MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

[color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]   [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] EmptyJeu 2 Juin - 14:15

coucou les filles, je découvre la marque depuis peu et bientôt je compte aller en boutique voir cela d'un peu plus prés, vous auriez des conseils pour mes premiers achats (j'aime les fards dorés dans les pailletés, les poudres visages ect) ? Et savoir aussi si c'est mieux (moins cher) de commander sur le net ou d'acheter en magasin?

Merci d'avance, et oui je ne m'y connais pas trop trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

[color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]   [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] EmptyJeu 2 Juin - 14:39

Salut Smile

Pour les prix, il te suffit de comparer...

Pour le reste, je réitère: il ne sert à rien de chercher à savoir ce que les autres préfèrent! Vas en boutique, mets tes doigts dans les fards, n'hésites surtout pas à demander aux maquilleuse de tester les produits sur toi et fais-toi ta propre liste de produits coups de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

[color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]   [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] EmptyJeu 2 Juin - 14:51

ouije me doute que se sera en focntion de mes gouts etc mais des fois il y'a des produits que tout le monde aime et avoir des avis ou recommandation d'utilisatrice c'est sympa aussi Wink
En tout cas merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

[color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]   [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] EmptyJeu 2 Juin - 14:52

Je pense que c'est toujours plus intéressant, et plus avantageux pour toi, d'acheter en boutique plutôt que sur le site Very Happy

En général, les MUA sont de très bons conseils, et certains n'hésitent pas à tester les produits directement sur toi pour te montrer ce que valent les produits.
C'est vraiment l'occasion de voir ce qui te va le mieux, et de voir ce qui ne te va pas vraiment ( et oui...on peut trouver un truc super beau et se rendre compte qu'au bout du compte, ça ne nous convient pas >< d'où le "risque" d'acheter directement sur le site si tu ne connais pas encore le produit Sad )

Acheter sur le site, c'est bien quand tu as déjà jeté un coup d’œil en boutique, au moins tu es sûre de ne pas être déçue.
Et puis c'est pratique si tu n'as pas une boutique à côté de chez toi, ou tout simplement si tu as la flemme de sortir xD

En ce qui concerne les premiers achats, tout le monde a ses préférences.
Certaines te diront des fards, d'autres des rouge à lèvres....
C'est vraiment à toi de voir ce qui te tente le plus ( et c'est là que l'enfer commence pour ta carte bancaire xD )

Personnellement j'aime beaucoup les pinceaux M.A.C
Sinon tu as de très bon pinceau aussi chez Sigma, make up for ever, too faced etc...

En fards à paupière...évidemment il y a énormément de choix et de très belles couleurs chez M.A.C.
Chaque fille a ses must have, donc là encore, c'est à toi de voir directement en boutique Very Happy
Idem pour les ràl, gloss etc....

Pour le teint, M.A.C fait des produits vraiment très bien ( que ce soit en format liquide ou poudre ).
Mais je sais que certaines filles ne les trouvent pas forcément mieux que d'autres (comme ceux de chez Clinique, make up for ever, lancome etc... )
A toi de voir avec un MUA ce qui te conviendrait le mieux, et surtout de trouver la teinte idéale à ta carnation.


Je vais pas faire la liste de tous les produits interessants chez M.A.C, mais comme le dit Ginie, le mieux c'est vraiment d'aller en boutique et voir ce qui te plait le plus Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

[color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]   [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] EmptyJeu 2 Juin - 15:12

merci de la reponse, moi y'en a pas de boutique dans ma ville c'est pour ça que je demandai, genre j'irai en magasin reperer et tt avoir des renseignements puis apres je commanderai de chez ça sera plus pratique je pense, merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

[color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]   [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] EmptyJeu 2 Juin - 15:15

C'est sur que c'est pas évident quand on a pas de boutique dans sa ville....

Mais si tu as l'occasion d'aller dans une, n'hésite pas a tester un peu tout et faire ta liste pour commander ensuite sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

[color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]   [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] EmptyJeu 2 Juin - 15:19

oui voila je vais y aller avec une copine je vais faire ma petite liste je pense que ma CB ne va pas etre contente :p loool

puis sinon oui dans ma ville franchement y'a presque rien je trouve donc quand je vois ce genre de boutique ba j'ai pas trop l'occasion d'y aller du coup je l'y connais pas
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

[color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]   [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] EmptyVen 3 Juin - 16:35

Je plussoie les filles!
Le mieux est que tu ailles en boutique pour swatcher tous les produits que tu souhaites. Et comme tu as dit, tu te fais une petite liste des produits que tu apprécies pour les acheter plus tard! Je suis certaine que les MUA te feront tester pleins de choses qui te feront envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

[color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]   [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] EmptyVen 3 Juin - 17:46

oui je vais faire ça moi je suis plutot ala recherche du fards à paupiere parfait XD lol apres le reste a voir tout ce qui est poudre ect .. merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]   [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever
» Crème "1eres rides"
» Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!
» INDIGO de lancome
» Crayon yeux Mac Indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: