MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mac bloggers obsessions collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

mac bloggers obsessions collection Empty
MessageSujet: mac bloggers obsessions collection   mac bloggers obsessions collection EmptyMar 7 Juin - 0:24

Coucou les filles !

En visitant le site de temptalia, j'ai appris que MAC avait contacté plusieurs blogeuses américaines dont Christine Mielke akka Temptalia pour leur proposer de collaborer à une nouvelle collection qui sortira uniquement sur internet aux USA/Canada et la collection s'intitule Mac bloggers obsessions.
Elle se compose de 4 fards et 5 lipglass. J'ai un coup de coeur pour le fard "Jealousy wakers qui est juste magnifique! J'espère que MAC pensera à le réediter dans une autre collection ou l'inclure dans la collection permanente. Trève de bla bla voici les liens pour plus de détails :

http://www.temptalia.com/mac-bloggers-obsessions-collection

http://www.temptalia.com/mac-bloggers-obsession-creation-of-jealousy-wakes-eyeshadow

Qu'est-ce que vous en dites les filles? ça serait sympa que Mac ou une autre marque contacte des blogueuses beauté françaises ou francophones pour créer une petite collection, n'est-ce pas? Quel genre de couleurs vous ferez envie?
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

mac bloggers obsessions collection Empty
MessageSujet: Re: mac bloggers obsessions collection   mac bloggers obsessions collection EmptyMar 7 Juin - 1:43

Oui j'avais vu aussi ! J'avais lu également sur le blog de Makeup & Beauty Blog, l'avancée de la collection : son voyage à l'usine MAC, au groupe Estée Lauder, des photos des labos, et tout ça pour une raison qu'elle tenait secrète. Et voilà !
Jealousy Wakers me fait de l'oeil, (surtout que j'ai les yeux verts.. alors les fards verts me font tous envie !)

Ca serait une excellente idée, surtout que, depuis plusieurs années, la blogosphère participe énormément quant à la promo, et le buzz de beaucoup de produits (la Naked par exemple, les collections avec les photos de promo qui circulent) Donc ça serait la moindre des choses, de les remercier Wink Mais ne rêvons pas trop, toutes les blogueuses sont nord-américaines (origine de M.A.C je crois) :/
J'aime beaucoup Evolution Revolution, et Nitro : Licious 2046 Smile
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

mac bloggers obsessions collection Empty
MessageSujet: Re: mac bloggers obsessions collection   mac bloggers obsessions collection EmptyMar 7 Juin - 9:04

Coucou Sirena

Tu as ce post qui parle de cette collection magnifique
https://mac-addict.forumpro.fr/t14467-bloggers-obsessions

J ai également un faible pour le "Jealousy Weaker' qui est juste à tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mac bloggers obsessions collection Empty
MessageSujet: Re: mac bloggers obsessions collection   mac bloggers obsessions collection EmptyMar 7 Juin - 20:15

A voir comme ça j'adore "Hocus Pocus" et "Parisian Skies".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mac bloggers obsessions collection Empty
MessageSujet: Re: mac bloggers obsessions collection   mac bloggers obsessions collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mac bloggers obsessions collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloggers Obsessions
» Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Ma collection :D
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: