MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sous section cobaye

Aller en bas 
+4
Ginie
diamsha91
Cherryjames
emmanuelk
8 participants
AuteurMessage
emmanuelk
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
emmanuelk


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Paris/Orleans
Date d'inscription : 04/06/2011

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 16:06

Coucou
Alors j’ai beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas …
Le principe de ce forum étant le partage, l’apprentissage, les bon plan etc… malheureusement je ne vois pas beaucoup de rencontre organisé.

Peut-être que certaines, certains d’entre vous aimerais faire un échange d’expérience en live.
C’est-à-dire un peu comme dans les écoles de make-up, se proposer comme cobaye ou rechercher un cobaye sur le forum pour tenter ses expériences, voir faire des sessions à plusieurs. Uniquement des échanges dans la bonne humeur en laissant tout préjugé au placard, débutant(e) ou pas.

Cela vous permettrait surement de consolider encore un peu plus cette communauté, de vous rapprocher, rencontrer et faire évoluer plus rapidement votre regard, technique ou créer de plus forte et véritables amitiés.
Donc pourquoi ne pas créer une section cobaye (recherche ou se propose) … (peut être mise en sous-section liée à celle de rencontre).

Dite moi ce que vous en pensez et si cela vous paraitrait utile

++
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelk.com ou www.colefield.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009