MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...

Aller en bas 
+12
Annisette
Neenouille
nicophine
*jenny*
Liliana0Makeup
SoLeNe
Luulu
poussinett
Mumu
shuuhei
Milky
Ginie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 14:41

Salut les filles^^

Bon, je suis passée chez Mac tout à l'heure et... J'ai commencé le fameux quad... Mais en toute honnêteté je crains que ça finisse en deuxième palette de quinze cette histoire...

Voici donc les deux premiers élus :heart1

Shale et Print
Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Shale_10

Dernièrement, je me suis remotivée pour prendre soin de mes cheveux. Je ne sais pas si les bénéfices sont réellement au rendez-vous mais j'adore la senteur de l'huile fabuleuse de chez Maniatis :hehe

Huile De Soin Fabuleuse, Fluide Thermo Design et Fluide Définition Boucles

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Soins_10

Petite commande chez Isabel Derroisné (je n'avais pas commandé chez eux depuis plus de dix ans...)

Eau envoûtante pour le corps Les Plaisirs Polynésiens, Roll-on Fantaisie Gourmande et eau de parfum Vertige (en cadeau ça fait toujours plaisir^^).

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Produi10

Plus... Quelques bricoles en vrac Wink


Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Divers10

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 14:42

Shale et Print sont super jolis Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 14:45

Milky a écrit:
Shale et Print sont super jolis Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Smiley9

Voui!!! J'ai swatché Black Tied à nouveau et je pense qu'il finira dans la nouvelle palette lol Les paillettes sont très fines...

Rhooo cette fois c'est officiel... Je ne suis plus du tout raisonnable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 16:24

:hello1 Ginie !

Alors, je vois que tu as finalement craqué et commencé à remplir ton quad vide ......... je sens bien la nouvelle palette de 15 s'annoncer Cool
J'adore print, je l'utilise souvent en coin externe et j'ai failli prendre shale lol sûrement pour une prochaine fois ...........

En tout cas, joli craquage, tu as l'air d'avoir passé un bon après midi ! tout ces produits, ça doit sentir bon Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 16:32

Ginie Ginie Ginie ....je croyais que tu étais raisonnable ! qu'à tu fais là ????
Laughing Te te te....tu es gourmande Ginie
bon moi j'aime ton craquage comme ça....j'aime Shale il est magnifique :heart1
connais pas les autre trucs en vrac ...

Tu as les cheveux bouclés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 16:33

Shale et Print, je les adore !
Je les ai achetés la semaine dernière, après ma leçon de maquillage... je les mets bcp en ce moment avec Nocturnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 16:54

Shale, je le redécouvre en ce moment Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 17:25

Trop beau les vernis HK *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 17:51

@shuuhei: Je n'ai pas tout acheté en boutique aujourd'hui Wink J'avais un rendez-vous professionnel à Paris alors j'en ai juste profité pour m'arrêter au stand Mac des Galeries Lafayette mais ils n'avaient pas les teintes que je voulais en refill alors j'ai fait un saut au stand Mac du Printemps lol Tu as raison, ça sent divinement bon Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Ko

@pellegrino24: J'aime beaucoup Shale... Ce genre de teintes sobre et plutôt neutre me convient parfaitement^^ ça ne me donne pas l'air d'être malade ou éteinte lol
Les trucs en vrac: une crème pour les mains et les ongles de chez Cosmence, un top coat et un gel pour les sourcils (que j'adore^^)de chez Agnès B et deux vernis Hello Kitty que j'adore!!!
Et non, je n'ai pas les cheveux bouclés mais ils ont tendance à onduler un peu comme ils veulent Suspect Du coup, les fluide disciplinant permettent de mettre un peu d'ordre^^ Genre ils ondulent toujours si ils veulent mais au moins, tous dans le même sens lol

@Mumu: Justement, je ne veux pas associer Shale avec des teintes tirant sur le violet ou le prune^^ Oui je sais, je suis bizarre lol

@poussinett: C'est une belle découverte en tous les cas^^

@Luulu: Oui je les adore!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 19:45

Mais tu as raison de te faire plaisir Ginie! ça fait tellement de bien de craquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 20:07

Joli craquage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 20:23

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 21:39

Ben alorssss hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 21:45

*jenny* a écrit:
Ben alorssss hihi!!!

Voui je sais... J'ai honte... Embarassed

Je ne sais pas ce qui m'a pris... Petit moment d'égarement résultant d'un petit coup de déprime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 22:04

Ca se trouve où des petits vernis HK ???

J'aime tous ces craquages !!!!!!!!
Perso, je suis en train de préparer ma collection. J'ai tellement fait de craquages que je n'arrive pas à suivre niveau photo lol

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 22:06

Les vernis Hello Kitty je les prends chez Monoprix Wink

Je compatis lol Je n'ai pas le courage de prendre des photos des soins, ni de tout ce qui se trouve sur les étagères de ma salle d'eau :hehe

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 22:16

Oui mais si je mettais tous mes raquages ... Bref, je vais donc mettre directement ma collection, enfin je crains qu'elle ne soit pas longtemps à jour.

J'ai un peu honte de la quantité de FAP mais je l'aime tellement, je la bichinne comme mes bébés !!! et je les montre même à mon chéri genre tu as vu comme c'est beau ???
J'ai 5 palettes de 15 en route et 2 pleines .......... Quand elle sont pleine, j'arrête.
Le problème c'est que semi precious ne rentrera pas dedans lol Pourtant je sens que je vais craquer.

Ma MUA préférée m'a dis que en septembre ils allaient encore sortir des petite merveille.

MU prevu avec elle le 7 juillet pour tester Semi precious. Je n'achete plus RIEN jusqu'au 7 juillet ..................................


C'est grave docteur ???

Bises.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 16 Juin - 22:40

Hum là je trouve que ça fait beaucoup quand même lol

Le reste par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyVen 17 Juin - 9:10

Ginie : tu en parles souvent de ce gel pour sourcil...il a l'air super !! ici dans ma contrée on ne trouve rien....j'te jure la Dordogne Mad
peut on le commander sur le net ???

Nicophine, tu es une sacrée addict !!! ton homme à l'air compréhensif...le mien me demande qu'est ce qu'il m'arrive en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyVen 17 Juin - 9:53

pellegrino24 a écrit:
Ginie : tu en parles souvent de ce gel pour sourcil...il a l'air super !! ici dans ma contrée on ne trouve rien....j'te jure la Dordogne Mad
peut on le commander sur le net ???

Oui oui^^ J'ai commandé le mien chez les Créateurs de Beauté, c'est un Agnès B. Au moment où j'en cherchais un, c'est le premier (et le seul lol) que j'ai trouvé. Il doit y en avoir d'autres, il faut que je farfouille un peu chez HQHair^^ Personnellement, j'aime beaucoup, le résultat est très naturel.

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyVen 17 Juin - 11:04


Merci petite Ginie Wink je vais jeter 1 oeil chez Agnes B, l'autre oeil je le garde pour la collec :
Colourizations
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyVen 17 Juin - 11:23

lol T'as raison, ça peut toujours servir... Un oeil^^

Pas de quoi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyVen 17 Juin - 21:25

Ahhhh Ginie, alors on se lache?!!! Je suis une inconditionnel de Shale. Tes craquage sont superbes.
Je te fais de gros bisous au passage...... Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyVen 17 Juin - 22:36

Skinylove a écrit:
Ahhhh Ginie, alors on se lache?!!! Je suis une inconditionnel de Shale. Tes craquage sont superbes.
Je te fais de gros bisous au passage...... Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Kiss

Merci! Bisous ma chérie Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyDim 19 Juin - 18:03

    Ces deux fards ont l'air magnifiiiique. *non non non tu ne craqueras pas Mad*
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyLun 20 Juin - 11:16

Ginie j'ai bien cherché ton fameux gel...je ne le trouve pas...bon j'suis pt'être un peu concon aussi !! Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Smileyla
si tu pouvais le mettre en photo cela me rendrais service m 'dam !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyLun 20 Juin - 11:28

Euh... Mais il est en photo lol C'est le petit pot avec le bouchon mordoré... Même taille et même design que l'eye liner gel/crème, il n'y a que la couleur du bouchon qui change.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyLun 20 Juin - 14:16

ahhhhhh ! :blond
je ne voyais pas cela comme ça ! plutôt comme un mascara vois tu !!!
tu fais comment ? tu plonges ton goupillon dedans ???
Question ou bien avec les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyLun 20 Juin - 14:26

Ben non lol Il y a un petit pinceau dur et biseauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyLun 20 Juin - 16:15

ok !! mouais mouais....
j'suis moins emballé du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyLun 20 Juin - 16:40

loool Moi je ne peux plus m'en passer^^ Mais je n'ai pas de gros souci niveau sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyLun 20 Juin - 16:41

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Naughty moi aussi je n'ai pas de soucis de sourcil...c'est pour cela que je cherche aussi un gel simple et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyLun 20 Juin - 16:43

Alors je ne sais pas quoi te dire loool

:hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyMar 21 Juin - 14:17

bah moi qui comptais sur toi No
bon je dois aussi poster mes folies de ce mois (qui devait être game over)
pas mal de refill neuves :heart1 mise en vrac dans des quads....
des infidélités également...notamment chez make up for ever...
connais tu leur gloss ? ils sont super ! je suis trés surprise car j'ai redécouvert le gloss...(dans mes souvenirs c'était pâteux et collant) et là c'est génial ! et ça dure ...je suis folle de mes gloss !

Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyMar 21 Juin - 16:12

les vernis hello kitty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyMer 22 Juin - 12:54

Annisette a écrit:
les vernis hello kitty I love you

Voui!!! Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Ilikeit

@pellegrino24: Dans ton cas, je pense qu'un genre de gel teinté ou mascara pour sourcils transparent devrait faire l'affaire Wink Les gels teintés pour sourcils de chez Mac ont assez bonne réputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SushiFlower
MAC-Addict
MAC-Addict
SushiFlower


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/06/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyMer 22 Juin - 23:57

Très beaux fards !

J'ai aussi l'huile de soin fabuleuse ... elle se vide tellement vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 23 Juin - 0:34

SushiFlower a écrit:
Très beaux fards !

J'ai aussi l'huile de soin fabuleuse ... elle se vide tellement vite Very Happy

lol D'ailleurs... Je commence à de demander si une utilisation trop régulière n'aurait pas tendance à assécher les cheveux paradoxalement... Je veux dire, est-ce que les nourrir un peu trop n'aurait pas l'effet pervers de les accoutumer, les rendant du coup facilement secs dès lors que l'on les nourrit moins..?
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 23 Juin - 2:21

J'adore Shale!
Très beaux achats!
Revenir en haut Aller en bas
SushiFlower
MAC-Addict
MAC-Addict
SushiFlower


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/06/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 23 Juin - 8:59

Ginie a écrit:


lol D'ailleurs... Je commence à de demander si une utilisation trop régulière n'aurait pas tendance à assécher les cheveux paradoxalement... Je veux dire, est-ce que les nourrir un peu trop n'aurait pas l'effet pervers de les accoutumer, les rendant du coup facilement secs dès lors que l'on les nourrit moins..?

J'essaie de pas en mettre tous les jours sinon il part rapidement (parce que contrairement a ce qu'il est indiqué je mets 5-6 "pschitt") et je repartie bien.

D'un autre coté je fais des masques pour nourrir mes cheveux (mes pointes sont très sèches mais ils regraissent très vites -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 23 Juin - 9:50

SushiFlower a écrit:
Ginie a écrit:


lol D'ailleurs... Je commence à de demander si une utilisation trop régulière n'aurait pas tendance à assécher les cheveux paradoxalement... Je veux dire, est-ce que les nourrir un peu trop n'aurait pas l'effet pervers de les accoutumer, les rendant du coup facilement secs dès lors que l'on les nourrit moins..?

J'essaie de pas en mettre tous les jours sinon il part rapidement (parce que contrairement a ce qu'il est indiqué je mets 5-6 "pschitt") et je repartie bien.

D'un autre coté je fais des masques pour nourrir mes cheveux (mes pointes sont très sèches mais ils regraissent très vites -_-)

Ben le truc, c'est que je n'ai pas de problèmes de cheveux en dehors du cuir chevelu ultra réactif qui peut desquamer à tout va dès que je lui applique un produit qu'il a décidé de ne pas aimer :s L'huile, les masques etc, c'est plus par acquis de conscience histoire de dire que je prends soin de mes cheveux parce que je le vaux bien :hehe

En général, je fais du sport tous les deux jours (trois en cas de planning trop chargé), du coup, je les lave tous les deux jours de toutes façons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 23 Juin - 13:43

[quote="Ginie"][quote="SushiFlower"]
Ginie a écrit:


En général, je fais du sport tous les deux jours (trois en cas de planning trop chargé), du coup, je les lave tous les deux jours de toutes façons^^

bravo Ginie !! tous les 2 jours....mais tu es une wonder woman....qu'est ce que tu fais de beau ? du jog ? tu vas en salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 23 Juin - 13:56

[quote="pellegrino24"][quote="Ginie"]
SushiFlower a écrit:
Ginie a écrit:


En général, je fais du sport tous les deux jours (trois en cas de planning trop chargé), du coup, je les lave tous les deux jours de toutes façons^^

bravo Ginie !! tous les 2 jours....mais tu es une wonder woman....qu'est ce que tu fais de beau ? du jog ? tu vas en salle ?

Je fais entre 10 et 15 minutes de fitness avec un appareil pour affiner les jambes et les cuisses et 1h20 de cardio (vélo elliptique). Quand je suis pressée je ne fais que la séance de cardio (Je dispose des appareils chez moi alors c'est plus pratique).
Et entre 160 et 200 abdos minimum tous les jours.

Voilà voilà, oui je sais c'est passionnant :mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 23 Juin - 15:56

mais oui je suis intéressée ! bah dis donc !!! moi je te dis bravo !
des abdos tous les jours...!!! tu as pris modèle sur le net ou c'est ton coatch qui t'a dit de faire ?
tu es donc top canon Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Naughty
j'aimerai avoir ton courage ! avec mes 2 petits loulous pas le temps de faire des abdos ! le boulot + les 2 = Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Ko le soir je suis naze !
heureusement que je suis une grande tige !! ça sauve l'affaire ! :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 23 Juin - 16:27

loool

Merci!!!

Bah moi je ne suis pas vraiment "grande" lol Du coup, faut faire attention à ne pas trop se laisser aller Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Smiley6
Quand on fait de la musique, il est conseillé de faire un minimum attention à soi Wink

Je fais du sport de façon un tantinet intensive (parfois quand il faut rattraper les dégâts lol) depuis un peu plus de dix ans par phases. Là ça va faire deux ans peut-être que j'ai repris de façon régulière. Au départ pour perdre quelques kilos superflus que j'avais laissé s'installer (pas bien lol) et ensuite pour entretenir ma forme physique et psychologique (quand j'arrête de faire du sport je suis plus facilement irritable et c'est dangereux pour l'intégrité physique des crétins que je peux croiser dans la vie de tous les jours lol).

Pour les abdos je couple différents exercices pour faire travailler aussi bien ma colonne d'air (pour le chant) que mes abdos supérieurs et inférieurs. J'ai connu des préparateurs sportifs et des personnes qui faisaient de la musculation du coup, j'ai forcément appris diverses petites choses sur le tas^^ Mais je n'ai pas de coach Wink Enfin, ma petite chatte surveille attentivement les abdos que je fais... ça compte comme coach? :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 23 Juin - 18:35

On dérive du make up mais bon ca peut aider aussi !!

tu fais de la Musique !!! de quel instrument joues tu ??
raconte...

Pour le sport oui ça canalise les excès en tous genres et a un très bon effet sur les cons ...je confirme (en tant qu'ancienne pseudo sportive) Laughing
Pour ta chatounette bah dis...elle doit bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyJeu 23 Juin - 19:42

pellegrino24 a écrit:
On dérive du make up mais bon ca peut aider aussi !!

tu fais de la Musique !!! de quel instrument joues tu ??
raconte...

Pour le sport oui ça canalise les excès en tous genres et a un très bon effet sur les cons ...je confirme (en tant qu'ancienne pseudo sportive) Laughing
Pour ta chatounette bah dis...elle doit bien se marrer...

Nan, on ne va pas continuer à dériver... Wink

Voui, ma chachounette chérie se marre bien mais elle est aussi d'un grand soutien lol Parfois j'ai l'impression qu'elle compte les abdos pour moi lol Il ne lui manque que les pompons :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyDim 26 Juin - 18:28

Bonjour Ginie !

J'aime beaucoup ton craquage et plus particulièrement tes fap que je trouve très joli !

Dis voir, c'est bien les créateurs de beauté ? C'est de la qualité ? Je ne connais pas..

Et puis je profite de ce petit message pour te remercier de tous tes précieux conseils que j'attrape par ci par là dans le forum...

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes nouveautés et câlins à ton chat... J'adore les chats... sunny

WINONA
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptyDim 26 Juin - 20:02

Winona a écrit:
Bonjour Ginie !

J'aime beaucoup ton craquage et plus particulièrement tes fap que je trouve très joli !

Dis voir, c'est bien les créateurs de beauté ? C'est de la qualité ? Je ne connais pas..

Et puis je profite de ce petit message pour te remercier de tous tes précieux conseils que j'attrape par ci par là dans le forum...

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes nouveautés et câlins à ton chat... J'adore les chats... sunny

WINONA

Coucou Winona^^

Alors, en ce qui concerne les créateurs de beauté... Je ne leur prends presque plus rien. J'avais envie de l'huile fabuleuse pour les cheveux donc j'ai craqué mais niveau maquillage par exemple, je ne prends plus rien chez Agnès B. D'une part parce que j'attends d'en savoir un peu plus sur leur politique en ce qui concerne les tests sur les animaux, et d'autre part parce que pour le teint, je prends tout chez Nars et pour les ombres à paupières je prends tout chez Mac lol Le gel pour sourcil est une exception, j'en voulais un et à ce moment là, c'est le seul endroit où j'en ai trouvé Wink Le top coat s'est rajouté en mode dépannage, quitte à passer commande...
Pour être plus précise, je trouve les fards Mac mieux pigmentés. Je n'aime pas les mascaras de chez Agnès B, je n'utilise pas non plus ceux de chez Mac. Je n'aime pas tellement les produits pour le teint de chez Agnès B non plus... Pas plus que les fonds de teints de chez Mac^^

Pour les conseils, il n'y a pas de quoi ma belle Wink ça me fait plaisir que tu puisses trouver des trucs utiles pour toi Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Bisous04

Moi aussi j'adore les chats :p J'en ai deux... De vrais loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... EmptySam 2 Juil - 23:14

... Bon, petite aprem shopping entre filles... J'ai été raisonnable toutefois^^

Chez Mac: refill de Vanilla

Chez Séphora: rouge à lèvres Mayflower de chez Nars (que je conseillerais plutôt aux carnations claires, je trouve que la couleur peut être un peu fade sinon^^)

J'essaierai de penser à mettre des photos mais ces deux produits sont déjà en photo sur le forum de toutes façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol
» VOS CRAQUAGE DU MOIS DE JUIN 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: