MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sous section cobaye

Aller en bas 
+4
Ginie
diamsha91
Cherryjames
emmanuelk
8 participants
AuteurMessage
emmanuelk
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
emmanuelk


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Paris/Orleans
Date d'inscription : 04/06/2011

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 16:06

Coucou
Alors j’ai beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas …
Le principe de ce forum étant le partage, l’apprentissage, les bon plan etc… malheureusement je ne vois pas beaucoup de rencontre organisé.

Peut-être que certaines, certains d’entre vous aimerais faire un échange d’expérience en live.
C’est-à-dire un peu comme dans les écoles de make-up, se proposer comme cobaye ou rechercher un cobaye sur le forum pour tenter ses expériences, voir faire des sessions à plusieurs. Uniquement des échanges dans la bonne humeur en laissant tout préjugé au placard, débutant(e) ou pas.

Cela vous permettrait surement de consolider encore un peu plus cette communauté, de vous rapprocher, rencontrer et faire évoluer plus rapidement votre regard, technique ou créer de plus forte et véritables amitiés.
Donc pourquoi ne pas créer une section cobaye (recherche ou se propose) … (peut être mise en sous-section liée à celle de rencontre).

Dite moi ce que vous en pensez et si cela vous paraitrait utile

++
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelk.com ou www.colefield.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 17:50

il y a une section rencontre entre mac addict, au plus bas de la page. APrès je sais qu'il y a eu des recontres mais je ne sais pas techniquement ce qui se dit ou se fait. Tu as eu une bonne idée mais bon du moment où c'est désintéressé je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelk
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
emmanuelk


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Paris/Orleans
Date d'inscription : 04/06/2011

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 19:07

Yep je parle bien d’échange désintéressé. Je ne parle que par rapport à la communauté. Aucun profit $$ ne doit être tiré de ce partage. Uniquement de l'enrichissement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelk.com ou www.colefield.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 19:08

je suis d'accord avec toi ^^

moi ça me plairait bien, autant enseigner qu'avoir des cours ... j'aime bcp découvrir de nouvelles choses
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 19:38

C est déjà proposé dans la rubrique entre mac addict, mais effectivement si des filles sont pour organiser des goupes de "partage" d'idées de make up etc... Je suis assez pour et ça permettrait de se rencontrer et de partager
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelk
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
emmanuelk


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Paris/Orleans
Date d'inscription : 04/06/2011

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 20:08

Oui c'est pour cela que j'ai parlé d'une sous categorie. Pour que celle ci soit plus explicite et amène directement les gens au sujet. J'ai bien peur que dans une section générale/non dissocié, ce genre de requête n'aboutisse pas.
Ce n'es pas forcement une rencontre globale entre personne mais peut être et 2 voir 3 personnes. Et cela permet également en cliquant dans cette section, de voir directement qui est partant pour faire ce genre d'échange. Cela incite et c'est explicite.
Les articles de cette section devant être publié dans le forme type des présentations.

Mais bon je me suis peut être trop avancé Smile ! Déjà à tester dans la section rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelk.com ou www.colefield.com
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 20:12

2/3 personnes ça n est pas assez enfin c est mon avis. Pour vraiment partager nos conseils make up, et autres il faut être plus. ça sera plus riche et plus intéressant.
Il faudrait deja que tu le proposes dans la catégorie rencontre pour voir si ça peut intéresser des personnes, car encore une fois ce n est que mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelk
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
emmanuelk


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Paris/Orleans
Date d'inscription : 04/06/2011

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 20:26

Tout depend, après certaine personne préfère peut être essayé en petit comité. Et de même les personnes qui habite en suisse ou autres endroits serait peut être intéressé pour rencontrer quelqu'un habitant non loin.

En fait ce que j'ai remarqué dans la section rencontre c'est qu'il faut plusieurs mois pour que les gens arrive à trouver la bonne date ... quand cela ne tombe pas a l'eau ...

Moi je suis aussi pour les grands groupe et je suis d'accord avec toi. Mais donnée l'opportunité également à des individus juste en simple échange de 2 ou 3 personnes, cela facilite. Les dates de rencontre sont plus arrangeante qu'avec un grand groupe.

J'en ai remarqué sur le forum qui sont deja bien timide et j'ai bien peur que commencer directement par proposé un petit meeting échange soit ne leur donne pas l'accès ni l'échange qu'il donnerai en petit groupe .. et n'accepterai de s'ouvrir facilement.

A mon avis il faut les 2 .
Mais oui commençons d'abord par tester dans la section rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelk.com ou www.colefield.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 20:34

moi personnellement je préfèrerais en petit comité, parce que déjà les plus timides se sentiront un peu plus en confiance mais aussi parce que plus de 5 personnes ça fait énnnoooormément d'avis donc il faudrait prévoir aussi le temps derrière. autant je suis à l'aise avec les gens mais je ne me verrais pas en gros comité
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 20:41

C est la que c est bien d avoir plusieurs avis. Je pale pas de grooos comite mais plus de 2 personnes quoi.sinon ya pas vraiment de débat.
Après c est vrai que c plus compliquer a organiser mais bon faut lancer le truc pour voir ce que ça donnerait
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 20:44

bah à deux ce sera carrément un cours gratos. Plus de deux oui. Mais plus de 5 ou 6, moi perso je ne pourrais pas d'autant plus que je n'habite pas paris donc je n'y vais que pour une journée, donc si c'est pour faire des débats et des débats pendant des heures et des heures. je ne peu pas. Après ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 20:49

LOL cheryjames je te comprend mieux. Alors que moi si on discute des heures je kiffe. Chacune son truc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 5 Juin - 20:53

non en fait ça ne me dérangerais pas si j'habitais à paris. Mais c'est que quand je viens à paris c'est pour des trucs précis, donc si je reste longtemps à une réunion je risque de ne pas faire ce pour quoi je suis venue mdr Smile

et en plus la sncf n'est pas très conciliante ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyLun 6 Juin - 0:59

Oui tu m étonnes c est vraiment de la merde la SNCF!!!
Tu habites ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyLun 6 Juin - 6:06

ah ça c'est un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyLun 6 Juin - 10:35

Hum... Pour ma part, je pense que la section rencontres organisées est amplement suffisante. Nous sommes sur un forum de maquillage, pas un forum de rencontres. A partir des petites rencontres organisées, à chacune de se créer son propre cercle en fonction des affinités avec chacun et chacune. D'autre part, lors de ces rencontres organisées, à la base les gens ne se connaissent pas forcément; d'où l'idée de choisir des lieux publics pour ne pas envahir l'espace privé de l'un ou l'une d'entre nous.
Je pense donc qu'une section "cobaye" serait un peu agressive, ce serait aller un peu vite en besogne. Les personnes du forum échangent dans chaque topic, elles peuvent se rencontrer grâce à la section rencontres organisées et libres à elles en fonction de tout ça, de communiquer par MP pour d'autres rencontres en plus petit comité.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyLun 6 Juin - 10:38

Je rejoins entièrement Ginie Smile
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyLun 6 Juin - 11:52

Je suis pour l'idée que tu annonces, mais je pense aussi que cela peut se faire dans la rubrique rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyLun 6 Juin - 12:39

Tout à fait d'accord avec toi Ginie!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyLun 6 Juin - 14:07

Moi aussi, je plussoie Ginie même si l'idée en soi, n'est absolument pas mauvaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye EmptyDim 12 Juin - 14:35

Je suis GINIE . Les rencontre via la rubrique déjà existant sont suffisantes à mon goût.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous section cobaye Empty
MessageSujet: Re: Sous section cobaye   Sous section cobaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous section cobaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section recherche
» une section peut-être ...
» Une section trucs et astuces?
» Je te prends sous mes ailes...
» Schlecker va mettre la clé sous la porte ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: