MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !

Aller en bas 
+29
Winona
p0okie
TheCherryBlossomAddict
princesse37
SoLeNe
Little_Angel
Keira
Milky
Ghyllian
SushiFlower
MrsMega
jessk75
Aline54
AC
Red Tsarina
diamsha91
Liliana0Makeup
fleurdelotus
*jenny*
jézabel
Néfélie
Lilastar
Ginie
folly
machoney
Chuchu
Pearl and Beauty
0668mimi
sam8394
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:39

Coucou Sam !

On ne peut que s'incliner devant un tel craquage ! Bravo, c'est sublime et merci infiniment de t'être donné toute cette peine, c'est un régal pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:27

j'adore ton craquage, combien coute une mineralize stp et un blush? que je me fasse une idée. Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ko Merci pour les swatchs vraiment beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:36

Voici les prix des articles
Fàp : 20,50 €
179 : 45 €
128 : 33 €
234 et 235 : 24 € l'unité
Ràl : 17,50 €
Blushes : 23,50 €
MSF : 27,50 €
Creamsheen glass : 19 €

Oh merci infiniment Winona, je me devais de vous poster les swatches c normal en tant que MAC Addict Wink En tout cas j'ai beaucoup aimé la mise en scène de ton craquage SP, quel talent !!!

Sinon coup de fil de chéri qui est passé ce matin au stand MAC du Printemps pour me faire un petit cadeau (il ne m'aide pas du tout dans mon NO BUY), petit indice : un fàp semi-precious, lequel ?? j'ai le choix entre : golden gaze, mineral mode et smoked ruby.

Je posterai la photo ce soir en page 1 avec le swatch Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:04

Ton chéri a l'air d'une perle rare !
Je dirai Golden Gaze.. Tu nous diras Very Happy
Merci encore pour les swatches, tu t'es donné du mal c'est vraiment gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:29

Réponse en page 1 Wink UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:36

Oh mon dieu ! Le fard Nars Tropic est un de mes fantasmes make up ! = )
Quand je l'avais essayé il était super scintillant et éblouissant !
Mais j'avais déjà trop dépenser pour me l'offrir : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:41

Lollie92 a écrit:
Oh mon dieu ! Le fard Nars Tropic est un de mes fantasmes make up ! = )
Quand je l'avais essayé il était super scintillant et éblouissant !
Mais j'avais déjà trop dépenser pour me l'offrir : )

C'est vrai qu'il est à tomber, et j'adore tout ce qui scintille niveau fàp.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:19

Le fàp Nars est subliiiiime! Omg!
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:00

sam8394 a écrit:
Voici les prix des articles
Fàp : 20,50 €
179 : 45 €
128 : 33 €
234 et 235 : 24 € l'unité
Ràl : 17,50 €
Blushes : 23,50 €
MSF : 27,50 €
Creamsheen glass : 19 €

Oh merci infiniment Winona, je me devais de vous poster les swatches c normal en tant que MAC Addict Wink En tout cas j'ai beaucoup aimé la mise en scène de ton craquage SP, quel talent !!!

Sinon coup de fil de chéri qui est passé ce matin au stand MAC du Printemps pour me faire un petit cadeau (il ne m'aide pas du tout dans mon NO BUY), petit indice : un fàp semi-precious, lequel ?? j'ai le choix entre : golden gaze, mineral mode et smoked ruby.

Je posterai la photo ce soir en page 1 avec le swatch Wink


Merci Sam !

Alors moi je dirais smoked ruby ? Euh je dis ça car il a une couleur si particulière qu'il ne peut que attirer l'oeil... Il est très gentil ton chéri, tu lui diras !
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:03

ah je viens de voir la réponse et j'ai perdu No En tous les cas superbe choix une fois de plus ! En passant Nars très joli aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:32

Merci beaucoup Winona, j'ai déjà Galapagos de Nars et il est aussi beau.

Je viens de craquer à nouveau : mineral mode et smokey ruby viennent de compléter ma collection, je les ai commandés sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:10

Sam, la prêtresse du craquage Semi-precious!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:04

mrsmega a écrit:
Sam, la prêtresse du craquage Semi-precious!

Merci infiniment, j'adore ce titre Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ilikeit Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ilikeit Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ilikeit lol!

Je pense me commander en double Gem of roses et One of a kind qui ont réussi à détrôner mon Dolce Vita de Nars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 0:19

sam8394 a écrit:
Merci beaucoup Winona, j'ai déjà Galapagos de Nars et il est aussi beau.

Je viens de craquer à nouveau : mineral mode et smokey ruby viennent de compléter ma collection, je les ai commandés sur le site.

Wahou une vrai Wonder Woman Sam ! Tu vas bientôt tous les avoir ?!

Moi j'hésite j'hésite encore pour deux ombrettes...

biz
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:57

Je vais les recevoir la semaine prochaine, et j'ai bien fait de prendre smoked ruby, il est déjà sold out sur le site Sad

En page 1, j'ai ajouté d'autres produits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 23:07

wahou impressionnant ! Comment vas tu faire avec toutes tes merveilles ? Wink J'aime vraiment beaucoup !

Serais tu d'accord de nous montrer quelques réalisations de mak up avec semi precious ?
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 7:52

Oh la sleek curacao affraid me parle beaucoup Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ilikeit Je pense qu'on s'entendra bien toutes les 2 lol le blush aussi est sublime
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:31

mimee93270 a écrit:
Oh la sleek curacao affraid me parle beaucoup Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ilikeit Je pense qu'on s'entendra bien toutes les 2 lol le blush aussi est sublime

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la palette, mais le blush est superbe et hyper pigmenté. J'en ai d'autres qui vont arriver d'ici peu j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:33

sam8394 a écrit:
mrsmega a écrit:
Sam, la prêtresse du craquage Semi-precious!

Merci infiniment, j'adore ce titre Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ilikeit Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ilikeit Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ilikeit lol!

Je pense me commander en double Gem of roses et One of a kind qui ont réussi à détrôner mon Dolce Vita de Nars Wink

hmm j'ai hâte de le recevoir ce ral!! je l'ai swatché en boutique mais pas essayé sur mes lèvres j'sais juste qu'il m'ira et si il a réussi à détronner ton dolce vita j'pense que ça sera pareil pr moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:40

Tu ne vas pas être déçue par sa couleur. Seul petit bémol : sa tenue. J'ai l'impression que mes lèvres le boit, faut que je trouve une solution pour le faire tenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:16

sam8394 a écrit:
Tu ne vas pas être déçue par sa couleur. Seul petit bémol : sa tenue. J'ai l'impression que mes lèvres le boit, faut que je trouve une solution pour le faire tenir plus longtemps.

Oui pareil pour moi... Crying or Very sad tenue incroyablement faible je trouve... Ces deux ràls deviennent ternes/fades trop vite (je n'ai pas surveillé le temps mais je dirais en 1h max)
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:47

Sur moi ça ne tient pas plus de 3h mais j'ai vraiment l'impression que mes lèvres boient la couleur. Je ne sais pas si c'est parce que ce sont des lustres mais leur couleur est tellement belle et parfaite pour mes lèvres.
Je réfléchis encore un peu pour savoir si je les prends en double...
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:25

Ben moi je les ai pris tous les deux en double et vu leur tenue (en 1 heure de temps toute la brillance est partie, comme si mes lèvres étaient de vrais buvards), si j'avais su je n'aurais pris que One of a Kind en double je pense, voire pas de doubles du tout. Je vais essayer de poudrer légèrement la première couche demain puis passer une seconde couche pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:29

C'est vrai que j'avais appliqué Gem of Roses hier après l'avoir acheté mais je ne m'étais pas posée de questions sur sa tenue puisque j'étais allée manger une glace avec mon amoureux et une amie donc forcément, la majorité était partie mais c'est nul si vous dîtes que la tenue est médiocre... Bon, moi, j'ai été raisonnable, j'avais juste pris un exemplaire de Gem of Roses donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:35

Red Tsarina a écrit:
Ben moi je les ai pris tous les deux en double et vu leur tenue (en 1 heure de temps toute la brillance est partie, comme si mes lèvres étaient de vrais buvards), si j'avais su je n'aurais pris que One of a Kind en double je pense, voire pas de doubles du tout. Je vais essayer de poudrer légèrement la première couche demain puis passer une seconde couche pour voir...

tu pourras nous dire si ça a tenue?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:42

Le seul lustre qui tient bien c'est le viva glam Cyndi Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:46

Du nouveau page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 8:06

sam8394 a écrit:
Le seul lustre qui tient bien c'est le viva glam Cyndi Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ilikeit

Ah bon?
Pour moi, Vivaglam V, Lady Bug, Sophisto, Touch et les autres Lustre que j'ai tiennent tous très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 8:54

J'oubliais le viva glam V dans ma liste en plus de cyndi. C'est dommage pour gem of roses et one of a kind car j'adore leur teinte et texture, à voir si ça tiendrait plus longtemps avec un gloss...
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:41

Swatches de Mineral mode et Smoked ruby en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:47

o la la qu'est ce que c beau tu as les douze la chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:35

princesse37 a écrit:
o la la qu'est ce que c beau tu as les douze la chanceuse
Very Happy Very Happy Very Happy , merci beaucoup ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
whiteangel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
whiteangel


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 8:55

La collection semi precious est la plus belle que j'ai vu de mac.
J'adore les eyes shadows ils sont magnifiques.
Ils ont une très belle texture et un très beau rendu.
En plus suivant s'ils sont sec ou mouillés le rendu n'est pas le même ce qui permet d'avoir 18 teintes ou lieu de neuf.
Tu as eu raison de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
whiteangel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
whiteangel


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:19

Oups petite erreur c'est 24 tientes au lieu de 12 désolé j'en avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:28

C'est vrai que les fàp sont très polyvalents et on peut avoir de multitudes de combinaisons : sec, humide, avec ou sans paintpot dessous pour plus ou moins l'intensifier. Pour moi ils sont uniques et je ne regrette pas d'avoir les 12 même si je le reconnais certains sont dupables.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
whiteangel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
whiteangel


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:30

Certes certains sont dupables mais la qualité et la texture ne sont pas les mêmes.
Je trouve que cette collection permet de varier les teintes et les rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:23

Mais jusqu'ou ira-t-elle nondidiou ???!
Je te le redis, super beau craquage j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:31

Red Tsarina a écrit:
Mais jusqu'ou ira-t-elle nondidiou ???!
Je te le redis, super beau craquage j'adore !!!

"Et ça continue encore et encore..." mais là c'est la fin, j'ai reçu ce matin avant de partir mes 2 commandes US que j'attendais avec impatience, dont 1 qui j'espère va vous plaire Wink
RDV en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
whiteangel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
whiteangel


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:38

J'ai hate de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:40

Elles y sont en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
whiteangel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
whiteangel


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:44

Je vais voir cela Very Happy I love you
j aime beaucoup jalousy wakes et tes gloss.
Joli craquage
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:40

Merci beaucoup à toi Wink et les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:14

oh la la je connaissais pas la collection "india" de OPI!! t'as commandé ça à la fille de facebook ou sur transdesign?? Il me la faut! surtout le marron et le rose sont + qu'à tomber!
et puis tes fards et tes nouveaux gloss tu rends dingue avec tes craquages ma belle! lol
très jolie tout ça! Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:30

sont beau les fap y'en a pas un qui ressemble a Smoke & Diamonds ???
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:32

machoney a écrit:
oh la la je connaissais pas la collection "india" de OPI!! t'as commandé ça à la fille de facebook ou sur transdesign?? Il me la faut! surtout le marron et le rose sont + qu'à tomber!
et puis tes fards et tes nouveaux gloss tu rends dingue avec tes craquages ma belle! lol
très jolie tout ça! Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ilikeit

Cette collection est à tomber, j'en ai pris 2 sur ebay (elephantastic et moon over mumbai), les autres je les ai pris sur nailsupplies (qui doit être la nouvelle version de transdesign).
Quand je l'ai vu en photo j'ai complètement craquée, et je suis fan de l'Inde et des bollywood, mon plus grand rêve serait de visiter ce pays et de voir le TAj Mahal.

Là niveau craquage c'est fini, je suis en no buy et j'espère vraiment ne pas craquer en août Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:35

princesse37 a écrit:
sont beau les fap y'en a pas un qui ressemble a Smoke & Diamonds ???

Ils sont complètement différents, j'ai pris une photo rapide de chez belle-maman et tu as de la chance j'ai pris tous mes quads là-bas.

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Dsc01441
A gauche : hocus pocus
A droite : smoke & diamonds.

Pour moi hocus pocus est un gris tirant sur le marron/taupe avec quelques reflets dorés alors que S&D est plutôt argenté avec quelques reflets verdâtres, et il est beaucoup plus métallique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:38

Super la mise à jour du craquage!! J'adore tout ce que t'as acheté!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:30

sam8394 a écrit:
machoney a écrit:
oh la la je connaissais pas la collection "india" de OPI!! t'as commandé ça à la fille de facebook ou sur transdesign?? Il me la faut! surtout le marron et le rose sont + qu'à tomber!
et puis tes fards et tes nouveaux gloss tu rends dingue avec tes craquages ma belle! lol
très jolie tout ça! Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Ilikeit

Cette collection est à tomber, j'en ai pris 2 sur ebay (elephantastic et moon over mumbai), les autres je les ai pris sur nailsupplies (qui doit être la nouvelle version de transdesign).
Quand je l'ai vu en photo j'ai complètement craquée, et je suis fan de l'Inde et des bollywood, mon plus grand rêve serait de visiter ce pays et de voir le TAj Mahal.

Là niveau craquage c'est fini, je suis en no buy et j'espère vraiment ne pas craquer en août Wink

Elephantastic est magnifique! j'irais faire un tour sur nailsupplies le mois prochain. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:27

Bon no buy !!!!

Et amuse toi bien avec tes petits trésors ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:22

nicophine a écrit:
Bon no buy !!!!

Et amuse toi bien avec tes petits trésors ...

Bises

Merci beaucoup, là j'ai largement de quoi faire pour m'amuser avec mes nouveaux joujoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !   Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maddylicious':MAJ 27.07 - I'm semi precious + autres -
» Craquage Semi Precious =)
» Dernier craquage (semi precious) avant NO BUY
» Gros craquage semi precious :-/ avec photos
» Bloggers Obsessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: