralize permanents Embarassed

Oui, les fards minéraux ont l'air vraiment très jolis (pour faire plaisir à ses mirettes c'est ici Wink )mais je ne suis pas emballée plus que ça... Puis tu sais bien que je me réfrène sur l'achat des fards à paupières... Tant pis, je me venge sur les paintpots introuvables :mdr Ma nouvelle obsession :heart1

les mineralize ca compte pas cest pas mettable dans les palettes ! Laughing

:hehe

Et ce n'est pas moi qui l'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:21

bon je vais faire un buzzz mais j'ai la naked depuis 1 mois et je la trouve trop pailleté...

Pour aller au boulot ça fait un peu trop flashy ! ma boss me regarde toujours d'un drôle d'air...l'air de dire : "mais tu sors d'une soirée ou quoi !!! "

du coup j'ai presque envie de la revendre pour acheter la too faced...plus sobre...

Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:24

je l'ai vu en testeur taleur chez sepho jai meme pas eu envie de la swatché elle m'a pas plus branché que ca
de toute facon j'ai deja pas mal de fap mac je prefere pas faire des doublons
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:40

je l'ai vu et même swatchée il y a quelque jours chez sepho mais je n'ai pas eu le coup de coeur moi, en fait seules 2/3 teintes me plaisaient...

du coup je me la prendrai peut etre lorsque j'aurai mon bon de reduc de 10 euros + le 20% autrement non ça ne vaut pas le coup à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naked Palette Urban Decay   Naked Palette Urban Decay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naked Palette Urban Decay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naked Palette Urban Decay
» Dupes MAC de la palette Naked Urban Decay
» Naked 3 de Urban Decay
» Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0
» Anti cernes Naked d'Urban Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: