MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites folie MAC et autres

Aller en bas 
+20
AC
amarie
Aline54
jessk75
Milky
diamsha91
MrsMega
Ginie
Ghyllian
sam8394
Red Tsarina
Néfélie
Liliana0Makeup
Lilastar
shuuhei
pititeporto
Lineerlay
Luulu
0668mimi
machoney
24 participants
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 15:09

Ah la la je devais être en no buy...Voilà le résultat!

Mes petites folie MAC et autres P1020316

Enfin une palette MAC! avec le fard paradisco qui est magnifiique! le fard brun pr les sourcils, le paint pot rubenesque parfait pr aller avec paradisco et des faux cils n°36

Mes petites folie MAC et autres P1020317

J'ai eu en solde les mini vernis OPI de la collection PINK à 5e! et sur transdesign 3vernis OPI
une base, un top coat et Miso happy with this color


Mes petites folie MAC et autres P1020318

Vernis Essie que j'adore

Mes petites folie MAC et autres P1020319

Ma commande de faux cils Ardell vu le prix je me suis lâché! et la colle duo

Mes petites folie MAC et autres P1020320

Le parfum Flower bomb de l'été une pure tuerie! et en solde à 15e au lieu de 64e une poudre irisé vraiment trop belle et ce packaging Mes petites folie MAC et autres Smiley9

Mes petites folie MAC et autres P1020321

Et enfin mon 2em rouge à lèvres coco shine de chez Chanel je suis tombé amoureuse de leur texture et leurs couleurs! ils sont parfait pr moi. J'ai pris la teinte "flying cloud"

Mes petites folie MAC et autres P1020322

Swatch du ral chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 15:31

joli craquage!!! et dire que j'ai payé la poudre guerlain plein tarif cet hiver ...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 15:47

Mes petites folie MAC et autres Ilikeit Mes petites folie MAC et autres Ilikeit Mes petites folie MAC et autres Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Lineerlay
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Lineerlay


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2011

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 18:12

Je suis jalouse pour les mini vernis OPI !! 5€ !! C'est du jamais vu lol Shocked Mes petites folie MAC et autres Smiley9 Mes petites folie MAC et autres Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
pititeporto
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
pititeporto


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 13/06/2011

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 18:14

J'ai hâte de pouvoir me lâcher comme aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lauraandthebeauty.blogspot.be
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 18:23

:gjob ma belle ! joli craquage ....... même si tu étais en no buy Wink

Le rouge à lèvres coco shine à l'air d'avoir une teinte à tomber Mes petites folie MAC et autres Smiley9 et les vernis !!! dégoûtée .... je n'ai trouvé aucuns vernis en solde dans mes séphora Sad

Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 18:49

Superbe craquage Smile et je suis plus que fan du ràl Chanel que tu as choisi ^^ très belle teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 19:12

Magnifique!!

Le flowerbomb je le veux absolument mais vu le prix ici en Suisse: 156€ les 50ml.. Je vais attendre d'aller au Portugal ou en France! Je t'envie!! Lol


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 19:17

Joli craquage!!! Je vois que finalement tu t'es laissée tenter par ardell... Tu verrras, ils sont vraiment biens.
est ce que tu as des rouge coco classiques pour comparer avec le shine? Parce que moi j'ai les classiques que j'aime beaucoup et je n'ose pas tester les shine
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 19:37

C'est superbe !!!! J'adore tout et ça me donne envie de dépenser c'est malin, lol!
Moi aussi j'adore Paradisco avec Rubenesque ;-)
BRAVO BRAVO BRAVO craquage approuvé !!!
Mes petites folie MAC et autres Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 19:39

Néfélie a écrit:
Joli craquage!!! Je vois que finalement tu t'es laissée tenter par ardell... Tu verrras, ils sont vraiment biens.
est ce que tu as des rouge coco classiques pour comparer avec le shine? Parce que moi j'ai les classiques que j'aime beaucoup et je n'ose pas tester les shine

Néfélie, j'ai les deux : moi aussi j'adore les rouges Coco classiques, les Shine sont plus glossy, c'est plus un voile de couleur glossy sur les lèvres tandis que les Rouge Coco sont de vrais rouges. Essaye un Coco shine, ils sont très confortables, bon compromis entre un rouge et un gloss, parfaits pr l'été et les couleurs sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 20:59

Superbe craquage, j'aime beaucoup tes goûts car on a les mêmes.
Je sais ce que c'est que le no buy, c'est dur de résister. J'ai tenu le coup mais comme j'étais grave "en manque" j'ai complètement craqué :drama2
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 22:34

Super craquage, Machoney! Smile
Je vais essayer de trouver les mini OPI et le parfum Flower bomb Wink

Il est très joli ton ràl Chanel. Il me fait un peu penser à Gem of Roses on dirait...en plus crémeux et pâle...bon ok, c'est Chanel, pas MAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptySam 2 Juil - 23:18

Joli^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyDim 3 Juil - 1:31

Joliii tout ça!! Tu veux vraiment me ruiner mon défi No Buy! Ah la tentatrice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyDim 3 Juil - 12:01

Si t'était en mode no buy je me demande ce que ça donne quand tu te restreint pas ^^
Très beau craquage en tout cas, je veux le Flower Bomb aussi j essaye de le trouver en biz, trop cher a Sephora...
Et tu achètes ou tes vernis Essie?
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyDim 3 Juil - 13:02

Les photos sont là pour montrer au reste du monde qu'être en mode NO BUY...c'est pas biennnn.

Très jolis achats :heart1

Bravo pour ta palette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyDim 3 Juil - 13:13

Jolie craquage, paradisco a l air super jolie! T as bien fait pour la palette , j ai pris une quad mais la prochaine c est celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyDim 3 Juil - 13:37

Merci les filles!
Bon oui j'étais en mode "no buy" mais avec les soldes quand tu vois des OPI à 5e, une poudre guerlain à 15e au lieu de 64 j'ai pas puuuu! et puis pr le reste bein... Embarassed j'ai pas d'excuse je suis trop faible!! lol

Désolé pour celles que j'ai tenté j'aime trop partager mes nouveaux bijoux avec vous, tout comme j'aime voir les votres.

Shuueih: Oui il est vraiment à tomber c'est un corail très léger je l'adore c'est mon préféré tout ral et toute marque confondu!

LadyPink: 156e les 50Ml??? affraid wahouu! c'est clair attend d'être en France ici il est dans les 60e et avec un bon de 20% c'est encore moins cher. J'ai pris le dernier dans mon sephora vu que c'est une EL j'ai eu de la chance

Néfélie: Red tsarina à tout dit. Je n'ai pas de ral chanel classique mais j'ai quand même testé en magasin. Les coco shine sont très agréable à porté et la couleur est super glossy.

Diamsha91: quand j'suis en mode "buy" c'est à peu près la même chose j'te rassure je peux pas dépensé + j'ai pas le salaire qui suis avec mes envies malheureusement lol
Pour les essies je les ai acheté sur "nailsupplies" qui était "transdesign" avant

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyDim 3 Juil - 13:50

le fard paradisco m'a l'air joli c'est un rosé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyDim 3 Juil - 14:19

Aline54 a écrit:
le fard paradisco m'a l'air joli c'est un rosé ?

c'est un corail rosé
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
amarie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 01/07/2011

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyDim 3 Juil - 16:55

Les vernis sont très beaux

Entuca, jolis achats ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyDim 3 Juil - 19:31

il faudrait que je regarde les swatches
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyDim 3 Juil - 21:26

Chouette craquage Mes petites folie MAC et autres Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyLun 4 Juil - 12:01

Beau craquage ma poupée!! Et j adore les faux cils 36, je les met sur ma wishlist Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyLun 4 Juil - 16:15

Effectivement, pour un mois NO BUY... Laughing
Très jolis achats, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyLun 4 Juil - 16:19

Oh My God Machoney, magnifique craquage!!! :bave2
Ah lala une vraie torture d'être en mode "No Buy".

C'est quoi exactement cette poudre Guerlain, c'est pour le corps?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyLun 4 Juil - 19:25

Maddylicious: Merci ma chérie :heart1 , les faux cils 36 sont magnifiques mais j'ai jamais encore testé les faux cils et c'est pour cette semaine. J'espère ne pas trop galérer! lol

Solene: Humm...c'est clair! lol

Skinylove: Merci ma belle! tu es en no buy en juillet aussi? c'est pour ça que j'ai l'impression de + trop te voir sur le forum tout comme Maddy? Ou alors c'est moi qui vient plus assez.
Très jolie voiture en tout cas j'aimerais la même en noir mais bref! lol

La poudre guerlain c'est une poudre pailleté pour le corps je l'adore pr les soirs d'été par exemple. Elle s'utilise comme un parfum
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyLun 4 Juil - 22:02

Bah t'as pris des valeurs sûres faut se consoler comme ça! Wink j'avoue ça fait plusieurs mois que j'ai envie de m'offrir un ral chanel mais je ne sais pas quel colori choisir.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyMar 5 Juil - 18:58

Stepanida a écrit:
Bah t'as pris des valeurs sûres faut se consoler comme ça! Wink j'avoue ça fait plusieurs mois que j'ai envie de m'offrir un ral chanel mais je ne sais pas quel colori choisir.... Mad

oui comme tu dis ce sont des valeurs sûres! Smile
franchement le mieux c'est de tester en magasin et, si tu peux, demandes à une vendeuse de te maquiller avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyMar 5 Juil - 23:49

Très jolies couleurs, coup de coeur pour les vernis OPI bravo et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyMer 6 Juil - 11:52

Hey j'adore ton craquage, j'aime beaucoup paradisco & brun je le met en hiver Smile

tu penses quoi de l'or impérial?

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyMer 6 Juil - 17:20

machoney a écrit:
Maddylicious: Merci ma chérie :heart1 , les faux cils 36 sont magnifiques mais j'ai jamais encore testé les faux cils et c'est pour cette semaine. J'espère ne pas trop galérer! lol

Solene: Humm...c'est clair! lol

Skinylove: Merci ma belle! tu es en no buy en juillet aussi? c'est pour ça que j'ai l'impression de + trop te voir sur le forum tout comme Maddy? Ou alors c'est moi qui vient plus assez.
Très jolie voiture en tout cas j'aimerais la même en noir mais bref! lol

La poudre guerlain c'est une poudre pailleté pour le corps je l'adore pr les soirs d'été par exemple. Elle s'utilise comme un parfum

Re! En juillet pas de no buy pour moi, je vais chercher mes produits demain Smile. M is c est vrai que je me fais plus rare sur le forum car je continues a bosser chez sepho et nous sommes en plein boum, déménagement pour Paris mi aout !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres EmptyDim 10 Juil - 16:45

NoraMacAddict: je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester vraiment. Je l'ai testé que sur une petite partie du corps et elle est vraiment sublime!

Maddy: contente que ça continue de marcher pour toi à Sephora! Peut être que tu travailleras aux champs Élysée ou pourquoi pas chez mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Contenu sponsorisé





Mes petites folie MAC et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folie MAC et autres   Mes petites folie MAC et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites folie MAC et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petites folie du mois et mon cracage mac d'hier !!!
» Mes petites affaires Mac
» Mes petites folies
» Mes petites folies au fil du temps !
» Mes "petites" folies!!! (11/12/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: