MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE

Aller en bas 
+8
Cheesekate
Twinory
Annisette
Mumu
Ginie
Néfélie
p0okie
Sirenia
12 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyMar 7 Juin - 23:52

Coucou les filles !

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau démaquillant, l"huile démaquillante DHC, une tuerie : plus besoin de deux produits démaquillants pour les yeux et le visage, plus besoin de cotton, presque plus besoin de lotion ou eau micellaire = économies !!!
Et surtout elle est d'une efficacité redoutable, 2 ou 3 petites pompes d'huile et le tour est joué, elle vient à bout des make ups les plus chargés ! Les smokeys, les super couches de mascara n'ont qu'à bien se tenir! C'est vrai que vous allez avoir la figure toute noire mais il suffit de rincer est le visage devient super clair et surtout pas du tout gras !!!!
On peut s'en procurer sur internet, sur le site de la marque :
http://www.dhcfrance.fr/defaults/dhc_index.do
et dans les beauty monops, là où je l'ai pris. Le flacon de 200 ml à 23 euros (un peu cher, j'en conviens) et à 10 euros pour 70ml.

Alors, les filles qui l'a essayé? J'en suis sûre que vous avez déjà entendu parler de cette huile sur youtube et dans les blogs.
https://www.youtube.com/watch?v=4Ev-gwpQDkM
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyMer 8 Juin - 0:12

Je n'ai pas testé la DHC, mais comme toi, j'ai découvert l'huile démaquillante, et c'est époustouflant ! Ca vient à bout de tout, et ça va à l'encontre de la pensée commune "l'huile, ça bouche les pores" : non, pas si on la rince Smile
Par contre qu'elle soit dispo' aux Beauty Monop', c'est à se rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyMer 8 Juin - 3:06

Je l'ai vue cette huile , il n'y a pas longtemps... c'est tentant, mais là je vais attendre parce que j'ai dépensé plus que prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyMer 8 Juin - 9:07

C'est drôle, je viens de recevoir mes échantillons pour tester le programme... Je ferai sans doute un retour sur mon blog quand ce sera fait.

J'avais envie de tester une huile démaquillante pour voir mais en toute honnêteté, ma routine démaquillage/nettoyage de peau me convient parfaitement Smile Enfin, c'est toujours sympa d'avoir une autre option pour changer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyMer 8 Juin - 9:13

J'ai reçu un échantillon il y a quelques temps, je n'ai pas du tout aimé. L'aspect, la sensation, pas l'impression d'être propre. Mais c'est un ressenti hein, pas un constat Wink
Je crois que comme Ginie, ma routine démaquillage/nettoyage me convient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyMer 8 Juin - 17:28

Moi je l'ai et je la trouve super, je l'ai achetée sous les conseils de cherry james lorsque j'avais mes pbs de cils, mais je l'utilise uniquement pour démaquiller mes noeils et ensuite nettoyage au gel moussant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyMer 8 Juin - 23:09

Je l'utilise et en effet je l'aime beaucoup ! Je la garde pour les jours où je porte des MU assez chargé car la plupart du temps je fais très light (pas le temps) et donc la flemme de me mouiller de partout, mais elle est vraiment efficace et agréable à utiliser !
L'idéal pour moi c'est encore de l'utiliser sous la douche car au dessus de l'évier je m'en mets toujours plein les bras et le t shirt lol... Pas douée quoi ^^

Autrement perso je l'ai achetée à Nocibé en profitant d'un -20%. Que pensez vous de l'odeur ? Ca sent tellement l'huile d'olive que je me demande si ça ferait le même effet avec de l'huile classique... mais je ne m'y risquerai pas lol

@ Mumu : je suis surprise par ton avis, l'avais-tu utilisée avec de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyJeu 9 Juin - 1:03

Twinory a écrit:
Je l'utilise et en effet je l'aime beaucoup ! Je la garde pour les jours où je porte des MU assez chargé car la plupart du temps je fais très light (pas le temps) et donc la flemme de me mouiller de partout, mais elle est vraiment efficace et agréable à utiliser !
L'idéal pour moi c'est encore de l'utiliser sous la douche car au dessus de l'évier je m'en mets toujours plein les bras et le t shirt lol... Pas douée quoi ^^

Autrement perso je l'ai achetée à Nocibé en profitant d'un -20%. Que pensez vous de l'odeur ? Ca sent tellement l'huile d'olive que je me demande si ça ferait le même effet avec de l'huile classique... mais je ne m'y risquerai pas lol

@ Mumu : je suis surprise par ton avis, l'avais-tu utilisée avec de l'eau ?

L'huile d'olive est le secret de beauté des méditerranéennes, donc on est un peu habitué à son odeur. De toute façon, on est obligé de rincer l'huile et se laver le visage (comme tous les matins et soirs quelque soit le produit démaquillant utilisé (crème, eau micéllaire, huile)). Moi, j'utilise le gel lavant au miel de Nuxe qui dégage une odeur très délicieuse ! :bave2 Et oui, moi, non plus je ne me risquerais pas à fabriquer moi même mon huile démaquillante à partir de l'huile d'olive. Les japonais m'ont l'air doués alors je leur fais confiance et en laisse le soin. L'huile classique est beaucoup plus grasse et a du mal à se dissoudre avec l'eau.

Pour une meilleure efficacité, il vaut mieux prendre le temps de bien masser et se frotter les yeux, visage pendant au moins 2 minutes.

Merci pour l'info concernant Nocibé, bien que je n'ai pas la carte fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyJeu 9 Juin - 9:48

Personnellement je ne rince pas mon eau micellaire lorsque je l'utilise le soir. D'ailleurs après un nettoyage à l'huile et au gel moussant j'utilise encore l'eau micellaire, car j'ai peur que l'eau du robinet ne laisse du calcaire etc sur ma peau et ne l'agresse si je me lave le visage trop souvent (c'est aussi pour ça que je n'utilise pas toujours l'huile le soir). Je ne pense pas qu'on soit obligé de rincer, j'ai pu remarquer que pas mal de filles font comme moi vis à vis de l'eau du robinet.

A part ça je testerais bien le gel Nuxe, j'adore tous les produits parfumés au miel... Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyJeu 9 Juin - 10:17

Twinory a écrit:

@ Mumu : je suis surprise par ton avis, l'avais-tu utilisée avec de l'eau ?

Oui j'ai bien utilisée avec de l'eau, peut-être pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyJeu 9 Juin - 10:52

Twinory a écrit:
Personnellement je ne rince pas mon eau micellaire lorsque je l'utilise le soir. D'ailleurs après un nettoyage à l'huile et au gel moussant j'utilise encore l'eau micellaire, car j'ai peur que l'eau du robinet ne laisse du calcaire etc sur ma peau et ne l'agresse si je me lave le visage trop souvent (c'est aussi pour ça que je n'utilise pas toujours l'huile le soir). Je ne pense pas qu'on soit obligé de rincer, j'ai pu remarquer que pas mal de filles font comme moi vis à vis de l'eau du robinet.

A part ça je testerais bien le gel Nuxe, j'adore tous les produits parfumés au miel... Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Smiley9

La solution idéale reste de rincer ton eau micellaire et d'appliquer ensuite une lotion tonique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyJeu 9 Juin - 16:26

Twinory a écrit:
Personnellement je ne rince pas mon eau micellaire lorsque je l'utilise le soir. D'ailleurs après un nettoyage à l'huile et au gel moussant j'utilise encore l'eau micellaire, car j'ai peur que l'eau du robinet ne laisse du calcaire etc sur ma peau et ne l'agresse si je me lave le visage trop souvent (c'est aussi pour ça que je n'utilise pas toujours l'huile le soir). Je ne pense pas qu'on soit obligé de rincer, j'ai pu remarquer que pas mal de filles font comme moi vis à vis de l'eau du robinet.

A part ça je testerais bien le gel Nuxe, j'adore tous les produits parfumés au miel... Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Smiley9

Moi, je te conseillerais de te ptschiter le visage avec de l'eau thermale après t'être lavé le visage, c'est rafraîchissant et appaisant et ça doit éliminer les traces de calcaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyJeu 9 Juin - 16:42

Sirenia a écrit:
Twinory a écrit:
Personnellement je ne rince pas mon eau micellaire lorsque je l'utilise le soir. D'ailleurs après un nettoyage à l'huile et au gel moussant j'utilise encore l'eau micellaire, car j'ai peur que l'eau du robinet ne laisse du calcaire etc sur ma peau et ne l'agresse si je me lave le visage trop souvent (c'est aussi pour ça que je n'utilise pas toujours l'huile le soir). Je ne pense pas qu'on soit obligé de rincer, j'ai pu remarquer que pas mal de filles font comme moi vis à vis de l'eau du robinet.

A part ça je testerais bien le gel Nuxe, j'adore tous les produits parfumés au miel... Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Smiley9

Moi, je te conseillerais de te ptschiter le visage avec de l'eau thermale après t'être lavé le visage, c'est rafraîchissant et appaisant et ça doit éliminer les traces de calcaire.

Dans ce cas-là, ne pas oublier de tamponner son visage avec une serviette pour éviter de dessécher sa peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyJeu 9 Juin - 16:49

Ginie a écrit:
Sirenia a écrit:
Twinory a écrit:
Personnellement je ne rince pas mon eau micellaire lorsque je l'utilise le soir. D'ailleurs après un nettoyage à l'huile et au gel moussant j'utilise encore l'eau micellaire, car j'ai peur que l'eau du robinet ne laisse du calcaire etc sur ma peau et ne l'agresse si je me lave le visage trop souvent (c'est aussi pour ça que je n'utilise pas toujours l'huile le soir). Je ne pense pas qu'on soit obligé de rincer, j'ai pu remarquer que pas mal de filles font comme moi vis à vis de l'eau du robinet.

A part ça je testerais bien le gel Nuxe, j'adore tous les produits parfumés au miel... Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Smiley9

Moi, je te conseillerais de te ptschiter le visage avec de l'eau thermale après t'être lavé le visage, c'est rafraîchissant et appaisant et ça doit éliminer les traces de calcaire.

Dans ce cas-là, ne pas oublier de tamponner son visage avec une serviette pour éviter de dessécher sa peau Wink

Exactement !! Et la boucle est bouclée ! Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Ilikeit merci Ginie !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyJeu 9 Juin - 17:01

Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Cheesekate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cheesekate


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyJeu 9 Juin - 19:23

L'huile d'olive, ça démaquille très bien ! (mais comme je suis pas trop fan de l'odeur, j'ai fini par passer à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyJeu 9 Juin - 19:57

Les filles cette formule vient tout bêtement d'une formule utilisé pour les enfants depuis des plombe vous voulez tester toutes à vos pharmacies pour prendre du liniment oléo-calcaire vous aurez un super démaquillant pas cher et génial.

Sa marche sur les makeups les plus dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Meow K
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Meow K


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyLun 13 Juin - 17:14

Ah la deep cleansing oil DHC Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyDim 19 Juin - 23:07

Personnellement j'adore les produits DHC. J'utilise le programme 4 temps Sube Sube depuis deux semaines déjà et je sens que ma peau est désintoxiquée et fraiche.

Avant j'étais adepte du Clinique 3 temps, le savon m'agressait la peau et l'asséchait. Je sentais que c'était vraiment chimique alors que là avec le DHC j'ai l'impression d'avoir des produits plus naturels. J'espère que je ne me trompe pas.

En tout cas, l'huile démaquillant DHC est un excellent choix et je ne trouve pas son odeur très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE EmptyLun 20 Juin - 13:10

Je voulais l'acheter ce week en france pour tester mais je ne l'ai pás reouver! Jai donc pris la gelée fondante de chez clarins..

Et ils livrent pas en suisse donc ça attendra quand j'irais a paris ou Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Contenu sponsorisé





Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty
MessageSujet: Re: Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE   Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora
» Retour produit
» Produit Lorac
» questions sur un produit
» Produits CHI et BIOSILK??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: