MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Faux cils yeux de biches...

Aller en bas 
+14
TheCherryBlossomAddict
heartbreak-er
Luulu
Sirenia
hanounaa
Cherryjames
Thalie
Néfélie
Milky
Echan
Liliana0Makeup
diamsha91
SoLeNe
machoney
18 participants
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyDim 12 Juin - 19:42

Salut tous l'monde!!
Je n'ai jamais essayé les faux cils mais je me laisserais bien tenté...
Quels faux cils mac il me faut pour avoir un effet "yeux de biche" ou en "amende" si vous préférez?
Et quels faux cils mac pour un effet naturel? Je les voudrais un peu plus fournis tout en restant naturel.

Et autre question (que j'effacerais si une admin pense que ce n'est pas la bonne rubrique pour) que valent les faux cils NYX?


Dernière édition par machoney le Dim 12 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyDim 12 Juin - 20:04

Je suis également intéressée Razz
Malgré que j'ai d'assez beaux cils, j'envisage d'en porter pour le mariage de ma maman dans 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyDim 12 Juin - 20:20

Je veux bien des conseils aussi et sur les MAC j ai un mariage dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyDim 12 Juin - 21:00

Je peux pas t'aider, j'en ai jamais mis! Sad

Mais ça m'intéresse aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Echan
MAC-Addict
MAC-Addict
Echan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyDim 12 Juin - 21:28

Je porte souvent des faux cils, mais je n'ai jamais testé les MAC... donc un avis m'intéresserait aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyDim 12 Juin - 21:32

Bon après quelques recherches j'ai trouvé mes faux cils "yeux de biches"
ce sont les n°36
Voici les photo que j'ai trouvé sur un blog beauté

Faux cils yeux de biches... Faux_c10

AVANT
Faux cils yeux de biches... Faux_c11

APRÈS
Faux cils yeux de biches... Faux_c12

Pour les faux cils naturel et ce que valent les nyx je suis tjs preneuses pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyDim 12 Juin - 22:22

Ils sont super beaux ceux-là, effectivement! Mais c'est facile à poser quand on en a jamais mis?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyDim 12 Juin - 23:19

tu as pleins de vidéos sur youtube qui montrent comment les mettre. Beaucoup font ça avec une pince à épiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyDim 12 Juin - 23:28

Le gros avantage des faux cils M.A.C c'est que certains ont une base transparente ( à l'inverse de certains faux cils qui eux ont une base noire, après je ne suis pas certaine que tous les faux cils M.A.C aient une base transparente )

Franchement, ça peut être très rapide à poser, mais ça peut être aussi une vraie galère.
Certaines y arrivent du 1er coup...d'autres auront besoin de s'entrainer plus souvent avant de réussir à les poser correctement ( le plus prés possible de votre ligne de cils naturelle )

Autre chose importante, la colle!
Je trouve que la colle DUO est plutôt pas mal.
Vous en mettez tout le long de la ligne de vos faux cils, vous soufflez dessus pour que ça sèche un peu et vous les "pliés" (en forme arrondie) pour faciliter la pose.

Voilà...après je ne sais pas trop lesquels conseiller.
Il y 'en a de beaux chez M.A.C et Make up for ever.
Il y a aussi de très beaux faux cils de la marque Dolly winks, Diamond lash...(que vous pouvez trouver ici http://www.shoppingholics.com/category.php?id=25 )

Je pense que le mieux c'est encore de regarder un peu les tutos sur youtube pour se faire une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 13 Juin - 2:48

Il faut surtout bien attendre que la colle devient un peu "collante" si j'ose dire pour que les cils tiennent quand on les applique.
Je n'ai jamais utilisé de faux cils MAC mais les falsies ardell ont aussi une bande transparente. Quand je vais au boulot, j'utilise parfois ceux là:
Faux cils yeux de biches... 30110
Ils sont discrets parce que ce sont des demis faux cils mais font un bel effet

les voici utilisés dans un mu:
Faux cils yeux de biches... Mon_ma17
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 13 Juin - 9:37

Oui j'avais repéré les Ardell, ils ont énormément de choix, c'est génial! Mais uniquement disponible sur Internet, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 13 Juin - 10:10

Alors je confirme pour la pose : parfois ça me prend 10 secondes, parfois plusieurs minutes pour un résultat moyen !

Les meilleures tutoriaux pour moi sont celles de Marlena et d'Hélène, toutes deux sur cet article :
http://www.monblogdefille.com/blog/video-les-faux-cils

J'ai une paire de Mac, je les aime bien ! Demande conseil à une MUA pour trouver un modèle qui ne fasse pas drag queen et surtout ne t'irrite pas !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 13 Juin - 11:40

Merci pour le tuto j'aime beaucoup ces tutos a cette fille en +!

Bon j'ai opté pour les n°36 et les n°7

Faux cils yeux de biches... Lash_710

C'est pas ce qu'il y a de + naturel mais bon ils m'ont donné envie.
A suivre........

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 13 Juin - 13:37

Machoney et c est lesquels précisément sur la photo? C est ceux a peu près le rendu que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 13 Juin - 14:08

diamsha91 a écrit:
Machoney et c est lesquels précisément sur la photo? C est ceux a peu près le rendu que je recherche

Sur cette photo ci?
Faux cils yeux de biches... Lash_711

Ce sont les n°7 de chez MAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 13 Juin - 14:53

je n'ai jamais acheté de faux cils mac. Mais chez make up forever il y'a les 156 qui font "biche"
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 13 Juin - 15:09

Cherryjames a écrit:
je n'ai jamais acheté de faux cils mac. Mais chez make up forever il y'a les 156 qui font "biche"

Merci pour l'info c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 13 Juin - 16:12

diamsha91 a écrit:
Machoney et c est lesquels précisément sur la photo? C est ceux a peu près le rendu que je recherche

J'ai ouvert un post sur "bla bla bla autres marques" je demande l'avis sur les faux cils NYX. Alanis m'a répondu et m'a donné un site pas cher du tout. Ils vendent des faux cils Ardell et il y en a qui sont semblable aux n°7 de mac pour 3 dollars et quelques.
Du coup je les ai pris. Ce sont les "Ardell InvisiBands Demi Pixies".
Il y a aussi la colle duo pour moins de 6dollars et les frais de port sont à 9 dollars.
Bref, j'ai commandé 4 paires de faux cils + la colle duo j'en ai eu pour 20E

Chez mac je vais me prendre les n°36 car j'ai trop flashé sur eux.

Si tu passes par là merci Alanis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 13 Juin - 16:28

C'est bon à savoir, merci Machoney! Et c'est vrai que depuis que tu as posté la photo des 36 de M.A.C, j'adore! J'irais voir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 13 Juin - 17:32



Sur cette photo ci?
Faux cils yeux de biches... Lash_711

Ce sont les n°7 de chez MAC.[/quote]

OK merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 13 Juin - 18:14

De rien les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyJeu 16 Juin - 0:42

Oua super le résultat, il me semble avoir vu des faux cils oeil de biche avec effet eye linet tracé sur un site asiatique...C'était CANON Faux cils yeux de biches... Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyJeu 16 Juin - 18:20

Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai mis des faux cils eylure achetées à monop à 6 euros 50, "pre-glued" (avec déjà de la colle dessus, prêtes à l'emploi) et réutilisables. J'ai réussi à les mettre du premier coup avec une pince à épiler, je suis bluffée !
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyJeu 16 Juin - 23:13

Je savais pas que ça existait Smile
Super!! Réutilisable jusquà combien de fois? Et quand ça colle plus on peut remettre de la colle? Jen n ai jamais mis moi
Auj jai fait un tour à Sépho pour faire des swatches et on aurait dit que la vendeuse avait des faux cils Faux cils yeux de biches... Smiley9 je lui ai demandé ce qu elle avait mis comme make up... Laughing En fait c'est son trait d'eye liner qui était fait de manière à ce qu on aurait dit qu elle avait posé des faux cils Faux cils yeux de biches... Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyJeu 16 Juin - 23:49

Sirenia a écrit:
Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai mis des faux cils eylure achetées à monop à 6 euros 50, "pre-glued" (avec déjà de la colle dessus, prêtes à l'emploi) et réutilisables. J'ai réussi à les mettre du premier coup avec une pince à épiler, je suis bluffée !



Félicitation !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyVen 17 Juin - 13:02

hanounaa a écrit:
Je savais pas que ça existait Smile
Super!! Réutilisable jusquà combien de fois? Et quand ça colle plus on peut remettre de la colle? Jen n ai jamais mis moi
Auj jai fait un tour à Sépho pour faire des swatches et on aurait dit que la vendeuse avait des faux cils Faux cils yeux de biches... Smiley9 je lui ai demandé ce qu elle avait mis comme make up... Laughing En fait c'est son trait d'eye liner qui était fait de manière à ce qu on aurait dit qu elle avait posé des faux cils Faux cils yeux de biches... Smiley9

Bah, écoute, je viens de tester, donc je ne sais pas combien de fois c'est réutilisable, je dirais tant que ça colle ! lol
De toute façon, il y a une autre bande adhésive de rechange. Et je pense qu'il y a moyen de mettre de la colle quand ça colle plus. Il faut juste en prendre soin et ne pas dormir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyVen 17 Juin - 13:03

Luulu a écrit:
Sirenia a écrit:
Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai mis des faux cils eylure achetées à monop à 6 euros 50, "pre-glued" (avec déjà de la colle dessus, prêtes à l'emploi) et réutilisables. J'ai réussi à les mettre du premier coup avec une pince à épiler, je suis bluffée !



Félicitation !!! cheers cheers cheers cheers

Merci Luulu !!! J'adore ton pseudo ! Faux cils yeux de biches... Ilikeit Faux cils yeux de biches... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyVen 17 Juin - 13:43

Merci Sirenia Smile
Moi je n'en n'ai jamais mis Smile
Je ne suis jamais satisfaite de mon mascara, ça fait trop, ou trop épais ou pâteaux, des faux cils je me demande ce que ça ferait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyDim 19 Juin - 21:53

Je pense qu'avec des 1/2 faux-cils on peut également atteindre ce résultat (J'ai bien envie de m'en prendre pour allez au boulot).

Super revue de 1/2 faux-cils sur Beauté Blog!

http://beaute-blog.blogspot.com/2010/07/la-semaine-des-faux-cils-jour-4-avec.html
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyDim 19 Juin - 23:17

Faux cils yeux de biches... Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
heartbreak-er
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
heartbreak-er


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 20 Juin - 3:17

Je te conseille les Ardell ils sont tres naturel mais tres glamour a la fois Smile
Le mieux je trouve cest les demi faux cils , surtout pour l 'effet "yeux en amande "
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 20 Juin - 19:16

Skiny: Faux cils yeux de biches... Smiley9 wahouuu les demi faux cils sur beauté blog j'aime troop! j'ai déjà fait mes commandes donc je laisse tombé pour ce mois ci mais le mois prochain je pense me les prendre. Merci pr le lien

heartbreak-er: je me suis fait une commande d'Ardell sur le site "madame madeleine" conseillé par Alanis et je les ai reçu aujourd'hui (reçu en 1semaine).
Ils font super naturel et j'en ai pris une paire qui fait moins naturel j'ai hâte d'essayer!
J'attends mes faux cils n°36 mac j'ai hâte aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyVen 8 Juil - 18:52

Il me tente beaucoup aussi ces demi-cils de MAC ! Merci pour cette belle découverte Skiny
je possède déjà une paire de faux cils chez moi mais elle fait vraiment TROP soirée et je ne me vois pas du tout les porter au quotidien : /
Je me laisserais bien tenter par ceux-là ou les n°36 comme toi Machoney ; )
Tu nous diras ce que tu en penses j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
PtiteKanaille
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PtiteKanaille


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/07/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptySam 9 Juil - 14:54

Je conseille également les demi faux-cils n° 20 de chez MAC pour un effet naturel et oeil de biche !!!
Je les ai et c'est juste une tuerie !!!
Par contre je vous conseille d'adapter les faux-cils à vos yeux , soit en les coupants sur la largeur , soit sur la longueur , si jamais vous les trouvés trop longs ! Pour cela vous pouvez utiliser des petits ciseaux pour couper les ongles.

Très important : Le choix de la colle est primordial !!!!
Avant j'en achetais des sous-marques et je n'ai jamais réussit à poser mes faux-cils , désormais j'achète la colle DUO , en vente chez MAC c'est un gros tube qui coute environ 10 euros , je crois ... Mais au moins je suis tranquille !!!

PS: les faux-cils MAC sont vendue sans colle.
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptySam 9 Juil - 14:56

Merci pour ton avis sur ces faux cils miss ^^
Je crois que je vais me laisser tenter...
mais avant je peux te poser une question ? ^^
Est-ce qu'ils font pas bizarres avec les autres cils du coin interne de l'oeil ? genre si il y a un très gros décalage de longueur entre les zones ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
PtiteKanaille
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PtiteKanaille


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/07/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptySam 9 Juil - 15:14

Personnellement je trouve que non , mais je coupe un peu la longueur , parce que même si j'ai les cils très longs , les faux-cils sont toujours hyper longs !!!! Very Happy

Après si tu as les cils vraiment très peu fournis au coin interne ça peut faire bizarre , mais s'ils sont " normalement fournis " alors il n'y a pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptySam 9 Juil - 16:07

Merci beaucoup : )
Non personnellement j'ai des cils déjà longs et très bien fournis au coin interne ^^
Bon et bien je l'ai mis sur ma wishlist je me débrouillerais pour les adaptés, encore merci à toi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
PtiteKanaille
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PtiteKanaille


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/07/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptySam 9 Juil - 16:51

Avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
pititeporto
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
pititeporto


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 13/06/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyDim 10 Juil - 11:07

Merci pour les conseils les filles ! Smile. Je pense opter également pour les n°36
Revenir en haut Aller en bas
http://lauraandthebeauty.blogspot.be
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyDim 10 Juil - 16:25

Lollie92 a écrit:
Il me tente beaucoup aussi ces demi-cils de MAC ! Merci pour cette belle découverte Skiny
je possède déjà une paire de faux cils chez moi mais elle fait vraiment TROP soirée et je ne me vois pas du tout les porter au quotidien : /
Je me laisserais bien tenter par ceux-là ou les n°36 comme toi Machoney ; )
Tu nous diras ce que tu en penses j'espère Very Happy

Je ne les ai pas encore testé j'ai testé la marque Ardell et ils sont vraiment top et facile à coller (avec la colle duo en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Fran
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fran


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/05/2011

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 8 Aoû - 12:00

Moi j'ai pris ceux là chez Ardell :

Faux cils yeux de biches... 106-ar10

C'est mes premiers, je les ai testé sans les coller. Ca fait super grand, mais pas du tout extra-terrestre, j'adore!
(... je me demande si 106, c'est des millimètres...)

Je les ai achetés, je me suis dit pour le réveillon soyons folles Razz ! j'en voulais avec des ptits strass mais pas trouvé...
Quand j'aurais acheté la Duo colle, je vous les montrerai portés.

Mais là, j'ai envie d'essayer des plus naturels, plus courts peut-être, qui fassent discrets et surtout pas trop brillants vus du dessus.
J'aime bien les 31 et 32 chez MAC. Si qqun a des photos, ce serait génial!

Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyLun 8 Aoû - 13:14

Ils ont l'air magnifique ces faux cils Ardell ils ressemblent à une paire que j'ai pris (chez Ardell aussi) une fois porté je trouve pas ça si voyant que ça, du moins je m'attendais à ce qu'on repère mes faux cils de loin lol

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
lady.sardine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/01/2013

Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... EmptyMer 13 Fév - 21:39

comme toi machoney j'ai les 7 et je les trouve top!
là je viens tout juste de commander les numero 6 si vous etes interessee par le rendu je pourrais vous mettre une photo

pour les eyelure , j'ai ete satisfaite aussi bien par les faux cils que la colle fournie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux cils yeux de biches... Empty
MessageSujet: Re: Faux cils yeux de biches...   Faux cils yeux de biches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux cils yeux de biches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mascara et faux cils
» faux cils NYX
» Infos sur les faux-cils
» FAUX CILS ADDICT PAR ICI
» Quels faux cils MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: