MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris

Aller en bas 
+17
Misslipstick
idyllic
MrsMega
Ghyllian
Lipstick Fanatique
Luulu
Echan
machoney
p0okie
sam8394
Eleonore08103
Cherryjames
Nina
Dancehalltime
SoLeNe
Ginie
Sirenia
21 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyDim 5 Juin - 20:38

Salut les filles !

Aux parisiennes, êtes vous au courant de l'ouverture d'un MAC sur la rue rivoli, à la place de l'Axara?
Je n'ai jamais assisté à l'ouverture d'un MAC, donc je ne sais pas comment ça se passe. Ya-til une soirée d'inauguration?
Allez soyons fous, y a-t-il des réducs, des produits promo, ect..? Razz :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyDim 5 Juin - 20:57

Il y a parfois des inauguration, quelques jours ou semaines après l'ouverture officielle (histoire d'avoir des clientes à convier).

Mais en général, ce genre d'évènement se réduit à des jus de fruits et quelques petits fours autour de quelques personnes qui se font maquiller. Chez Mac il n'y a pas tellement de réduction... (Je sais qu'il y en a eu mais la marque semble avoir changer de politique à ce sujet).

C'est drôle je suis passée devant il y a une dizaine de jours^^ Mais je préfère le Mac Pro ou le corner Mac de la Défense personnellement (avec quelques incursions au stand Mac chez Séphora sur les Champs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyDim 5 Juin - 20:58

C'est une super nouvelle ça! J'aimerais savoir quand cela a lieu... Je vais peut-être faire un petit séjour parisien chez une de mes tantes début juillet donc ce serait cool que ça tombe au même moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyDim 5 Juin - 20:59

SoLeNe a écrit:
C'est une super nouvelle ça! J'aimerais savoir quand cela a lieu... Je vais peut-être faire un petit séjour parisien chez une de mes tantes début juillet donc ce serait cool que ça tombe au même moment Very Happy

Il me semble avoir lu que l'ouverture aurait lieu courant juillet (peut-être mi-juillet..?) mais je ne suis plus certaine alors je me trompe peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyDim 5 Juin - 21:58

deja 2 a châtelet .. et un autre 500 mètres plus loin ... lol

pendant que d autres galère a faire leur commande sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 6 Juin - 14:09

Dancehalltime a écrit:
deja 2 a châtelet .. et un autre 500 mètres plus loin ... lol

pendant que d autres galère a faire leur commande sur le net ...

C'est vrai que d'un côté, ils feraient mieux d'en ouvrir ailleurs en France et également à l'étranger (je vis à Bruxelles et nous n'en avons qu'un petit à la capitale! Bon, c'est déjà bien mieux que rien, je le conçois lol Very Happy) pour les personnes qui n'en ont pas près de chez elles... Il y en a combien, finalement, à Paris? (Je suis Parisienne mais je ne suis encore jamais allée dans un MAC parisien... J'irais peut-être cet été!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 6 Juin - 15:08

Niveau réducs et/ou promo, je vous le dis tout de suite, il ne faut pas rêver !

Je rejoins Dancehalltime concernant la concentration de MAC à certains endroits..

Et je rejoins Ginie (pour la seconde fois de la journée lol) concernant ma préférence pour le MAC de la Défense !
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 6 Juin - 15:14

Dancehalltime a écrit:
deja 2 a châtelet .. et un autre 500 mètres plus loin ... lol

pendant que d autres galère a faire leur commande sur le net ...

je suis d'accord, ce qui pousse des personnes (dont moi) à devoir prendre un billet de train pour aller tester dans un magasin des produits. J'avoue que quand je lu ce topic j'ai pensé direct comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 6 Juin - 18:51

Moi et je défends bec et ongles, mac Châtelet (rue lescot). Cependant j'irai faire un tour à cette boutique rue de riv'. À ce que je vois, MAC marche de plus en plus en France. Je me souviens avoir discuté avec une MUA du mac studio me répondant: "en france on est plutôt makeup forever, donc il n'y a pas beaucoup de boutique on est tributaire de Mac UK." Apparemment c'est entrain de changer… très intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 6 Juin - 19:25

J'ai apperçu la devanture avec la date d'ouverture pour Juillet, mais elle ne se situe pas dans la rue de Rivoli même mais dans une rue perpendiculaire en face d'un MacDo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 6 Juin - 19:41

en tout jvois St. lazare , rue de Rennes , St. Michel , mac pro , défense , 2 châtelet , un autre dans le 11ème , rue St. honoré , vers Montmartre ...

ca fait 10 sans compter le nouveau a Rivoli ( si j en ai pas oublié bien sur ) et sans compter celui de centre co Rosny 2 car on est plus DANS Paris .
Sans compter non plus DANS Paris les stand comme au sepho des champs , aux galeries ....


moi je crache pas dessus c'est clair mais y a trop d inégalités quoi ..
et franchement jvois pas l intérêt de TROIS mac a 500 mètres les uns des autres ...( châtelet + Rivoli ca donne ca )
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 6 Juin - 20:19

C'est d'une inégalité..
Je suis de Bordeaux, donc j'ai la possibilité d'aller en boutique quand ça me chante, mais je plussoie Dancehalltime, CherryJames, et d'autres : 10 boutiques dans la capitale, et combien galèrent sur internet, foirent des commandes, sous prétexte que les boutiques sont trop loin, et qu'elles ne peuvent pas swatcher ?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 6 Juin - 20:26

put... 10 dans une même ville! ok elle est grande mais vous avez tout dit! combien galère à acheter sur le net et combien sont déçu car les swatches du net sont différent du rendu que l'on attendais. franchement c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 6 Juin - 21:04

Oui puis le fait de mettre 3 boutiques les unes à côté des autres, cela ne sert strictement à rien! Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 6 Juin - 21:21

Je suis entièrement d'accord avec vous !!! Il faudrait qu'ils ouvrent plus de boutiques en province ou même en banlieue parisienne (dans le 94 par exemple)!!!!!!
Mais 3 boutiques concentrés dans un rayon de 500m c'est du n'importe quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Echan
MAC-Addict
MAC-Addict
Echan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 6 Juin - 21:26

Ah ouais quand même...C'est vraiment du grand n'importe quoi...

En dehors du fait qu'il y ait déjà pas mal de magasins à Paris (en tant que parisienne, ca ne me dérange pas) mais quitte à ouvrir une énième boutique autant que ce soit dans une zone où il n'y en a pas!

Après je compatis auprès des filles qui n'ont rien près de chez elles alors qu'ici ca pousse comme des champignons...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 6 Juin - 22:26

Leur souci et leur intérêt reste d'ouvrir des boutiques là où ils savent qu'ils vont faire le plus de bénéfices... Wink

Et comme ils savent que de toutes façons, les clientes n'ayant pas accès à une boutique commanderont sur le site...

C'est donc logique, pas forcément juste pour les clientes mais logique dans le cadre de leurs études de marché j'imagine.

Courage les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 6 Juin - 22:47

Ginie a écrit:
Leur souci et leur intérêt reste d'ouvrir des boutiques là où ils savent qu'ils vont faire le plus de bénéfices... Wink

Et comme ils savent que de toutes façons, les clientes n'ayant pas accès à une boutique commanderont sur le site...

C'est donc logique, pas forcément juste pour les clientes mais logique dans le cadre de leurs études de marché j'imagine.

Courage les filles Wink


Moi qui fait des études de commerces, malheureusement tu as totalement raison c'est les dure lois du "Business". Moi qui habite à 1H de Marseille je n’ai pas de boutique MAC et celle de Marseille qui est derrière la rue St fé est vraiment minuscule, les vendeuses vous regarde de haut en bas de quoi ressortir directo prestos ! 1h de trajet pour sa finalement :/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyJeu 9 Juin - 16:23

Je rejoins votre avis, mais ils ouvrent des boutiques là où il y a de l'achalandage, du passage. Comme à Châtelet, il y a bien 3 Sephoras, alors pourquoi pas 3 MACs.

En province, tout est à plus petite échelle et pas qu'au niveau make up mais aussi au niveau fringues, concerts, clubs, sorties c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyJeu 9 Juin - 16:59

c'est clair que la province .. ca doit etre chaud d'y vivre quand même . Que pourra vacances ca suffit largement lol ... a moins d etre a 20min d une grande ville mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyJeu 9 Juin - 19:25

C'est sur on a l'avantage d'avoir la mer et le soleil avec nous mais c'est tous. Près de chez moi il y a même pas de H&M je sais pas si vous vous en rendez compte :mdr et l'année dernière ils ont ouvert un New Look sa a été le Allelujah ! :mdr . Ils faut vraiment aller dans les Grandes villes comme Marseille pour trouver notre bonheur tongue . Alors bon une boutique on va rêver encore un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyJeu 9 Juin - 21:56

Dancehalltime a écrit:
en tout jvois St. lazare , rue de Rennes , St. Michel , mac pro , défense , 2 châtelet , un autre dans le 11ème , rue St. honoré , vers Montmartre ...

ca fait 10 sans compter le nouveau a Rivoli ( si j en ai pas oublié bien sur ) et sans compter celui de centre co Rosny 2 car on est plus DANS Paris .
Sans compter non plus DANS Paris les stand comme au sepho des champs , aux galeries ....


moi je crache pas dessus c'est clair mais y a trop d inégalités quoi ..
et franchement jvois pas l intérêt de TROIS mac a 500 mètres les uns des autres ...( châtelet + Rivoli ca donne ca )
sauf si le rue de riv' est plus grand que le mac les halles et le mac châtelet. Le châtelet est trop petit mais au moins on copine avec les MUA. les halles, à part Cyrille, j'ai du mal avec les autres MUA, mais bon c'est les halles. Donc riv' y aura qui? quel MUA? quelle ambiance? la question reste ouverte. t'as oublié celui de Passy, il y a un mac sympa dans le 16ème, à Passy et un autre à Abeysse, un autre dans le 10ème (château d'eau/strasbourd st denis), il m'en reste encore un autre à placer, le mac studio de séphora. mais vous l'oubliez celui-là avec les MUA les plus cools de Paris!!! il y a aussi celui de francs-bourgeois avec Omar, bref… ça en fait des mac à Paris… ça serait bien à val d'europe…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyJeu 9 Juin - 22:04

Franchement le MAC Passy n'est pas "sympa" comme tu dis Eleonore. C'est le plus proche de chez moi, donc quand j'ai une envie de produit MAC à 18h30, soit je vais là bas, soit je vais au corner Sephora. Je trouve les MUA cordiaux mais franchement... sans plus. Cependant, il y a là bas un homme qui est une exception à la règle. Mais je n'ai pas pigé quel jour il travaille... Il est super cool lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyJeu 9 Juin - 22:40

Eléonore : quand je parlais de celui vers Montmartre c'est abeysses quoi ..

moi j accroche pas avec celles des halles , que ce soit celui a l intérieur ou l extérieur .
Des fois je les vois elles se remaquille alors que des clientes attendent .. et franchement elles sont maquillées comme des voitures volées c'est l horreur
genre aux halles a l intérieur une blonde platine aux cheveux courts , maigre.. jlai aussi vu sur celui de l extérieur .. horrible son make up elle est repeinte serieu
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyVen 19 Aoû - 7:53


cheers

Hey les filles, la nouvelle boutique MAC de la rue de Rivoli (à Paris) ouvre CE SAMEDI 20 AOUT 2011 !!!!!

Je suis passée pas loin hier avec une amie et quand j'ai vu les lumières à l'inérieur et des gens s'y affairer, on ressemblait à une maman et un enfant capricieux!!! (Mon Dieu, à 30 ans!!! c'est fou!!! Smile )
Je voulais y aller et elle me retenait par le bras, en me disant "non! t'en a déjà assez"!!! et "allons, sois raisonnable enfin!!! non!" etc... et moi je tirais vers la boutique... Embarassed Razz (les passants devaient se demander s'il n'y avait pas une caméra cachée tellement la situation était rocambolesque!!)

Rho la la...une vrai gamine hier!! bref....

J'y suis allée et j'a demandé quand ils ouvrent et on m'a répondu SAMEDI!!! avec un grand sourire!!!

Photo:


Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris 1128396202
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyVen 19 Aoû - 9:43

Ghyllian, merci pour cette info précieuse, alors rdv demain ! :-) Sacrée Ghyllian ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyVen 19 Aoû - 10:08

(par avance, vous m'excuserez svp les filles; j'ai fait un "copier-coller" d'autres posts où j'ai mis l'info Wink )

Heureusement que je n'étais pas en "working girl" mais en jean/baskets façon collégienne! (ça aurait été pire - je crois que je me serais un peu retenue en tailleur et talons! Embarassed )

(sérieusement, en tailleur et talons -comme la veille, j'aurais été plus "lady-like" dans mon enthousiasme, quand même! Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Naughty Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Smiley3 )

Ca a duré quelques bonnes minutes depuis l'extérieur (en plus c'est mon amie qui a repéré la boutique la première, j'étais dans mes pensées....) et à l'intérieur du H&M où elle m'a traînée.... le vigile me regardait bizarrement et il s'est retourné 2 fois...il cherchait dehors la source de mon comportement ...je crois qu'il n'a pas compris!!!
Mon amie éclatait de rire en me retenant fermement!!! j'étais comme ça en fait : bounce et comme ça: :sohappy

lol! C'était vraiment comique!
En sortant du H&M, mon amie pensait que j'avais oublié la boutique mas nannnnnn! an-an! Jamais!!! Elle a halluciné affraid quand elle m'a vue traverser la rue en lui disant: "J'arrive j'arrive! Faut vraiment que j'y aille! Faut que j'aille leur demande quand ils ouvrent!!! "

N'empêche: elle m'a rejointe et quand je lui ai dit avec les yeux du "Chat-potté" (toujours dès que je vois MAC) que samedi c'est open! Elle m'a avoué qu'elle est bien tentée de venir aussi!!!!! (elle a fait un petit stage chez moi dimanche dernier avec mes faps et ràls....ele aime MAC aussi maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyVen 19 Aoû - 10:47

Hahaha ! Je pense que j'aurais agit pareil ! Passer juste à côté comme cela impossible ! :llol
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyVen 19 Aoû - 11:00

Oh mais c'est TOP ça, Ghyllian!
J'ai hâte d'aller à Paris pour voir ce nouveau M.A.C Very Happy J'y passerai probablement lors d'une visite chez ma tante!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyVen 19 Aoû - 11:57

Razz

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyVen 19 Aoû - 16:13

Ghyllian n'apporte que des bonnes nouvelles! J'ai hâte en plus je "traine" toujours dans ce quartier là!
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyVen 19 Aoû - 16:43

Ya 2 étages ?? Tu sais si yaura des réductions pour l'ouverture ou je peux toujours rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyVen 19 Aoû - 17:47

Hannnnn! En plus, y'a deux étages quoi!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyVen 19 Aoû - 21:40

Euh... les filles, où avez-vous pris votre info de 2 étages ?? Shocked ...Moi sur ma photo et en vrai je ne vois qu'un étage... et encore, je ne sais pas s'il sera accessible...

Pour les "réducs".. je ne pense pas....Il me semble qu'ils n'en font plus depuis plusieurs années (et perso, je n'en ai jamais profité puisqu'entrée dans le clan MAC que depuis 3 ans)....
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyVen 19 Aoû - 22:26

Oops je voulais dire " 2 niveaux " (pas " 2 étages ")...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyVen 19 Aoû - 23:12

Ah ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyVen 19 Aoû - 23:20

Ce que j'aime bien chez MAC c'est qu'ils augmentent les prix tous les ans ! Très sympa ! Very Happy cheers :gjob
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mahault


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/05/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptySam 20 Aoû - 10:09

En tant que provinciale (et n'en déplaise à Dancehalltime, la province c'est très chouette pour y vivre - j'ai grandi à la campagne et j'habite Angers...), j'avoue que je suis assez agacée par la politique d'implantation de MAC. Un corner doit ouvrir aux GL de Nantes - mais c'est encore à plus de 100 km pour moi (pas de permis donc bon)...

Je pense que je vais décréter un jour que si MAC ne se décide pas à s'installer au Mans ou à Angers, je n'achèterais plus leurs produits. Parce que le site merdouille à mort, parce que je ne peux pas swatcher les produits, parce que leur foutue politique de "on met les EL sur le site une fois qu'elles sont aux trois quarts épuisées, des fois que d'autres que les parisiennes pourraient en profiter" m'énerve et que je la trouve profondément injuste, parce que j'en ai marre de payer plein pot des produits sans bénéficier du conseil (après tout c'est aussi ça qu'ils vendent...).
Revenir en haut Aller en bas
Iskald
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Iskald


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptySam 20 Aoû - 12:13

Je suis d'accord avec toi Mahault. Y a je sais pas combien de MAC à Paris et ils sont pas foutus d'en ouvrir en province. Ils feraient pourtant plus de chiffres s'ils se décidaient à couvrir certains coins où il faut se taper 2h de route pour trouver un MAC.

Perso j'ai un corner MAC pas loin de chez moi... mais en Suisse allemande, alors d'une je parle très mal l'allemand, et de 2 les prix sont encore plus élevés qu'en France alors laisse tomber. Le deuxième le plus proche est celui de Strasbourg... à 2h de chez moi.


Je trouve que MAC est vraiment une société avec un esprit dégueulasse : pas de carte de fidélité, jamais de réductions, des prix élevés qui en plus augmentent apparemment régulièrement, une implantation en province sporadique, un site très mal géré, notamment au niveau des mises en ligne de nouvelles collec.
Alors certes y a des produits qui me plaisent beaucoup, mais si je peux trouver des équivalents dans d'autres marques j'évite au max d'acheter du MAC parce que cet esprit snob au possible me débecte.
C'est nous, clientes, qui font leur chiffre d'affaires, ce serait bien d'avoir davantage de rétribution pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptySam 20 Aoû - 12:57

C'est vrai que des petits Mac pas loin de chez soi serait pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptySam 20 Aoû - 22:40

yes tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyDim 21 Aoû - 12:14

Tout à fait raison sa serait pas de refus qu'il en a un Toulon ( pour les varoise ) . Prk y en a un Rikiki à Marseille avec des vendeuses qui vous laisse une mauvaise impression et un a aix ou je ne peux pas m'y rendre . Obligé de prendre le TER pour allé à un M.A.C 1h de train bof quoi. Le M.A.C rue de rivoli je l'ai vu samedi dernier il était encore en plein travaux, j'ai halluciné prk j'en avais vu juste à côté de Chatelle ...


PS: je viens de voir que les prix sur le site on avait augmenté !?
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyLun 22 Aoû - 20:50

Les filles je suis partie aujourd'hui au MAC de Rivoli! La MUA à qui j'ai parlé est adorable! J'ai hâte de repartir là-bas pour finir de remplir ma palette de couleurs!

Elle m'a renseignée au sujet des leçons de maquillage et j'ai hâte d'en faire une vers septembre.

Voilà je suis ravie, ce genre d'accueil me réconcilie avec le make up.

J'ai tellement fréquenté les sephora que j'ai oublié à quel point cela pouvait être agréable d'acheter du make up.

En revanche, pas mal de fàp de la collection semi-precious sont désormais sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptyJeu 25 Aoû - 22:03

Coucou!!

J'ai appris qu'il y avait deux salles en sous-sol dédiées aux leçons de maquillage individuel!!!!! cheers
C'est génial n'est-ce pas?
Et l'étage donc servira aux ateliers collectifs Wink et autres (je ne sais pas encore ce que c'est que "autres" Embarassed )

Jadore!

Dommage qu'il n'y ait pas mes MUA préférés! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Graphology
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptySam 10 Sep - 1:22

Iskald a écrit:
Je suis d'accord avec toi Mahault. Y a je sais pas combien de MAC à Paris et ils sont pas foutus d'en ouvrir en province. Ils feraient pourtant plus de chiffres s'ils se décidaient à couvrir certains coins où il faut se taper 2h de route pour trouver un MAC.

Perso j'ai un corner MAC pas loin de chez moi... mais en Suisse allemande, alors d'une je parle très mal l'allemand, et de 2 les prix sont encore plus élevés qu'en France alors laisse tomber. Le deuxième le plus proche est celui de Strasbourg... à 2h de chez moi.


Je trouve que MAC est vraiment une société avec un esprit dégueulasse : pas de carte de fidélité, jamais de réductions, des prix élevés qui en plus augmentent apparemment régulièrement, une implantation en province sporadique, un site très mal géré, notamment au niveau des mises en ligne de nouvelles collec.
Alors certes y a des produits qui me plaisent beaucoup, mais si je peux trouver des équivalents dans d'autres marques j'évite au max d'acheter du MAC parce que cet esprit snob au possible me débecte.
C'est nous, clientes, qui font leur chiffre d'affaires, ce serait bien d'avoir davantage de rétribution pour cela.





Heuuu je suis désolée mais ce n'est pas un peu un non-sens de parler de M.AC comme une marque "degueulasse" et d'être inscrite depuis le mois de janvier sur un site qui s'appelle "mac-addict"... moi je dis ça je dis rien.. :gné

Et sois dis en passant.. pour une marque "dégueulasse" jette un oeil à ce que M.A.C reverse tous les ans depuis depuis le début au fond M.A.C Aids Fund... tu verras c'est vraiment degueulasse... et encore je ne te parle pas du fait qu'ils essaient de recycler leur produits de maquillage...c'est abjecte.... et si tu voyais ce qu'ils font aux animaux pour tester leurs produits... rien... c'est vraiment des pourris chez M.A.C mais c'est aussi pour ça qu'on les aimes Very Happy,

Allé c'est pas grave.... retourne acheter tes produits "Parce que tu le vaux bien", ils ont tellement plus de points de vente et..... d'éthique?

With love Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptySam 10 Sep - 10:00

Graphology a écrit:
Iskald a écrit:
Je suis d'accord avec toi Mahault. Y a je sais pas combien de MAC à Paris et ils sont pas foutus d'en ouvrir en province. Ils feraient pourtant plus de chiffres s'ils se décidaient à couvrir certains coins où il faut se taper 2h de route pour trouver un MAC.

Perso j'ai un corner MAC pas loin de chez moi... mais en Suisse allemande, alors d'une je parle très mal l'allemand, et de 2 les prix sont encore plus élevés qu'en France alors laisse tomber. Le deuxième le plus proche est celui de Strasbourg... à 2h de chez moi.


Je trouve que MAC est vraiment une société avec un esprit dégueulasse : pas de carte de fidélité, jamais de réductions, des prix élevés qui en plus augmentent apparemment régulièrement, une implantation en province sporadique, un site très mal géré, notamment au niveau des mises en ligne de nouvelles collec.
Alors certes y a des produits qui me plaisent beaucoup, mais si je peux trouver des équivalents dans d'autres marques j'évite au max d'acheter du MAC parce que cet esprit snob au possible me débecte.
C'est nous, clientes, qui font leur chiffre d'affaires, ce serait bien d'avoir davantage de rétribution pour cela.





Heuuu je suis désolée mais ce n'est pas un peu un non-sens de parler de M.AC comme une marque "degueulasse" et d'être inscrite depuis le mois de janvier sur un site qui s'appelle "mac-addict"... moi je dis ça je dis rien.. :gné

Et sois dis en passant.. pour une marque "dégueulasse" jette un oeil à ce que M.A.C reverse tous les ans depuis depuis le début au fond M.A.C Aids Fund... tu verras c'est vraiment degueulasse... et encore je ne te parle pas du fait qu'ils essaient de recycler leur produits de maquillage...c'est abjecte.... et si tu voyais ce qu'ils font aux animaux pour tester leurs produits... rien... c'est vraiment des pourris chez M.A.C mais c'est aussi pour ça qu'on les aimes Very Happy,

Allé c'est pas grave.... retourne acheter tes produits "Parce que tu le vaux bien", ils ont tellement plus de points de vente et..... d'éthique?

With love Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Bisous04

ah oui ils ne font pas de test sur les animaux? J'suis contente car je pensais que c'était l'inverse et desfois j'me disais qu'il serait bon que j'aille vérifier ça. Et pus tu m'as donné la réponse sans le vouloir. Je suis rassuré
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Iskald
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Iskald


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptySam 10 Sep - 11:14

Graphology a écrit:



Heuuu je suis désolée mais ce n'est pas un peu un non-sens de parler de M.AC comme une marque "degueulasse" et d'être inscrite depuis le mois de janvier sur un site qui s'appelle "mac-addict"... moi je dis ça je dis rien.. :gné

Et sois dis en passant.. pour une marque "dégueulasse" jette un oeil à ce que M.A.C reverse tous les ans depuis depuis le début au fond M.A.C Aids Fund... tu verras c'est vraiment degueulasse... et encore je ne te parle pas du fait qu'ils essaient de recycler leur produits de maquillage...c'est abjecte.... et si tu voyais ce qu'ils font aux animaux pour tester leurs produits... rien... c'est vraiment des pourris chez M.A.C mais c'est aussi pour ça qu'on les aimes Very Happy,

Allé c'est pas grave.... retourne acheter tes produits "Parce que tu le vaux bien", ils ont tellement plus de points de vente et..... d'éthique?

With love Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Bisous04


Tu te prends pour qui à me parler comme ça ?

Je suis inscrite sur ce forum parce qu'on y parle pas que de MAC mais de make up en général.

Sinon, juste comme ça, je suis végétarienne, je défends les droits des animaux et je n'achète pas mon MU en grande surface. Je te ferais remarquer qu'il n'y a de loin pas que MAC qui ne teste pas ses produits.

Réfléchis avant de raconter n'importe quoi, kthxbye.
Revenir en haut Aller en bas
Graphology
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2011

Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris EmptySam 10 Sep - 20:43

Iskald a écrit:
Graphology a écrit:



Heuuu je suis désolée mais ce n'est pas un peu un non-sens de parler de M.AC comme une marque "degueulasse" et d'être inscrite depuis le mois de janvier sur un site qui s'appelle "mac-addict"... moi je dis ça je dis rien.. :gné

Et sois dis en passant.. pour une marque "dégueulasse" jette un oeil à ce que M.A.C reverse tous les ans depuis depuis le début au fond M.A.C Aids Fund... tu verras c'est vraiment degueulasse... et encore je ne te parle pas du fait qu'ils essaient de recycler leur produits de maquillage...c'est abjecte.... et si tu voyais ce qu'ils font aux animaux pour tester leurs produits... rien... c'est vraiment des pourris chez M.A.C mais c'est aussi pour ça qu'on les aimes Very Happy,

Allé c'est pas grave.... retourne acheter tes produits "Parce que tu le vaux bien", ils ont tellement plus de points de vente et..... d'éthique?

With love Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Bisous04


Tu te prends pour qui à me parler comme ça ?

Je suis inscrite sur ce forum parce qu'on y parle pas que de MAC mais de make up en général.

Sinon, juste comme ça, je suis végétarienne, je défends les droits des animaux et je n'achète pas mon MU en grande surface. Je te ferais remarquer qu'il n'y a de loin pas que MAC qui ne teste pas ses produits.

Réfléchis avant de raconter n'importe quoi, kthxbye.






"Tu te prends pour qui à me parler comme ça ?" :
-une ancienne berrichonne immigrée à Paris en 1999.. tu es sure de vouloir connaître le reste de ma vie?

"Je suis inscrite sur ce forum parce qu'on y parle pas que de MAC mais de make up en général.":
- M.A.C Addict soit.. le forum des accros ( ou dépendants pour une traduction littérale ) à la marque M.A.C. Ce qui est visiblement ton cas.... mais bon je t'accorde la présence de discussion MU.

"Sinon, juste comme ça, je suis végétarienne":
- elle dit qu'elle voit pas le rapport.....

"je défends les droits des animaux ":
- Bravo

"je n'achète pas mon MU en grande surface":
- J'ai pris l'exemple de L'Oreal au hasard comme j'aurais pu prendre n'importe quelle autre marque il s'agissait ici de representer des marques de grandes distribution ou sélectives, ce n'était pas du 1er degré.
Et FYI: L'oreal ne se vends pas qu'en grande surface puisqu'il d'un Groupe et non juste d'une seule marque à laquelle je faisait allusion donc: Lancôme, YSL, Biotherm, Armani....puisqu'il sont reconnus dans le milieu pour être ceux qui ont le moins d'étique...

Et pour rebondir sur tes propos precedents, ce n'est pas parce que tu décides de ne pas entrer dans l'abbatage en t'implantant chez Sephora que tu es "snob".
C'est une question de buisness et d'image qui consiste à refuser que leurs produits professionnels soit vendus par des conseillères (en majorité non maquilleuse ou alors par loisir, heureusement qu'il y a des exceptions pour certaines) qui reçoivent 50 000 formations sur toutes les marques et te vendent ce sur quoi elles ont des challenges et des cadeaux.
Ils ont une Image "Pro" et non "grandes distribution". C'est pour cela qu'ils sont sur les défilés de Fashion week.... et pas les autres. Si tu vas en boutique MUFE à Paris tu n'as pas de remise.. comme chez MAC; par contre chez Sephora oui. Donc quand tu vas au Sephora des Champs Elysées ( servies par une équipe M.A.C et non pas des sephorettes) tu peux béneficier de ces remises.
Que les choses soient claires je ne dénigre pas les autres marques, mais t'entendre dire que MAC est une marque avec un esprit snob qui te debecte ( juste parce que tu n'as pas de remises comme chez Sephora et pas de points de vente près de chez toi) c'était un peu fort de café.
Ta fidélité à la marque est remercié je crois par un programme qui s'appel BACK To MAC et basé sur le recyclage des plastique où l'ont t'offre un RAL de ton choix d'une valeur de 17,50€ ( t'as raison c'est vraiment pas sympa et dégueulasse....il ferait mieux de t'offrir -20% pour te faire revenir dépenser ton fric).
-"des prix élevés qui en plus augmentent apparemment régulièrement":
- oui tous les ans comme chez Sephora... et tu peux me rappeler le prix de ton fond de teint HD? 34,50€. Le face and body de MUFE? 33,50€ les 50 ml... MAC: le fond de teint le + cher est à 32€ ( avec une moyenne de 29,50 ou 30 ), le Face and body: 29,50€ les 120ml? Autre chose?


Et pour finir: "Réfléchis avant de raconter n'importe quoi":
-..... no comment.

Tout est dis je crois... tout ceci n'est pas une attaque, loin de là sâche-le. Cà n'a rien de personnel et je ne pense pas que tu sois plus bête et méchante que la moyenne des gens ( dont je fais partie)... je n'ai rien contre TOI en particulier, ce sont des faits... c'est tout!
Entendre dire que M.A.C est une marque dégueulasse pour des raisons bidons ça m'a saoulé parce que ce sont les seuls avec encore un tant sois peu d'éthique qui pensent profits aussi mais pas "que".

PS: tu peux te lâcher sur ta réponse si ça te fais plaisir car je n'y répondrais plus.


Graphology.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris   Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier MAC TECHNIQUE le 11/01/2014 - Paris RIVOLI
» OUVERTURE D'UNE BOUTIQUE BENEFIT A PARIS
» ouverture d'une nouvelle boutique sur Paris
» Ouverture d une boutique urban decay a paris
» leçon maquillage rivoli 25/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: