MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Styledriven

Aller en bas 
+35
Ludi.Mariemakeup
p0okie
princesse37
Lipstick Fanatique
steffy65
fraise.tagada
Drumi
Jywoi
e-za
darjeling
Cécé
Lamissdu38
Kakina
*jenny*
Nina
linou
Eleonore08103
Marzipan-cake
is gr
Lali
fleurdelotus
Ghyllian
svetlana83
SushiFlower
Thalie
mimee
Keira
Anaelle 67
SoLeNe
Red Tsarina
Chuchu
folly
machoney
sam8394
0668mimi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 22:13

Coucou intrépide Ghyghy !!!
Alors là je ne comprends rien : j'étais au Sepho des Champs à midi et la collection n'y était pas, il n'y avait que MMO partout !!!!
Moi aussi j'ai Love Lace, que j'aime beaucoup, mais qui est encore un piti peu trop bleu à mon goût ;-) J'ai aussi Parisian Skies mais qui est trop bleu aussi, même s'il est superbe ;-) Weathered m'a l'air plus gris donc je vais aller le voir ;-)

Comme tu dis, heureusement qu'on ne craque pas sur toutes les collections à 100% à chaque fois ;-))))
J'attends posh pour swatcher 1 ou 2 PP et pis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 22:36

Red Tsarina a écrit:
Coucou intrépide Ghyghy !!!
Alors là je ne comprends rien : j'étais au Sepho des Champs à midi et la collection n'y était pas, il n'y avait que MMO partout !!!!

J'y ai été tard mais j'avais appelé avant vers 17h pour demander (pour ne pas me déplacer pour rien comme l'autre fois Evil or Very Mad ) Razz

Red Tsarina a écrit:
Moi aussi j'ai Love Lace, que j'aime beaucoup, mais qui est encore un piti peu trop bleu à mon goût ;-) J'ai aussi Parisian Skies mais qui est trop bleu aussi, même s'il est superbe ;-) Weathered m'a l'air plus gris donc je vais aller le voir ;-)

Weathered tire - à mon sens- plus vers le gris que le bleu... Tête en l'air, je n'ai pas pensé à prendre les swatches en photo No
Je dirais que c'est Love Lace en plus beaucoup plus foncé et plus gris, tu nous diras ce que t'en penses Wink

Red Tsarina a écrit:
Comme tu dis, heureusement qu'on ne craque pas sur toutes les collections à 100% à chaque fois ;-))))
J'attends posh pour swatcher 1 ou 2 PP et pis voilà...

Wink Razz

Styledriven - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 22:46

Ghyllian a écrit:

Encore heureux -je pense- que toutes les collections ne nous fassent pas tourner de l oeil complètement et à chaque fois, non?


Oui heureusement, au sinon je ne sais pas où on donnerait de la tête ^^

La qualité des fards n'est pas bonne alors ? J'hésite à passer chez mac pour swatcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 22:49

Kakina a écrit:
Ghyllian a écrit:

Encore heureux -je pense- que toutes les collections ne nous fassent pas tourner de l oeil complètement et à chaque fois, non?


Oui heureusement, au sinon je ne sais pas où on donnerait de la tête ^^

La qualité des fards n'est pas bonne alors ? J'hésite à passer chez mac pour swatcher Razz

Si si ces fàps sont très beaux et la texture est ultra crémeuse/douce!!
Rien à dire...
C'est juste que j'ai déjà des teintes similaires ou qui me plaisent plus.... donc je laisse tomber.

Seul un ràl rouge foncé me plaît....Endless Drama (je crois)! Super beau! Styledriven - Page 3 Smiley9 Styledriven - Page 3 Smiley9
- faut que je le compare à mes autres rouges Twisted Evil c'est fait!!!: je le veux Twisted Evil il est comme un mix entre Hang up -creemesheen- et Runaway Red



Dernière édition par Ghyllian le Ven 23 Sep - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 22:53

Il me semble que Temptalia a dit dans l'une de ses vidéos que les produits de cette collection allaient tous être des permanents et qu'il n'y avait pas besoin de ruer le jour de leur sortie. Je me demande en revanche si c'est valable pour l'Europe aussi du coup!

Y a quelques trucs qui m'intéressent mais je ne veux pas les acheter maintenant, au pire si je les rate ben je les rate. Cette collection ne me fait pas vibrer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 4:05

23 euros le fard :drama2 pas cool Mad dommage il y en 2 qui m ont l air sympa mais 46 euros je prefere prendre la palette 15th d UD a ce prix!
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 8:48

Pfff carrément abusé !
Ils nsous prennent pour des pigeons, voire pire pour des moutons qui vont courrir !
Déja la politique de "jamais de soldes car nous on en a pas besoin, les clientes achetent toujours au prix fort et ça marche !" me saoule carrément.
Dommage que je n'ai pas pris des swatches de mes faps préférés quand je suis allée en Pologne pour trouver des dupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 8:55

XL-Beauty a écrit:
Pfff carrément abusé !
Ils nsous prennent pour des pigeons, voire pire pour des moutons qui vont courrir !
Déja la politique de "jamais de soldes car nous on en a pas besoin, les clientes achetent toujours au prix fort et ça marche !" me saoule carrément.
Dommage que je n'ai pas pris des swatches de mes faps préférés quand je suis allée en Pologne pour trouver des dupes.

Je ne comprends pas: Chanel, Dior, Clinique ou pour être plus proche du positionnement de MAC Cosmetics : Make up for ever, Benefit, NARS ou Urban Decay ne font pas de soldes! Je ne comprends pas cette indignation...
Alors oui ça coûte "cher" (c'est tout de même 2 fois moins cher que Chanel et cie) mais pour rappel, MAC n'est pas du make up de supermarché, mais du maquillage professionnel.
Tant mieux pour nous si ça nous plaît beaucoup, tanpis pour nous si leurs équipes marketing et de production (les scientifiques/chimistes et autres techniciens qui crént ces petits bijoux) font excellemment bien son travail et nous rendent accro.
MAC reste du pro....donc au prix du pro.... Wink

Il reste toujours les réductions Sephora, et les autres alternatives (US, ebay, FB pour avoir du MAC moins cher... ou carrément d'autres marques moins onéreuses mais ce n'est plus MAC) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 10:00

Ghyllian a écrit:
XL-Beauty a écrit:
Pfff carrément abusé !
Ils nsous prennent pour des pigeons, voire pire pour des moutons qui vont courrir !
Déja la politique de "jamais de soldes car nous on en a pas besoin, les clientes achetent toujours au prix fort et ça marche !" me saoule carrément.
Dommage que je n'ai pas pris des swatches de mes faps préférés quand je suis allée en Pologne pour trouver des dupes.

Je ne comprends pas: Chanel, Dior, Clinique ou pour être plus proche du positionnement de MAC Cosmetics : Make up for ever, Benefit, NARS ou Urban Decay ne font pas de soldes! Je ne comprends pas cette indignation...
Alors oui ça coûte "cher" (c'est tout de même 2 fois moins cher que Chanel et cie) mais pour rappel, MAC n'est pas du make up de supermarché, mais du maquillage professionnel.
Tant mieux pour nous si ça nous plaît beaucoup, tanpis pour nous si leurs équipes marketing et de production (les scientifiques/chimistes et autres techniciens qui crént ces petits bijoux) font excellemment bien son travail et nous rendent accro.
MAC reste du pro....donc au prix du pro.... Wink

Il reste toujours les réductions Sephora, et les autres alternatives (US, ebay, FB pour avoir du MAC moins cher... ou carrément d'autres marques moins onéreuses mais ce n'est plus MAC) Wink

Oui je suis assez d'accord avec Ghyllian dans le sens où je ne crois pas connaître une seule marque dite "high end" qui fasse des soldes sur le make up ou les parfums...
Après, moi je trouve leur politique marketing outrancière et je trouve que trop de collections tuent les collections, mais en même temps, personne ne m'oblige à acheter, ni à courir comme une pauvre cloche. Moi quand j'en ai eu marre, j'ai zappé MAC pendant qq mois et je ne me suis simplement pas intéressée à ce qui sortait et ben ça m'a fait un bien fou lol !
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 13:12

d'accord avec ghyllian ,un faps style driven 23 euros ,une ombre chanel illusion 29,50 (avec 20 %/23.60) donc faut juste savoir faire la part des choses ...........

un fard chez nars fait aussi 23/24 euros ok si on le prend chez sepho on pourra avoir 20 %mais bon si on veut pas se ruiner et bien il faut RIEN acheter ,et faire avec ce que l'on a chez soi Wink

je suis perso plus outrée quand je vois les prix des mascaras en grande surface(l'oréal et compagnie) .........
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 13:23

Red Tsarina a écrit:

Oui je suis assez d'accord avec Ghyllian dans le sens où je ne crois pas connaître une seule marque dite "high end" qui fasse des soldes sur le make up ou les parfums...
Après, moi je trouve leur politique marketing outrancière et je trouve que trop de collections tuent les collections, mais en même temps, personne ne m'oblige à acheter, ni à courir comme une pauvre cloche. Moi quand j'en ai eu marre, j'ai zappé MAC pendant qq mois et je ne me suis simplement pas intéressée à ce qui sortait et ben ça m'a fait un bien fou lol !

On est d'accord Wink , moi aussi, je me mets de temps en temps en "sous-marin".
Et puis même si je suis toujours emballée par les nouvelles collections au début, je reste réaliste et as collectionneuse, donc au fur et à mesure des infos, je fais mon tri et souvent je ne prends rien ou qu'un seul ou deux articles qui me plaisent, qui me vont et que j'utilise ...

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 13:26

Bon ben je viens de swatcher la collection.......Pardonnez-moi mais il n'y a pas de quoi se taper le c... parterre hein. 23 euros le fard pour çà, je dis non. La texture des fards est super, même le noir a l'air de se blinder comme du beurre, mais rien de transcendant, d'indupable ou que nous n'ayons probablement déjà au fond de nos tiroirs, du coup, rien pris !
Weathered est très beau, mais trop bleu, je suis sûre qu'entre Parisian skies et Love Lace, j'ai mon Weathered ;-)))

J'ai bien aimé quelques RAL par contre, mais comme ils vont devenir permanents, je ne me suis pas précipitée...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 13:49

Red Tsarina a écrit:
[...] Weathered est très beau, mais trop bleu, je suis sûre qu'entre Parisian skies et Love Lace, j'ai mon Weathered ;-)))

C'est dommage... Et Knight Divine? C'est un gris avec une micro touche de bleu... tu l'as?

Red Tsarina a écrit:
J'ai bien aimé quelques RAL par contre, mais comme ils vont devenir permanents, je ne me suis pas précipitée...

Moi aussi, j'ai craqué sur Endless Drama! Styledriven - Page 3 Smiley9 (encore un magnifique rouge - mais faut que je le compare "en vrai" avec tous mes autres rouges Wink )

Soft shell :joli mais je lui préfère Offshoot qui est plus lumineux
Prolong : un autre rouge mais c'est sûr je ne le prendrai pas - bien qu'il soit super beau! mais j'ai MAC Red qui lui ressemble assez je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 13:55

dans la collection style driven ils ont plus misé sur la texture des faps que sur l'originalité des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Invité
Invité




Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:11

hou je suis à la bourre, je viens de jeter un oeil sur la collec...23 euros le fap !! ils ont perdu le nord chez Mac...
par contre moi je veux bien 2 rals ! So very good et soft sell...
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:51

Je viens de découvrir les Pro Longwear Lip Pencil et... je suis conquise. Je pense me prendre assez rapidement le More to Love Ils sont ultra faciles à appliquer et la tenue à l'air nickel. Je n'aime pas les crayons à lèvres d'habitude mais peut-être que ceux là vont me réconcilier avec eux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 13:44

je suis allée voir la collection sur le champs, je n ai pas craque!!! je suis fière de moi!! peut être un crayon a lèvres.. pour les fap je trouve q c'est du déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styledriven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Styledriven   Styledriven - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Styledriven
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: